AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

d. répertoire des métiers et entreprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 0:40
tu m'as fait rire avec ton "j'ai aucune idée de ce que je fais mdr" XD
du coup, c'est un restaurant ? un restaurant de ? (c'est juste pour préciser )
mais sinon je te l'ajoute !

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :

Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes

✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚

✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚

Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :

PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 1:33
hihihi
Hmm un restaurant de bouffe thai, tiens
et merci!

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 13:59
ça marche ! j'ajoute le thai à côté

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 245 Yen (¥) : 100 Avatar : zhang yixing; lay; exo. Schizophrène? : disponibilité rp!! 2 / 3

taherh farley ; jang yijeong
ame cecilia ; seo yuna

we're so distracted by how things end, we usually forget how beautiful the beginning was.
Age : vingt-huit ans. Date de naissance : 13/02/1988 Astrologie : an /aquarius; is always the sarcastic one out of the group. Métier : médecin urgentiste au st-luke’s international hospital. Résidant à : shinjuku. Planning :
“       sometimes think that people’s hearts are like deep wells. nobody knows what’s at the bottom. all you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.          ”

.all of this is temporary.

s c a r e c r o w

// Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgment. For even the very wise cannot see all ends. //

parce que ma couleur préférée, c’est l’orange // #DF5B27

WHEN THE PAIN CUTS YOU DEEP, WHEN THE NIGHT KEEPS YOU FROM SLEEPING, JUST LOOK AND YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY. WHEN THE WORLD SEEMS SO CRUEL, AND YOUR HEART MAKES YOU LOOK LIKE A FOOL, I PROMISE YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY.

be careful you are not in wonderland. i have heard the strange madness long growing in your soul but you are fortunate in your ignorance in your isolation you who have suffered find where love hides give; share; lose lest we die unbloomed.

Navigation : “ playlist to fall asleep to ” o1. robot koch – nitesky // o2. ólafur arnalds – raein // o3. howard shore – the breaking of the fellowship // o4. richard hawley – coles corner // o5. the beatles – long, long, long // o6. thomas newman – picture window // o7. radical face – welcome home // o8. erik satie – gnossienne no. 3 // o9. michael kamen – boy eats chocolate

amsterdam

clair de lune // tout le monde a une histoire radical face // l’union fait la force bowsprit // le futur est une variable dangereuse

never play

nana // 404: error not found prénom // dans un petit village de campagne prénom // une petite fille se promenait
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 21:05
Hopital
st-luke's international hospital
Nom Prénom : Helvar Wylan.
Situation financière/amoureuse: aisé / célibataire.
Place désirée dans l'entreprise : médecin urgentiste.
Quartier d'implantation : chuo.

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 270 Yen (¥) : 312 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Lun 24 Oct - 6:58
ajouté

the king
of sloth

Pseudo : kass. Mes messages : 69 Yen (¥) : 49 Avatar : lee sun-bin (night glow) Schizophrène? :
.suki & nana & soo-ah
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : twenty two ϟ 7% sky, 7% deep sea, 7% mystery, 1% food. Date de naissance : 01/03/1994 Astrologie : ♓ pisces ; water ϟ Underneath my outside face There’s a face that none can see A little less smiley, A little less sure, But a whole lot more like me. Métier : sjf ϟ femme de ménage à l'hôpital et à la rps. Résidant à : coming soon w/ ϟ Navigation : .

talkin' #6495ED
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

moana's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)

Ce message a été posté Dim 6 Nov - 0:36
ROYAL SCHOOL
blablablabla
Nom Prénom : Fairchild Moana.
Situation financière/amoureuse: moyenne.
Place désirée dans l'entreprise : technicien de surface.
Quartier d'implantation : royal private school.

HÔPITAL
blablablabla
Nom Prénom : Fairchild Moana.
Situation financière/amoureuse: moyenne.
Place désirée dans l'entreprise : technicien de surface.
Quartier d'implantation : chuo.

merci

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1061 Yen (¥) : 461 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Dim 6 Nov - 13:20
Pour royal, lycée ou université ? les deux ?

je l'ajoute déjà à l'hôpital

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Pseudo : jyi Mes messages : 153 Yen (¥) : 258 Avatar : bang minah Schizophrène? : je suis déjà deux à moi toute seule, c'est suffisant Age : vingt-trois ans Astrologie : bélier ♈ coq Métier : mannequin Résidant à : quartier minato, tokyo Planning :
racheter du lait d’amande ■ faire une copie des preuves contre satoshi ■ retourner chez le coiffeur ■ vérifier mon emploi du temps pour décembre ■ convenir d’un rdv avec Satoshi ■ renouveler mon visa ■ me souvenir que tout ira bien

Navigation : présentationrelations
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 16:06
Angel Entertainment
blablablabla
Nom Prénom : Lee Eun Ha (en sachant qu'elle est connue sous le pseudonyme Murakami Airi)
Situation financière/amoureuse: bonne / célibataire
Place désirée dans l'entreprise : mannequin
Quartier d'implantation : minato

Merci beaucoup ♥

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 93 Yen (¥) : 134 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Ce message a été posté Lun 7 Nov - 19:31
voilà

fuck you
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Pseudo : usagichi Mes messages : 28 Yen (¥) : 42 Avatar : kim jaejoong [jyj] Schizophrène? : non et c'est bien mieux comme ça. Age : 27 ans Métier : Professeur de mode à RPS & Créateur de vêtement de luxe reconnue pour son style unique et ses finitions parfaites. Planning :
JE ME SOUVIENS DE TOUS, JE ME SOUVIENS DE TOI.
COMME SI C'ETAIT HIER, COMME SI TU ETAIS ENCORE LÀ.
TU ME SOURIS, TU ME PRENDS DANS TES BRAS.
JE NE VEUX PAS TE LAISSER PARTIR, JE NE VEUX PAS LACHER TA MAIN.
MAIS TOI QUI N'ES PLUS QU'ILLUSION, JE NE SAIS SI TU M'APPARAITRAS DEMAIN.

Navigation : Fiche d'identitéi'm alone in the world ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url] ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url]
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 3:44
Coucou
ROYAL SCHOOL
blablablabla
Nom Prénom : Abe Shinichi.
Situation financière: aisé
Place désirée dans l'entreprise : Professeur de mode
Matieres : Stylisme&Couture
Quartier d'implantation : royal private school.

INTERNET
blablablabla
Nom Prénom : Abe Shinichi.
Situation financière: aisé.
Place désirée dans l'entreprise : Créateur de Mode reconnu.
Quartier d'implantation : En ligne.

Merci beaucoup

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 93 Yen (¥) : 134 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Ce message a été posté Mer 9 Nov - 14:50
c'est ajouté

fuck you
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:47

d. répertoire des métiers et entreprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2