AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm king you're not queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 22:22
Ryoma ne voudra plus couché avec, il est en couple avec Nat' now et il couchait surtout avec les gens pour oublié justement par le passé, se fichant bien de qui c'était, il ne ressentait rien pour eux/elles. xD
Mais c'est pas grave on trouvera bien autre chose ~

Non c'est pas mon Ikon xD
Taiga n'a pas d'amis non plus, c'est un manipulateur, le genre de mec qui fait sa loi et qui fait confiance à personne, mais je me disais qu'on pourrait trouver un lien où ils se tapent pas dessus quoi, une rivalité mais "positive" *réfléchis*

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 22:37
Pour ton Taemin je sais pas alors... Hm je vois ils sont un peu près pareil quoi!  Du coup je me disait qu'ils pourraient bien s'entendre, trop bien meme! Cela pourrait leurs faire peur tellement ils ne sont pas habitués à cela !

Araki Taiga
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 22:54
C'est pas grave pour mon Taemin ~
Mais pour Taiga c'est justement ce que j'avais en tête le fait qu'ils se ressemblent pourrait les rapprocher et ça serait étrange parce que ce n'est ni son genre ni celui de Tae Min, du coup ça finirait en relation unique et amical (parce qu'il en faut quand même une dans la vie xD) Ils auraient pu bosser ensemble à l'agence pour la rencontre? Genre ils auraient fait un shooting et ça aurait fait fureur vu que les deux sont quand même de grande figure populaire ? Puis de fil en aiguille ils auraient vu leurs point commun et se serait rapprocher sans le prévoir ?
Tae Min est plus vieux, mais ça se ressentirait pas dans la relation, même si ça serait fun que Taiga le cherche en l'appelant "hyung" parfois xD

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 23:01
Ça me va! Je pense que Tae verrait en Taiga son ancien ami qui est décédé, du coup il va vraiment le protéger et être limite collant ! Je les voit bien pareil se chercher, et comme ce sera le seul ami de Tae il va vraiment ne plus pouvoir passer plus de deux jours sans avoir de ces nouvelles !

Araki Taiga

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 23:03
Parfait alors ! :-031-:

The Monster

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 23:04
Du coup il nous faudra un rp ♡

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 23:06
Ryo' : Désolé pour le lien :-093-:

Tae : On part sur ça héhé ! Sois le bad boy de Miyu :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 23:10
Miyu sa marche ♡ pareil il nous faudra un rp ♡

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 0:26
:0243:
juste histoire de polluer ta fiche un peu

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 8:59
Fais le autant que tu veux toi :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 10:12
Ha ok je vois XD

Sinon mon phoque j'ai peut être une petite idée avec iru

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 12:16
Bah dis moi lol

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 13:07
Lol XD

Vu que iru est dans une mauvaise phase de sa vie il aurait pu croiser Tae dans un bar ou autre. Vu que Tae est du genre à draguer tout ce qui bouge iru aurait pu accepter les avances de Tae. Et il verrais T'as comme un second échappatoire ( après la drogue) pour oublier la mort de son frère

J'avoue l'idée est pourri

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 14:59
Mais non c'est une bonne idée! Du coup il pourrait être trop accroché à Tae ? Genre il pourrait pas vivre sans de ces nouvelles plus de deux jours?

Au pire tu m'envoie un sms !

Araki Taiga

Navigation :

Ce message a été posté Ven 2 Sep - 15:02
Yep il nous faudra un rp ! :-03-:
Je termine la màj de septembre et je serais tout à toi pour un sujet après :0238:

The Monster

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 18:28
Pas de problème ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 21:37
pardon du retard phoque >< mais l'idée est vraiment pas mal! je t'enverrais un sms pour qu'on en parle si tu veux 8D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:51

I'm king you're not queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2