Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshida Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 14:59
Yoshida Haku feat Boo SeungKwan
Profil
nom : Yoshida prénom : Haku âge : Dix-huit ans date de naissance :  17.01.1998 Ville de naissance : Tokyo, Japon origine :  Japonaises groupe : Lycéens année :  Troisième année Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : Hétérosexuel situation : Célibataire Qualités  : Ambitieux •  Dynamique • Enjoué • Sincère • Dévoué • Attachant • Prudent • Affectueux  Défauts : Bruyant •  Présomptueux • Lâche • Peureux • Jaloux • Entêté • Maniéré • Niais • Sensible • Fier • Susceptible Couleur préférée : Rose Boisson favorite : Limonade Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Il se doit de remercier ses parents.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il pleure devant tous les films Disney sans exception... Films qu'il adore au passage. Il a fait de la danse classique pour faire plaisir à sa maman, vous auriez du le voir en justaucorps, trop sexy.  Il aime faire du bruit, le matin surtout, quand tout le monde a encore la tête dans le cul. Tous les mois ils commencent un nouveau régime... Du moins en théorie. Croyez-le ou non, il se débrouille vraiment bien au Basketball. Il déteste dormi seul, lorsqu'il est chez lui, il lui arrive encore de dormir avec ses parents. Monsieur se vernit les ongles, mais chut, c'est top secret. Il lui arrive aussi de mettre du gloss. Un simple "bouh" suffit à lui faire peur. C'est le mec constamment en train de vous emprunté des trucs que vous ne verrez très certainement plus jamais. Il ne sait pas éplucher une orange, tout comme il ne sait pas cuisiner, faire le ménage, faire une machine, etc... Il rentre chez lui tous les week-end. Sa mère vient lui apporter un plat fait maison tous les jours. Il n'a pas choisi l'internat de son plein gré. Il adore les enfants, mais les enfants l'apprécient rarement. Il est hématophobe.   Il est très, très nul en langue étrangère, mais vaut mieux éviter de le lui dire...

Histoire
Le gosse tout fier là, dans son justaucorps, c’est Haku. Yoshida Haku. Il avait sept ans à l’époque. Un peu rond, un peu grassouillet, beaucoup se moquaient de lui, mais il s’en fichait. C’était un gamin des plus épanouis, parce qu’il avait des parents formidables, une superbe nounou pour quand ils étaient absents et pour finir, il avait les meilleurs amis du monde. Du moins, c’est ce qu’il croyait… Mais les méchants, ils se sont moqués de lui en apprenant qu’il faisait du classique. Un truc de fille paraît-il. Lui, il n’en savait rien, il savait juste que ça faisait plaisir à sa maman. Puis, même si il ne l’avouera jamais, il aimait bien. Beaucoup même.

Oui, mais là encore, on lui reprochait son physique disgracieux. Résultat des courses, il a fini par abandonner lorsqu’il était au collège. Crise d’adolescence oblige. Les moqueries, il en avait ras la casquette. Il fallait que ça cesse, parce qu’ils n’en pouvaient plus.  Lorsqu’il était en primaire, ça passait crème, il était un peu concombre, un peu naïf. Mais là, ce n’était plus marrant, c’était juste saoulant. Les autres enfants étaient si méchants... Il en avait assez de faire semblant, de sourire à longueur de journée quand il avait juste envie de pleurer et de tout casser autour de lui. Il se sentait mal dans sa peau. Il était bien loin le gamin qui se fichait de tout. Il avait grandi…

Heureusement, il y avait cette fille, un peu brut de pomme, mais pas méchante pour deux sous. Bien au contraire, elle frappait tous ceux qui osaient se moquer de lui. Son but, faire régner l’ordre et la paix. En passant par la violence, mais tout de même. Grâce à elle, plus personne ne l'embêtait. Il pouvait être lui et personne ne disait rien, ses camarades avaient bien trop peur de s’en prendre une et ses parents… Disons juste que sa mère c’est le genre à s'inquiéter dès qu’il perd un petit gramme, alors vous vous doutez bien que, voilà… Tout ça pour dire qu’il a rapidement oublié son mal-être et regagné en assurance. Un peu trop même. Si vous devez blâmer quelqu’un pour ce qu’il est aujourd’hui, c’est bien elle. Puis, un peu ses parents quand même. Ce n’est pas pour dire que ce gosse ne sait rien faire seul… Mais ce gosse ne sait rien faire tout seul.

Dix-huit ans et monsieur galère toujours lorsqu’il s’agit de couper un morceau de viande. En même temps, il a toujours eu du personnel pour les tâches ingrates. C’est limite s’il ne sait pas faire ses lacets. Je peux vous assurer que quitter ses parents n’a pas été chose aisée pour le jeune homme. Malheureusement, il n’a pas eu le choix. Papa en avait marre de ne pas pouvoir dormir seul avec maman, du coup, il l’a plus ou moins foutu à la porte. Le pauvre gosse a chialé comme une fillette quand il a appris la nouvelle. Il refusait de partir. Du coup, pas le choix, ils ont dû passer un deal. Monsieur accepté de partir la semaine, mais… Ma maman devait continuer à lui préparer de bons petits plats. Rien que ça… Enfin, ça et les week-ends à la maison. Depuis, voilà… Maman passe au lycée tous les jours lui apporter ses repas et il rentre tous les week-ends chez lui. S’il n’a pas honte ? Non, pas le moins du monde. Ce gosse n’a honte de rien. Il a même décidé de se remettre au classique. On dit bonjour au justaucorps trop sexy… Rien que pour ça, c’est pote on décidait de le renier, encore.

