AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 On se saute dessus ou on se dispute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 15:42

Quelle corvée cette émission se disait Tae Min! Le pire, ce n'était pas de faire le show, ça il aimait plutôt bien, c'était de revoir Miyuki et de faire semblant de lui parler. Oui parce que l'idole avait arrêté de lui envoyer des messages et de lui répondre. Le motif ? Bah, il a bien vu que Miyu avait plus trop envie de lui, n'aimant pas être pris pour un "bouche-trou" il a décidé de couper court sans lui dire la raison. C'est un peu stupide vu que, la plupart du temps, ils ne se voyaient que pour ça, et qu'en plus, le corps du jeune homme lui plaît toujours autant. D'ailleurs il l'a trouvé particulièrement beau aujourd'hui, mais bon, il a sa fierté Mini alors il va partir sans rien demander même s'il le plaquerait bien contre le mur à cet instant. D'ailleurs en parlant du loup, voilà qu'il est dans la loge, décidément, le destin veut qu'il le rencontre ! Le mannequin-acteur décide de ne pas lui prêter attention, il commence alors à se déshabiller sans aucune gêne, il a un beau corps et le montrer ne le dérange absolument pas. Il sait bien qu'il plait, sinon il n'aurait jamais fait craquer des personnes mariés au même hétéros ! Il enlève son haut sans pudeur et il regarde l'autre dans le miroir, il soupire, il sent bien que le jeune homme va lui demander des explications. Pourquoi ne pas être cache et le lui dire maintenant ? Cela n'a jamais dérangé l'homme de dire la vérité, il est franc et il aime que les choses soit dit, mais monsieur à mauvais caractère et ça, tout le monde autour de lui le sait, sauf peut-être les fans avec qui il est doux.

-Bon alors avant que tu me pose la question, si je ne te répond plus c'est que j'ai bien vu que t'avais plus trop envie de coucher avec moi, alors pas besoin qu'on aille plus loin.

Il le dit sur un ton assez neutre, il se surprend d'ailleurs lui-même à ne pas être plus dur avec lui. Peut-être qu'il l'apprécie ? C'est possible, après tout, il connaît le corps de l'autre par cœur. Sans attendre la réponse, il enlève son pantalon et décide de mettre un jean confortable, pas comme le pantalon noir de cérémonie qu'on lui a refilé, quelle horreur ce truc ! Et puis Tae se dit qu'il devrait quand même faire face à Miyu, le pauvre quand même, il a rien fait de "mal" après tout, il peut bien au moins le regarder dans les yeux... Oui bon, il devrait s'habiller se con et puis ensuite le regarder, mais non, il reste quand même torse nu. Sauf que c'est difficile pour lui de faire face à ces yeux, il a envie de se barrer autant que de lui enlever son haut, franchement t'es chiant Tae à avoir deux envies contradictoires se dit-il !

Pseudo : miyu Mes messages : 2203 Yen (¥) : 221 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 21:10
On se saute dessus ou on se dispute?

TENUE ••• J’avais vu la liste des invités de l’émission. Voir son nom figurant dans cette liste m’avait arraché un soupire. Car monsieur avait décidé de ne plus répondre à mes textos et de m’ignorer. J’aurai pu appeler son manager pour qu’il me le passe au téléphone mais je me suis retenu de le faire. Je ne suis pas con. Il a choisi délibérément de m’ignorer alors ce n’est pas avec son manager qui va le forcer à me répondre. Cette émission tombe donc à pique. Il ne pourra pas me fuir, je ne le laisserai pas faire. Même s’il le sait déjà, je suis une tête brulée et lorsque que j’ai quelque chose en tête, je fais tout pour que ça se réalise. Pendant l’émission, je faisais en sorte de ne pas le calculer, enfin assez pour que ça ne paraisse pas suspect. Je ne sais pas si c’est parce que ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vu, mais j’ai l’impression qu’il a pris du muscle. Malgré mon attention de ne pas le calculer, mes yeux finissaient spontanément par se poser sur lui. Ma tentative de l’ignorer se soldait sur un échec. Heureusement, je n’étais pas si indiscret non plus. Je suis dans mes heures de travail alors je fais preuve de professionnalisme.

