-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 how did that student got in your bed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 23:15

how did that student got in your bed?


NAKED ☍ Après avoir dansé pendant des heures, bu quelques verres et rigoler avec une amie dans un club de Tokyo tu es repartis avec cet homme plus âgé. Il était tellement séduisant dès que ton regard maquillé de eye-liner s'est posé sur lui, tu étais près à tout pour repartir avec lui. Tu ne pouvais donc pas t'empêcher de sourire avec tes joues rougissantes lorsque tu te réveilles avec les fesses abusées le jour suivant, complètement nu dans le lit du bel inconnu. Tu observes la pièce soignée, tu n'avais pas eu l'occasion de voir autre chose que les draps et le corps du mâle sur toi. * rougis* Tu t'es réveillé avant lui, alors tu peux te pencher sur les traits de son visage si paisible alors que le professeur de psychologie est endormit. Tu te mordilles la lèvre inférieure en revoyant les images de la nuit précédentes revenir à ton esprit. Tu n'avais pas bu au point de perdre la mémoire, tu étais certes désinhibé, mais tu te rappels d'absolument tout ce qui s'était passé entre vous la nuit précédente. Chaque baisers, chaque caresses. Tu ne connais rien de l'inconnue mis à par son prénom que tu avais gémis la nuit précédente. Jin Yu. Tu ignores qu'il est employé comme professeur à la Royal,  dans l'université où tu étudies et que probablement si ça se savait qu'il avait ramené un étudiant de cinq ans son cadet il pourrait possiblement avoir des ennuis... tu es trop comblé pour penser aux conséquences. Dans ton petit scénario romantique à toi, tu vous vois déjà en couple avec des ''couple rings'' et tout le tralala. Il te plait. Il est tellement beau non? Tu rigoles adorablement en cachant ton visage dans la couverture un moment avant de retourner à nouveau ton attention vers l'homme dormant à côté de toi. Tu vas te coller contre lui tout timide malgré le fait que vous soyez complètement nus l'un contre l'autre. laissant ta petite langue rose glissée sur tes lèvres avant d'approcher tes lèvres de celle du beau au bois dormant et dépose un petit baiser chaste sur celui-ci. Un autre sur sa joue. Et un autre, jusqu'à ce que tes petits baisers sur son visage sorte l'homme de son sommeil. « bon matin! » (a) 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 22:01
Ma tête n'était plus capharnaüm douloureux. Mais, qu'avais-je donc fait la nuit dernière pour avoir l'impression qu'un camion m'avait roulé dessus? Moi qui était si prudent et si conscient de ce que je ne devais pas faire, pourquoi est-ce que j'étais incapable de me rappeler les événements d'hier soir. C'était nécessairement mauvais signe. Mais, déjà, je me trouvais dans un lit, d'après la consistance de ce que je sentais contre ma peau dans cet état de demi-sommeil réflexif. J'avais aussi le désagréable impression d'être nu. La sensation de quelque chose d'humide contre ma joue et sur mes lèvres me fait grommeler. Je remues un peu, m'enfonce dans l'oreiller un peu plus avant de me dire qu'il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux. Ce que je fais doucement, lentement. Déjà... Je reconnais ma chambre du premier coup d’œil. En même temps... Vu la parfaite organisation des étagères, dont je connaissais même l'ordre des livres il n'y avait pas de doute. Par contre, ce que je ne comprenais pas... c'était la personne qui se trouvait dans mon lit avec moi. Personne ne finissait dans mon lit. Jamais. Je n'étais pas puceau mais... disons que ce genre de choses ne m'avaient que rarement... intéressé. Je me redressais subitement, regardait l'inconnu, l'inconnu dont le visage vint subitement faire tilt dans mon esprit. C'était un élève de l'université. J'en avais entendu parler parce qu'il était considéré comme l'élève parfait. Son nom? Omo, Omori Jumpei il me semble. Pourquoi est-ce qu'un étudiant était dans mon lit? Je gémis, mon crâne me hurle que j'ai fait une connerie. Hier soir, hier soir... Ma sœur. J'étais partie chercher ma sœur. Par je ne sais plus quel moyen, j'avais entendu dire qu'elle serait dans une boîte de nuit. Mais, elle n'avait pas l'âge et, étrangement, je m'étais précipité pour aller la chercher sans même être certains qu'elle y soit. Elle n'avait pas répondu. Elle qui passait sa vie à venir chez moi et m'embêter, pour une fois que je cherchais à la contacter. Et j'avais quitté l'hôpital sans repasser chez moi et, sans prendre mes médicaments. J'avais fait une crise. C'était certains. Je perdais rarement la mémoire dans ce genre de cas, mais cela arrivait de temps en temps. Il fallait que je garde mon calme. Que je retrouve ma coquille impassible. Je reconstruisais mon masque, mon armure et lâchait ma question:

-"Excusez moi, que c'est-il passé hier soir? Je n'en ai aucun souvenir."

Je voulais savoir, j'avais besoin de savoir. Parce que, j'aurais pu faire beaucoup de choses. Des choses violentes, dangereuses, comme inoffensives. Vu la situation, je me doutais que j'avais couché avec le garçon. Cela déjà était un soucis. J'étais un professeur et un psychiatre, une relation sexuelle avec un étudiant... c'était très risqué pour ma carrière. Et surtout, je ne voulais pas que ma bipolarité sorte au grand jour. J'avais toujours réussit à la garder en dessous du radar. C'est pour ça que j'avais besoin de savoir précisément ce qu'il s'était passer hier soir. Mon regard aperçut des vêtements sur le sol et je tiquais. Je voulais les ranger, j'avais vraiment envie de les ranger. Mais, il fallait que j'attende un peu. Mon corps à moitié cacher par les draps, je m'étais légèrement reculer. Autant pour mettre de la distance entre nous que pour le voir plus distinctement. Et dire qu'il était théoriquement un élève modèle, parfait. Sortir en boite et sans doute boire de l'alcool. Ce n'était pas vraiment l'image que l'on m'en avait renvoyé. Est-ce que Zeno était là? J'espèrais que non, sinon, je risquais d'en entendre parler pendant quelque temps. Soit par sa bouche, soit par celle de Min Ha.

-"Vous... vous devriez peut-être vous habiller."

J'étais un peu froid. Pas sec mais, il fallait absolument que je mettes une distance entre nous. Je ne pouvais pas me permettre qu'il s'imagine qu'il y ait quoi que ce soit de possible entre nous deux. Je faisais rarement des conneries mais, celle si allait sans doute être une des plus énormes de ma vie.
 

how did that student got in your bed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-