AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pseudo : 희망 Mes messages : 181 Yen (¥) : 149 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?

He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.

He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:57
nom du personnage : Yang Nash
décide de partir... NON C'EST UNE BLAGUE. Je reste!

VOILA. Je savais pas si je devais poster là vu que je suis tout frais mais... Dans le doute...

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17837 Yen (¥) : 4433 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 5 Oct - 14:31
Je vous ai ajouté !
Nash, tu as bien fait

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1257 Yen (¥) : 390 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Mer 5 Oct - 21:15

nom des personnages : Erawan W. Sakura
décide de rester ♥♥♥
ou de changer : Juste changer son statut de citoyen en étudiante vu qu'elle peut reprendre les cours à présent Merciiiii

An Dewei
Pseudo : Miki Mes messages : 369 Yen (¥) : 158 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dan feat Yongguk.

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Dewei est devenu PDG d'une entreprise d'assurance, classé 42e dans les plus grandes entreprises d’Asie. Le siège social se trouvant à Pékin, de nombreuses enseignes ont ouvert dans le monde, il a décidé en arrêtant ses études de s'occuper de celle se trouvant à Tokyo, faisant de nombreux allers-retours entre la chine, la Corée et le japon. Résidant à : Dans le quartier de Ginza Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Mer 5 Oct - 21:32
J'ai fais le changement

« The world is in the wallet »

I say I'll rule the world, ain't afraid of the walls, I'm feelin' high as a bird, ain't afraid of the ground. I say yeah yeah yeah, they say no no no, they say slow slow slow, i say go go go.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 21:59
nom des personnages : ahn wu yeon
décide de
changer : Ahn Wu Yeon

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1200 Yen (¥) : 205 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 8:20
tu veux changer wu yeon ? mais si c'est ça, tu peux le faire quand tu veux! (enfin poste une nouvelle fiche avant samedi /out/)

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 20:27
nom des personnages : Mabuchi Toshiro
décide de rester
ou de changer : ///

Thank youuuu

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 22:43
nom des personnages : Myazaki Ryuji
décide de Rester eho, je viens de revenir !!

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre

Navigation :

everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask

Ce message a été posté Sam 8 Oct - 9:14
je vous ai ajouté

par contre je préviens qu'à la maj de ce soir, nous supprimerons les comptes qui partent (sinon ça va traîner encore 10 jours et ce n'est pas logique avec les dangers itou) voilà

+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 20:12

nom des personnages : Lee Winsley et Kwon Tae Min
décide de rester avec Kwon Tae Min / partir avec Lee Winsley
ou de changer : nom du personnage

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 17837 Yen (¥) : 4433 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Sam 8 Oct - 20:34
Je note ça tae min ♥

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : miki Mes messages : 143 Yen (¥) : 259 Avatar : eunwoo [astro] ♥ Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : Il est enfermé dans un camp militaire depuis plusieurs mois maintenant. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

phone

Ce message a été posté Mar 11 Oct - 11:38
nom des personnages :  Asakura N. Meliodas
ou de changer : Je préviens juste que Meliodas passe lycéen, être enfermé dans un camp ça bloque trop pour les liens, donc après un an enfermé, il sort et intègre la Royal, je vais le changer dans l'histoire et ajouté l'évolution, mais voilà ! Puis je pourrais avoir + de lien comme ça èé (et accessoirement ça fera des lycéens en plus haha)

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 268 Yen (¥) : 306 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Mer 12 Oct - 9:37
nom des personnages :  Bakugo A. King
ou de changer : Je préviens aussi que King devient lycéen, pour la même raison que méliodas ~ il aura passé un an dans un camp avant de s'être fait innocenté par le nouveau témoignage de la victime. De ce fait, il redouble son année et reste en première jusqu'à l'an prochain.

the king
of sloth

Pseudo : Yue Kazuma Mes messages : 79 Yen (¥) : 30 Avatar : Ikuta Toma Schizophrène? : Heu non pas à première vue XD Age : 21 ans Date de naissance : 03/04/1994 Astrologie : Bélier - Coq Métier : Etudiant et vendeur à mi temps dans une crêperie Année : 2e année à l'université Résidant à : Dortoir 8 de RPS avec Byeol Ayeong ■ Aomine Eri ■ Hwang Meredith ■ Ahn Aï Planning : * me faire un book pro
* Devenir un excellent chanteur
* Me faire des amis
* Trouver l'Amour ou du moins me trouver un petit ami
Navigation : Fiche de perso : http://royal-ps.lebonforum.com/t3320-yue-kazuma-un-ptit-gars-vraiment-minus
Fiche de relations : http://royal-ps.lebonforum.com/t3344-les-relations-de-kazuma-le-mini-pouce
Fiche de rp : http://royal-ps.lebonforum.com/t3340-les-rp-de-kazuma
Ce message a été posté Mer 12 Oct - 15:53
nom des personnages : Yue Kazuma
décide de rester

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 268 Yen (¥) : 306 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Mer 12 Oct - 17:44
ajouté ♥

the king
of sloth

Pseudo : kass. Mes messages : 284 Yen (¥) : 200 Avatar : seol-hyun (aoa). (night glow) Schizophrène? : .

suki & soo-ah & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : twenty one. ϟ 7% hell, 7% heaven, 3% pain. 3% sadness. 1% glitter. Date de naissance : 31/10/1995 Astrologie : ♏ scorpio, water. ϟ be like the ocean. Breathtaking to look at, strong enough to not be destroyed, and gentle enough so others find comfort in your presence. Métier : no job. ϟ what horrifies me most is the idea of being useless: well-educated, brilliantly promising, and fading out into an indifferent middle age. Année : deuxième année. Résidant à : dortoir n°8. ϟ (poor rommates) she could make hell feel just like home. Planning : .

