-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 now or never ━ emon & leehi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 11:17
TENUE            Elle ignorait s'il allait venir… Depuis une dizaine une minute, la jeune femme jetait de longs regards sur sa gauche et sur sa droite dans l'espoir de le voir apparaître. A force d'attendre bêtement et sagement non loin de la file d'attente, Leehi en était venue à rejoindre l'exacte extrémité d'un banc public pour ne pas avoir à déranger deux jeunes collégiens qui s'y trouvaient déjà. Un très jeune couple, de ce qu'elle pouvait déduire de part leurs t-shirt similaires… C'était mignon à cet âge-là. Elle les enviait presque… En ce qui la concerne, elle n'était même pas certaine que son présumé fiancé la rejoindre au point cité. L'idée avait germé la veille au soir, dans sa petite tête. On était déjà au mois de septembre. Déjà… et pourtant, depuis près de trois mois qu'elle vivait à Tokyo, la demoiselle n'avait pas su se rapprocher d'Emon. Elle savait tout autant que ses parents attendaient après de fervents résultats. C'était aussi pour cette raison qu'ils avaient toléré son transfert. Si cela pouvait leur permettre de mieux se connaître et d'envisager un avenir à deux... Oui, c'était bien gentil comme théorie, sauf que Leehi n'était pas vraiment du genre à faire du forcing. Elle voyait très bien la réticence de ce dernier une fois que les adultes avaient le dos tourné… Alors, elle n'avait rien provoqué de tout l'été. Elle l'avait laissé tranquille. Seulement… ils allaient bien devoir se marier un jour ou l'autre. Proposer cette virée au parc d'attraction les aideraient peut-être à se projeter dans un avenir commun ? Au moins si elle parvenait à capter un minimum son attention, elle pourrait savourer cette première victoire. La coréenne était prête à lui montrer qu'elle n'était pas juste une fille à papa ! Elle espérait vraiment qu'il ne tarderait pas trop à venir… A la longue, elle se sentait un peu de trop aux côtés de ce petit couple. Avait-il bien reçu son message ?

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 14:15
TENUE            Emon n’avait plus vraiment de temps à donner à quelqu’un. Après avoir retrouvé Sakura qui avait accouché, le jeune japonais était totalement perdu au sujet de ses sentiments. Il se doutait déjà que sa situation n’était pas simple surtout qu’il était fiancé maintenant à une très jolie fille qui semblait beaucoup l’apprécié. S’il avait pu avoir des sentiments pour elle, il l’aurait fait sans problème… Il aurait même préféré que cela soit ainsi. Mais elle était le choix de son père qu’il n’appréciait aucunement. Il y avait aussi Sakura, qui a très mal réagis quand il lui a appris pour ses fiançailles… Elle ne l’a pas cru, elle a même pleuré… Il l’avait fui pourtant, il n’a pas su courir assez vite. Il ne l’avait pas revu depuis quelques semaines, cela lui laissait le temps de réviser et de réfléchir sur sa situation. Un message de Leehi lui rappela la présence de sa fiancée à Tokyo, pour lui… Elle était venue pour lui et il se devait de prendre soin d’elle. Il l’appréciait beaucoup mais sûrement pas de la même manière qu’Emon. Les choses peuvent changer, mais il se devait déjà de la rejoindre au parc d’attraction, comme elle lui a demandé. Il était en retard, il a beaucoup réfléchi et il s’était un peu perdu dans ses pensées. Il venait d’arriver et il la cherchait du regard. Il ne la voyait pas, elle était petite et il s’inquiétait. Il a sûrement mis trop de temps à arriver. Après quelques minutes, Emon la trouva finalement assis sur un banc. Il s’approche d’elle en soupirant doucement, se plaçant ainsi en face d’elle. « Je t’ai cherché partout… Je ne suis pas trop en retard ? » lui demanda-t-il en arquant un sourcil. Il était clairement en retard et il le savait déjà. « Dépêchons-nous d’aller chercher des tickets. » Il n’était pas trop parc d’attraction, il était pas mal chiant comme mec et ça… Ca n’avait pas changé.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 16:14
