Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Unknown date, kwon tae min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 22:07
Loneliness is dangerous. it’s addicting. Once you see how peaceful it is, you don’t wanna deal with people.

Parfois, il suffit d’un coup d’œil pour savoir qu’une personne aura une importance remarquable sur votre vie. Qu’elle soit bénéfique ou à caractère destructeur, telle est la question inutile. Et à d’autres moments, on ne se rend compte de l’importance de cette personne que bien trop tard. Elle a déjà émietté votre cœur et votre âme n’est plus qu’une traînée de fumée noire s’échappant vers les abysses éternelles. Habituellement, Farley voit tout, il perçoit des choses que d’autres ne comprennent pas, et surtout il n’ignore pas l’impact que des êtres humains peuvent avoir sur une personne. Et pourtant, il fut totalement aveugle face à cette personne. Il ne vit plus rien, il lui fut impossible de savoir que cette personne, ce jeune homme, allait laisser une marque ineffaçable dans sa vie, et surement dans son cœur. Car la première fois qu’il l’avait vu, il n’avait éprouvé que de l’indifférence et une certaine gêne à son égard. Il l’avait abordé, avec cet air nonchalant et sûr de lui, et Farley s’était senti minuscule pendant une seconde, avant qu’il ne reprenne ses esprits et qu’il finisse par l’ignorer. Farley avait pensé qu’il ne le reverrait plus. Après tout, n’est-ce pas ce que ses amis lui avaient dit ? Dans ce genre de soirée, la plupart des personnes que tu rencontres ne sont que des gens d’un soir. Alors, trainé à cette soirée contre sa propre volonté, il ne s’était pas attendu à le revoir quelques jours plus tard.

Farley avait d’abord commencé par refuser. Pourquoi s’acharnait-il autant auprès de lui ? N’était-il pas une de ces personnes qui ne pensent qu’à l’amusement, l’alcool et le sexe ? Farley ne jurait pas par les préjugés, mais parfois il ne pouvait s’en empêcher. Surtout lorsque Blue lui affirmait qu’il était trop innocent pour parler et traîner avec quelqu’un comme Kwon Tae Min. Mais Farley avait fini par céder. Il avait accepté la proposition de Tae Min, quelque peu lassé et désolé par ses demandes incessantes. Il n’en avait parlé à personne, encore moins à Blue, car elle aurait été bien capable de l’enfermer quelque part. N’est-ce pas ironique pour le jeune homme à la réputation de rester chez lui plongé dans la littérature et la peinture ? Voilà maintenant qu’il cachait son rendez-vous avec Tae Min. Nikolaï, quant à lui, aurait peut-être compris, mais Farley avait cette envie de garder leur rencontre uniquement pour eux. Et ce sentiment l’avait déstabilisé alors qu’il se rendait chez Tae Min. Et sans réellement s’en rendre compte, ni réfléchir à ce qui allait se passer, son doigt se pressa contre la sonnette et la porte s’ouvrit face à un Farley à la fois apeuré et curieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 14:29
Unknown date, kwon tae min. Tumblr_n9nfz1Ukzm1qfiqtyo9_250

Tenue

Tae Min se demandait bien pourquoi il faisait tellement d'effort pour juste un homme. C'est vrai ça, il voulait juste coucher avec lui au départ! Mais bon, l'acteur est sournois, le jeune homme n'a pas voulu de lui une nuit? Alors il va le rendre accro, il va faire en sorte de l'avoir et que celui-ci en tombe amoureux. Mais n'est-ce pas un peu dangereux ni même un peu trop? Parce que bon, Tae ne l'avouera jamais, mais, le jeune homme lui plait bien plus que pour une nuit! Voilà pourquoi il est là à finir de s'habiller de façon assez classe sans trop en faire,  okey il voulait faire de lui son amant mais faut pas abuser non plus! Farley devrait déjà être flatté qu'une idole comme lui le veuille, sérieux c'est pas tout les jours que cela doit lui arriver. Voilà que la sonnette se fait attendre, il est à l'heure et c'est parfait! Le coréen lui ouvre en lui offrant un grand sourire,  il allait enfin pouvoir s'amuser.

