AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 seol junya x rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 12:02
Seol Junya feat. Yoon Doo Joon
Profil
nom : Seol prénom : Junya âge : 24 ans date de naissance :  24 mars 1992 Ville de naissance : Tôkyô origine :  Coréano-japonaise groupe : Étudiants année :  4ème Section : Droit et sciences politiques Matières : Droit et sciences politiques sexualité : Hétérosexuel situation : Fiancé Qualités  : agréable - sociable -  perfectionniste - obstiné – loyal – audacieux – protecteur – direct – relativement patient - poséDéfauts : radical – torturé – magnat du contrôle – sensible – sang-chaud – arrogant – un poil méprisant Couleur préférée : Gris foncé Boisson favorite : Café glacé Une chambre aux dortoirs ? : Non Permis de conduire ? : Oui, depuis peu Métier : Assistant de son oncle, un ministre

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Né d’une mère coréenne et d’un père japonais qu’il ne connaît pas, il a longtemps eut la double nationalité. Mais devant faire un choix, il a abandonné sa nationalité coréenne sans aucune hésitation. Il ne boit que rarement de l’alcool, par peur de perdre le contrôle. De même, il ne touche pas (plus, tout du moins) à la drogue. Il lui arrive parfois d’apprécier un cigare ou une cigarette, mais ça reste très exceptionnel. Education de la mère oblige, il parle bien coréen et connaît bien la culture du pays du matin calme. Il a suivi des ateliers de thérapie par l’art lors de sa cure de désintoxication, et s’est par cette occasion découvert un grand intérêt pour la musique. Il joue notamment de la guitare. Autrement, il a également un bon coup de crayon. Il a fait pas mal de conneries en étant jeune (ivresse sur la voie publique, petits vols à l'arraché, implication dans des bagarres), mais son casier judiciaire a été rendu vierge par son oncle. Plus jeune, il s’est fait percer à plusieurs endroits, mais ne porte plus aucun de ses piercings, soucieux de son image. De même, il a fait effacé quelques-uns de ses tatouages au laser, n’en conservant qu’un seul sur le flanc gauche, représentant une simple croix. Il n’est pas pratiquant, mais s'intéresse de plus en plus à la religion chrétienne. Il est très pointilleux et plutôt maniaque. Sa soif d’avoir tout son contrôle le rend relativement agaçant. Néanmoins, il n’en reste pas moins un jeune de son âge qui sait se relaxer de temps à autres. Il considère son oncle, qui l'a prit en mains, comme son père adoptif. Il n'a d'yeux que pour lui et nourrit l'espoir de devenir un homme comme ce dernier. Mais ce que Junya ignore, c'est que son oncle n'est autre que son père biologique, qui l'a abandonné lui et sa mère peu de temps après sa naissance, à cause de sa carrière pour ne pas faire de vagues médiatiques quant à un enfant né hors mariage. Néanmoins, l'homme n'a pas supporté de voir son fils partir à la dérive et a décidé de le prendre sous son aile, tout en continuant à lui cacher la vérité.

   
Histoire
Se cacher derrière une rigueur et une droiture à toute épreuve. Ça, c’est le Jun de maintenant. Le Jun qui veut effacer ses années sans père ni repère, celles où il se faufilait en silence dans la chambre de sa mère pour y piquer quelques babioles, qu’il pourrait revendre rapidement pour mieux oublier. Fini, le temps des billets volés à la sortie du lycée pour rejoindre le coin d’une ruelle de Shin-Ōkubo, là où s’entassent mégots, bouteilles vides ou brisées sur le bitume, où seuls les moins que rien finissent leur journée. Enchaîner les journées bien remplies où il n’y a pas un instant de doute, pas une minute pour repenser aux mâchoires déboitées pour un mot de trop, aux arcades explosées pour une somme non rendue, c’est son leitmotiv. Etudes, boulot, rien de plus. Mépriser l’adolescent qu’il a été, ingrat, désespéré, suicidé dans les magouilles et qui crachait au visage de quiconque voulait l’aider. Se complaire dans son propre malheur et ne rien faire pour s’en sortir, il n’y a rien de plus pathétique, pense-t-il souvent avec un petit sourire amer.

Contrôler ses nerfs et refuser de se laisser aller à la colère. Ça ne lui rappellerait que trop ses années sombres. Refouler, ne rien laisser paraître, donner l’impression d’être droit dans ses pompes. Jun ne se laisse que rarement aller et tient toujours à tout garder sous contrôle. La peur de sombrer à nouveau dans de mauvaises habitudes. Les seules fois où il se laisse aller à l’expression la plus totale, c’est dans la musique ou dans le dessin. Une main qui court les cordes d’acier ou de nylon, les courbes qui se tracent à la mine de charbon, et ne plus penser à rien, si ce n’est sur la chose qui le ronge.

Être reconnaissant envers ceux qui aident et rire des ingrats. La main tendue de son oncle a du administrer une ou deux gifles pour que Jun se mette ça dans la tête. Signer une décharge pour être admis en cure de désintoxication, ce n’est pas vouloir humilier la personne. Graisser la main des policiers pour que les méfaits accomplis soient omis, ce n’est pas renier un passé et souhaiter qu’il ne soit pas assumé. Ce n’est qu’offrir une nouvelle chance, et laisser savoir qu’il y a quelqu’un qui croit en vous. Il en a fallu du temps au jeune homme pour qu’il s’encre ça dans la tête et s’investisse dans les pistes désignées, sans qu’il n’aboie que c’était à lui seul de choisir sa voie. Son oncle a accepté, de le laisser se débrouiller ; il a suffi que Jun se plante une paire de fois pour qu’il accepte le poste offert par son oncle, sous le regard réprobateur du jeune cousin pourri gâté, jaloux à en mourir. Savoir ne pas être hautain face à ce genre de personne, tout un exercice de self-control… Juste répondre avec calme et sérénité. Et tout au plus, un poil d’ironie.

