AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pseudo : miki Mes messages : 322 Yen (¥) : 722 Avatar : eunwoo [astro] ♥ Schizophrène? :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Lun 24 Oct - 6:13
Je veux un lien aussi

the sin of wrath

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 12:01
JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE TEMPS D:  

@Akio ; bon j'm'y prend un peu tard, donc je te redemande, toujours ok pour notre lien ? **

@Meliodas ; MIKIIIIIIIIIIIIIIIII depuis le temps que j'veux des liens avec toi. J'me suis promis qu'un jour j'aurais la foi de passer sur tout tes comptes (oui laisse-moi y croire stp).

ton smiley serait-il un sous-entendu pour qu'Hide vienne piquer les caleçon de Melio ? à moins qu'ils ne fassent une compétition de celui qui en choppe le plus (aaaa).
Tu as déjà une idée en tête ou non ? Parce que si non, je vais de ce pas lire ta fiche afin de trouver un truc.

Sasaki Akio
Vice présidente du conseil
Pseudo : Lesan Mes messages : 278 Yen (¥) : 38 Avatar : kudo haruka {momusu '17} Schizophrène? : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Planning : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures, j'ai même des contacts.
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 20:45
Of course que je le veux toujours il me hype toujours autant !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

moon hideyoshi ▸All children grow up. Except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2