-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 3:02
nom : moon  il n'en est fier que pour une seule et unique raison ; il le relie à ses frères et munie de cette identité, il sait qu'il passera toujours premier avant les autres pour eux. et ça, c'est trop la classe ! prénom : hideyoshi même qu'il déteste qu'on le surnom yoshi parce qu'il a trop peur de l'univers de mario. un jour il a rêvé qu'un champignon lui bouffait le pied droit, la crampe qu'il a eu en même temps durant le cours lui a donné plus de sueur froide que son premier marathon de films d'horreurs. âge : 18 ans il aurait pu en avoir trente... il serait resté ce gamin perturbé. croyant pouvoir voler et aux fées, il fait beaucoup moins que ses dix-huit ans mentalement et ça lui va plutôt bien. date de naissance :  24.02.1998 retenez bien cette date, vous n'imaginez pas la crise qu'il peut vous faire si vous oubliez de lui fêter son anniversaire. bien sûr ce n'est pas la peine de venir le voir si vous n'avez pas de cadeau à lui faire. Ville de naissance : séoul en fait, il l'ignore mais ses frères sont tous nés là-bas alors il est persuadé que c'est également son cas, à lui aussi. origine :  coréenne mais comme son grand, grand frère a un jour dit être coréen/japonais, hide pense l'être également. après tout il ne peut en être autrement, il est tout pareil que ses aînés. groupe : lycéen ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix avec son âge. mais ce n'est pas comme s'il aimait les cours... il y va simplement parce qu'il a peur du plumeau de satoshi année :  dernière année il attend la fin du lycée plus que noël... euh peut-être pas non. il n'aime simplement pas les cours. qu'importe la matière il préfère les chasses aux trésors. Matière(s) liste ici : mathématiques ) la surprise générale de tous, c'est un véritable génie des chiffres. sexualité : bisexuel en vérité, il ne sait pas réellement ce que c'est, il est juste très facile de coucher avec lui. proposez lui une glace et le tour est joué. ce gamin est le mec le plus facile au monde, du moment que vous l'amusez, n'hésitez pas à en abuser. situation : fucking pauvre ils s'en sortent comme ils peuvent, les trois frangins. yoshi ne sait pas sincèrement où ils en sont, il est trop petit pour comprendre. Qualités  : spontané, joueur, taquin, audacieux, explorateur, communicatif, courageux, malicieux, vif, intelligent. yoshi est un original.  Défauts : capricieux, idiot,  tricheur, maladroit, égoïste, violent, curieux, fourbe, distrait, impulsif, naïf, jaloux, borné. hide n'est qu'un petit con. Couleur préférée : blanc  parce qu'il peut la transformer de toutes les autres couleurs avec ses feutres. pour lui, c'est quelque chose de magique. Boisson favorite : lait  à la fraise surtout. il se trimbale toujours avec sa petite brique et le premier qui a le malheur d'y toucher se risque à une tornade de coup. plus à ses pleures, et si hide pleure, ses frères vous pètent la gueule. Une chambre aux dortoirs ? : en appartement  le séparer de la chambre de ses frères ? jamais de la vie ! il passe le plus clair de son temps dans le lit des deux autres moon et n'aurait jamais accepté d'être dans un dortoir entouré d'autres personnes. Permis de conduire ? : sans permis  il n'a de toute manière pas l'âge et un chauffeur personnel. ce n'est comme s'il en avait vraiment besoin. de toute façon il n'est pas assez concentré pour ça. revenus et/ou métier : prostitution   bien qu'il ne voit pas la chose de la même façon, il accepte simplement de vous faire vos bisous si vous lui offrez un paquet de pâtes. c'est que parfois ce n'est pas le plat qu'il veut à la maison, alors il doit trouver des acheteurs potentiel en ne vivant qu'avec le maigre porte monnaie de ses frères.
Description du personnage
▸est atteint du syndrome de peter pan ; il croit aux fées et pense pouvoir voler. hide sera éternellement un enfant.
▸possède deux frères ; ils sont toute sa vie, hide ne sait pas se battre mais si vous les touchez, il sera bien pire qu'hulk.
▸change régulièrement de couleur ; il est incapable de rester brun et se fait des colorations si régulièrement que la paye de son grand grand frère y passe toutes.
▸adore le lait à la fraise ; et pourrait ne se nourrir QUE de ça, c'est peut-être pire qu'une addiction, ne touchez pas à sa brique de lait.
▸allergique à l'abricot ; mais c'est pas pour ça qu'il n'en mange pas, c'est trop bon pour s'en priver, rien à foutre de passer deux jours à l'hosto après.
▸se prostitue ; bien que pour lui c'est plus un échange de bon procédé - il a besoin d'un kebab, il n'a pas d'argent, mais une excellente langue.
▸fait parti du club de volley ; il a pas trop eu le choix, il faisait ses affaires dans la remise, le président du club l'a gaulé et l'a recruté de force, mais hide n'a toujours pas compris les règles.
▸sort la nuit jouer les super héros ; même qu'il fuit une fois qu'il provoque les méchants et se coince dans les bouches d'égouts, alors il appel ses frères à quatre heures du matin.
▸dort en cours ; et se fait frapper par la maîtresse parce qu'il l'appel la vieille ou la vache.
▸regarde dora, totally spies et les chevaliers du zodiaque ; même qu'il demande à son frère de les télécharger pour lui parce que yoshi installe toujours des virus.
▸a perdu la mémoire ; et n'a que des souvenirs inventés par ses frères, afin de le protéger de la vérité.
▸est marié ; à las vegas, complètement bourré, un second mariage à rio a failli voir le jour.
▸tatoué ; juste au-desous l’aisselle gauche, mais ses frères ne le savent pas encore, il l'a fait durant l'été.
▸joue h24 à pokemon go ; ce qui explique que ses bleus ont augmenté d'un taux de 80% à 99%.
Les liens recherchés
/ Free
le crush qui dérape
hide ne tombe pas amoureux, ignorant jusqu'à la définition du terme, pourtant le garçon est constamment dans les bras d'autrui. et parle sans cesse d'amoureuses ou d'amoureux, car pour le garçon, un copain est comme une copine, un ami ou une amie comme son mari ou sa femme. il est très facilement attiré, alors comme en maternelle il sort avec à peu près tout le monde et ça, tout le monde le sait ; sauf lui (ou elle), qui pensait avoir capturé le rêve vivant, grossière erreur, il n'aura fallu que quatre jours (un exploit en soit) pour qu'il trouve déjà quelqu'un d'autre.
ps : des crush tout court sans complications conviennent aussi  :0238:  

