AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) zhang thim ft.kim raehwan (bigstar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 0:14
Zhang Thimatéo feat Kim Raehwan (bigstar)
Profil
nom : zhang prénom : thimatéo mais surnommé Thim âge : vingt quatre ans origine :  chinoises & américaines   Avez-vous fréquenté RPS?: yup   sexualité :  hétérosexuel tolérant et ouvert d'esprit situation : amoureux mais joueur   revenus et/ou métier : au choix mais quelque chose d'artistique ou manuel

clique sur les onglets
Anecdotes
il a des tatouages il est trop honnête mais sensible lorsqu'il vivait aux states il gagnait plusieurs compétitions de skate C'estun beau gosse et il le sait. il fait partie de la bande avec Rin il est aventurier, pas vraiment matérialiste et indépendant. Mais vous pouvez rajouter des choses.

Histoire
L'histoire de Thim est libre mais il y'a quelques indications à suivre pour ne pas faire d'incohérence.

Il est né aux Etats Unis (ville de votre choix), avec ses deux parents et sa soeur. Mais très tôt après avoir fini le lycée, il s'envola un peu partout à travers le globe, il parle plusieurs langues dont l'anglais couramment, le chinois, et le japonais. Enfance plutôt sympa, il n'a jamais manqué de rien et ses parents lui ont inculqué des valeurs conservatrices mais pas non plus strictes. Il n'a jamais été victime de racisme à l'école, c'est un peu le mec qu'on adore, mignon, souriant et populaire.

Il s'retrouve au Japon par pur hasard, il est intallé là-bas depuis plusieurs années. C'est là qu'il a rencontré un ami de la bande, qui ensuite l'ont adopté et tout se passe bien.
Les liens du pv
sasaki rin ft lee chaerin
yingyang; premier et dernier amour

Ajout sur facebook, un ami en commun, voilà comment Thim & Rin se sont rencontrés. En vrai, au début ils n'avaient rien en communs et se parlaient par politesse sans chercher à tourner l'un vers l'autre même si à l'époque Thim la trouvait trop réservée mais à la fois sauvage lorsque Rin ouvrait la bouche. Il intégra la petite bande naturellement, tout le monde s'arrangeait pour éviter les prises de tête. Ils ont vécu une année à travers les sorties sans chercher à s'intéresser l'un à l'autre.

Puis c'est tout bête lors d'une soirée, Rin proposa de se rendre dans un bar de rappeurs undergrounds dans une des ruelles de la capitale pour assister à des battle. Finalement, ils apprécièrent cette soirée, se trouvant bon nombre de points communs dont le rap. Mais au niveau du caractère, ils étaient le ying et le yang ; Thim était le mec trop extravagant, ami avec tout le monde, souriant tactile, honnête, pacifiste. Et Rin la discrète, la sauvage quand on lui prenait la tête, réfléchissant avec les coups, garçon manqué.

Et pourtant, elle tomba amoureuse de Thim, parce qu'il supportait tout d'elle, il s'enfichait de son caractère de cochon et cherchait toujours à la faire sourire en racontant des blagues mièvres. Il était patient avec elle, cette fille qui préférait lui jeter son verre à la figure que le draguer tout une soirée. Ils se complétaient bêtement et il devint le premier amour de Rin. Il se confessa, elle accepta avec un certain orgueil et lui fit signer un espèce de contrat qui le soumettrait à quelques règles. Il en rigolait. Il était aussi dingue d'elle parce que si les premiers mois, Rin était distante (elle n'était jamais sortie avec quelqu'un et elle se méfiait quand même offrant plus de place à la raison qu'au cœur) elle commença à s'ouvrir davantage, et en privée cette femme était une autre.Un espèce d'ange, adorable et douce et protectrice avec un fort caractère. Certes, elle n'était pas du tout tactile en public, elle n'était pas non plus une adepte des sorties de couple mais Rin c'est Rin. Finalement elle est égoïste et se couvre d'un éventuel échec amoureux, elle est souvent méchante avec Thim, froide dans ses paroles alors qu'il essaye simplement de l'aimer.

Mais Thim est un joueur. L’adrénaline, tout ça c'est son domaine de prédilection.

Il rompit pour voir comment elle allait réagir.

En somme voire si elle allait réagir tout court. Mais elle ne fit rien, orgueilleuse et pourtant voilà comment Thim était son Thim. Ils sont dans la même bande, le froid est là et elle ne peut pas dire qu'il n'est pas un ami loyal mais elle veut oublier. Lui ne veut pas. Il veut jouer et lui ouvrir les yeux.

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 0:22
Informations & love
Concernant le pseudo : Et bien juste le nom de famille est négociable, mais il faut qu'il soit d'origine chinoise. Pour le prénom, je ne peux pas car j'aime vraiment m,mzejmze et j'ai été beaucoup inspiré.  :-016-:  :-016-:   Concernant l'avatar : Non négociable aussi car Raehwan..... :-0126-:  :-0126-: Mais si vraiment le pv vous plaît et qu'il y'a réellement une urgence pour changer je peux essayer de faire des efforts !  Présence sur le forum : Comme vous le souhaitez, mais je veux que les liens évoluent ni trop vite, ni trop lent et je préfère la franchise si le personnage ne vous plaît pas ni même ma manière de RP. :'(   Les exigences au niveau du rp : Moi j'peux écrire beaucoup quand je suis inspiré mais je m'adapte à tout, les moyens, longs, je ne suis pas difficile ! Petits mots doux rien que pour toi: Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu ! Je viens d'arriver sur le forum et j'pense que commencer avec un PV c'est assez étrange mais Thim a un grand impact sur Rin car je ne compte pas accepter de liens comme ex-petit ami ou des "plans culs" car ce n'est pas dans sa nature. Il n'y a que Thim qui a partagé sa vie haha. :0221:  :0221: Mais ça ne veut pas dire que le lien ira dans son sens, il faut aussi s'approprier le personnage !
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Kim Raehwan ➦ Raehwan [BIGSTAR]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6246-m-zhang-thim-ft-kim-raehwan-bigstar">  (m) zhang thim ft.kim raehwan (bigstar)</a>

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3886 Yen (¥) : 3649 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 6:16
Hey! :-031-:
Je l'ai ajouté au bottin, j'espère qu'il sera vite pris ! :-03-:
Ps: j'adore son prénom aussi xD


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) zhang thim ft.kim raehwan (bigstar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» Zhang Yixing ▬ Lay
» Cabine TIM
» Listing des avatars
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-