Emission terminée, je m’éclipse de ma loge à la recherche de celle de Tae Min. Elle n’est pas si loin de la mienne puisque je la trouve rapidement. Je le fixe du regard mais le mannequin ne me calcule pas. Je ne lui cache pas mon air agacé. Je croise les bras en attendant qu’il finisse de se changer. J’avais raison. Il a effectivement pris du muscle, j’ai pu le confirmer lorsqu’il a enlevé son haut. Faut pas mentir, mais Tae Min a un des plus beaux corps que je n’ai jamais vu. Ah je n’avais pas envie de coucher avec lui ? Je ne l’avais pas remarqué, enfin si mais ça ne me paraissait pas si évident que ça. Je ne sais quoi lui dire après ces mots. Mes pensées ne sont pas très claires. Bien sûr que son corps me donne envie, mais… Tae Min enlève son pantalon, ce n’est pas comme si je ne l’avais jamais vu faire non plus. « Donc tu comptes arrêter ? Et puis…  » Je m’arrête un instant avant de reprendre. « C’est faux… » J’ignore si je suis convainquant car je ne sais pas ce que je veux réellement. Mais pourquoi n’aurais-je plus envie d’un corps comme celui de Tae Min ?


© 2981 12289 0

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 18:39


Tae Min rit de façon ironique, il pensait qu'il perdait son temps, Miyu n'était pas du tout convainquant et ne semblait pas savoir se qu'il voulait non plus. Est-ce que le mannequin voulait vraiment arrêter? Celui-ci sait très bien qu'il n'aurait aucun mal à se trouver quelqu'un d'autre, il n'a jamais eu de mal en fait. Alors pourquoi d'un coup il hésite sur sa réponse? Un sourire sadique et mauvais se place sur les lèvres, cela ne s'annonçait pas très bien pour l'autre, enfin... A voir.

-Dis donc t'es très convainquant toi.

Et puis sans le prévenir il le pousse contre un mur, son sourire ne le quitte toujours pas et c'est sans gêne qu'il se met à l'embrasser sauvagement. Aucune tendresse, juste de la sensualité mêlé à de la passion alors qu'il colle son corps contre lui . Cela ne dura pas très longtemps, il voulait juste lui faire comprendre se qu'il pouvait perdre.

-Voilà c'est comme ça qu'on est convainquant! Hm qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant?

Les yeux de l'idole ne quitte pas son compère, il place même une de ses mains sur la hanche de l'homme. Honnêtement il ne savait pas quoi faire, Tae pouvait être très dominant, quand il était ainsi l'autre savait bien qu'il ne pourrait pas partir comme il le souhaitait. En même temps, qui voudrait se frotter au coréen? Il était musclé, il savait bien se battre et ne lâchait jamais sa proie facilement, mais en même temps, on devrait être flatté d'être dans ces bras, non? Et puis c'est en rigolant légèrement qu'il se détache de lui, finalement il n'allait rien faire de plus, cela allait le frustré et c'était tant mieux se dit-il.

-Rien on dirait.

Il décide de ranger quelques affaires dans son sac non loin d'eux, toujours torse nu il ne décide pourtant, de ne toujours pas de mettre un haut.. Alala quel caractère celui-là!

Pseudo : miyu Mes messages : 2203 Yen (¥) : 221 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 17:34
On se saute dessus ou on se dispute?

TENUE ••• Est-ce que je veux qu’on arrête ? Ma réponse n’est pas certaine. J’apprécie Tae Min en plus d’être un très bon plan. Je le connais et m’imaginer de ne plus pouvoir faire nos petites affaires ensemble me laisse un arrière gout amer. Je ne veux pas tout arrêter mais il est vrai que ces derniers temps, il m’arrive de ressentir de la culpabilité. Pourtant je n’ai fait aucune chose pour mériter un tel sentiment non ? Tae Min a remarqué que le manque de confiance de ma réponse. Ce sourire, je le connais, un sourire sadique mais qui, avouons-le, le rend très sexy. Je me mords discrètement la lèvre. Je comptais lui répondre, mais il me plaque soudainement contre le mur et m’embrasse follement. Je réponds spontanément au baiser en ne lui laissant pas totalement me dominer. Spontanément aussi, mon corps se frotte au sien. Faut croire que mon corps se souvient parfaitement des nuits passés ensemble. Puis il rompt le baiser, me laissant un peu sur ma faim. Honnêtement, je ne sais pas ce que penser de sa réponse. Est-ce que je devrais me sentir soulagé ? Me vexer ? En tout cas, ça ne me laisse pas de marbre, je dirais même que c’est frustrant. Je passe mes mains dans mes cheveux, comme si en faisant ça, ça allait aérer mon cerveau et me permettre d’y voir plus clair. Mais autant dire, ça ne marche pas. Je suis toujours aussi frustré. « Tae, t’es nul ! » soufflais-je. Je sais que je suis bien culotté de dire ça. Après tout, je suis celui qui présente des hésitations et j’ose lui mettre ça sur son dos. Mais je m’en fiche. J’ai moi aussi un sale caractère et c’est bien ma signature de me plaindre ou de le provoquer. « C’était quoi ? Un baiser d’adieu ?!  » Je me tourne vers lui, en le regardant ranger ses affaires. Il va vraiment partir ? Me laisser ?