-Entre.

Qu'est-ce qu'il le trouvait à son goût l'inviter, c'était tellement dommage dans passer par là pour arriver à ses fins... Mais bon, s'il veut lui plaire il n'avait pas le choix, alors il allait se montrer doux et prévenant.

-Ça a été, personne ne t'a suivi?

Il le lui dit dans les yeux pour montrer qu'il s'inquiéter,  car étant une idole il sait très bien que des fans ne se tiennent jamais loin, surtout lui qui avait pleins de saesang.

-Excuse moi je m'inquiète un peu trop, assis toi, tu veux à boire?

Ce n'était tellement pas dans les habitudes du jeune homme d'être ainsi, en tant normal il se serrait juste mis à table en compagnie de la télé, sympa hein? Pour le moment il décide d'aller chercher deux verres et une bouteille qu'il pose. Franchement si tout ça marche pas, ça va vite le saoulé, parce que les trucs mignon et romantique c'est pas son truc.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 21:02
Loneliness is dangerous. it’s addicting. Once you see how peaceful it is, you don’t wanna deal with people.

La porte s’ouvrit et Farley faisait désormais face à Taemin. Il leva la tête pour le regarder dans les yeux, dieu ce qu’il est grand. Le sourire du jeune homme était si brillant qu’il éblouissait Farley, et il se dépêcha de baisser la tête. Pourquoi avait-il voulu le regarder dans les yeux en premier ? Plus les secondes passaient, plus cela semblait être une mauvaise idée pour le jeune homme sur le pas de la porte. Mais il suivit la directive de Taemin et il entra, la porte se refermant derrière lui. Pendant un court instant, il sentit son souffle se coupait, comme s’il était pris au piège et qu’il n’y avait désormais aucun moyen de s’échapper. Tu lis beaucoup trop de livres, Farley, le rassura sa voix dans sa tête.

Farley plissa les yeux à la question de Taemin. Quelqu’un était supposé le suivre ? Farley n’avait aucune idée de pourquoi il lui avait demandé ça, et pourquoi il avait cette faible lueur d’inquiétude dans son regard en lui demandant. Farley n’était pas penché sur le monde de la célébrité, il n’avait aucune idée du métier de Taemin. Farley avait vaguement cru comprendre de la part de Blue qu’il était dans le domaine de l’art, mais mis à part ça, il était totalement ignorant sur la place qu’occupait Taemin dans la société. Analysant rapidement la situation, Farley secoua simplement la tête. Il ne semblait pas avoir été suivi, ou tout du moins il ne l’avait pas remarqué.

Farley n’était pas habitué à ce qu’autant d’attention de la part d’un étranger lui soit accordé. Il regarda le siège que Taemin lui avait proposé mais il ne s’assit pas, il était un peu trop stressé pour s’assoir alors à la place, il commença à marcher autour du salon, regardant un peu ce que Taemin possédait. "Du vin rouge, si t’as ?" Tout ceci serait un peu plus simple si l’alcool courait dans ses veines et prenait possession de ses actions. "Non, tu sais quoi ? Oublie le vin. T’aurais une bouteille de tequila ?" Surement passait-il pour un alcoolique, mais il s’en fichait. Tout serait plus facile d’ici quelques shots, à condition qu’il ne finisse pas complétement bourré et qu’il ne fasse pas une bêtise qu’il pourrait regretter le restant de sa vie. "Pourquoi quelqu’un m’aurait-il suivi ?" demanda-t-il alors que Taemin revenait avec deux verres et une bouteille. Les mains dans les poches, il commençait déjà à se détendre, assez bizarrement.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Unknown date, kwon tae min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» failure is a word unknown to me
» photos are immortals - shin (@unknown)
» unromantic date ♦
» date me, even if you fake it.
» First date || Ft.Sae Jin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-