Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can’t help it, I can only look.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 10:14

I can’t help it, I can only look


TENUE ☍ Je suis trop insensible ou surement très égoïste. Je n’arrive pas à être emphatique, à me mettre à la place des autres. Je ne veux pas que Kellian meurt non pas parce qu’il ne mérite pas de connaitre un tel sort, mais plutôt parce que je ne veux pas qu’Orion soit dans cet état. Pourtant, ce n’est pas comme si Kellian était un inconnu pour moi. Il me dérangeait pendant mes parties mais je ne le détestais pas. On finit tous par mourir. Je crois que c’est parce que j’ai un peu trop cette phrase en tête que je reste de marbre devant cette scène épouvantable pour les Choi. Orion n’a rien mangé depuis ces dix dernières heures, voir plus. Je le force à avaler cette barre de chocolat. Je secoue négativement la tête à sa question. J’ai l’habitude de ne pas manger alors ça ne me fait rien. Par contre, je sais que ce n’est pas le cas d’Orion. Même s’il n’en a pas envie, son corps a besoin de prendre un peu de nutriments. La horde de médecin nous ramène soudainement à l’intérieur de la pièce. Je suis assez surpris par la nouvelle annoncé. Un miracle a eu lieu et Kellian peut être sauvé. Le ciel a entendu les prières des Choi, a jugé que Kellian ne mérite pas de mourir…bref la vie de Kellian n’est pas perdue. Je me laisse emmener par la foule jusqu’à la salle d’attente. Après quelques minutes, la lumière rouge annonçant qu’une opération est en cours s’allume. Je laisse Orion faire ce dont il a envie avec ma main, si ça peut le déstresser, ça me va. Je m’adosse contre le dossier et regarde la porte. Mon regard parcourt rapidement l’endroit avant de remarquer Momiji qui n’est ni trop loin, ni trop prêt. Comment a t il su pour l’opération ? Je tire doucement sur la manche de la chemise d’Orion avec ma main libre, tout en gardant mon regard fixé sur Momiji.  
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:28

I can’t help it, I can only look


TENUE ☍ Kellian était dans un état critique et ne lui donnant plus que 24 heures pour trouver un cœur pour ton grand-frère en si peu de temps même si la situation d'urgence l'avait placé en haut de la liste de receveurs, la seule personne qui y croyait encore s'était toi. Quand le miracle a frappé et que les médecins sont soudainement entrés dans la chambre ou était branché Kellian en annonçant qu'ils avaient un donneur compatible pour Kellian, tout le monde était surpris... sauf toi.. en quelque sorte. Tu es tellement impatient que l'opération soit terminée et que Kellian se réveille pour que tu puisses lui dire ''je te l'avais bien dit'' à lui et à Momiji. D'ailleurs le cancre était apparue pas si longtemps après que Kellian ait été emmené dans la salle d'opération ou la lumière rouge de l'opération en cours était allumé et le restera probablement pour plusieurs heures encore. Ce genre d'opération dure plusieurs longues heures de travail. Tu n'avais pas remarqué Momiji. en fait, ton attention était principalement concentrée sur les jolis doigts fins de Kaoru avec lesquelles tu jouais depuis un moment. C'est Kaoru qui te fait remarquer en tirant sur la manche de ta chemise à l'arrivé du garçon dans la salle d'attentes, sinon tu l'aurais sans doute jamais remarqué. Tu avais suivi le regard de ton compagnon pour y voir Momiji. Au départ tu avais débattu de ne rien lui dire, mais au final tu l'as interpeller pour lui dire qu'ils avaient trouvé un donneur à Kellian et qu'il était dans la salle d'opération. Pas de sarcasme ni d'attitudes dans tes paroles cette fois, c'est pas vraiment le moment.. ( pas que ça l'était tout à l'heure non plus ) tu fais juste lui donné l'information même si Momiji fait comme s'il se fiche de Kellian, il a le droit de savoir, non?
AVENGEDINCHAINS

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : I can’t help it, I can only look. - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
I can’t help it, I can only look. - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

I can’t help it, I can only look. - Page 2 666088873131articleseparator
I can’t help it, I can only look. - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : I can’t help it, I can only look. - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
I can’t help it, I can only look. - Page 2 666088873131articleseparator
I can’t help it, I can only look. - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

I can’t help it, I can only look. - Page 2 EVK3LH7
I can’t help it, I can only look. - Page 2 666088873131articleseparator
I can’t help it, I can only look. - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

I can’t help it, I can only look. - Page 2 DYAsbWH
I can’t help it, I can only look. - Page 2 666088873131articleseparator
I can’t help it, I can only look. - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : I can’t help it, I can only look. - Page 2 PnGLQcW
I can’t help it, I can only look. - Page 2 666088873131articleseparator
I can’t help it, I can only look. - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

I can’t help it, I can only look. - Page 2 AD16fzJ
I can’t help it, I can only look. - Page 2 666088873131articleseparator
I can’t help it, I can only look. - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 9:10