© 2981 12289 0

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 19:50


Tae t'es nul, c'est tout ce qu'il trouvait à lui dire après avoir été embrassé? Un soupire, voilà il commençait à être agacé, il lui montrait quoi faire et il lui il ne faisait rien ! Toujours être obligé d'agir pour qu'il réagisse... Le pire c'est qu'il n'essaie même pas de réagir,  il ne dit même pas se qu'il veut!

-Si tu ne veux pas que cela soit un adieu, agis un peu bordel au lieu de râler!

Bon voilà il lui faisait comprendre qu'il commençait à être saoulé. Il le regarde et croise les bras après avoir posé son sac. Le coréen voulait de l'action, il voulait que le jeune homme soit clair. Le mannequin n'aimait pas quand c'était le calme plat, il s'ennuyait. Surtout que là, il était fatigué.

-Alors j'attend, que veux tu?

Il avait intérêt à faire quelque chose, sinon il pouvait être sur qu'il allait voir ailleurs. Tae fixe le regard Miyu, il avait bien l'attention d'avoir une réponse, bon au pire il allait juste se barrer!

Pseudo : miyu Mes messages : 2203 Yen (¥) : 221 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:29
On se saute dessus ou on se dispute?

TENUE ••• Si seulement je savais ce que je voulais. Lorsque ça concerne tout ce qui est matériel ou d’autres personnes, j’arrive facilement à prendre des décisions. Mais lorsque ça me concerne moi, j’ai beaucoup plus de mal. Je suis un gars compliqué qui pense à dix milles choses sans réellement trouver le fond de ma pensée. Si je le savais, on ne serait pas arrivé là. Qu’est ce qu’il me frustre à me poser les mêmes questions que je me pose à moi-même. Si j’avais la réponse, je ne serai pas là en train de l’emmerder. Je soupire. « Très bien, je me casse. » Je quitte la loge en furie et claque la porte avant de m’arrêter à quelques mètres après, un peu énervé contre lui mais surtout de moi. Tae Min a dû prendre très mal mon départ, mais sur le moment, je m’en fiche.

J’aimerai bien que pour une fois, qu’on ait besoin de moi. Mais je suis con, ce n’est pas ce genre de relation que j’entretiens avec Tae Min. Au contraire, il est censé être le genre de gars qui ne doit pas me compliquer la tête. Juste un sexfriend qui arrive parfaitement à combler mes besoins. J’ai été idiot d’en vouloir un peu plus avec lui. Ce dont je souhaite réellement, ce n’est pas la personne qu’est Tae Min mais ce qu’il arrive à faire de mon corps. Je devrais arrêter de réfléchir quand je suis avec lui et simplement agir. Voyant que la poignée de la porte claquée bouge, je ne réfléchis pas plus d’une seconde pour repousser Tae Min à l’intérieur de la loge. Sans lui laisser le temps de réfléchir ou de me repousser, je plaque mes lèvres contre les siennes avec une ardente passion. Je force l’accès de sa bouche en faufilant ma langue entre ses deux lèvres pour aller chercher sa jumelle. Je coince son cou entre mes deux bras pour me coller le plus possible à lui. Je finis par rompre le contact de nos lèvres. « Je sais que tu as besoin de moi tout comme j’ai besoin de toi.  » lui chuchotai-je à son oreille. Je glisse ma main sous son T-shirt (il s’était rhabillé entre temps) et commence à le caresser sensuellement.



