Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 byun bae ✎ woop woop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq

uc


byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 4 Sep - 13:45
byun bae feat dong si cheng
Profil
nom : Byun prénom : Bae âge : 17 ans date de naissance :  28 octobre 1997 Ville de naissance : Busan origine :  Coréen groupe : Lycéen année :  3ème, terminal sexualité : Hétéro situation : Célibataire mais son coeur est déjà occupé Qualités  : Calme, doux, sympathique, friendly, compatissant, souriant, blagueur, persévérant, motivant, confident, ouvert d'esprit, attentif, attentionné, généreux. Défauts : Parfois impatient, jaloux, faussement indifférent, obnubilé par ses dessins, un peu trop travailleur, boudeur, enfantin, immature quand ça l'arrange, sourd aussi. Couleur préférée : Les couleurs fluos, mais pas une en particulière. Boisson favorite : Il boit beaucoup d'eau. Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Il est mangaka, sa vie tourne autour de son webtoon coréen, mais il tente de faire des mangas normaux à côté, quand il a du temps libre. Sinon sa famille n'est pas pauvre non plus.

clique sur les onglets
Anecdotes
il ne manque absolument pas d'argent, mais il a pour passion le dessin, il tient un webtoon en corée, peut le savent, il touche pas mal de sous vis-à-vis de ça, en général il met de côté ou donne à des associations caritatives. c'est quelqu'un de très généreux quand il veut. Bae s'est donné un nom d'auteur pour signer son webtoon et ses oeuvres, optant pour « Dukkeobi ». Dessiner les yeux est sa seconde passion et ça peut être de façon réaliste ou de manière manga. c'est un très grand fana de talkie walkie, petit il avait l'habitude de communiquer avec ça avec sumiyo. c'était pas tip-top mais ça les éclatait. aujourd'hui ils se sont payés des talkies walkies de luxe et communiquent toujours comme ça quand ils sont dans leurs chambres. que ça soit chez leurs parents ou au dortoir. le premier qui critique se prend un coussin dans la tronche.  c'est un amateur de kung fu, il est très doué et pourrait même passer en professionnel. vaut mieux pas le chercher. et ça beaucoup le savent, c'est surement pour ça que personne ne l'embête. il ne l'avouera jamais et seule sumiyo le sait, mais c'est un sensible, il matte beaucoup de shojo à l'eau de rose avec elle et le premier à pleurer...c'est lui. c'est un amoureux des animaux, mais pas n'importe lesquels. il a un couple de ...crapaud ! oui, oui, c'est son dada et il aime ça ! les gens le prennent pour un fou mais il soutient que ses crapaud viennent lui faire des câlins et son reconnaissant envers lui. il les aime très fort. Il porte un grand intérêt aux grenouilles et aux escargots aussi, pour lui ce sont des êtres mignons et gentils. il en rêve en secret d'une relation purement comme les mangas shojo. sauf que... voilà, Bae c'est un mec... et il aimerait vivre ce que vit une femme dans un shojo... y'a un problème là non ? il prône à sumiyo que c'est faisable "on est au 21ème siècle les femmes font souvent le premier pas" mouais. Bae est... tout sauf viril. si le monde à une vision de lui très viril, en vrai c'est tout l'inverse. il lui arrive de crier comme une fille et de sauter sur sumiyo pour que celle-ci le protège. c'est très contraste n'est-ce pas? il ne va pas crier devant une bagarre... il agit de la sorte pour certaines choses : les araignées, les jeux d'horreur, et les histoires de fantômes quand sumiyo le traîne dans des endroits lugubre. bref oubliez toutes virilités à ces moments là. ça lui arrive de ne pas dormir une nuit entière quand il entend ne serait-ce qu'une petite histoire de fantôme, ça le perturbe tellement qu'il ne quitte plus sa lampe torche. L'année prochaine, Bae est sûr d'aller en section Arts et d'être président du club d'art-martiaux, même s'il pratique 90% de kung-fu. Sa mère est journaliste chroniqueuse (sur les stars) et son père professeur de coréen à royal, il a deux frères plus âgés que lui. Bae déteste les oignons, ça pique les yeux et il croit dure comme fer que ceux-ci souffre depuis qu'il a vu une publicité. Le coréen est sa langue natale, mais il a rapidement appris le japonais en venant vivre à Tokyo. C'est aussi à cette époque qu'il a emménagé à côté des Shangdi et qu'il a connu Sumiyo. Avant les talkie walkie, Bae a tenté les gobelets avec la ficelle mais ce n'était pas fiable à 100%. Parfois il passe pour un vrai gamin à se plaindre et faire la moue, mais quand il dessine, c'est le mec le plus sérieux au monde. Il porte beaucoup d'intérêt à ce qu'il fait. C'est fou mais Bae aime tout le monde et quand on dit « tout le monde », ce sont mêmes les pauvres étudiants qui s'en prennent pleins la tronche par les cons du lycée. Il se prend souvent pour un justicier à vouloir les aider. S'il était dans un manga fantastique, il aurait voulu être un super-hero maîtrisant les éléments. C'est un fan de « Boku no hero academia » et il attend à chaque fois les nouveaux volumes, il aime aussi beaucoup d'autres mangas, manhwas et webtoons. Bae est dessinateur, pas écrivain. Les gens pensent qu'il est capable d'écrire un scénario de trente pages mais en vrai, il fait tout au feeling ou avec des post-it quand une idée lui vient. Il ne dessine pas seulement qu'avec des crayons, il utilise la peinture, les pastelles, les craies et bien d'autres. Il aimerait apprendre à fabriquer des figurines, surtout pour recréer ses propres personnages. Faut pas le dire, mais il s'est déjà inspiré de Sumiyo pour l'une de ses héroïnes, sauf que c'est une série qu'il n'a pas encore publié.  Le noir complet l’effraie vraiment, il ne dort pas sans une veilleuse ou les volets grand ouvert, pour que la lumière extérieure ou de la lune éclaire sa chambre. Il vendrait père et mère pour de la pastèque.  