I can’t help it, I can only look


TENUE ☍ C'est bien le genre de situation que je hais le plus au monde. Quitter un mourant pour rejoindre un autre mourant, c'est franchement déplaisant. Si le sort du premier m'importait peu, celui du second me fait davantage réagir, par colère évidement. J'en veux à mon père de ne pas avoir été prudent et de s'être blessé durant son travail. Quoi que, blesser est un grand mot. D'après les paroles du médecin, il n'y a plus d'espoir pour lui. Suffisamment d'heures se sont écoulés depuis la nouvelle pour avoir eu le temps de lui faire nos adieux, mais je n'ai rien dit, ni à mon père, ni à ma mère, à personne. J'ai laissé cette femme pleurer toute les larmes de son corps, j'ai laissé les médecins embarquer le sien et quand ce sentiment de devenir dingue m'a submergé, je lui ai couru après sans savoir quoi faire ensuite. Je ne reverrais jamais mon père, c'est sûrement la dernière fois que je peux lui parler, mais il semble qu'il soit trop tard quand les portes se referment à quelques mètres de moi. Ils l'ont emportés là où je ne peux me rendre, là où je retrouve les deux garçons d'avant. Pourquoi ? Pourquoi sont-ils là ? Kaoru prévient Orion, qui lui-même me prévient à moi pour Kellian ... Et le circuit se fait aussitôt. Est-ce que le hasard est aussi pourri ou c'est le destin qui s'amuse à me faire autant chier ? Ma haine semble trop grande pour être apaisé, j'ai envie de frapper, cogner, hurler... Mais extérieurement, j'ai l'air le plus calme au monde. « Kellian est là-dedans ? C'est lui qu'on opère ? » Demandais-je aux garçons une fois rapproché d'eux. Je crois que je ne réalise pas que mon père pourrait être le miracle de Kellian. Non, à cet instant-là, j'ai juste envie de tuer Orion pour avoir espéré qu'un truc dans ce genre se produise, même s'il n'a sûrement pas conscience à quel point c'est rageant et incontrôlable.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 20:13

I can’t help it, I can only look


TENUE ☍ Quelques minutes après que Kellian entre avec les médecin dans la salle d’opération, la greffe semble avoir commencé. Même si une opération n’est jamais facile, je pense que Kellian a passé le plus dur en trouvant un donneur compatible et surtout dans les temps. D’un côté, c’est vrai qu’avoir un donneur signifie qu’une personne est morte. Cependant je ne suis pas assez emphatique pour me dire que quelqu’un doit pleurer pour quelqu’un. Du moment qu’Orion a eu son miracle et qu’il est rassuré, le reste m’importe peu. Maintenant enfin, depuis toujours même, on ne peut qu’attendre que Kellian nous revienne. Orion est anxieux mais je peux ressentir qu’il l’est beaucoup moins qu’il l’était tout à l’heure. La présence de Momiji me surprend un peu. Comment il a fait pour savoir que Kellian allait être opéré ? A moins qu’il n’ait demandé à ce qu’on le prévienne si l’état de Kellian changeait ? Mais j’en doute fortement que ce soit le cas. J’avertis la présence de notre ainé à Orion en tirant sur sa manche. Ce dernier lui fait part de la nouvelle situation de son frère, sans chercher les moindres embrouilles. Je le regarde avec un petit air fier, il avait parlé calmement, c’est même la première fois qu’il arrive à avoir un échange « normal » avec Momiji. Et puis, se battre devant ses parents n’auraient pas été la meilleure idée non plus. Momiji est étonné mais il ne semble pas l’être de la « bonne » manière. En fait, sa présence ici reste un casse tête. «   Tu n’es pas venu en sachant ça ?  »  Alors comment il s’est dirigé jusqu’à cette salle d’opération ? A force d’observer mon ainé, je vois plus ou moins facilement quand quelque chose le tracasse. Enfin, je remarque surtout quand il n’est pas dans son état normal et là, il m’a l’air un peu trop… bizarre ? 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 14:56

I can’t help it, I can only look


TENUE ☍ La partie la plus éprouvent est passé. Le pire c'est l'incertitude de ne pas être capable de trouver un donneur à temps. Dans sa situation critique, le nom de Kellian est remonté en haut de la liste d'attente et ce soir on troque la vie de quelqu'un pour celle de ton grand-frère. Pour avoir le nouveau cœur de Kellian il a fallu que quelqu'un dans cet hôpital ne meurt. Pour avoir ton miracle il a fallu que quelqu'un d'autre donne sa vie. Cela dit, ce donneur restera anonyme pour toi et ta famille alors que ton aîné a été entraîné dans la salle d'opération. Tes parents, kaoru et toi, restiez dans la salle d'attendre à patienter. Attendre que le panneau d'opération en court s'éteigne et que vous puissiez finalement allé vous rassemblez autour d'un lit reposant Kellian avec un tout nouveau cœur dans sa poitrine. Tu ne t'attendais pas à ce que Momiji rentre dans la salle d'attente. Tu ne l'aurais même pas aperçu si le garçon à tes côtés ne te l'aurait pas fait remarquer. Ton attention avait été occupée par la main du garçon avec laquelle tu jouais distraitement. Pour une fois tu ne cherches pas les embrouilles (quoi que c'est normalement momiji qui les cherche non?) et tu lui as simplement fait part de la situation à proprement dit dans les grandes lignes. Kao en profite pour l'interroger, il a toujours la question parfaitement énoncé. Tu lui as presque collé un bisous sur la joue. Presque. « ils lui ont trouvés un donneur compatible. » tu as un petit sourire sur les lèvres, il reste encore à terminé l'opération, mais ton miracle tu l'as eu.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I can’t help it, I can only look.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-