↕ nourrir et sortir dom. récupérer les affaires de la maison. trouver un nouveau stage. voir pour un nouveau tatouage. regarder le nouvel épisode de the walking dead réviser le français. aller au shooting de mère et participer à l'interview mère/fille. essayer de comprendre ce rêve. faire quelque chose de cette boîte. faire quelques courses. mettre la patté à certains mecs. jouer au piano. dormir, du moins essayer.

her heart was a river that carried her to the sea. had she really thought the world didn’t change ? she was a fool. the world was made of miracles, unexpected earthquakes, storms that came from nowhere and might reshape a continent. the boy beside her. the future before her. anything was possible.

. ⊳ playlist for @kimura.nana.
isac elliot (beast) || cashmere cat (trust nobody) || jonas blue (perfect stranger) || yiruma (river flows in you) || bon iver (wash) || the cinematic orchestra (to build a home) || tom odell (heal) || coldplay (a sky full of stars) || brave (touch the sky) || lilo & stitch (he mele no lilo) || band of horses (the funeral).

Navigation : .

talkin' #F08080
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

nana's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)

@crédit quote ; (internet) // (glitteringspark/tumblr)
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 17:28
avant que j'oublie :sifle:

nom des personnages : kimura nana.
décide de rester

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 17:43
nom des personnages : Takahashi Misaki
décide de rester pardi! Je viens tout juste d'arriver, je ne vais pas vous quitter de sitôt ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 17:57
omg je sais pas si j'ai des risques d'être delete par défaut mais UNE FOIS ME SUFFIT /bouletabsolu

nom des personnages : pan bam i
décide de rester svp ;;

Pseudo : Helly Mes messages : 98 Yen (¥) : 30 Avatar : Yamashita Tomohisa Schizophrène? : / Age : 25 ans Date de naissance : 23/03/1990 Métier : host Résidant à : un petit studio un peu miteux non loin de son boulot Navigation : .
# Voulez-vous me connaître ?
# Venez faire partie de mes amis
# Contactez-moi sur mon phone
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 20:11

nom des personnages : Sasazaki Niko
décide de rester

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 21:11
Coucou,

nom des personnages : Serizawa Katarina
décide de rester

Merci d'avance.

Lee Kyann

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Lun 17 Oct - 21:30
Je vous ai tous ajoutés! merci

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1257 Yen (¥) : 390 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Lun 17 Oct - 23:02

nom des personnages : Ahn Yi Han
décide de rester

Désolée, je suis pas sous Yi Han, mais avec la 3G j'ai sérieusement mis plus de 5min à charger la page.... Alors changer de compte *se tue*

Désolée et merci

Lee Kyann

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Mar 18 Oct - 1:19
T'inquiète pas xD ♥
Je l'ajoute

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 245 Yen (¥) : 100 Avatar : zhang yixing; lay; exo. Schizophrène? : disponibilité rp!! 2 / 3

taherh farley ; jang yijeong
ame cecilia ; seo yuna

we're so distracted by how things end, we usually forget how beautiful the beginning was.
Age : vingt-huit ans. Date de naissance : 13/02/1988 Astrologie : an /aquarius; is always the sarcastic one out of the group. Métier : médecin urgentiste au st-luke’s international hospital. Résidant à : shinjuku. Planning :
“       sometimes think that people’s hearts are like deep wells. nobody knows what’s at the bottom. all you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.          ”

.all of this is temporary.

s c a r e c r o w

// Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgment. For even the very wise cannot see all ends. //

parce que ma couleur préférée, c’est l’orange // #DF5B27

WHEN THE PAIN CUTS YOU DEEP, WHEN THE NIGHT KEEPS YOU FROM SLEEPING, JUST LOOK AND YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY. WHEN THE WORLD SEEMS SO CRUEL, AND YOUR HEART MAKES YOU LOOK LIKE A FOOL, I PROMISE YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY.

be careful you are not in wonderland. i have heard the strange madness long growing in your soul but you are fortunate in your ignorance in your isolation you who have suffered find where love hides give; share; lose lest we die unbloomed.

Navigation : “ playlist to fall asleep to ” o1. robot koch – nitesky // o2. ólafur arnalds – raein // o3. howard shore – the breaking of the fellowship // o4. richard hawley – coles corner // o5. the beatles – long, long, long // o6. thomas newman – picture window // o7. radical face – welcome home // o8. erik satie – gnossienne no. 3 // o9. michael kamen – boy eats chocolate

amsterdam

clair de lune // tout le monde a une histoire radical face // l’union fait la force bowsprit // le futur est une variable dangereuse

never play

nana // 404: error not found prénom // dans un petit village de campagne prénom // une petite fille se promenait
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 7:21
nom des personnages : kaneki n. clyde
décide de rester mais
de changer : helvar wylan

Lee Kyann

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Sam 22 Oct - 7:53

+ Je préviens qu'on stop le recensement ce soir, on a laissé le délai pour la fin de semaine, mais si jamais certain ne l'ont pas encore fait

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:18

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant