AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hwang leehi ✮ i'm creeping in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:49
Hwang Leehi feat Yoo Shi Ah
Profil
nom : Hwang. prénom : Leehi. âge : 22 ans. date de naissance :  22 juillet 1994 Ville de naissance : Séoul (Corée-du-Sud) origine :  Sud-coréenne. groupe : Etudiante. année :  Troisième (transfert). Section : Les Arts. Matière(s) : Cinéma, histoire des arts, danse. sexualité : Hétérosexuelle. situation : Fiancée. Qualités  : Positive, communicative, attachante, élégante, rigolote, studieuse.  Défauts : Émotive, extravertie refoulée, impulsive, soumise, parfois naïve. Couleur préférée : Rouge. Boisson favorite : Champagne ? Une chambre aux dortoirs ? : Nop ! Permis de conduire ? : Oui. Revenus et/ou métier : Les banquiers l'apprécient bien, si vous voulez tout savoir.

clique sur les onglets
Anecdotes
a remporté de nombreux trophées en équitation et en danse étant plus jeune a même été élue miss Séoul dans la catégorie junior est mannequin depuis l'âge de 15 ans a beaucoup voyagé avec sa famille et possède une résidence secondaire en Floride était très populaire au lycée et présidente du club de théâtre a emménagé à Tokyo en juin dernier pour intégrer RPS et pour se rapprocher d'Emon les bonbons et les sucreries sont ses péchés mignons est parfois si gentille et conciliante qu'elle refuse de voir le mauvais côté de certaines personnes est très maladroite avec les enfants, surtout les plus jeunes qu'elle craint de « casser » a commencé à développer des sentiments pour son fiancé depuis qu'elle l'a rencontré ne s'est jamais rebellée contre sa famille et ressent de la peur à l'idée de les contrarier bien que physiquement féminine, Leehi cache bien sa personnalité forte et ses penchants pour les jeux masculins et les sports extrêmes a encore beaucoup de difficultés pour parler japonais et mix grossièrement anglais, coréen et japonais pour se faire comprendre se sent plus libre depuis qu'elle a quitté ses parents et Séoul se sent par moment bien seule loin de ses racines et de ses amis adore chanter sous la douche, et même qu'elle chante comme une casserole aimerait adopter un animal mais craint de ne pas savoir l'assumer

Histoire
Leehi a toujours su que sa vie ne serait pas un long fleuve tranquille… Elle serait pire que ça. Terne. Sans couleur. Sans complication. D'un point de vue extérieur, elle serait tout bonnement idéale. Fille unique et de bonne famille, son père se révélait être l'un des procureurs les plus respectés de sa profession, en Corée-du-Sud. Sa mère quant à elle, était la directrice de l'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques du pays. Il va sans dire qu'avec l'âge, la petite Leehi attira de plus en plus l'attention. Avec un minois comme le sien, souvent qualifié de poupée, difficile de laisser indifférent. Son enfance en tant que tel fut couronnée de succès. Sa mère l'inscrivait à chaque concours de beauté, et dans la plupart des cas, la jeune fille assurait quasi systématiquement sa place sur le podium. Mis à part le côté « petite princesse » Leehi pratiquait régulièrement de l'équitation, de la danse classique et du théâtre. Tout était bon pour la rendre charismatique à souhait. Kyurim, sa mère, ne pensait pas à mal en la monopolisant avec toutes ces activités. Sa mère avant elle l'avait élevé de la même façon. Dans cette famille, le goût était au luxe. Il était normal de faire attention à sa présentation et d'être apprêtée en toutes circonstances. La culture et l'intelligence était également de mise. Son petit ange se devait d'être une grande dame dans le futur. Avec l'éducation et le milieu dans lequel elle vivait, la belle ne pouvait en aucun cas finir poissonnière ou vendeuse de bon marché. Elle était donc destinée à une grande carrière. A devenir une femme indépendante et épanouie. Mais Leehi savait aussi depuis sa plus tendre enfance qu'elle n'aurait absolument pas son mot à dire quant au grand amour de sa vie… Elle savait qu'elle serait promise à quelqu'un d'intérêt. Ses parents ne le lui avaient jamais caché ce fait. Pour autant, cela ne l'empêcha pas d'avoir quelques relations durant son adolescence. La plupart du temps en secret, car sa chère mère ne l'aurait jamais tolérée… Son père en revanche, se montra plus discret à ce sujet. Seulement de façade, car pour ne pas énerver sa chère femme et pour leur assurer un empire serein. Ce dernier avait commencé depuis quelques temps déjà à rechercher un potentiel fiancé pour sa chère fille. Emon se révéla donc à l'origine de ce tournant décisif. La coréenne pouvait désormais mettre un nom, ainsi qu'un visage, à son futur prétendant… Et pourtant à la base, elle ne le voulait pas. Elle faisait simplement semblant de sourire et d'avoir l'air ravie en présence de sa famille et de ses amis… Sauf qu'elle ne pouvait absolument rien contre ça. Elle le savait depuis toujours. Elle s'y était toujours résolue… Alors à moins d'une raison valable, la belle n'était pas en mesure de contester cette décision. Elle n'avait pas le moindre pouvoir sur ça. Les adultes avaient décidé pour eux et beaucoup d'argent était en jeu dans cette union. L'argent… ne faisait pas le bonheur, mais y contribuait.

Lorsqu'elle eut 19 ans, Leehi avait déjà empoché le bac haut la main et son visage n'était plus méconnu du milieu artistique. Bien qu'elle fusse toujours attirée par l'impitoyable milieu du cinéma, la jeune femme était devenue mannequin à l'âge de 15 ans et elle posait régulièrement pour des photographes. Cette étape était la première à entreprendre avant de se lancer sérieusement dans les projets cinématographiques. Elle eut quelques propositions sans trop de convictions, si bien qu'elle abandonna un temps pour prendre un peu de recul sur sa vie. Loin d'être snobinarde ou particulièrement prétentieuse, Leehi avait conscience que jamais rien n'était acquis. Surtout dans la branche qu'elle souhaitait percer. Hollywood était donc à exclure, même si son rêve était de jouer pour Woody Allen ou pour Tim Burton. Elle avait pourtant intégrée l'université de Boston afin de mettre toutes ses chances de son côté. Sauf que le jour où elle réalisa faire du sur-place, Leehi eut une pensée étonnante pour le pays de son promis et elle envisagea alors un transfert à Royal. L'idée pouvait paraître absurde puisqu'elle surprit la plupart de ses amis. Sauf que la jolie brune ne se faisait pas d'illusion. Malgré ses atouts sociaux et financiers, il était difficile de se faire une place en Amérique. Pas même en Corée. Ou alors, il aurait fallu qu'elle suive un entraînement de plusieurs longues années dans l'entertainment. Seulement, elle était devenue beaucoup trop vieille pour ça… Leehi savait qu'elle gagnerait davantage en optant pour le pays du soleil levant. Elle gagnerait à retrouver Emon... Cette décision fut bien évidemment approuvé par ses parents qui n'y virent pas la moindre objection à partir du moment qu'elle continuait à travailler. Sa mère continuerait de la « harceler » sur internet mais au moins, elle serait un peu plus libre de ses choix.

Psychologiquement parlant, Leehi pourrait paraître prétentieuse à première vue, mais ses goûts de luxe portent vraiment atteinte à sa véritable mentalité. Elle est même très loin de se prendre au sérieux. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour décrocher un sourire et la sympathie d'autrui ? L'intégration n'a jamais été un problème, mais elle sait que les préjugés sur les gosses de riches en pèsent lourds. Ceci dit, Leehi vous répondra que ce sont ses parents qui sont d'un milieu aisé, non pas elle. Tout le plaisir qu'elle s'octroie vient de son propre porte-monnaie. Elle a bossé suffisamment longtemps en tant que mannequin pour se faire plaisir. D'autant plus que son propre appart' est tout ce qu'il y a de plus basique. Ses folies vont dans les produits de beautés et dans les fringues. Parce que oui, l'apparence est primordiale dans le métier qu'elle exerce. Leehi vient d'un milieu noble, donc elle se fait aisément passer pour une lady. Ce qui a le don d'en rebuter certains parfois, car on la penserait inaccessible. Ce qui n'est pas du tout le cas. De toute façon, elle est souvent celle qui fait le premier pas. Agréable et extravertie, la jeune coréenne est le genre de personnage qui a besoin des autres pour se sentir exister. Douée en expression et en comédie, Leehi s'adapte facilement à tout et elle est capable de mimer n'importe quel artiste pour peu que ça reste dans la plaisanterie. C'est une bonne travailleuse, studieuse par-dessus le marché. Elle adore la lecture, les arts et la musique instrumentale. Ça c'est pour le côté bonne famille. Mais bien entendue, elle aime tout autant rire, s'amuser, faire la fête, hurler, pleurer. Vivre, tout simplement.

Derrière l'écran
pseudo: savadi. âge: on demande pas l'âge à une fille muahaha (a) presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 personnage inventé ou scénario: celui d'emon ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yoo Shi Ah ➦ Yooa [Oh My Girl]</font> [u]»[/u] Hwang Leehi

Pseudo : Miyu Mes messages : 2087 Yen (¥) : 709 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 0:08
Rebienvenue ? :-03-:
Tu avais aussi pris Yooa la dernière fois non ? :-016-:
C'est cool d'avoir pris un pv :-031-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 0:16
Oui exact *w* haaan tu te souviens de moi ❤
Je te remercie mon tout beau :-0121-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17745 Yen (¥) : 4137 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 1:04
Je m'en souviens aussi :0252:
Re'bievenue parmi nous ! :-031-: :-031-:
J'étais entrain de chercher le pv comme une idiote... xDD
Mais c'est cool en effet d'avoir pris un pv avec yooa en plus :-0141-:
Courage pour ta fiche et si besoin tu sais où nous trouver :-041-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 9:58
Comment oublier celle qui a pu flasher sur un beau pompier ? haha :0187:
Merci à toi miki :0252:
Si jamais, j'ai bien demandé l'autorisation à Emon pour prendre Yooa en avatar :-012-:
Je crois que je l'adore trop cette petite :-031-:
Mais oui, je saurais te trouver au besoin (a) merci encore :-025-:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 435 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 10:21
ooooh savadi le retour :-031-:
j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai du mal à situer qui tu jouais XD
(amori ? sa copine ? me semblait que c'était l'un des deux... honte à moi)
en tout cas rebienvenue ! & bon courage, même si ta fiche semble déjà bien rempli :0252:


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 10:29
Don't touch my Emon :-092-: :-092-: :-092-:
Si tu crois rester fiancée avec lui sans encombre tu te goures è_é
Pas bienvenue pour la peine :/ Même si t'es mignonne et que tu portes un de mes avatars :/ Tu veux me piquer mon homme è_é je vais t'empoisonner voilà :/ *sors* ♥

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 11:23
J'ai craqué sur ta demoiselle sur ton gif de profil, ohlala. :-067-:
Sois la rebienvenue parmi nous. :0254:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 11:29
Oh t'es toute belle ♡
Welcome ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 11:46
Momiji ; omggg oui amori !! ce con d'amori haha :-048-:
J'avais aussi Yooa juste avant mais j'avais perdu l'inspiration avec elle :'(
bref (a) je te remercie et ça fait toujours aussi plaisir de voir la bouille d'un up10tion :0252:

Sakura ; mooh sakura :o please don't hurt me :-024-:
T'as pas le droit de ne pas me souhaiter la bienvenue (a) oui je porte l'un de tes avatars en plus et je veux piquer personne…:-032-:  J'y peux rien, c'est comme ça t__t *full love*

Aiichirô ; ooh et ton avatar est trop beau **
Merci à toi sexy boy !:0187:

Winsley ;
Je te retourne le compliment :-03-:
Merci beaucoup :-0146-:

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 16:27
Ton titre, y a exo qui a crié dans ma tête xDD

Bon du coup je me suis posée (a)

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :-0141-:
J'aime tellement Yooa blbl, bon choix d'avatar comme toujours (a)
Comme dit sur skype, réserve moi un lien (ou deux /out/)

Amuse toi bien ici :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:12
Wow ! Rebienvenue (apparemment) parmi nous !! ♥♥♥ :-03-: :-016-:

Je connaissais pas du tout la mademoiselle (ni le groupe) donc c'est cool ** Et apparemment tu reprends un personnage important, nice :-031-: je te dis pas courage parce que t'as l'air d'avoir fini mais je lirai ta fiche plus tard pour voir ce petit bijou :-040-: :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:22
Rebienvenue!
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Pseudo : mela Mes messages : 85 Yen (¥) : 30 Avatar : Jennie Kim (Blackpink) Schizophrène? : Certains troubles ont été détectés chez la patiente en effet ! Résidant à : shibuya avec rina d'amour ♥ Planning :


Before the dark night traps me in, don’t leave me. There’s nothing more I want now, I can’t even tell if my heart is beating. Rather than forceful conversations with others, I’d rather be in awkward silence with you. So stay, wherever that may be sometimes, when darkness comes, I’ll be your fire. In this world that is a lie the only truth, it’s you.




☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚✧。°☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚



︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵
quinn's planning ━ aller embêter noah ♔ voir ma rina d'amour et passer du temps avec elle ♔ retrouver la trace de jake ♔prendre des nouvelles d'astéria, je me demande ce qu'elle devient avec ses mômes ♔ traîner avec parce que c'est cool de traîner avec lui ♔ aller m'entraîner à la salle d'entraînement de mon agence ♔ regarder un reportage sur les hyènes ♔ partir au carnaval de Venise pour me déguiser en arlequin ♔ m'incruster dans un cours d'arts martiaux en tant que débutante ♔ retrouver et tuer celui ou celle qui a mis des tomates dans mon burger alors que j'avais dit de ne pas en mettre
︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶

◦ ♕ ✧:*・゚・:・゚・:・゚・:*♡*:・゚・:・゚・:・゚・*:✧ ♕ ◦
rina&quinn


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Don't need permission, made my decision to test my limits. 'Cause it's my business, God as my witness start what I finished. Don't need no hold up, taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded completely focused, my mind is open

Navigation :


let's talk about your story with fun, i wannaplay with you and enjoy.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 14:39
Rebienvenue du coup ma jolie j'espère que pour toi cette fois c'est la bonne ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche et Yooa est trop chou :-03-:

Pseudo : mayumi Mes messages : 243 Yen (¥) : 322 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"


Navigation :


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 15:30
Rebienvenuuue :-01-:
Mercii d'avoir choisi mon pv, on l'attendait depuis un moment avec sakura :-03-:
Ta fiche est parfaite pour moiii :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 15:39
rina ; c'est tellement toi la plus belle *w*
oui ce titre ne pouvait que te parler héhé  :-0121-:
on aura de super lien avec ta petite peste et monsieur le profiteur owiii **

noah ; oui un personnage important (mais je sais pas pour qui XD)
tu connais pas les omg ?? mooh il va falloir remédier à ça dis donc  :-0141-:
merci petit coeur ! Ça sera avec plaisir pour un éventuel lien :DD

minah : cute chaeyoung  :-049-:
merci à toi !!

quinn ; haan j'adore ce prénom  :-040-:
merci ! Et je te retourne le compliment bella (a)

emon ; le meilleur pour la fin ? Haha  :0251:
j'ignore dans quoi je m'embarque mais ça promet ! (a)
puis c'est toi qui est parfait va ! :-094-:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:21
Avec l'accord de Emon je peux te valider miss :-03-:
Tout est parfait pour moi, amuse toi bien :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:51
 

hwang leehi ✮ i'm creeping in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School)
» ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-