AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

hwang leehi ✮ cherry pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:40
nom : hwang. prénom : leehi. surnom : / âge : 22 y.o née le : 22 juillet 1994, à séoul origine :  sud-coréenne. groupe : étudiante, en troisième année. sexualité : hétérosexuelle. situation : célibataire... fiancée à abaraï emon. études : les arts.
Description du personnage
a remporté de nombreux trophées en équitation et en danse étant plus jeune ■ a même été élue miss séoul dans la catégorie junior ■ est mannequin depuis l'âge de 15 ans ■ a beaucoup voyagé avec sa famille et possède une résidence secondaire en floride ■ était très populaire au lycée et présidente du club de théâtre ■ a emménagé à tokyo en juin dernier pour intégrer rps et pour se rapprocher d'emon ■ les bonbons et les sucreries sont ses péchés mignons ■ est parfois si gentille et conciliante qu'elle refuse de voir le mauvais côté de certaines personnes ■ est très maladroite avec les enfants, surtout les plus jeunes qu'elle craint de « casser » ■ a commencé à développer des sentiments pour son fiancé depuis qu'elle l'a rencontré ■ ne s'est jamais rebellée contre sa famille et ressent de la peur à l'idée de les contrarier ■ bien que physiquement féminine, leehi cache bien sa personnalité forte et ses penchants pour les jeux masculins et les sports extrêmes ■ a encore beaucoup de difficultés pour parler japonais et mix grossièrement anglais, coréen et japonais pour se faire comprendre ■ se sent plus libre depuis qu'elle a quitté ses parents et séoul ■ se sent par moment bien seule loin de ses racines et de ses amis ■ adore chanter sous la douche, et même qu'elle chante comme une casserole■ aimerait adopter un animal mais craint de ne pas savoir l'assumer { lien vers la présentation }
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:41
Abaraï Emon
son fiancé
Moon Satoshi
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:41
Abe Rina
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien
Nom prénom du personnage
nature du lien

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:42
c'est votre tour si vous voulez :-049-:

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 498 Yen (¥) : 213 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Sam 17 Sep - 11:12
moi je veux :0238:

je demande d'abord avec percy puisqu'il est étudiant en art cinéma et qu'il va devenir prochainement une idole :-048-: & j'ai aussi hyuk qui est en danse et qui a vécu une grande partie de sa vie à séoul (a) reagan aussi qui a vécu toute sa vie là-bas, mais il est beaucoup plus jeune qu'elle :0275: enfin à toi de voir qui t'intéresse ou qui pourrait te donner des idées (genre je viens un peu en touriste *siffle*)

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 16:59
omgg alors tout d'abord je veux un lien avec percy oui **
c'est encore un trainee si je comprends bien ? ma petite a besoin d'amis, et dans la logique ça devrait commencer par de possibles ouvertures professionnelles puisque leehi a un visage de poupée et qu'elle est amenée à poser en tant que mannequin à des occasions, on aurait pu la repérer dans la rue je sais pas, un agent de la a.e aurait pu lui proposer un contrat du moins ? Le temps d'un shooting pour une collab avec le visuel de la bande, qui sait ? Oh et j'ai cru comprendre qu'il était très poussé sur l'adrénaline avant ? Ma petite est assez tête brûlée en vrai (a) enfin, elle le cache bien parce qu'elle est habituée à paraître pour une princesse mais en la connaissant bien c'est une nana très spontanée et affectueuse qui adore les prises de risque du style saut à l'élastique, manèges à sensation, enfin elle aime se faire peur quoi XD Je sais pas si ça pourrait aboutir à quelque chose mais voilà

Puis pour Hyuk, pourquoi pas aussi, oui :D Je pense qu'elle aurait pu hésiter entre le club de danse et d'équitation (avant finalement opter pour cette dernière) parce qu'elle avait déjà fait de la danse au lycée ;o; mais ils pourraient peut-être tout de même se retrouver par rapport à cette passion qu'ils auraient en commun ? Surtout que bon, parler en coréen avec quelqu'un, ça serait carrément la délivrance pour elle !! Même si elle se débrouille en japonais, s'exprimer sans avoir à réfléchir ou chercher ses mots, c'est quand même le bonheur haha

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 17:41
Bonjour madame

J'aime bien ton personnage, mais pour le moment j'ai pas d'idée particulière. Néanmoins je veux bien un lien si tu es ok ? ** on voit ensemble ? ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 20:42
ahw la petite bouille de sungmin sa mama
bien sûr que j'accepte ! Trouvons ensemble :DD
déjà on peut dire qu'ils sont radicalement opposés !! xD
je pense que leehi pourrait être "choquée" à premières vues mdr mais elle ne le jugera, c'est pas son genre
mais du coup je pense qu'elle ne saura pas trop quoi penser de lui et du personnage qu'il incarne haha :p

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 22:00
j'pense que ça amuserait Hide qu'elle soit si "choquée" et que du coup il ferait bien exprès de venir la voir avec des vêtements/attitudes/idées wtf.
À la limite il pourrait même faire en sorte de toujours l'impliquer dans des situations à problème parce qu'il la trouve trop sage ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 13:01
owiii !! ça serait une excellente idée
haha ! trop sage ? je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à la "dévergonder"
en vrai, elle peut être assez influençable parce que justement, elle aime les prises de risques mais elle est rarement amenée à faire des choses stupides (c'est bon personne ne la juge ici, et ses parents sont pas là xD) donc elle aura moins de complexe héhé
faudrait se faire un petit rp pour mettre leurs idioties en action
peut-être une première ou deuxième rencontre ?

skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 13:39
moooh si ça te plait alors c'est perf.

