AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

hideyoshi ❀ skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Lun 5 Sep - 12:49

HIDEFIX

connecté avec SATOSHI

votre bla bla à écrire ici

(made by voodoo doll)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 17:08

HIDEFIX

connecté avec Yûta

HIDE !!        MY LOVE !    GG !!!    POUR CANDY CRUSH !      T'as géré ! J'ai envoyé autant de vie que je pouvais LOL       Vas-y raconte ta vie, je glande là u_u
on peut même se voir si ça te chante, faut juste que je mette un pantalon #toomuchinformation

(made by voodoo doll)

hideyoshi ❀ skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1