/ TAKEN
↳[b] la balance aimante[/b]
cette personne adore hideyoshi, mais s'exaspère de sa pathologie (parce que oui, le syndrome de peter pan est une maladie), ainsi le but de cet individu est de faire grandir le cadet moon, hors, sachant que celui-ci n'écoute que ses frères (et encore), à chaque erreur, il ou elle envoie une lettre anonyme aux frangins afin que le dernier soit réprimandé et finisse par comprendre la leçon ; évidement cela ne marche pas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 3:02
+1

MES MOON OK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 3:02
+1
les nanas oklm

Joy ; l'infirmière ambiguë
Yuzu ; l'emmerdeuse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 3:03
+2
les messieurs et leurs glaces

Yutarou ; partenaire de connerie
Bae ; duo de diablotin le jour, justiciers la nuit
Noah ; le casse-cou sermonneur  
Aiichirô ; le premier love et l’intubation précoce



A VOUS ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 9:09
Yo bb <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 14:24
Salut petit zizi :0220: T'as pas dû boire assez de lait :/ #sadforyou

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 14:26
*kidnappe satoshi* cc twa jtm cro



YUZU :-045-: :-045-: :-045-:
J'ai pas un petit zizi ok :(((((((((( on garde ce qu'on avait ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 14:55
Si :/