TENUE       Plus le temps passait et moins elle avait espéré… Et pourtant, la seule personne qui accaparait tout son esprit depuis plusieurs longues minutes daigna enfin apparaître sous ses yeux. Il était grand. Bien plus grand qu'elle ne le serait jamais, malgré ses bottines à talons qui lui offrait quelques centimètres supplémentaire. Mais cette différence de taille l'avait toujours fait sourire. Curieusement ou non, elle se sentait comme rassurée à ses côtés. Son triste mètre soixante lui donnait des allures de petites filles chétives, mais elle était loin d'être aussi fragile. Alors certes, elle ignorait s'il était vraiment un adepte de ce genre d'endroit, mais ils étaient jeunes. C'était maintenant qu'il fallait s'essayer à ces attractions, et non pas lorsqu'ils seraient vieux ! Voir cet air désolé sur son visage étira un timide sourire de ses lèvres. Au moins, Emon était en train de lui prouver qu'il n'était pas si insensible à la situation. S'il en avait vraiment rien à foutre d'elle, jamais il ne se serait déplacé, après tout. C'est tout naturellement que Leehi secoua négativement la tête pour lui faire savoir que ce n'était pas grave. « Oh. It's ok. Je suis contente de te voir ! Tu es prêt à t'amuser ? » L'instant d'après, elle sauta du banc afin de venir attraper le bras d'Emon tout en l'attirant vers la file d'attente. Ce contact avait été complètement spontanée de sa part. Elle n'avait pas trop réfléchie. Tout comme elle le réalisa seulement au moment où ils durent prendre leur mal en patience. L'air de rien, elle retira délicatement ses mains pour les glisser lentement dans sa longue chevelure qu'elle ramena en arrière.  Pour éviter le moindre malaise, elle engagea alors une conversation tout en s'efforçant de ne pas rougir stupidement. Ce genre de chose ne se contrôlait pas et malheureusement pour elle… cela lui arrivait plus fréquemment qu'elle le pensait en sa présence. « J'espère que tu aimes les manèges à sensation. Je compte bien tester ce Thunder Dolphin ! » Il s'agissait tout de même du 7ème plus haut circuit de montagnes russes du monde ! Un adorable sourire sur ses lèvres, la jeune femme se permit de le jauger un instant avant de se permettre une dernière réflexion. « Et j'adore tes vêtements aujourd'hui. You're very cool ! » Cela lui rappelait un peu Boston, à l'époque où elle y vivait. Le style américain par excellence.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 16:43
TENUE           Emon n’aimait pas être en retard, simplement parce qu’il n’aimait pas attendre lui-même. Ne fait pas aux autres, ce que vous n’aimerez pas qu’on vous fasse. Emon avait mis du temps à arriver, mais il a mis encore plus de temps à chercher Leehi. Le soleil est au beau fixe, forcément les jeunes couples et les enfants venaient au parc d’attraction pour en profiter. Après quelques minutes, il la trouva finalement assise sur un banc à côté d’un jeune couple. Il ne put s’empêcher de s’excuser pour son retard malgré qu’il a perdu plus de temps à la chercher. Ils n’avaient pas forcément prévu de se voir, elle lui a envoyé un message la veille pour lui demander. Il n’a pas pris le temps de lui répondre, mais il est venu et elle aussi… Sans même savoir s’il allait vraiment se pointer. « Oh. It's ok. Je suis contente de te voir ! Tu es prêt à t'amuser ? » Emon la fixe quelques secondes avant d’approuver de la tête. Il lui fait un léger sourire avant d’avancer en direction de la file d’attente alors qu’elle lui prenait le bras. « Allons-nous amuser oui. Tu as attendu longtemps ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Emon était plutôt bon en coréen mais il ne fallait pas qu’elle prenne l’habitude de parler qu’en coréen, elle ne pourra pas apprendre le japonais sinon. Emon n’était