Derrière l'écran
pseudo: Bainnie âge: Dix-neuf ans presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Boo Seungkwan [SEVENTEEN]</font> [u]»[/u] Yoshida Haku

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Yoshida Haku  PybMj1R
Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Yoshida Haku  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yoshida Haku  OLSoqOV
Yoshida Haku  SrA1xDo

Yoshida Haku  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yoshida Haku  PybMj1R

Yoshida Haku  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yoshida Haku  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Yoshida Haku  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Yoshida Haku  PybMj1R

Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:28
Bienvenuuuuuuuuue ! Yoshida Haku  3234911801 Yoshida Haku  3234911801 Yoshida Haku  3234911801  seventeenseventeen Yoshida Haku  3658978708
Je pense que nos personnages peuvent bien s'entendre en plus ! Yoshida Haku  1141862479
Courage pour ta fichouille ! Puis un lycéen, tu gères Yoshida Haku  226171079
Si besoin n'hésite pas, nous sommes là Yoshida Haku  3220619700 Yoshida Haku  3220619700

ps: J'aime ton prénom ça me fait penser à Naruto

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:50
roh moi aussi j'aime ton prénom Yoshida Haku  3565452271 très bon choix d'avatar! seventeen Yoshida Haku  2605011691
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche! Yoshida Haku  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 16:33
Bienvenue sur le forum ♥️
courage pour ta fiche Yoshida Haku  3572831912

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Yoshida Haku  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Yoshida Haku  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Yoshida Haku  LXQPJLq
Yoshida Haku  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Yoshida Haku  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Yoshida Haku  LXQPJLq
Yoshida Haku  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Yoshida Haku  LXQPJLq
Yoshida Haku  NS6apBr
Yoshida Haku  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Yoshida Haku  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Yoshida Haku  LXQPJLq
Yoshida Haku  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Yoshida Haku  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Yoshida Haku  LXQPJLq
Yoshida Haku  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Yoshida Haku  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Yoshida Haku  LXQPJLq
Yoshida Haku  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 16:58
seungkwaaaan Yoshida Haku  412342163
je me demandais justement quand est-ce qu'il serait pris **
va nous falloir un lien aussi, obligé entre seventeen Yoshida Haku  3565452271
bienvenue ! & good luck pour ta fiche ~ nous sommes là si besoin Yoshida Haku  3062496772

♥♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 18:26
Oh Yeah !! Seungkwan !! Yoshida Haku  4178171779 Yoshida Haku  4202381816 Yoshida Haku  3234911801 Yoshida Haku  2149113331 Yoshida Haku  1194064432 Yoshida Haku  1194064432 Yoshida Haku  216469573
Excellent choix d'avatar Yoshida Haku  3658978708 Yoshida Haku  1541983861 Je viendrai te réclamer un lien aussi Yoshida Haku  2178594756
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Yoshida Haku  3498686622

hihi (a):

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 18:37
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
seungkwan c'mon bias des seventeen omg
bonne chance pour finir ta fiche Yoshida Haku  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 19:10
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Yoshida Haku  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:43
J'étais obligée de venir avec Yuyu, forcément Yoshida Haku  3234911801 ♥️ Yoshida Haku  3234911801 ♥️ Yoshida Haku  3234911801

Bienvenue Yoshida Haku  1734441098 Choisis le dortor n°10 !!! /BRIQUE/

Babe, I got you baaabe~~:

Les lycéens ce sont les meilleuuuuuurs !!! Hâte de lire le reste ! j'adore tes anecdotes uhuh Je ferai en sorte de ne jamais rien te prêter °°"

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 21:48
Phoenix: Merci Yoshida Haku  3572831912
C'est bon à savoir, uh uh.
j'avoue que c'est en partie pour ça que je l'ai choisi

Yo Seob: Merci Yoshida Haku  3220619700

Joy: Moh, la magnifique YeEun en avatar Yoshida Haku  141192439 Merci ♥️

Berry: Le voici, le voilà. Merci  Yoshida Haku  3565452271

Jirô: Il semblerait que ce soit un bon choix, en effet... Merci  Yoshida Haku  3725919570

+:

Eun Ae: Merci.~  Yoshida Haku  1134986882

Farley: Merci bien !  Yoshida Haku  3565452271

Yûtarou: Merci, j'envisagerais pour le dortoir  Yoshida Haku  3220619700

+:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Yoshida Haku  PybMj1R
Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Yoshida Haku  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yoshida Haku  OLSoqOV
Yoshida Haku  SrA1xDo

Yoshida Haku  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yoshida Haku  PybMj1R

Yoshida Haku  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yoshida Haku  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Yoshida Haku  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Yoshida Haku  PybMj1R

Yoshida Haku  Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 23:38
Le perso est excellent xD
Amuse toi bien parmi nous !  Yoshida Haku  3234911801

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

   Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yoshida Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshida Haku
» Yoshida Haku
» Ashitaka Haku
» Haku ∟ i wanna a reset
» Haku ∟ le frère blessé et vengeur~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-