Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kawate Shojiro ☽ Shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 21:55
Kawate Shojiro Ft. Lee Jin Ki (Onew)
Profil
nom : Kawate prénom : Shojiro âge : 23 ans date de naissance :  14/12/1992 Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais groupe : étudiant année :  3ème année Section (une seule) liste ici : arts Matière(s) liste ici : Chant & musique sexualité : Hétéro situation : Célibataire Qualités  : calme, souriant, optimiste, sociable, avenant, positif, ouvert,   observateur, attentionné, persévérant, humble, blagueur Défauts : naïf, trop généreux, perfectionniste, têtu, sensible, secret, maladroit, étourdi, protecteur Couleur préférée : violet Boisson favorite : eau gazeuse aromatisée au citron Une chambre aux dortoirs ? : non, il vit avec les membres de son groupe Permis de conduire ? : oui, bien qu'être au volant lui demande beaucoup de concentration revenus et/ou métier : Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds

clique sur les onglets
Anecdotes
Shojiro est quelqu'un d'assez cool, le genre de personne à ne pas se prendre la tête et qui ne se met que très rarement en colère. Néanmoins, quand c'est le cas, assurez vous de ne pas être dans les parages   Il est le fils unique d'un couple détenant un restaurant de râmen réputé à Tokyo, il est évident que cela reste son plat favori japonais, c'est d'ailleurs le seul plat qu'il arrive à cuisiner correctement. Toutefois, il est un grand adorateur du poulet, à tel point qu'il se verrait facilement se nourrir de poulet à chaque repas, au grand dam de ses amis   Shojiro est leader d'un groupe nommé Colorful Diamonds, formé au collège, dans lequel il occupe la position de main vocal. Avant ça, il avait toujours souhaité devenir cuisiner pour assurer la succession du restaurant familial et pour faire comme Papa, mais devant sa maladresse, ses parents se sont réjouis qu'il change de domaine et le soutiennent désormais à 100% dans son choix d'être chanteur   A l'école il était un enfant avec de bonnes notes sauf en sport car sa maladresse lui jouait bien souvent des tours. Toutefois, il excellait en cours de chant   Il a pris des cours de piano vers ses 8 ans tout en continuant les cours de chant le soir. Au collège, c'est lui qui décida de former un groupe de musique et qui a cherché à recruter des personnes afin de le rejoindre   Dans son groupe, il représente la couleur violette, son fanclub porte donc le nom améthyste !   Il est le leader du groupe car il a gagné au shifumi : jeu de pierre, papier, ciseaux. En effet, ce fut lors d'une émission où le groupe était invité qu'il fut forcé par les MC de jouer à ce jeu ne comprenant pas comment au bout d'un mois, aucun leader n'avait été décidé. Ce sont donc ces derniers qui les ont forcés à en élire un. Tous ont pointé du doigt Shojiro alors que lui, a nommé Shun. C'est ainsi, qu'il affronta Shun au jeu de shifomi, jeu qu'il gagna devant de milliers de téléspectateurs faisant ainsi de lui le leader du groupe   Parmi les membres de son groupe, il est le plus naïf et il se trouve être souvent la cible des mauvais tours de ses kohais. Malgré tout, il reste celui qui a la plus grande oreille attentive et c'est un support sans faille pour ses amis Il est le plus dur à réveiller, comme il aime si bien dire "j'aime pas dormir, mais j'aime pas me réveiller"   Il rencontre des difficultés dès qu'il s'agit des langues étrangères. Autant on peut le considéré comme celui qui a la plus belle écriture et le meilleur niveau en japonais parmi l'ensemble des membres, autant dans les autres langues son niveau est proche de 0. Ça ne l'empêche pas d'essayer des phrases hasardeuses. ~   Il a pas mal d'allergie : aux concombres, aux melons et aux pastèques. D'ailleurs, quand il était petit, son père a eu le malheur de lui raconter que s'il avalait des pépins, ces derniers pousseraient dans son corps. Dès lors, il y a cru et du coup, il est le premier à mettre en garde les autres contre les pépins Aujourd'hui, il étudie à rps avec les membres de son groupe et est une idole adulée Il préfère être traité comme un étudiant lambda, malgré qu'il soit connu Il n'a jamais vraiment eu de petite amie et il doute qu'une fille se soit déjà réellement intéressé à lui On lui a un jour dit que son sourire agissait comme un baume sur le cœur. Depuis, il sourit souvent, même dans des situations peu appropriés Il évite de sourire aux enfants, il est étrangement très peu à l'aise en leur présence. Disons qu'il les apprécie... de loin Aujourd'hui encore, il se comporte comme un enfant auprès de ses parents.

