Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 e. récapitulatif général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : e. récapitulatif général. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
e. récapitulatif général. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
e. récapitulatif général. LXQPJLq
e. récapitulatif général. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : e. récapitulatif général. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
e. récapitulatif général. LXQPJLq
e. récapitulatif général. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

e. récapitulatif général. EQwoRhK
e. récapitulatif général. LXQPJLq
e. récapitulatif général. XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : e. récapitulatif général. Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
e. récapitulatif général. LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
e. récapitulatif général. LXQPJLq
e. récapitulatif général. Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
e. récapitulatif général. LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
e. récapitulatif général. LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

e. récapitulatif général. Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 11:59
Hello e. récapitulatif général. 615790070

Le forum regorge de nouveauté et de chose à faire, surtout hors rpg et parfois il est difficile de s'y retrouver. Voici une grosse liste de toute les points à savoir avant d'être validé et après la validation. Certains sont pratiques pour votre fiche de validation, pour savoir votre cursus, métier, etc! Prenez bien attention de regarder chaque sujet, même si celui-ci ne vous concerne pas (pour être sûr que ce soit le cas)

Tout d'abord, vous devriez faire un tour dans les importants où se trouve le règlement, le contexte et les groupes. Ensuite, nous avons un bon coin si jamais vous voulez des liens d'entrée de jeu et en rapport avec les membres déjà présent e. récapitulatif général. 1141862479 ça, c'est la base! Maintenant, voyons la gestion qui est très importante pour vos personnages e. récapitulatif général. 1862817879 les métiers pour tout le monde, que ce soit citoyens, enseignants ou étudiants. la liste des professeurs pour recenser les professeurs seulement. la liste des élèves uniquement pour les lycéens et universitaires. La liste des clubs pour tous les élèves de royal qui désirent avoir un club e. récapitulatif général. 3565452271 un multimédia parce que nous sommes à tokyo en 2018 quoi e. récapitulatif général. 1428651098 Les dortoirs pour ne pas dormir à la rue, mais c'est juste pour les élèves de rps~  & pour finir, notre conseil des élèves qui manque de volontaire pour gérer tout ce beau monde et proposer des idées d'évents, d'améliorations, etc e. récapitulatif général. 3552754837

Voilà, avec ça tu as de quoi faire! Tu ne pourras pas te perdre e. récapitulatif général. 1275088026
 

e. récapitulatif général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  R.P.S : The Beginning :: Les importants-