pas spécialement à l’aise malgré qu’il l’ai vu pendant trois mois non stop. On jouait sur son terrain de vie, la Corée du Sud était comme un autre monde pour lui. Forcément, il ne broncha pas quand elle retira son bras, il toussa simplement quelque peu mal à l’aise. « J'espère que tu aimes les manèges à sensation. Je compte bien tester ce Thunder Dolphin ! » Il passe une main derrière sa nuque avant de s’intéresser à sa fiancé qui semblait être tout aussi mal à l’aise que lui. « C’est pas ce que je préfère, mais j’imagine que je le ferais tout de même… pour ne pas mourir bête. » dit-il en haussant les épaules. Il fera de son mieux pour ne pas appeler sa mère en tout cas.Ca serait totalement la honte. « Et j'adore tes vêtements aujourd'hui. You're very cool ! » Emon se sentit rougir pour le coup, il regarde ses vêtements avant d’hausser les épaules. Un bref regard du coin de l’œil, il se racla la gorge. « Tu es aussi jolie… Mignonne. » dit-il avant d’avancer dans la file comme s’il voulait fuir. Il n’était pas doué avec les compliments, il n’a jamais été comme cela avant. Il se tapait toutes les filles qu’il voulait sans problème, il en a fait la collection. Ce n’était pourtant pas pareil aujourd’hui… Bizarrement.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 18:18
TENUE       Ses efforts pour s'exprimer en coréen lui faisait toujours plaisir. Il se débrouillait bien. Elle maîtrisait les bases également en japonais. Mais faute d'avoir pu s'essayer réellement jusqu'à maintenant, son cas relevait plus d'un manque de communication, qu'autre chose. C'était bien de se débrouiller à l'écrit, mais le plus dur était toujours de se lancer et de le parler. Avant de rencontrer Emon et de s'installer à Tokyo, son japonais était resté purement théorique. Et puis au moins, elle savait que Emon la corrigerait si jamais elle se trompait. C'était un peu du donnant/donnant dans les deux sens. L'entendre parler en coréen lui faisait toujours drôlement chaud au cœur. « Allons-nous amuser oui. Tu as attendu longtemps ? » Question gênante, dans la mesure où oui… elle avait attendue un moment. Sauf qu'elle ne tenait pas à le lui dire, pour ne pas l'embarrasser non plus. « Ah… euh… non non... Je t'assure. » Sûrement faisait-elle une piètre menteuse, mais dans tous les cas elle espérait ne plus y revenir. L'important c'était qu'il soit là. Elle fut néanmoins surprise par sa réponse, lorsqu'il lui avoua ne pas trop aimer ça. Naturellement elle ne put s'empêcher de sourire de manière un peu taquine, bien que gênée. Cela voulait aussi dire qu'elle risquait de l'entendre hurler de peur à cause des attractions ! « On est pas obligé.. de le faire ! You know, you can cancel ? » Elle était bien curieuse de le voir sous ses pires jours… mais s'il n'était pas plus chaud que ça, elle ne tenait pas à le forcer ou quoi que ce soit. Et autant dire qu'elle ne s'était pas attendue à le faire rougir par sa réflexion. Elle resta un peu bête lorsqu'il lui renvoya l'ascenseur. « Tu es aussi jolie… Mignonne. » Aussitôt l'avait-il dit qu'il s'était avancé de plusieurs pas pour reprendre la marche. Elle rêvait ou il était vraiment embarrassé ?? « Hé ! Attends-moi. » Elle ria un peu avant de se replacer à ses côtés, un sourire serein sur le coin de ses lèvres. Elle osa un petit regard en sa direction pour lui souffler ce seul et unique mot. « Merci. » Sans jamais cesser de sourire. Et lorsque ce fut leur tour, la demoiselle rechercha son portefeuille à l'intérieur de son sac à main pour venir régler la somme de deux places. C'était elle qui l'avait attiré jusqu'ici alors il n'avait pas le droit de contester ! « Deux, s'il vous plaît. » Ceci étant fait, elle se tourna pour lui tendre le sien, l'air de rien. Elle s'avança alors vers les machines pour y glisser son propre ticket. « Alors, tu viens ? » lui fit-elle dans un air de défi. Ce n'était que quelques manèges après tout !

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 13:16
TENUE           Leehi était coréenne, il était normal que son japonais ne soit pas aussi parfait que son coréen. Emon n’était pas non plus le meilleur dans la langue du soleil levant, il se débrouillait pas mal simplement parce qu’il a été y vivre trois mois ce qui l’a beaucoup aidé à progresser. Il avait l’habitude de mixer les deux langues quand ils étaient ensembles, elle devait aussi apprendre le japonais pour pouvoir bien étudier à l’université. Emon espérait tout de même qu’elle ne l’ait pas trop attendu, ils étaient maintenant dans la file d’attente et il fallait bien combler le blanc qui risquerait de s’imposer entre eux. « Ah… euh… non non... Je t'assure. » Il eut un sourire aux lèvres avant d’approuver de la tête, cela le rassurait tout de même. Les parcs d’attractions étaient amusants, mais il n’était pas trop sensation forte… Seulement s’il s’agissait de film d’horreur mais là on parlait de descente, de loomping et de tout le tralala. « On est pas obligé.. de le faire ! You know, you can cancel ? » Il secoue la tête montrant bien son désaccord à sa dernière question. « Je vais le faire. Je ne peux pas montrer une image pareil devant toi. » dit-il en secouant la tête. Un compliment, il n’en disait jamais et c’était pas plus mal. Il n’était pas spécialement doué avec cela. Quand il lui rendit l’appareil, il avança dans la file en essayant de ne pas montrer son embarra. « Hé ! Attends-moi. » Il regardait devant lui, en essayant de ne pas faire attention à elle. « Merci. » « Ce n’est rien. » dit-il en haussant les épaules. C’était maintenant à leur tour de payer la place, emon glissa sa main dans sa poche pour sortir son portefeuille mais elle fut plus rapide que lui. « Deux, s'il vous plaît. » Il la fixa alors qu’elle passait déjà le ticket dans la borne. « Alors, tu viens ? » « [i]J’aurais dû payer leehi ! » dit-il en soupirant. Il passe le ticket à son tour et entre dans le parc. Il n’aimait pas qu’on lui offre quoi que ce soit. Il était l’homme, c’était normal qu’il parle pour lui. « Tu ne payeras plus rien de la journée. » dit-il en fronçant les sourcils. Il comptait bien lui montrer le bon côté de sa personne après tout.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 22:14
TENUE  Maintenant qu'elle savait qu'il n'était pas très attractions à sensations, la jeune femme se sentit un peu gênée de lui infliger ça. Elle aurait mieux fait de lui demander au préalable au lieu de lui imposer cette sortie ! Fichu impulsivité. Fichu manque de communication… Elle craignait de le forcer et c'était une chose qui risquait de le dégoûter plus qu'autre chose. Heureusement qu'il n'y avait pas que ça dans ce parc, sinon elle pouvait être certaine de ne plus jamais le revoir ! « Je vais le faire. Je ne peux pas montrer une image pareil devant toi. » Sa réflexion la fit doucement sourire. Il voulait tout de même faire bonne impression hein ? Leehi fut incapable de retenir ces quelques mots pour elle-même à voix basse. « Tu n'as rien à me prouver voyons, Oppa. » Son sourire se fit un peu plus tendre lorsqu'elle se rappela que des deux, elle était la plus âgée. Donc le oppa ne fonctionnait techniquement pas pour lui, dans le langage coréen. Mais peu importe ! Cela voulait aussi dire qu'elle le considérait comme plus mature qu'elle ne l'était. Peut-être sur certains points… Quoiqu'il en soit, son initiative lorsqu'elle paya leurs deux tickets ne parut pas réellement lui plaire. Une réaction typiquement masculine. « J’aurais dû payer leehi ! » Les hommes et leurs fiertés… Elle pouvait comprendre son embarras mais, il ne s'agissait que d'elle… Même si, dans les faits, ses remarques avaient aussi quelque chose de plaisant. « Don't worry. Ça me fait plaisir, Emon. » Elle prenait conscience de s'exprimer un peu trop en coréen. Ce pourquoi, elle s'excusa assez vite d'une inclinaison de la tête avant de lui refaire face. « C'est promis, plus de dépense ! » s'exclama t-elle avec un sourire adorable, presque amusée. Là, il pouvait aussi le regretter si elle se décidait soudain à dévaliser les boutiques de souvenirs ! Mais c'était trop tard, il avait parlé… « On commence par quoi ? La maison hanté ? » Sur ses mots, elle attrapa un prospectus situé à l'entrée du parc pour y visionner la carte des environs. La maison hanté était l'une des premières attractions en chemin. Mais s'ils le voulaient, ils avaient toujours les boutiques de souvenirs, donc.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:26
TENUE           Si les attractions n’étaient pas sa tasse de thé, il n’était pas non plus au point de détester cela. La sensation de tomber ne lui plaisait pas, mais il le faisait tout de même simplement pour faire plaisir à ses proches mais aussi parce qu’il est un peu maso sur les bords. Il préférait montrer une bonne image de lui. « Tu n'as rien à me prouver voyons, Oppa. » Emon sourit doucement avant d’hausser les épaules, c’est la fierté masculine qui fait son effet. Elle était touchée une nouvelle fois quand leehi paya les deux places sans même qu’il est eu le temps de dire quoi que ce soit. Cela ne lui plaisait pas, il était l’homme après tout. C’était à lui de tout payer, ils étaient en rendez-vous non ? « Don't worry. Ça me fait plaisir, Emon. » Il secoue la tête avant de soupirer, l’ayant rejoint à l’intérieur du parc. « Cela n’empêche rien, c’était à moi de le faire. » dit-il en regardant autour de lui. Il comptait bien payer le reste de sa propre poche pour pouvoir se rattraper, son père le tuerait s’il savait qu’elle avait payé quelque chose. « C'est promis, plus de dépense ! » Il approuve de la tête doucement avant de commencer à avancer dans l’allée, beaucoup de monde était présent… Lui et sa patience inexistante vont devoir supporter les files d’attentes. « On commence par quoi ? La maison hantée ? » Emon regarde en direction de la dite maison hantée et approuva de la tête doucement. « C’est totalement dans mes cordes, allons-y. » dit-il en avançant en direction de l’attraction, se plaçant dans la file d’attente. « Comment tu trouves le Japon alors ? Tu n’as pas le mal du pays ? » demanda-t-il quelque peu intéressé par le ressenti de la belle sur le pays le plus extraverti.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 13:26
TENUE Emon avait cette petite aura imposante, à sa manière. Il dégageait de lui quelque chose de viril. Le simple fait qu'il puisse s'offusquer à la vue d'une fille pouvant payer à sa place, renforçait l'idée de ce qu'elle se faisait de lui. Cette impression n'en était pas moins attrayante dans le genre. Mais elle aussi tenait à se faire bien voir, ce jour-ci. Mais elle tenait encore plus à ce qu'ils s'amusent tous les deux ! Ce n'était pas juste un besoin de se faire peur, par des loopings ou des fantômes imaginaires. Sa réelle ambition était de se rapprocher de lui et en mieux. « C’est totalement dans mes cordes, allons-y. » Ainsi la réponse fut-elle à la hauteur de ses espérances, la coréenne emboîta le pas d'un ton enjoué et enthousiasme. « Ok ! Let's go ! » Le plus dur allait bien évidemment se jouer durant l'interminable file d'attente. C'était toujours l'étape la plus pénible pour le plaisir de quelques malheureuses minutes ! Et encore, concernant cette maison hantée, ils n'étaient en rien obligés de se presser, contrairement à un manège paramétré. De ce fait, pour passer le temps, Emon l'interrogea sur son ressenti depuis qu'elle avait emménagé à Tokyo. « Comment tu trouves le Japon alors ? Tu n’as pas le mal du pays ? » Cette question la poussa à y réfléchir plus intensément, dans le but de trouver les bons mots. Il y avait autant de bonnes choses que de mauvaises, depuis qu'elle avait rejoins le pays. « Franchement ? Je trouve que c'est un beau pays, mais… tout va très vite ! The people is nice… Mais vous parlez trop vite ! Vous mangez trop vite. Oh. Et parfois je me sens seule… Mes amis me manque. » Elle espérait ne pas en avoir trop dit mais… c'était son ressenti. Et encore, elle aurait pu lui faire savoir que cet été passé sans sa présence l'avait manqué, aussi. Elle vraiment heureuse, actuellement. « J'espère qu'on attendra pas trop longtemps. » dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds, pour observer la file au-delà de ces nombreuses têtes. C'était bientôt leur tour, non ?

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 17:05
TENUE           Il était normal pour Emon que cela soit l’homme qui paye, surtout qu’elle était censée être sa fiancée donc forcément… Cette idée avait encore du mal à germer dans l’esprit d’Emon qui avait du mal à se retrouver dans ce genre de procéder. Cela aurait pu être son frère, mais nan il était plongé dans cet accord sans pouvoir en sortir. Finalement, elle choisit la première attraction qui lui convenait totalement. Il n’était pas si peureux que cela. « Ok ! Let's go ! » Emon approuve de la tête avant de finalement se placer dans la file d’attente qui était pas mal longue quand on regarde bien. C’était tout de même quelque chose qu’il n’appréciait pas, attendre mais il allait devoir s’y familiariser. Pour passer le temps, il décide d’apprendre à connaître Leehi un peu plus, lui demandant d’abord ce qu’elle pensait du Japon. Ils ne se connaissaient pas vraiment et son père le reprenait à chaque fois pour qu’il apprenne à connaître sa fiancée… Même si honnêtement, c’était un mensonge pour lui. « Franchement ? Je trouve que c'est un beau pays, mais… tout va très vite ! The people is nice… Mais vous parlez trop vite ! Vous mangez trop vite. Oh. Et parfois je me sens seule… Mes amis me manque. » Emon pouvait comprendre son ressenti, il a vécu la même chose quand il est parti en Corée du Sud pour la rencontrer. Ils sont si proche mais si loin également surtout dans la manière de vivre. « Tu finiras par t’y habituer La vie n’est pas si rapide que cela… Enfin d’après-moi. We have the same mind and it’s nice. » dit-il en haussant les épaules. C’était tout de même étranger de mixer les langues pour qu’elle comprenne ce qu’il essaye de lui dire. « Tu te feras de nouveaux amis ici vraiment. » dit-il pour la rassurer. Difficile de ne pas avoir de proche dans un pays tel que le Japon où même à l’université. « J'espère qu'on attendra pas trop longtemps. » « Je n’aime vraiment pas attendre. » dit-il en soupirant alors qu’ils avançaient tous les deux dans la file. Heureusement que cela s’était plutôt rapide, il ne l’aurait pas supporté plus longtemps.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:42
TENUE C'était long. Tout était long. L'absence d'Emon durant tout un été. L'absence d'amis proches. Cette attente parmi la foule pour une malheureuse visite d'un manoir hanté… Tout cela était bien long, et pourtant elle aurait donné n'importe quoi pour ralentir le temps à cet instant précis. Depuis le temps qu'elle avait attendu ce jour… Cela se résumait bien par une petite victoire personnelle. Mais de là à prétendre que tout était joué d'avance, il y avait encore un fossé. Jusqu'à présent, elle était la seule à nourrir ce genre d'espoir pour lui. Leehi n'était pas stupide. Elle avait tout de suite compris que son cœur appartenait à quelqu'un d'autre. Elle l'avait tout de suite saisie la raison de cette distance si longtemps imposée. La coréenne ne pouvait guère lui en vouloir… Ils se connaissaient qu'à peine après tout. Et ce genre d'union imposé ne facilitait pas non plus le naturel entre eux. Cependant, elle se plaisait à croire que si elle avait commencé à tisser des sentiments pour lui, peut-être qu'au bout d'un certain temps, il en serait de même pour le japonais ? Pour ça, elle allait devoir se montrer patiente… et vigilante. Aussi. Car elle ne remettait pas en doute cette chère rivale dans l'ombre… Et l'idée de s'interposer entre ces deux personnes ne l'amusait aucunement. Ce n'était définitivement évident pour personne toute cette histoire. « Je n’aime vraiment pas attendre. » Les dernières paroles qu'il prononça la fit silencieusement rire. En réalité, elle se demandait s'il existait réellement quelqu'un pour aimer ne rien faire ! « On devrait peut-être prendre un selfie histoire de passer le temps ? Je suis sûre que ça ferait plaisir à nos parents. » proposa t-elle avec un doux sourire. Le tout ponctué d'un petit clin d'oeil