AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ultimatum dans le dortoir n°5 [Pv Hoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 18:10

 

 
Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi


 

C’est enfin le week-end et je ne rêve que d’une chose fêté ça en bonne et due forme avec les potes, alcool et débauche y’a rien de mieux. Mais avant ça j’ai une chose importante à régler, cela fait une semaine que je tourne comme un lion en cage et que je vois plusieurs personnes tourner autour de Hoshi dans la cours et le suivre comme un toutou je ne sais ou pour faire je ne sais quoi. Maintenant que la semaine est terminée le fauve est libre…

Finissant mon emploi du temps par 4h de danse intensive, je décide de rentrer chez moi pour me doucher et enfilé une tenue assez sexy pour sortir. Enfin cela dépendra de la réponse de Hoshi, mais ça n’empêche en rien que je suis super bandant ce soir. Je mets mon habituel parfum qui a un effet de dingue sur mes conquêtes, aller savoir pourquoi…même moi je ne comprends pas ! Dans tous les cas, ça m’arrange !

Je laisse en plan mes affaires éparpiller chez moi et glisse mon portefeuille dans ma poche arrière de mon jean troué. Je prends également mon téléphone et mes clés de voiture direction les dortoirs de l’université. Une semaine, j’espère qu’il n’a pas fait de connerie. Je me sens déjà énerver de ce que j’ai vu cette semaine, ce n’est pas bon. Je soupire et conduis en me changeant les idées et chantant une chanson vue en cours.

Une fois sur place, j’entre dans les dortoirs cherchant silencieusement le n°5. Tout se ressemble ici, à croire que seul les chambres sont personnalisables…légèrement flippant, mais bon quand on n’a pas les moyens ou pas l’envie je suppose que c’est convenable. Je trouve enfin ma destination et au moment de frapper à la porte j’entends des rires, mais pas n’importe lesquels…celui de Hoshi et d’un autre homme…merde, me dite pas que…fait chié !

Peut-être aurais-je dû raccourcir le délai ? Non, mais merde il ne pouvait pas se retenir au moins aujourd’hui ! Quelle chienne ! Ça y est je suis énervé et je me mets à frapper à la porte d’un grave et un peu inquiétant ! Une fois dedans je le fou dehors ! Ce qui ne tarde pas à arriver !

Hoshi ouvre la porte et semble surpris de me voir, hé oui chéri apparemment il n’y avait que moi qui m’en souvenait. Putain, je fonce vers le second mec tranquillement posé sur le lit sans même adresser un mot ni même un regard a Hoshi. Je l’empoigne par le bras et le fou dehors en fermant la porte et la verrouillant. Hoshi lui n’a pas bouger et tant mieux car je l’empoigne pour le coller un peu durement contre le mur.

-Tu m’explique ? Même pas capable de te retenir une putain de semaine ! T’es vraiment une catin ! Je devrais peut-être de traiter de la même manière, qui sais, tu aimerais ça !

Mes mots sont rudes et involontaire, mais j’ai tellement la rage que s’il ne réagit pas je vais vraiment par faire quelque chose dont je m’en voudrais tout ma vie. Je tente quand même intérieurement de me calmer alors que mon regard reste fixer sur Hoshi.

 
 

 
 

Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 18:44
C'est le week end et tu avais envie de dormir toute la journée. Rester emmitoufler dans le lit de ton jumeau avec sa couverture en duvet. Tu as l'impression d'être dans un nuage. Ton jumeau est parti, il avait cour où il voyais sa copine.. tu ne sais plus lorsqu'il t'as donner son ''planning'' tu étais à 80% endormis alors C'est vraiment vague. Tu t'étais coucher tard hier soir. Tu étais rester super tard dans la salle de répétition à pratiquer une nouvelle chorégraphie pour essayer de te calmer le hormones. Une semaine c'était trop long.. tu avais vraiment tout fait pour ne pas tomber dans le lit d'un des types de L'université pendant le délais que Tao t'avais donné. Pourtant, dire que tu avais passé des heures sous la douche à te toucher toute la semaine. Une semaine sans sexe, tu es vraiment une proie facile. Du coup quand tu es allé ouvrir la porte devant l'étudiant de commerce -j'ai choisi au hasard- en cocon dans ta couverture, les yeux à mis clos et baillant ta fatigue,  tu as été une proie de choix pour le garçon qui te reluque depuis que tu l'avais vu la première fois dans l'appartement. Il est l'un des potes de l'un de tes colocataires du dortoir, tu l'as vu à quelques reprises dans le salon commun à jouer à des jeux vidéos avec celui-ci.  T'en avais pas vraiment envie, depuis que tu avais croisé tao en dehors de l'université une semaine plus taux tu te languissas de ses mains à lui seul. Mais une semaine sans avoir été touché te laisse vraiment vulnérable, alors quand ce garçon a commencé à te toucher même si tu le repousses -pas aussi activement que tu le devrais – ton corps lui il réagit directement aux attouchements bien placés. Heureusement que tu es sauvé par les coups sur la porte.. bon sauvé c'est pas vraiment ça parce que c'est Tao que tu découvres derrière la porte. Dire qu'il est en colère est un gros euphémisme! Tu ne sais pas ce qu'il a entendu, depuis quand il était derrière la porte. Mais visiblement il a capter assez pour te lancer ce regard qui te fait sentir tout petit comme un minuscule grain de sable insignifiant. Tao est entré dans la chambre et à chasser rapidement le type qui baladait ses mains sur toi quelque instant plus tôt lui cassant limite le bras dans sa poigne et le jette dehors. La porte est verrouillé et tu te retrouves enfermer avec une bête sauvage enragé. Bête qui te colle au mur durement et s'adresse à toi d'une voix cassant limite glaciale. « je..je suis désolé! J'ai essayé! J'allais réussir. Toute la semaine j'ai été un bon garçon.. mais il est arrivé et j'ai rien pu faire. Je m'excuse Tao-ah. » bon tu n'es pas vraiment claire sur ce qui c'est passé. Ta première fois avec tao a tout briser ton concept de consentement avant l'acte alors c'est dur de qualifier le truc comme un attentas au viol quand tu étais de un: excité faut le dire et de deux: pas conscient que s'était quelque chose de mal de base.


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 22:20



Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi



Cette situation même non comprise m’avait rendu complètement fou, Jalousie ? Rage ? Peu importe, mais les deux cumulé n’était pas jolie à voir. Et me voilà tremblant de colère en train de cloué Hoshi au mur en attendant la moindre parcelle d’explication. Avais-je été trop con pour penser qu’il tiendrait une semaine pour moi ? Tch…peu importe, il ne risque pas d’être détacher du mur si la réponse ne me convient pas. Je vais tellement le faire mien qu’il en perdra la raison et n’acceptera plus aucun corps à part le mien.

Mon regard glacial se détache de celui apeuré de Hoshi alors qu’il tente de m’expliquer qu’il a tenu bon jusqu’à maintenant mais qu’il n’a pas été capable de se défendre ou de dire quoique ce soit face au mec qui était là un peu avant. Se défendre hein ? Comment aurait-il pu de toute façon dans cette tenue…il va me rendre fou ! Et par-dessus le marché il s’excuse, oui je suis méchant car je vois bien que ça le peine mais cette situation m’énerve sans savoir pourquoi.

-Tu ne sais pas te défendre ? Et dire non tu peux ? Ou encore crier ? Putain Hoshi t’es devenue une pute ou quoi ?

A mes mots mon poings par tout seul se réfugier dans le mur écorchant ma peau, mais la colère est tel que je ne ressens rien. Je me détache du mur et de Hoshi, le laissant pantelant contre celui-ci. Je fais les cents pas dans la chambre réfléchissant a tout ça, ça me dépasse.

-Et moi tu y à penser ? Ça t’amuse de me rendre fou ? Tch, ça doit être hilarant de se foutre de ma gueule ! N’est-ce pas Hoshi ?

Je reporte mon regard sur mon interlocuteur et me rapproche en mettant mes mains autour de sa nuque et caressant ses joues avec mes pousses. Mes mots son rude mais mes gestes sont à l’opposer totalement doux. Je n’arrive pas a lui faire du mal, je veux…je veux juste qu’il se reforge un putain de caractère.

-Et toi ? Que veux-tu maintenant ? Que je t’abandonne pour de bon ? Dis-le-moi !

Mon souffle n’est qu’un murmure et mon regard ne vacille pas, j’attends patiemment ses mots, savoir si cela me rendra définitivement fou ou au contraire sur une voie de la rédemption. Je ne me sentirais pas capable de l’abandonner, mon cœur en sortirait briser et dans ces cas-là ce n’est pas jolie à voir. La dernière fois, j’ai baiser tout ce qui passait sous la main sans la moindre gêne. Et je ne me préoccupais seulement de mon propre plaisir, c’était tellement facile de briser les autres lorsque l’on est soi-même en miette. Mais là tout est différent !




Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 13:51
T'ayant découvert à la merci des attouchements d'un autre étudiant et sur le coup, dans son excès de rage il lui a presque arraché le bras en le sortant de force du dortoir avant de te coller au mur et t'enfermer dans la pièce. Il te réclame des explications et tu te morfonds d'excuses et lui donne un semblant d'explication. Depuis son ultimatum, tu n'avais pas écarté les cuisses pour personne. Une longue semaine sans être toucher a été terriblement long et éprouvant, t'as besoin d'affection constamment et si ton frère n'avait pas été là pour te laisser te coller contre lui, sans doute tu aurais flanché avant. Quoi qu'il en soit, tu n'avais pas pu te défendre sous les mains baladeuses de l'étudiant en commerce qui avait été foutu à la porte par Tao. Dans cette tenue surtout tu étais non seulement une proie facile, mais un vrai bonbon pour les yeux de n'importe quel pervers n'abordant qu'une simple chemise blanche trop grand pour toi. Les mots de Tao s'abattent sur toi durement. Il n'a pas besoin de te faire mal physiquement pour te blesser. Ses mots sont comme des couteaux en plein cœur. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude d'être traité de pute ou d'autre calomnies péjoratives, mais jamais venant de Tao. Dès que ce mot cassant eu franchis ses lèvres tu t'es aussitôt mis à pleurnicher comme un chiot blessé. « ça n'a pas d'importance si je me défends ou non, si je refuse ou pas. Ça termine toujours de la même manière de toute façon. Au moins si je ne me débat pas sa fait moins mal et ses terminé rapidement... » ses tristes de voir les choses comme ça, mais cette leçon tu l'as apprises il y a longtemps. Tu es l'insecte qui se fait écraser par les plus forts. Son poing avait tapé contre le mur près de toi et tu avais sursauté sous le bang de la collision. Tao s'était éloigné de toi toujours haletant contre le mur et tournais comme un lion en cage dans la pièce. « non c'est faux... s'il te plait, pardonne-moi Tao-ah.» tu es un manipulateur certes, mais non . ça n'avait pas été un jeu, tu ne joues pas avec lui. Ses mains sont de retour sur toi, caressant ta peau avec douceur, totalement à l'opposé de ses paroles. C'est déstabilisant. Ses paroles murmuré te font paniquer, et tu te mets à pleurnicher de plus belle, tes joues sont compliment humide de larmes. Tu tes doigts délicats s'accroche désespérément à son chandail de peur qu'il t'abandonne dans cette chambre. Il n'a suffi que d'une rencontre près de la fontaine et tu es déjà totalement dépendant de lui à nouveau. « non Tao ne m'abandonne pas, Hoshi est désoler, ne m'abandonne pas! »


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 19:44

 

 
Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi


 

Chacun de ses mots me brisait de l’intérieur me foutant en pleins face mes erreurs du passé. Je fronçais les sourcils pour empêcher le remord de se montrer et aux larmes de monter, je devais rester fort devant lui sinon il risquait de s’effondrer trop brutalement. Ses mots étaient marqués comme au fer rouge et j’avais envie de cogner tous les connards qui lui était passer dessus, moi y compris !

Il s’excuse encore et toujours affichant une mine apeurée et se met à pleurer lorsque je le touche. Mon toucher doit le surprendre et cela ne le calme pas au contraire. Ne pouvant plus le regarder je le sers contre moi et l’enlace comme s’il était précieux : ferme mais avec douceur pour ne pas le briser.

-Ne te laisse plus faire, utilise tous les moyens pour plus être toucher par qui que ce soit ! Tous les coups sont permis et s’il persiste appelle moi ! Je lui referais le portrait pour toi !  

Je tentais un peu d’humour pour détendre l’atmosphère, mais les seuls mots qui sortent de sa bouche alors qu’il pleure encore et le fait qu’il ne veut pas que je l’abandonne. J’embrasse sa tempe et le sert encore un peu plus contre moi : l’abandonner ? Même s’il le voulait ce n’était pas dans mes plans, je l’ai dans la peau ce merdeux !  

-Toute cette merde est ma faute ! Si tu savais comme je regrette, pardonne-moi Hoshi ! Pour tout ! Je te redonnerais le sourire et une vie normal, mais promet moi d’arrêter toute cette merde, si tu sens que tu rechute viens me voir, mais pas le connard du coin ! Promets-le !  

On reste un moment comme ça, je le garde contre moi attendant qu’il se calme et observe sa chambre. Une chambre moyenne décorer comme tout étudiant le ferais, puis en voyant deux lit je me souviens qu’il est avec son frère. Je me décale un peu reposant mes mains sur ses joues et essuyant ses larmes. Je lui souris doucement et embrasse son front.

-Habille toi ! Si ton frère te voit comme ça et en larme il va penser que je t’ai violé !

Je m’écarte de lui et lui laisse de l’espace, je me tourne dos a lui pour lui laisser un peu d’intimité. Pas l’envie de le reluquer qui me manque mais je ne veux pas ressembler à tous ces chiens galeux. Je veux faire les choses bien cette fois, même si tout le monde croit au parfait connard que je suis, ça me va, mais pas aux yeux de Hoshi.
 
 

 
 

Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 20:18
Tu n'avais même pas dix ans lorsque ton père à commencer à te foutre des raclés. Puisque tu étais un bon à rien, trop efféminé, qu'il devait t'endurcir. Au début tu fuyais, allais te cacher. Sauf que ça le faisait rager d'avantage et quand il t'attrapait la correction était toujours dure. Tu as essayé de te défendre, de le supplier, mais s'était toujours pire. Valais mieux le laisser faire, ça se termine plus rapidement. Après, il y a eu Tao. Tu l'avais supplié, pleuré, mais qu'est-ce que ça avait changé? Puis les autres ensuite... au départ tu t'es débattu. Mais au final ils gagnaient quand même et t'amochait plus. Tu as dû aller à l'hôpital parce qu'on t'avais trop amoché plus qu'une fois dans les deux dernières années... tu n'as pas les moyens de payer les frais. Tu le vois dans le regard de Tao que tes paroles le reverse, il se sent concerné sans doute... mais pour toi Tao il est différent des autres parce que même si au départ il t'avait forcé et t'avais fait mal, il t'aimait. Puis tu y as pris goût, à être touché par lui. Aimé au point où tu en es accro maintenant. Accro au touché, accro à l'amour. Quand tu t'es mis à pleurnicher, ses bras sont venues s'enrouler autour de toi et te serré contre lui. Tu viens coucher ta tête contre son torse et baigne doucement son chandail de tes larmes. «... mais... j'aime être touché. » tu relèves ton regard humide vers lui innocemment malgré tes paroles honteuses. T'es fuck top, t'as beau pas le vouloir au départ au final tu prends toujours ton pied quand même. T'aime être malmené au final. Ton passé abusif t'as modelé drôlement. Mains Tao est avec toi maintenant, Tao n'as jamais laissé personne d'autre que lui te toucher, il te protégera. Peut-être pas de ses mains à lui, mais de celles de tous les autres. De toute manière tu ne veux pas être sauvé de ses mains à lui. Tu les veux partout sur toi. T'as besoin de lui, il ne peut pas t'abandonner! Sous tes paroles désespéré il vient te calmer en embrassant tes tempes et te resserrer contre lui. Tu sens la chaleur de son corps contre le tien. « je promets. » tu te mords la lèvre et reste dans le confort de ses bras comme cela un moment jusqu'à ce qu'il se détache de toi après avoir essuyé tes larmes et te dis de t'habiller. « il ne rentre pas ce soir. » pauvre Tao, il fait son possible pour être respectueux et chaste? Hum et toi au lieu de l'écouter tu fais que défaire les boutons et aller te recoller à lui. « touche-moi tao-ah! »  


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 22:32



Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi








Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 23:50


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 23:14



Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi









Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 15:27


Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 21:16



Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi









Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 17:22


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:04



Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi









Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 17:28
 


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 18:23



Ultimatum dans le dortoir N°5 !

ft Hoshi









Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:10


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:51
 

Ultimatum dans le dortoir n°5 [Pv Hoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Une université dans mon dortoir ?! — Inha
» Le dortoir des filles de première année
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-