AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

seol junya x stand up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 19:27
Rholalala j'suis désolée pour l'attente :( mais me voilà èé'

yuto x hawiwiwiwi tout à fait t'aurais une petite idée de ce que tu préfèrerais entre positif/négatif/autre ? j'vais aller zieuter ta fiche en tout cas :D

shinya x hohohoh, j'te mp bientôt alors ça va être coooool Et merci pour les ajouts, ça m'aide à y voir plus clair :OO

junya x ok, on part sur ça pour le lien passé alors ! :O

Parfait du coup si le reste peut fonctionner ! Et oui, j'vois vraiment bien Jun attaquer Shin là-dessus xD Pour ce qui est du fait qu'il puisse se douter que Nya est une cible facile, ça tombera un peu sous le sens. Ou au pire Jun en sait rien mais il y va au bluff pour faire culpabiliser Shin /dies.
Et la même pour la suite, j'vois aussi bien Jun tenter de convaincre Nya qu'il faut sortir Shin de ses galères ! Mais j'imagine que ça va lui faire du boulot oui xD

Me semble qu'on a tout ce qu'il faut du coup ? J'commence à rédiger toussa bientôt en tout cas ! Et la même que Shin, faudra qu'on mette ça en rp à l'occasion

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 13:26
J'attends ton mp pour le rp quand t'es open du coup !

« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

seol junya x stand up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2