Histoire
« Tu sais comment se reproduise les punaises ? J'ai lu ça dans un livre aujourd'hui. » C'est le genre de phrase insensée que balance souvent Bae au micro de son talkie walkie, le doigt enfoncé sur le bouton pour que sa voix parvienne aux oreilles de sa meilleure amie, Sumiyo. évidement, ce n'est sûrement pas le sujet qui fascine la jeune fille mais tant qu'il peut parler avec elle, n'importe quelle conversation est importante aux yeux du jeune coréen qui n'attend pas réellement de réponse sérieuse ou un quelconque intérêt à ses mots. ça le fait simplement rire de lâcher un truc aussi inutile à savoir. « J'ai posté un nouveau chapitre en rentrant, tout à l'heure. » Par contre quand il parle de son webtoon, il tient à ce que Sumiyo sache où il en est, les commentaires qu'il reçoit ou si elle est allée voir sur le site d'elle-même. L'appareil grésille, la voix de sa meilleure ami berce son esprit vagabond et la porte s'ouvre sans prévenir, le faisant sursauter. Sa mère, l'air préoccupé le réclame. « Je dois te laisser, à plus tard. » Et sans plus tarder, il laisse le boîtier sur son lit pour porter main forte à la jeune femme qui réclame un avis sur ce qu'elle écrit. Bae est comme sa mère, quand il a besoin d'être motivé, il s'en va toujours vers quelqu'un pour savoir si son travail est bien ou non. La première personne à laquelle il s'enquit de poser des questions est sa mère, quand celle-ci n'est pas occupé avec son travail. La seconde personne est sumiyo, mais généralement il envoie des mms avec son portable pour lui montrer ce qu'il est entrain de faire, n'ayant pas l'option appareil photo sur leurs talkie walkie. La vie de Bae est simple, il ne se prend que très rarement la tête. école, famille, amis, dessin. C'est son petit cercle à lui, auquel il ne désire le rompre.

Bae a quitté la Corée du sud avant d'entrer à école, son père fut muté à Tokyo pour un poste de professeur. Depuis treize ans, celui-ci enseigne le coréen dans différentes classes, différentes écoles, du publique au privé. Tokyo est grande, ce n'est pas les établissements scolaires qui manquent, quant à Bae, il est resté dans le même année après année. En aménagement à Tokyo, il a fait la connaissance des Shangdi, leurs voisins, mais particulièrement de Sumiyo, l'une de leur fille. Coup de foudre ou qu'importe comment cela se nomme, il a de suite apprécié la petite et n'a plus voulu la quitter. C'est d'ailleurs Bae qui a proposé à Sumiyo de communiquer par gobelet, ayant vu cette idée dans un dessin animé. L'innocence de l'enfance, avant que la technologie s'emmêle et qu'ils délaissent leur vieux gobelets pour des talkie walkie.