qui se voulait complice. Non, elle ne tenait pas réellement à s'afficher ou profiter de la situation. C'était sûrement le même cas de figure pour lui. Les adultes s'attendaient fortement à un rapprochement, alors leur faire croire la chose leur permettrait peut-être d'avoir la paix, un certain temps. « Raise your hand ! I have an idea. » Ainsi s'était-il exécuté sans comprendre qu'elle attrapa son smartphone d'une main, dressant la suivante auprès de celle d'Emon pour immortaliser le cliché dans la seconde même. Elle se dépêcha alors de montrer le résultat au concerné avant de rire un peu plus doucement de son idiotie. « Magnifique. C'est ce que j'appelle une photo sexy, haha. Ma mère va rager si je la contente de ça. » Et pourtant, l'idée lui paraissait bonne. Elle trouvait cela amusant. Bien sûr, elle ne refusait pas pour un véritable selfie. Celle-là en revanche, elle la garderait pour elle seule. « Tu voudrais qu'on en fasse une vraie ? » Elle demandait toujours, dans le soucis perpétuel de s'imposer.

   

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 11:00
TENUE           Emon savait très bien qu’il n’était pas dans une situation facile. S’il appréciait beaucoup la jeune coréenne, il savait aussi que ses sentiments ne pourront jamais être aussi fort qu’elle. Malheureusement, Emon était toujours prisonnier par les sentiments qu’il éprouvait pour son amie d’enfance, son premier baiser. Si elle était devenue mère d’un autre homme que lui, cela n’empêchait en rien qu’elle passera toujours avant les autres. Elle avait d’ailleurs très mal réagi quand elle lui apprit pour son futur mariage, il avait bien pensé à ne pas donner le prénom de sa fiancée pour éviter un meurtre. Il allait d’ailleurs faire un meurtre à force d’attendre, la maison hantée se fera dans la file d’attente. Les paroles du japonais semblaient faire rire la jeune japonaise, emon échappa un léger sourire à la voir ainsi. « On devrait peut-être prendre un selfie histoire de passer le temps ? Je suis sûre que ça ferait plaisir à nos parents. » Une selfie ? Il n’était pas trop photo même s’il s’appréciait physiquement. Il voyait déjà Sakura en train de rager derrière son téléphone portable. « Très bien, mais on ne le pose pas sur les réseaux sociaux. » C’était plus pour sa vie tranquille. Il savait très bien que ses parents attendaient de lui qu’il montre un rapprochement avec sa future épouse. Cette idée lui était étrange, il ne prenait jamais de photo avec d’autre personne. « Raise your hand ! I have an idea. » Il fronca les sourcils avant de lever la main doucement comme elle le demandait. Cette idée était étrange surtout quand elle prit la photo. Autant dire qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de selfie. « Magnifique. C'est ce que j'appelle une photo sexy, haha. Ma mère va rager si je la contente de ça. » Il rabaissa sa main qu’il passa dans ses cheveux gênés. « C’est un bon début. » dit-il en haussant les épaules. Il n’aurait pas pensé qu’elle ferait ce genre de selfie mais c’était déjà pas mal pour lui. color=hotpink] « Tu voudrais qu'on en fasse une vraie ? »[/color] Il resta silencieux pendant quelques secondes avant d’approuver de la tête doucement. Il se plaça derrière elle et se pencha pour être à sa hauteur. Il fit le signe V avec ses doigts en souriant très légèrement. Quand la photo fut prise, il se retira et mis ses mains dans ses poches. Il suivait la file qui avançait petit à petit. « C’est à notre tour maintenant. dit-il en entrant dans la maison. Il ne savait pas si elle avait peur de ce genre d’endroit mais il s’installa dans le fameux siège qui avançait tout seul.

   

   

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

now or never ━ emon & leehi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang leehi
» hwang leehi ✮ cherry pop
» hwang leehi ✮ i'm creeping in your heart
» it's me {Emon}
» dangerous game | emon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-