AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yoshida Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 14:59
Yoshida Haku feat Boo SeungKwan
nom : Yoshida prénom : Haku âge : Dix-huit ans date de naissance :  17.01.1998 Ville de naissance : Tokyo, Japon origine :  Japonaises groupe : Lycéens année :  Troisième année Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : Hétérosexuel situation : Célibataire Qualités  : Ambitieux •  Dynamique • Enjoué • Sincère • Dévoué • Attachant • Prudent • Affectueux  Défauts : Bruyant •  Présomptueux • Lâche • Peureux • Jaloux • Entêté • Maniéré • Niais • Sensible • Fier • Susceptible Couleur préférée : Rose Boisson favorite : Limonade Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Il se doit de remercier ses parents.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il pleure devant tous les films Disney sans exception... Films qu'il adore au passage. Il a fait de la danse classique pour faire plaisir à sa maman, vous auriez du le voir en justaucorps, trop sexy.  Il aime faire du bruit, le matin surtout, quand tout le monde a encore la tête dans le cul. Tous les mois ils commencent un nouveau régime... Du moins en théorie. Croyez-le ou non, il se débrouille vraiment bien au Basketball. Il déteste dormi seul, lorsqu'il est chez lui, il lui arrive encore de dormir avec ses parents. Monsieur se vernit les ongles, mais chut, c'est top secret. Il lui arrive aussi de mettre du gloss. Un simple "bouh" suffit à lui faire peur. C'est le mec constamment en train de vous emprunté des trucs que vous ne verrez très certainement plus jamais. Il ne sait pas éplucher une orange, tout comme il ne sait pas cuisiner, faire le ménage, faire une machine, etc... Il rentre chez lui tous les week-end. Sa mère vient lui apporter un plat fait maison tous les jours. Il n'a pas choisi l'internat de son plein gré. Il adore les enfants, mais les enfants l'apprécient rarement. Il est hématophobe.   Il est très, très nul en langue étrangère, mais vaut mieux éviter de le lui dire...

Histoire
Le gosse tout fier là, dans son justaucorps, c’est Haku. Yoshida Haku. Il avait sept ans à l’époque. Un peu rond, un peu grassouillet, beaucoup se moquaient de lui, mais il s’en fichait. C’était un gamin des plus épanouis, parce qu’il avait des parents formidables, une superbe nounou pour quand ils étaient absents et pour finir, il avait les meilleurs amis du monde. Du moins, c’est ce qu’il croyait… Mais les méchants, ils se sont moqués de lui en apprenant qu’il faisait du classique. Un truc de fille paraît-il. Lui, il n’en savait rien, il savait juste que ça faisait plaisir à sa maman. Puis, même si il ne l’avouera jamais, il aimait bien. Beaucoup même.

Oui, mais là encore, on lui reprochait son physique disgracieux. Résultat des courses, il a fini par abandonner lorsqu’il était au collège. Crise d’adolescence oblige. Les moqueries, il en avait ras la casquette. Il fallait que ça cesse, parce qu’ils n’en pouvaient plus.  Lorsqu’il était en primaire, ça passait crème, il était un peu concombre, un peu naïf. Mais là, ce n’était plus marrant, c’était juste saoulant. Les autres enfants étaient si méchants... Il en avait assez de faire semblant, de sourire à longueur de journée quand il avait juste envie de pleurer et de tout casser autour de lui. Il se sentait mal dans sa peau. Il était bien loin le gamin qui se fichait de tout. Il avait grandi…

Heureusement, il y avait cette fille, un peu brut de pomme, mais pas méchante pour deux sous. Bien au contraire, elle frappait tous ceux qui osaient se moquer de lui. Son but, faire régner l’ordre et la paix. En passant par la violence, mais tout de même. Grâce à elle, plus personne ne l'embêtait. Il pouvait être lui et personne ne disait rien, ses camarades avaient bien trop peur de s’en prendre une et ses parents… Disons juste que sa mère c’est le genre à s'inquiéter dès qu’il perd un petit gramme, alors vous vous doutez bien que, voilà… Tout ça pour dire qu’il a rapidement oublié son mal-être et regagné en assurance. Un peu trop même. Si vous devez blâmer quelqu’un pour ce qu’il est aujourd’hui, c’est bien elle. Puis, un peu ses parents quand même. Ce n’est pas pour dire que ce gosse ne sait rien faire seul… Mais ce gosse ne sait rien faire tout seul.