Et oui :0252: c'est toujours un plaisir de narguer Hide pour du liat :-094-:

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. LXQPJLq
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. LXQPJLq

uc


moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. LXQPJLq
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. LXQPJLq
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:59
:0252:
je viens en touriste *siffle*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 2:58
Tu l'as jamais vu d'abord alors tu sais pas :((((((
Tkt cette fois il va se venger :-0134-: j'suis prête à en démorde là




@Bae ; (jpeux te dire que j'suis amoureuse de ton vava ? **)
j'vais lire ta fiche et je te mp. :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 10:47
BÉBÉ GUEUX !
Je veux mon lien moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 13:44
MAMAAAAAAAAAAAN ! (enfin papa en l'occurence) moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1134986882

(pk tu fais que des hétéros, je te pécho comment après ? ://)
Tu avais une idée en tête ? Sinon j't'en balance. **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 19:38
Hahahaha XDD Pour me protéger des fous dangereux moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 498447986
J'avais pas d'idée précise, mais ton bro et moi on est potes, alors balance moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 816242933

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 0:12
Je veux un lien entre lycéen moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 1:25
@maman ; mais moi j'suis pas dangereux donc ... moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1275088026

J'me suis pas encore penchée sur ta fiche je fais ça demain ! M'enfin si t'es pote avec mon bro, ça devrait aller (tant que tu me le piques pas, c'est mon papa ok)

@Eden ; han la la :$ t'sais que t'es beau ? moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 3064185795
Une idée ? ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 20:17
moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1141862479 Merci :$
J'ai vu que Hide joue aux super héros le soir et se prostitue à temps partiel Eden, lui joue le super vilain En fait, il arnaque les gens en disant qu'il peut voir l'avenir. Ils pourraient fréquenter le même quartier mais Hide ne l'a jamais remarqué (Eden cache son identité quand il joue les escrocs). Mais Hide aurait pu voir le visage d'Eden et ce dernier serait persuadé qu'il l'a reconnu ?
On peut développer sur ça si ça te plait moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 21:52
"il est incapable de rester brun et se fait des colorations si régulièrement que la paye de son grand grand frère y passe toutes."

C'est genre SOOOOO Nagato moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1541983861 moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1541983861 , rien que pour ça il nous faut un lien, entre faux blondinets qui s'assument moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1807633951 moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 2710685374

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 12:28
Pardon pour la lenteur de ma réponse mes chamallow ;___:
Mais j'suis là avec beaucoup d'idées ou pas donc vous me pardonné ? moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816

@maman ; OK J'AI UNE PISTE.

Dis-moi ce que tu en penses, mais comme Sato & Yuto sont potes, Yuto et Hide auraient pu l'être également, sauf que voilà ! Même si Yuyu aurait voulu faire un effort pour l'apprécier, il y serait jamais arrivé, car à chaque fois, Hide fait un truc dont il a horreur (pour me référencer à ta fiche par exemple : il coupe la parole, il est jamais à l'heure -- si y a eu sorti à trois maybe ? -- & comme il est pas excellent niveau mémoire, à chaque fois qu'Hide croise Yuto il met trois plomb à le reconnaître)
Je te propose pas un truc ultra négatif, parce qu'en soit, Yoshi fera rien de méchant contre Yuyu, juste que malgré la volonté qu'il met à être cool et zen envers le petit frère de son pote ; ben ça passe pas.
En soit, je veux pas qu'ils se détestent ou que ça soit de la haine avec tension étou, mais Yuto serait simplement... trop exaspéré par le morveux alors ça collerait pas.

Par contre, jsp si ça t'irait et ce que tu voudrais qu'on fasse de cette base ! moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1194064432

@eden : l'idée me plait oh la la ! j'aime bien qu'on puisse exploiter les deux habitudes de nos personnages. moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 141192439 du coup, oui je veux bien qu'on développe ce scéna ! Hide l'aurait effectivement reconnu ou c'est un malentendu ? Et comment réagirait Eden dans l'un ou l'autre cas ?