« Mon père a été embauché à Royal. » Il ne sait pas si c'est bien ou mal, s'il doit se réjouir d'avoir son père dans son école ou au contraire, s'en plaindre. Son père, comme sa mère, sont précieux pour lui. Il s'entends à merveille avec ses parents, autant qu'avec ses deux grands frères. Pourtant, il ignore comment les autres élèves vont réagir à cette nouvelle. Vont-ils le voir comme un chouchou ou un fils à papa ? Ou peut-être ne vont-ils faire aucun lien entre eux. Un haussement d'épaule et Bae se dit que cela n'a aucune importance, tant que ça ne touche pas son train-train quotidien. « On mange ensemble à midi ? Faut que je te montre ce que j'ai fait cette nuit! » Parce qu'évidement, quand il ne parvient à fermer l'oeil, toute son attention retombe sur sa tablette et son application graphique, où il passe un temps fou à dessiner ses mangas ou ses manhwas. Bae veut toucher un nouveau publique, même si beaucoup de japonais lisent sont webtoon coréen qu'il a traduit en anglais et en Japonais. D'après certains, sa vie est déjà toute tracée, pourtant il manque beaucoup de pièce à ce puzzle. L'amour, les sentiments, ce sont des choses qu'il n'a pas encore prévu, ni envisagé, parce qu'il a tout donné dans son avenir professionnel, dans son art, dans ses études, et peut-être même une grosse partie dans sa famille et ses amis, mais pas encore dans l'amour.

Derrière l'écran
pseudo: calimena; susu encore moi mais vous avez l'habitude de me voir maintenant  :0252:   âge: 23 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: scénario ! & hétéro attention ♥️

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">dong si cheng ➦ win win [nct]</font> [u]»[/u] byun bae

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 13:46
+1 j'édite après ♥

Ma petite poire :-01-: Je crois que c'est le surnom que Sumiyo va lui donner va pas falloir m'en vouloir :-0146-:
Tes anecdotes m'ont tué XDD Me tarde de lire l'histoire olalala ♥️

En tout cas merci d'avoir pris le scénario, je sens qu'on va s'éclater avec ces deux petits ado tout mignon là :0188: :0188: Me tarde déjà que tu ais fini de faire ta fiche pour qu'on se mette à rp, ils sont trop cutie *je fangirl un peu trop sur eux sorry not sorry* XD :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-039-: :-039-: :-039-: :-039-: :-039-: :-042-: :-042-: :-042-: :-042-:

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

byun bae ✎ woop woop 1zfpmMB
byun bae ✎ woop woop PybMj1R
byun bae ✎ woop woop Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

byun bae ✎ woop woop Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

byun bae ✎ woop woop Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : byun bae ✎ woop woop QO4uX5I

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

phone

byun bae ✎ woop woop PTv9KZk
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 14:27
Le voilà le Winwin xD *pense au délire avec satoshi bordel*
Re'bienvenue chez toi ♥️ et je sais que tu as surement déjà fini ta fiche donc je te dis pas bon courage! xD
:-0141-: :-0141-:
En tout cas il est chou sur les gifs de ton profil :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 14:34
Rebienvenu avec ce... Passé dix comptes j'ai arrêté de compter j'ai pas assez de doigts
Bref, il est tout mignon et en plus tu fais plaisir à quelqu'un.
Courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras autant avec lui qu'avec les autres.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 15:00
roh tu me tue avec winwin ♥️ il est tellement adorable c'est fou :-03-:
super choix de vava.
fighting pour ta fiche ♥️
rebienvenue avec ce 202ieme compte - j'exagère mais voilà :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 15:19
Tiens la faiblesse a encore été appelée à la barre ici (a) -tousse-
Re bienvenue c'est cool d'avoir pris un scéna amusez vous bien j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Sumi :-041-: :0252: mais les anecdotes m'ont déjà fait bien rire xD
Fighting pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 16:57
C'est cool d'avoir succombé au pv de Sumi'. :-0147-:
(Re)bienvenu du coup, avec la tête toute mignonne de Winwin. :0238:

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq

uc


byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 4 Sep - 17:03
nelliel; entre baebae et petite poire, mon coeur balance :-022-: je te trouverais bien un surnom aussi mignon pour moi, laisse le temps de réfléchir :0252:
contente que mes anecdotes plaisent ! je voulais en rajouter assez pour cerner le perso :0238:
merci d'avoir créer ce scénario, il est trop adorable puis mangaka :-03-: ça fait un moment que je voulais en jouer un! alors avec la tête de winwin et un love à la clé muahaha :-0147-:
bon je vais me bouger de terminer cette fiche èé qu'on puisse rp avec eux :-0138-: :0238:

miki; un délire ? et je ne suis même pas au courant ? >:
tu serais étonné que non, je n'ai pas encore écris son histoire.. alors encourage moi uesh :0194:
mais je ferais ça assez vite parce que je tiens quand même à ne pas trop tarder OTL
merci mon ouistiti! même si je n'ai pas la bonne tête pour le dire *siffle* il est toujours cute :0252:

nana; 19ème compte :0252: il t'en manque neuf! mais tu peux utiliser tes doigts de pied aussi /out/
oui tant que je fais plaisir, ça me fait aussi plaisir ♥️ c'est l'essentiel dans ma vie :-040-:

exodus; ouiii il est trop cuuuuute :-03-: puis fallait que je joue un nct une fois dans ma vie ;;
merciiii :0238: le jour où j'atteints le 202ème compte, je te le dédie personnellement :0268: mais je vais attendre un peu hein /dead/

mela; je suis coupable, veuillez m'excuser mon juge ! :-0110-:
on fera pleins de chose ensemble, t'inquiète pas pour nous :-041-:
merci miss! :0238: je ne pensais pas faire autant rire huhu
à moins que ce soit les anecdotes du pv ? :0272:

aiichiro; je suis trop faible ;; pv nelliel + winwin = défaite :0253: thank u :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 17:21
rebienvenue !!!
j'crois que tu es + que schizophrène (et faible :0268:) à ce niveau là:0252:
en tout cas winwin est trop parfait :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 19:04
Ben tu me déçois. 19ème compte quoi, 19ème ! :/ xD

Bonne chance pour ta fiche kukuku ! Je le savais déjà mais bon mdr Courage ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
byun bae ✎ woop woop PybMj1R
byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : byun bae ✎ woop woop Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

byun bae ✎ woop woop S6pQuEz

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

byun bae ✎ woop woop PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 19:06
Elle m'a pas encore dépassé :-0142-:
& du coup courage pour ton histoire faux chaton :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 20:45
WINWIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!
Mon bébé :-03-:

Bon REBIENVENUE ENCORE UNE FOIS DANS TA MAISON :-0141-:

Miki a écrit:
Le voilà le Winwin xD *pense au délire avec satoshi bordel*

Je peux plus voir Ten, Winwin et Bambam d'un oeil objectif :/

Amuse toi bien avec ce bébé :0238:

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq

uc


byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mar 6 Sep - 9:54
eru; y a-t-il un stade plus grave que la schizophrénie ? parce que je crois que je suis atteinte :0229:
héhé merci bien miss :0238:

shoki; ce n'est pas assez à mon avis, m'en faut encore :/ mdr
merci ! la chance m'a été très utile :-076-:

miki; non je garde une marge d'un -oudeux- avec toi :-034-:
kekeke merci :0252:

satoshi; je n'aurai jamais cru qu'il soit ton bébé :0272:
mais réserve moi un lien pour la peine
eeeeeeet je peux savoir c'est quoi ce délire ? je veux savoir moi ;;
je te remercie ! :0238:

& sinon j'ai terminé normalement, j'attends juste l'avis de nelliel :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 10:21
C'est tellement parfait olalalala *o* Valide-toi vite qu'on puisse s'amuser :-01-: :-031-: :-0126-: :-0128-: :-0121-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : byun bae ✎ woop woop Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : byun bae ✎ woop woop Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

byun bae ✎ woop woop EQwoRhK
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : byun bae ✎ woop woop Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
byun bae ✎ woop woop Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
byun bae ✎ woop woop LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

byun bae ✎ woop woop Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 10:31
héhé nickel dans ce cas! je me valide :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

byun bae ✎ woop woop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byun bae ✎ draw my life
» byun tae woon (uc)
» Byun tae woon
» byun tae woon - les souvenirs
» (m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-