Histoire
Qui a dit qu'il est impossible d'être continuellement heureux ? Shojiro en est la preuve du contraire. Peut-être qu'il avait ça dans les gênes, qu'il était un peu trop idiot pour connaître ce concept de tristesse, mais aujourd'hui encore, il serait incapable de vous mentionner un instant triste de sa vie.

Rien qu'à sa naissance, le couple Kawate fut le plus heureux du monde. Leur amour était intacte, même après tant d'année, les affaires allaient bien, et désormais il devenait parent d'un adorable petit gosse, qui semblait déjà sourire à la seconde où il sortit du ventre de sa mère [...] En grandissant, Shojiro n'avait pas été un gosse à problème. Bien au contraire, il était un élève studieux dont chaque note qu'il ramenait à la maison faisait plaisir à ses parents. Il avait des amis qu'il n'échangerait pour rien au monde. Il passait son temps libre à apporter de l'aide à ses parents, en travaillant à mi-temps au restaurant familiale. En soit, cette aide, ils n'en avaient pas besoin, mais ça lui faisait plaisir, ne cessait-il de répéter. Il se rappelait ces heures entières durant lesquels il regardait son père travailler -il était son fils, et son admirateur numéro 1-. Il s'était alors lui aussi essayer à la cuisine, peu importe à quel point le résultat était désastreux. A chaque fin de service, il préparait à manger pour ces parents et eux dégustaient toujours aussi délicieusement ce qu'il leur préparait alors il était content, Shojiro. Rentrer les doigts tout abîmés à force de s'être coupé "accidentellement" et non "bêtement" comme il se plaisait à le justifier n'était pas un problème, s'il réussissait à faire plaisir.

En soit, il s'était mis sérieusement au chant pour faire plaisir à son professeur.  « Tu as un grand potentiel, Shojiro  » lui avait-on dit. Il avait donc pris en considération ce conseil et s'était entraîné, développant des capacités vocales surprenantes pour un garçon qui n'avait jamais pris de cours auparavant. Puis, il aimait ça, chanter. Enthousiaste, il avait annoncé la nouvelle à ses parents, un soir, en débarquant à la hâte au restaurant « Papa, maman, c'est décidé, je veux devenir chanteur !  » . Ce soir là, ses parents avaient soupirés de soulagement, sans qu'il ne sache trop pourquoi.

Dès le lendemain, il avait déjà un nouveau rêve en tête : former un groupe. Il était sûr qu'il trouverait des camarades en un rien de temps, qui partageraient sa passion pour la musique. La tâche avait été un peu plus longue que prévu, ils avaient tout d'abord été que 3. Mais il ne lâcha rien, et avec le temps, deux autres camarades firent leur entrée. Dès lors, le groupe prit une tout autre dimension... Et tout commença à aller plus vite.

En commençant par une certaine reconnaissance sur internet, des vues de plus en plus importantes sur chaque vidéo postée sur youtube. Quand bien même il cherchait avant tout à mettre ses membres en avant dans ces dernières, il était heureux et fier du résultat et de l'amour que semblait leur porter leur fan. Car oui, en un rien de temps, une petite communauté autour de leur groupe prit forme. Ce qu'il ignorait à ce moment là, ce fut que cette communauté n'allait cessé de s'agrandir.

Angel entertainement, ou l'agence qui avait fini par les repérer, et qui avait littéralement changer leur vie. Shojiro avait dit aurevoir à son petit train-train quotidien et conciliait à présent ses heures de cours avec les heures d'entraînements à l'agence. C'était difficile, il rentrait bien souvent fatigué à la maison, mais il n'en perdit pas pour autant son sourire. Au final, il vivait tout ce dont il avait toujours rêvé.

Aujourd'hui encore, si on lui demandait s'il est heureux ainsi, il répondrait fièrement que oui.



Derrière l'écran
pseudo: Kuntheary âge: 17 y.o. presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: scénario 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Jin Ki ➦ Onew [SHINee]</font> [u]»[/u] Kawate Shojiro

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 21:56
Re bienvenue toi ♥️
Super pv en tout cas *o*
Et puis courage pour ta fichoune ♥️ Et j'assume si je vole la place à quelqu'un :0252: :0224: :0268: :0268: :0268:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Kawate Shojiro ☽ Shooting star PybMj1R
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Kawate Shojiro ☽ Shooting star Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Kawate Shojiro ☽ Shooting star PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Kawate Shojiro ☽ Shooting star PybMj1R

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Kawate Shojiro ☽ Shooting star PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Kawate Shojiro ☽ Shooting star PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 22:05
*heartbroken*
Depuis qu'on a vu shojiro inscrit on attendais avec Miyu pour poster dessus èé *miyu est parti manger* donc je DEVAIS l'avoir et fallait forcément qu'on me la vole! *vire joy* #boude #déçu #outrée /sors/

BREF !
LEAAAAADER ! :-041-: :-0126-: :-0141-: :-0141-: :-040-: :0224:  
Je savais que tu arrivais mais c'est encore mieux de te voir en vrai ! ** #onsecomprend
Merci d'avoir pris le PV et t'inquiète comme je t'ai dis tu as aucun souci a te faire avec lui ! Tu as les CD aux fesses mwahaha :-0147-: :-0147-:

Courage pour ta fiche en tout cas et si tu as besoin de détails ou autre tu sais où me trouver :0252:  
Puis Onew :-03-: :-031-:
(en plus ils ont bientôt un comeback les shinee faut qu'on joue dessus)
Bon, j'arrête de parler xD mais voilà, je suis happy ! :0238: :0238: :0251:

spam ♥♥:

:-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 22:11
Re bienvenue ♡ bon t'auras un lien en plus puisque j'avais un lien avec l'ancien avec mon premier compte et j'aimerais le reprendre, enfin si tu veux ^^
Bon courage ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 22:44
NOOONNNNNN !!!!
Miki m'avait séjà annoncé ton arrivée et tu t'es inscrit pile au moment où je rentre. Je pensais que c'était le destin et que je pourrais avoir le premier ou le 2e post pour te spamer d'amour ! Mais nonnnn je t'ai raté et en plus Miki n'a pas réussi à avoir la première place  :-024-:
Tout ça pour dire que  je suis trop contente que tu le choisisses ! Les CD sont enfin au complet :-03-: :-016-:
Merci d'avoir pris notre leader :-016-: On va t'aimer bien comme il le faut :0252:
Vive Onew :-0141-: :0221:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :-031-:
Et rebienvenue :-0141-:

spammm:

Parce que ça reste mythique : :

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 0:21
@Watanabe Joy + J'admire ton audace. :-0142-: Merci pour l'accueil.
Je te souhaite aussi la rebienvenue avec cette beauté, pour pas changer.  :0223:

@Ryoma + Toujours une bataille sans merci pour poster en premier. :-0147-:
:-0123-: omg, ce spam ; à chaque fois que je croyais que c'était fini, un autre gif apparaissait, haha. :0238:
Mais bon, ça fait plaisir, je suis arrivé au bon moment visiblement.  :-0159-:  Merci pour tout, je n'hésiterai pas à squatter ta messagerie si nécessaire.  :-0138-:

@Kwon Tae Min + Tu m'en diras plus sur ce lien, pas de soucis, et merci! :0252:

@Miyuki + Don't worry, ton message est si beau qu'il est parmi les premiers dans mon cœur.  :0233:  :-03-: 
Et merci pour ton accueil, tout simplement. :0224:

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 8:23
SHOJIROOOOOOOOOOOOOOOO :-094-: :-094-: :-094-:
j'arrive après la bataille, mais ce n'est pas grave ;; contente de revoir un shojiro :0238:
je suis sûr qu'on pourra faire pleins de chose avec les CD surtout que l'évent est bientôt terminé fufu
rebienvenue à toi ! & bon courage pour les derniers détail à rédiger :-014-: :0238:

un peu d'amour ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 11:51
Rebienvenue si j'ai tout compris.
Shoji, c'est vraiment un excellent choix de scénario, en plus tu fais plein d'heureux.
Courage pour ce qu'il te reste à faire sur ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 16:08
SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :-083-:

yeahhhhhh notre leader est enfin là! ♥️ comment les cd  l'on t'attendait avec impatience!  :-039-:
s'était trop triste de le voir mort à nouveau, je suis trop happy qu'il soit  repris! :0238: JETAIMEUHHTOIII  :-094-:
rebienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche!  :0238:
le colorful diamonds au pouvoir!  
:-044-:  :-0102-:
je t'envoie pleins d'amour tu vois?
♥♥♥ :

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 16:48
Niiice ! Shojiro est revenu parmi nous :-03-: :-016-: :-01-: Je vais pouvoir t'agresser avec Yûtarou alors kékékéké !! :-031-: :-040-: :-022-: Bonne chance pour la fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:37
@Shun + Mooh, j'en doute pas. :0224: Je me presse de finir ma fiche, après avoir fini de mater chacun de vos spam d'amour. :-025-:

@Kim Eun Gi + Les pv, je cesse de le dire, c'est le bien.  :-094-:  Merci à toi!

@Natsu + Ça fait un moment que je zieutais le pv, je risque pas de parti de si tôt. :-0147-:  Puis le groupe a besoin de moi. Trop d'amoour, ohlala. :-086-: :-086-:

@Nakajima Noah + Mais pas de soucis, fais donc. :-0142-: Merci en tout cas. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 18:09
FAAAAAAAAAAABLE

Rebienvenue lil one :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 23:40
Trop pas... :-032-:  
j'assume pas

Merci beauty. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:18
ReBienvenue! :-031-:
Les petits gifs m'ont fait trop rire #OuiC'estInutilDeDireCaMaisChut! :-01-:
Bon courage pour ta ficheee! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 19:27
Je passe juste pour dire qu'il faudra rectifier l'âge de Shoji, puisque le pv a été créé il y a pas mal de temps, faut que tu le vieillisses de 2 ans ' un an pour ne pas être en incohérence avec les âges :-03-: :-016-:
Et comme Shoji est le plus vieux, faut qu'il soit né avant le 8 avril 93 (la date de naissance de Shun) :-03-:
Voilà, ce sont de petits changements à faire pour que tout soit parfait :-031-:


Et fighting pour ta fiche :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 11:37
@Baek Min Ha + On dirait un vrai gosse dessus, haha. Merci. :-03-:

@Sawada Jirô + Merci de me l'avoir signaler, j'y avais pas pensé du tout. :0235: Je vais rectifier le tout de ce pas. :0252:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Kawate Shojiro ☽ Shooting star Rsfhjyq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Kawate Shojiro ☽ Shooting star LXQPJLq
Kawate Shojiro ☽ Shooting star Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 22:31
je ne l'ai jamais trouvé autant adorable :-03-:
ça lui va tellement bien le fait de sourire h24 et d'être heureux :0238:
bref! je te laisse filer! amuses-toi bien ~ ♥️
(merci miyu pour les précisions, je n'avais même pas fait attention  :0241: )

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kawate Shojiro ☽ Shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hoseok ▓ shooting star
» Kawate Shojiro
» kawate shojiro ☽
» Kawate Shojiro - rps
» Kawate Shojiro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-