@Nagagato : moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816 moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816 moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816
j'approuve, moi j'dis qu'on devrait aller faire nos colo ensemble :c. EN PLUS Y A D'AUTRES POINTS QUI CORRESPOND HAHAHA

Hachigo Nagato a écrit:
■ il a la phobie du sang, et fait de violentes crises de panique lorsqu'il en aperçoit, dans son champs de vision
Comment te dire ? Hide a été viré du club de couture parce qu'il se piquait H24 avec l'aiguille et perdait connaissance suite à la vue de son sang. moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 499592327

Je sais pas si tu avais une idée bien précise en tête pour les deux ?  Parce que moi je suis un peu dans le vague ~ donc si on pouvait trouver ensemble ça serait cool !
Je sais pas ce que pourrait penser Naga du cas Hide ? Ou si tu cherches quelque chose en particulier que Yoshi pourrait prendre !

Hachigo Nagato a écrit:
■ son attirance envers les hommes le trouble, et le vit plutôt mal. personne de son entourage en est d'ailleurs au courant
Y a moyen qu'on joue un peu dessus ou pas ? Parce qu'au contraire de Nagato, Hiyoshi lui assume clairement son attirance pour... la terre entière en fait. Il se montre hyper démonstratif avec tout le monde, homme comme femme (et on remarque bien une légère préférence pour les mecs si on l'observe bien)(bon j'avoue c'est aussi à cause de ses frères et qu'il s'en croit amoureux bye). Donc limite ça pourrait "choqué" Nagato ? Surtout que s'il finit par aborder le sujet avec lui OU lui poser une question sur sa sexualité/homosexualité bah la réponse d'Hide pourrait être étonnante car c'est qu'un gamin dans sa tête et qu'il voit pas ça de la même manière (pour preuve il se "prostitue" pour de la bouffe en pensant que c'est rien et que c'est tout ce qu'il a de plus banal vu que c'est qu'une forme de câlin et rien d'autre).

J'avais une petite histoire en tête qui aurait pu être marrant et troubler davantage ce côté de Nagi (mais je sais pas ce qu'on pourrait en fait par la suite, faut que tu vois si ça te dit et ce que ça pourrait donner comme suite), imaginons qu'une fille envoyée par son père se soit approché de lui alors qu'ils étaient ensembles, afin de maybe lui faire une déclaration etc... Si Nagato la repousse, mais qu'elle insiste, Hide aurait pu intervenir un peu naïvement en disant "mais pourquoi tu laisses pas mon amoureux tranquille ?" gros malaise (pour la fille et naga ? même si naga pourrait savoir qu'il est pas sérieux et qu'il parle toujours comme ça) mais sous la surprise et la réaction de la fille, pour s'en débarrasser et par panique, il aurait confirmé à la demoiselle qu'il était effectivement déjà pris (sans forcément dire avec Hide, mais vu ce qu'il venait de dire le Yoshi, bah la fille aurait comprit ça).
qu'est-ce que ça pourrait entraîner si l'idée te tente ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:16
HMMMMMMMMMMM, je suis vraiment fan de tes idées, elles concordent parfaitement avec la personnalité de Naga !

Du coup, tout cela m'a donné une idée, on pourrait en fait lier leur deux points commun (phobie du sang, et sexualité), afin de créer une idée de rencontre.

Nana et Hide, aurait pu un jour se retrouver dans le même hôpital, après s'être tous deux évanoui suite à une vue de sang (chacun aurait eut un accident différent). Par la suite, ils auraient pu se raconter les détails de leur différent accidents, puis en rigoler, enfin prendre du recul quoi. Puis, vu que le père de Nagato le suit à la trace, il lui aurait son homme de main afin de venir le chercher de l'hôpital. Pressé, Nagato et Hide auraient alors oublié d'échanger leur nom, ou contact.