Dix-huit ans et monsieur galère toujours lorsqu’il s’agit de couper un morceau de viande. En même temps, il a toujours eu du personnel pour les tâches ingrates. C’est limite s’il ne sait pas faire ses lacets. Je peux vous assurer que quitter ses parents n’a pas été chose aisée pour le jeune homme. Malheureusement, il n’a pas eu le choix. Papa en avait marre de ne pas pouvoir dormir seul avec maman, du coup, il l’a plus ou moins foutu à la porte. Le pauvre gosse a chialé comme une fillette quand il a appris la nouvelle. Il refusait de partir. Du coup, pas le choix, ils ont dû passer un deal. Monsieur accepté de partir la semaine, mais… Ma maman devait continuer à lui préparer de bons petits plats. Rien que ça… Enfin, ça et les week-ends à la maison. Depuis, voilà… Maman passe au lycée tous les jours lui apporter ses repas et il rentre tous les week-ends chez lui. S’il n’a pas honte ? Non, pas le moins du monde. Ce gosse n’a honte de rien. Il a même décidé de se remettre au classique. On dit bonjour au justaucorps trop sexy… Rien que pour ça, c’est pote on décidait de le renier, encore.

Derrière l'écran
pseudo: Bainnie âge: Dix-neuf ans presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Boo Seungkwan [SEVENTEEN]</font> [u]»[/u] Yoshida Haku

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 1524 Yen (¥) : 378 Avatar : Joshua [seventeen] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:28
Bienvenuuuuuuuuue !  seventeenseventeen
Je pense que nos personnages peuvent bien s'entendre en plus !
Courage pour ta fichouille ! Puis un lycéen, tu gères
Si besoin n'hésite pas, nous sommes là

ps: J'aime ton prénom ça me fait penser à Naruto

“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Pseudo : exodus Mes messages : 673 Yen (¥) : 230 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:50
roh moi aussi j'aime ton prénom très bon choix d'avatar! seventeen
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 877 Yen (¥) : 249 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 16:33
Bienvenue sur le forum ♥
courage pour ta fiche

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2155 Yen (¥) : 693 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 16:58
seungkwaaaan
je me demandais justement quand est-ce qu'il serait pris **
va nous falloir un lien aussi, obligé entre seventeen
bienvenue ! & good luck pour ta fiche ~ nous sommes là si besoin

♥♥:

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 18:26
Oh Yeah !! Seungkwan !!
Excellent choix d'avatar Je viendrai te réclamer un lien aussi
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  

hihi (a):

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 18:37
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
seungkwan c'mon bias des seventeen omg
bonne chance pour finir ta fiche

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 19:10
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:43
J'étais obligée de venir avec Yuyu, forcément

Bienvenue Choisis le dortor n°10 !!! /BRIQUE/

Babe, I got you baaabe~~:

Les lycéens ce sont les meilleuuuuuurs !!! Hâte de lire le reste ! j'adore tes anecdotes uhuh Je ferai en sorte de ne jamais rien te prêter °°"

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 21:48
Phoenix: Merci
C'est bon à savoir, uh uh.
j'avoue que c'est en partie pour ça que je l'ai choisi

Yo Seob: Merci

Joy: Moh, la magnifique YeEun en avatar Merci ♥

Berry: Le voici, le voilà. Merci  

Jirô: Il semblerait que ce soit un bon choix, en effet... Merci  

+:

Eun Ae: Merci.~  

Farley: Merci bien !  

Yûtarou: Merci, j'envisagerais pour le dortoir  

+:

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 1524 Yen (¥) : 378 Avatar : Joshua [seventeen] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mar 20 Sep - 23:38
Le perso est excellent xD
Amuse toi bien parmi nous !  

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:22

Yoshida Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1