Et enfin, apprendre à aimer, inconditionnellement. Ne plus avoir peur de ce sentiment, réapprendre à considérer les gens autour de soi comme individus propres et non plus comme objets. Jun a encore bien des progrès à faire dans ce domaine-là. S’il voit bel et bien tout un chacun dans son individualité, son appréhension de ne rien contrôler du sentiment amoureux le pétrifie sur place, l’empêche d’avancer. Il n’a jamais vraiment aimé. Et l’idée de se sentir submergé par quelque chose qu’il ne comprend pas à cause d’un simple regard et de quelques mots échangés avec une pianiste croisée lors d’un banquet mondain, l’effraie au plus haut point.

   
Derrière l'écran
pseudo: redjack âge: ... 23 ans depuis peu, tristesse presence connexion: 5/7 presence rp :  2-3/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yoon Doo Joon ➦ Doo Joon [BEAST]</font> [u]»[/u] Seol Junya
   

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 12:08
Un poto de Science Po' !! :-03-: :-01-: :-016-: :-051-: :-050-:
Courage pour le reste de ta fiche donc, apparemment tu es attendu :-012-: (et fiancé parce que tu le veux ou ? :-025-: xD)

On aura forcément un lien si ton oncle travaille dans le monde la politique et toi aussi =w= !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 12:16
Haha oui je viens de voir ça en checkant la liste des étudiants par matière :-012-: Ça nous fera une double raison d'avoir un lien, de fait :D
... Question difficile pour les fiançailles. C'est Katarina qui m'a enfermé dans la cave et bon, tu vois :-0138-: /fuit
Merci à toi ! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 12:52
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE A TOI MON AMOUR, MON HOMME, MON MARI, MON TOUT EN CLAIR QUOI ! Je n'ai pas de mot pour décrire mes sentiments tellement que je suis heureuse comme tout à la limite de l'effondrement.  :0188:

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de t'avoir enfin avec moi et pour moi toute seule car je ne suis pas partageuse (et je sais que toi non plus haha). :-0146-:

Bon courage pour ta fiche, j'espère que mon document word et mes indications t'ont aidé. Si jamais tu as d'autres questions, je suis là pour toi.  :0251:

J'ai hâte que tu sois validée pour te harceler de rp et d'amour inconditionnel. Amuse-toi bien ! Je te promets pleins de bonnes choses.  :-033-:  

Un petit extrait:
 

PS : Enfermé ? Tu as rêvé, mon vieux !  C'est toi qui me court après, je te rappelle.  (Je t'aime et toi aussi haha donc un nous est inévitable.)  :0220:  :-092-:  :-012-:

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 452 Yen (¥) : 125 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :



il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.





comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :



hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 13:02
vous êtes chou tous les deux avec kata :0252:
bon, je ramène mon beast pour te souhaiter la bienvenue!

et pour ça aussi ♥:
 

deux junya pour le prix de deux, c'est bien fufu :-041-:
ça va être marrant de se confondre
nous faudra un lien bien sûr! même si je ne suis pas étudiant ;;
& bon courage pour ta fiche :0238: n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou autres :-088-:


❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 13:05
T'es beau toi :-01-: :-031-: :0268:

Welcome et bon courage!

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 664 Yen (¥) : 269 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 13:20
Je me disais bien que le prénom me disait un truc x)

Re bienvenue à toi du coup ♥

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2841 Yen (¥) : 54 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 13:35
*sors son beast aussi*
Bienvenuuue :-03-:
Je te spam aussi un peu (a)

parce que voilà ♥:
 
xD bonus:
 

Pas besoin de te dire qu'il nous faudra un lien aussi :0252:
Courage pour ta fiche en tout cas ! :-031-: :-031-:
Si besoin tu sais où nous trouver ! :-0141-:


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 14:29
rina x amouuuuuuur :-0141-:
promis je dirai plus de bêtises :-0138-: et hâte de voir ton message d'amour, hohoho :-012-: (et qu'on commence à rper, ofcourse :-094-: )

junya x omg... on pouvait difficilement faire plus beau comme coïncidence XD j'suis désolée pour le doublon de prénom du coup :-0138-: mais y'a jamais trop de Junya o/ /dies
Forcément, un lien s'impose avec tout ça :-041-: Merci à toi en tout cas ♥

winsley x merci m'sieur :0252:

sumiyo x merciiiiii :-03-:

shinya x uigejzhoielkjel!k junhyung :-0138-: :-0138-: :-0138-: mon kokoro est aux anges, avec tout ces beast :-03-:
/reste très circonspecte quant au dernier gif
maaaais tout comme Junya, ça serait avec plaisir pour un lien ! Et merci :D ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 18:52
Bienvenue :-016-:
Contente que tu puisses jouer le beau Doo Joon :-03-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 20:57
Hooo un Beast ! c'est cool d'en voir un!! :-03-:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 6:17
Bienvenue!! Et bon courage pour ta fiche ! Profite bien ici! :3

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 15:26
Merci à vous trois ♥ :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 11:54
Bienvenue.
2 Beast et 2 Junya... Vive la super confusion xD
Courage pour ta fiche et amuse toi.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:34
Haha, tellement ! Merci :D

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1057 Yen (¥) : 453 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 19:06
il est très intéressant, j'aime bien son passé :0268:
du coup, c'est nickel pour moi ~ je te souhaite bon jeu :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:22
 

seol junya x rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Star Wars - Rise of the Force
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Rise of Mordor
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-