Puis ensuite, on arrive à ton idée avec la fille envoyée par son père. Nana aurait effectivement accepté de rentrer dans le jeu de Hide et pour se débarrasser de la fille, mais également parce que comme par hasard, le mec en question était ce fameux inconnu, qu'il avait rencontré à l'hôpital. Ils auraient après pu partager un bout de chemin ensemble, afin d'échanger leur nom, mais tout au long de leur discussion, Naga se serait senti hyper mal à l'aise, face à un être aussi insouciant, mais à la fois sûr de soi. C'est pile poile le style de personne qui le trouble, car contrairement à Hide, Naga, lui est hyper réservé, à beaucoup de mal à aller vers les autres, et considère son sa bisexualité comme quelque chose de mal. Hide, pourrait donc être celui qui l'aide à ouvrir les yeux, et à mieux s'accepter?

Qu'en penses tu?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 23:31
Oh la la, j'adore ** je pensais pas qu'un jour Hide ouvrirait les yeux de quelqu'un. Je me sens si fière de ce petit bonhomme. ;; EN TOUT CAS j'adore également l'assemblage de ces idées et ce que ça pourrait apporter à nos deux personnages.
Du coup, j'en pense qu'on devrait faire ça moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816

Tu veux rp ? ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 21:28
GGAAAD IL NOUS FAUT UN LIEN *^* En plus ils sont du même club, et et et puis vu que Akio veut toujours faire plus grande qu'elle n'est et tout, ça peut être intéressant, non ? *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 3:20
OWIIIIIIIII la petite Akio, elle m'intéresse trop. *ww*
Oui, il y a plein de choses intéressantes à voir ! moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816

Tu as une idée déjà de ce que tu veux ou pas du tout ? Sinon comme je l'ai lu dans ta fiche, elle aime la responsabilité + se donner à fond, chose qu'elle pourrait faire au club, alors qu'au contraire, Hide s'en fout royalement (déjà il a été limite recruté de force ! & surtout il arrive pas à comprendre les règles et passe son temps à draguer dans la réserve). Du coup on pourrait jouer sur ce point ?
+ le fait qu'elle veut être grande Akio, alors qu'Hide veut rester un enfant. Et que malgré les deux ans de différences qu'ils ont, elle parait plus mature que lui.

En plus, il serait trop le premier à s'faire avoir par son identité, limite il pourrait même tomber amoureux (dans son monde hein, il aime tout le monde abusé) de son côté fille et raconter à son côté garçon sa petite amourette (ou inversement) parce qu'il croit dur comme fer qu'ils sont deux (aaaaaa)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 7:27
Owiii ce serait trop beau *^* comme ça, elle pourra faire genre son côté fille est jumelle avec son côté mec bblblbl je veux ça *^*

Puis j'ai pas beaucoup d'idées mais j'aime bien de jouer sur leurs différences et tout donc je suis hyperrr pour *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 11:20
On fait ça alors. moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 4202381816 Hide est persuadé qu'ils sont deux, et il y croit dur comme fer. (a)
& maybe, akio comprendrait pas qu'il ne veuille pas grandir et Hide lui, ne comprendrait pas qu'elle veuille grandir !

Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'il s'entende HYPER bien quand il est en mec (ou en fille) et que quand Akio vient en fille (ou en mec du coup) mais ils s'entendent directement moins bien. Hide pensera juste que c'est deux personnes, dont une qu'il aime, l'autre qui l'embête ! alors qu'Akio s'amuse juste à le berner ?
Puis au volley, ça serait bien qu'une personne tente de le rendre un peu plus assidu moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one. 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 21:29
Blblblblblbl je t'ai déjà dit que ce lien me hypait trop ? Il faut le faire *^* Genre whatever le coté qu'il préfère, je le veux *^*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» moon hideyoshi
» moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées.
» moon hideyoshi & zaho nagisa
» Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi
» moon hideyoshi ▵ j'aime bien la vie, ça remplit mes journées.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-