© 2981 12289 0

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:49


Tenue

Alors comme ça, il partait, Tae Min était énervé, malgré tout, il n'avait pas vraiment envie que cela finisse ainsi. L'acteur appréciait Miyuki, mais il était bien trop fier pour le lui dire ou même montrer. Alors il soupire simplement et fini de se rhabiller. Il prend son sac à la main et tourne la poignée de la porte, là il se fait pousser et on l'embrasse sauvagement. Il ne met pas longtemps à réaliser que c'était son ancien amant, ou son amant il ne sait plus. Le mannequin se laisse faire alors que le jeune homme fini par lui murmurer qu'ils ont besoin l'un de l'autre, là à cet instant il me regarde dans les yeux. Que doit il faire? Le repousser parce qu'il a l'impression d'être utilisé, ou, au contraire, lui faire comprendre qu'il est quand même important? Tae n'aimait pas montrer ses sentiments, pour lui, c'était un signe de faiblesse, et il c'était promis de ne plus être faible, sauf que des fois, il n'a pas le choix.

-Ecoute bien parce que je ne vais pas te le redire, j'ai besoin de toi mais pas que pour le sexe, okey?

C'était sa façon de dire qu'il tenait à lui, qu'il ne voulait pas qu'il parte. L'acteur se mord la lèvre et lui caresse la joue, la main de l'homme qui était sur lui le faisait frissonner, il aimait cette ambiance. Son regard était intense, il le dévisageait, mais d'une bonne façon.

-T'es vraiment beau tu sais, tu donnerais envie à n'importe qui.

Il le pensait vraiment, d'habitude, il se lassait vite de ses partenaires, mais avec lui, c'était différend. Doucement, il pose sa bouche contre Miyu avant de mordiller sa lèvre inférieure, cela ne dure pas longtemps, juste assez pour lui donner envie d'en vouloir plus.

-Par contre, ne me refait plus jamais cette scène, sinon je te le ferais payer.

Connaissant Tae, le jeune homme devait savoir qu'il ne plaisantait pas. Il le lui dit dans un murmure avant de le pousser doucement contre un mur. Qui a dit que les adieux étaient toujours mauvais ?

Pseudo : miyu Mes messages : 2203 Yen (¥) : 221 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:34
On se saute dessus ou on se dispute?

TENUE ••• Est ce qu’il allait me repousser ? Je m’en fiche, je ne veux pas me torturer l’esprit avec ça. Il faut oser dans la vie, j’aurai été con de laisser cette occasion de me faire pardonner. Là encore, je peux tenter quelque chose car, connaissant le caractère de Tae Min, il ne m’aurait jamais laissé de deuxième chance. Ce beau mâle est fier, trop fier pour laisser passer ça. Pourtant, le voilà qui me pardonne, il me dit ces mots qui me réconfortent et qui d’un côté me rendent légèrement coupable. Je ne suis pas rien pour lui. Ça aurait très bien pu être un mensonge et même si ça aurait été le cas, je suis content de l’avoir entendu dire qu’il tenait à moi. Je n’ai pas besoin de lui répondre par des mots, mon regard droit dans les yeux lui sert de réponse. Je lâche un sourire taquin avant de passer sa main sous son T-shirt. «  Je le sais.  » Moi et mon excès de confiance… Je voulais lui répondre autre chose, mes lèvres scellent les miennes. Je fermai les yeux pour mieux apprécier le baiser mais il me frustre en détachant ses lèvres avant même que je puisse en profiter. Je finis par ouvrir les yeux et lui lance un semblant de regard accusateur. Il me met en garde et cette fois ci, c’est avec un regard innocent que je le fixe. «  Je ne vois pas de quoi tu veux parler.  » lui murmurai-je. Je prends comme si sa phrase n’était qu’une plaisanterie, mais je sais que c’en était pas une. Reculant pas à pas, je finis par me heurter dos au mur. Je place mes bras sur ses épaules et le regarde avec envie. «  Il ne s’est rien passé, n’est ce pas ?  » lui chuchotai-je près de son oreille. J’effleure mes lèvres sur son lobe avant de déposer de petits mais lents baisers sur son cou. Je joue avec lui, pourtant ce n’est pas un sujet sur lequel je peux. Mais c’est aussi une façon de dire que malgré cet écart, notre relation reste la même. Je commence à avoir chaud, surtout avec cette veste. Je m’arrête pour lui faire subir la même sensation que j’ai ressenti plus tôt. Puisqu’il m’a donné envie, je compte bien lui rendre la pareille.  



© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:53
 

On se saute dessus ou on se dispute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Quand une tel créature te saute dessus, faut mieux ce laisser faire ;) - TERMINER
» Saute d'humeur
» Au dessus des nuages: Trouver l'eau fantasmagorique là ou il ne pleut jamais
» Même la nuit on se fait taper dessus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-