J't'explique, par rapport à Hide, le monde entier il est trop sage, jpp. xD
Mais si elle se laisse facilement entraîner c'est parfait, ça sera plus marrant comme ça, Hideyoshi sera tout fier d'elle et tout, ça va être chou. (aa)
J't'avoue que je suis pas fan des premières rencontres, donc à la limite je préférerais la seconde.
& j'suis dispo donc c'est quand tu veux !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:33
c'est tout simplement parfait alors
on se mpotte pour en discuter ;) ça sera plus simple chou et se prévoit tout ça **

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 498 Yen (¥) : 213 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mar 20 Sep - 13:50
Hwang Leehi a écrit:
omgg alors tout d'abord je veux un lien avec percy oui **
c'est encore un trainee si je comprends bien ? ma petite a besoin d'amis, et dans la logique ça devrait commencer par de possibles ouvertures professionnelles puisque leehi a un visage de poupée et qu'elle est amenée à poser en tant que mannequin à des occasions, on aurait pu la repérer dans la rue je sais pas, un agent de la a.e aurait pu lui proposer un contrat du moins ? Le temps d'un shooting pour une collab avec le visuel de la bande, qui sait ? Oh et j'ai cru comprendre qu'il était très poussé sur l'adrénaline avant ? Ma petite est assez tête brûlée en vrai (a) enfin, elle le cache bien parce qu'elle est habituée à paraître pour une princesse mais en la connaissant bien c'est une nana très spontanée et affectueuse qui adore les prises de risque du style saut à l'élastique, manèges à sensation, enfin elle aime se faire peur quoi XD Je sais pas si ça pourrait aboutir à quelque chose mais voilà

Puis pour Hyuk, pourquoi pas aussi, oui :D Je pense qu'elle aurait pu hésiter entre le club de danse et d'équitation (avant finalement opter pour cette dernière) parce qu'elle avait déjà fait de la danse au lycée ;o; mais ils pourraient peut-être tout de même se retrouver par rapport à cette passion qu'ils auraient en commun ? Surtout que bon, parler en coréen avec quelqu'un, ça serait carrément la délivrance pour elle !! Même si elle se débrouille en japonais, s'exprimer sans avoir à réfléchir ou chercher ses mots, c'est quand même le bonheur haha

pour le moment oui XD j'aime beaucoup l'idée du shooting l'agence aurait fait signer un contrat à leehi pour une séance photo avec percy et du coup, ils auraient passé la majeur partie de la journée ensemble il est assez curieux pour l'interroger, vouloir en savoir plus et apprendre qu'elle aime les sensations fortes, comme lui qui adore l'adrénaline. ça va le faire tilter et l'intéresser au point de lui proposer de se voir à nouveau, pour tester des nouvelles expériences comme des attractions dans un parc, saut à l'élastique ou des trucs dans ce genre là qui font peur ou surprennent un max puis ils ont étudiants en cinéma et en danse, donc ils pourraient aussi se voir à l'école ? percy lui demanderait des conseils pour s'améliorer, puisqu'il n'est qu'en première année

pour hyuk, on peut effectivement se baser sur la danse ? ils auraient pu se rencontrer à l'inscription des clubs, quand elle hésite entre les deux ? hyuk aurait tenté de la faire venir en danse, même si elle choisit l'équitation. par la suite, il pourrait la revoir s'entraîner à l'école, si jamais elle s'entraîne ? c'est un bon moyen pour lui de l'aborder et de discuter ensemble, en coréen après elle pratique quel genre de danse ? hyuk connait plusieurs styles, même s'il préfère le breakdance ou dans ces eaux-là, ça ne l'empêche pas de tester du classique ou de faire des duo (qu'il a déjà fait avec une fille)

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Dim 25 Sep - 11:19
Je crois qu'il nous faut un lien la moche *s'en va*
(Désolée mais c'est exactement comment Sakura t'appelle *sors* )

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 19:53
percy; omgg !! j'suis tellement à la ramasse
excuse-moi pour cette attente, mais donc oui pour percy, c'est perfect si l'idée te plait :DD si le monsieur est curieux, qu'il ne s'en fasse pas pour les dites questions parce qu'elle n'est pas particulièrement timide non plus (a) donc bon, je pense qu'ils se seraient super bien entendu durant cette journée et carrément qu'elle acceptera s'il lui propose une escapade saut à l'élastique, voir même en parachute omg ** osef si ça coûte cher, leehi est friquée XD et ça pourrait que les rapprocher (a) ce genre de passion ça se partage haha puis je pense qu'elle n'aura aucun mal à le considérer dores et déjà comme un ami ! Je pense même qu'il pourrait être l'un de ses premiers potes depuis qu'elle s'est installée à Tokyo :DD Après ouep, ils pourront toujours se recroiser à l'université même si dans le cas de leehi, elle a été transférée en juin dernier seulement !! Donc quelque part, c'est une nouvelle aussi haha

sakura; La moche haha
Oui je pense que le lien s'impose ! :DD Même si ça me fait un peu peur
Tu penses qu'elles se seraient déjà croisées courant cet été ? Ou uniquement par le biais d'Emon ?
Parce que j'étais partie du fait que Leehi s'était montrée peu présente cet été justement, pour ne pas s'imposer (et donc vous embêter héhé) mais bon il faut bien à un moment que la confrontation se fasse

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Dim 25 Sep - 21:25
Ici sakura (a)

Aloooooooooors, justement avec Emon on est parti du principe que Sakura a aperçu Leehi et Emon ensemble... Du coup là, clairement elle est hystérique XD Du coup, je me disais que justement, Sakura pourrait venir chopper Leehi sans aucune délicatesse en mode "casse-toi retourne dans ton pays" XD Oui, non, Sakura c'est pas un ange ... XD Leehi va faire des cauchemars *sors*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:08

hwang leehi ✮ cherry pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1