Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everyday I'm drinking ! [Yeon & Ichi' & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 11:12
TENUE          Ce soir c’est orgie chez mon meilleur ami. Meilleur ami vous avez dit ? Non pas l’hallucination qui me hante mais celui que je me suis fait au club de baseball de Royal (au lieu d’aller en cours on se lance des balles dessus, un passe-temps dangereux et douloureux pour être honnête). On se raconte de la merde, on sort des blagues inutiles et on parle de fesses quand elles nous passent devant, un meilleur ami quoi. Quelle joie de retrouver quelqu’un avec qui être aussi complice après autant de temps ! Parfois j’ai des doutes je l’admets, est-ce que je vais finir par l’assassiner comme je l’ai fait avec le précédent ? Drôle de pensée vous me direz. On a très brièvement parlé de notre passé, les hommes ne sont pas trop « discussions profondes » et pas très doué pour exprimer leurs sentiments… A part peut-être en chanson… Je viens de sortir un gros cliché machiste là non ? Hum. Mon père serait sûrement fier de moi…

Wu Yeon, c’est ce capitaine un peu tordu, un peu nonchalant, charismatique et fourbe, sportif et beau gosse. Un peu moi mais en coréen. Faut l’admettre, si j’étais gay, c’est lui que je me serai fait. M’enfin, si on part comme ça, je me serais fait pas mal de gars si j’étais gay. Et Wu Yeon est un homme versatile, l’amour ça l’intéresse pas trop, pour le moment ? Je crois. Jamais vu avec une femme plus de deux semaines en fait… Je ne suis pas mieux dans ce cas-là… Un peu plus sensible je dirais.

Alors quoi deux mieux qu’une fête inondée d’alcool pour les dévergondés que nous sommes ? Je ne fais sûrement pas le poids comparé à Wu Yeon (c’est beaucoup dire sur l’animal…) mais, j’aime à participer à ce genre de petit rassemblement décadence digne de la Grèce antique. Bouteilles de champagnes en main et herbes dans les poches, je passe la réception de l’hôtel, fais les yeux doux à l’hôtesse d’accueil blonde et prends l’ascenseur privé qui monte directement à la suite, tapant les 3 000 codes de sécurité. En haut, je m’invite dans la suite en enlevant mes chaussures et posant ma veste, hurlant : « La staaaaar apparaîîîîît !!! ~ » La seule chose que j’espère c’est qu’Ichigo soit déjà là que je puisse le faire prendre la première taffe sur un joint et le pervertir. Ichigo complète notre trio, parce que jamais deux sans trois. Et il est cool Ichigo. Un mec tout mignon qui vous met de la coloration dans votre après-shampoing si vous le faîte chier. Ce serait chouette aussi que Rukia veule bien passer, après tout pourquoi pas ? Que je lui présente ma petite clique ! J’aurais bien invité Caleb mais je crois que trop de riches d’un coup risque de lui foutre de l’urticaire. Et avec le casino en dessous, il aurait sûrement tenté de faire comme Wu Yeon, arnaquer les gens. Ils sont mignons tous les deux, et après c’est moi le bad boy ? Boh. Cute. Rejoignant le salon à la vue imprenable faut l’avouer, je pose les trois bouteilles fraiches et crie encore une fois « Ichi ? Yeonnie mon chou ? Z’êtes où ? » Ca se trouve bigre, il est déjà en train de fricoter avec une nana. Je m’assois tranquillement, lance une playlist sur la stéréo wifi (si quelqu'un en avait mis une, dis adieu à ta musique) et commence à découper une grande feuille, du carton et sors les feuilles du délice ~

« Ca se trouve il dort encore ce con. Ou sous la douche ? Boh. De toute façon, je suis arrivé un peu tôt, y a quasiment personne. » Cette suite est tellement grande aussi, on pourrai s’y perdre. Je regarde tout autour et m’installe sur le canapé, les pieds sur la table basse, finissant de rouler le bâton hallucinogène. Ça se trouve Ichigo est aux toilettes ou une connerie comme ça. Je suis pas pressé, on a toute la nuit et il n’est même pas minuit ~ Lunettes perchées, je me fume d’abord une clope en secouant la tête en rythme, me préparant mentalement à me défoncer aussi bien le cerveau, que le bassin et le gosier. Ce soir, je me la joue fils à papa qui dépense de quoi s’acheter une nouvelle panoplie d’organes s’il le veut. Et je pourrai draguer sans presque plus zozoter. Ce qui n’est pas mal.

   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Oct - 9:51
—Everyday I'm drinking !—


tenue + Cela fait bien une semaine qu'on en parle, de cette fête, et qu'on s'est dit qu'on allait l'organiser. Aujourd'hui est le bon jour. S'il y a bien une chose à faire lorsqu'on a de l'argent, c'est de le dépenser. Après tout, tout riche digne de ce nom se laisse aller à quelques excès de temps à autres pour se rappeler le délicieux goût de l'argent et du pouvoir qu'il offre, non ? Personne ne peut nous empêcher de faire la fête ce soir, si ce n'est Buddha lui-même/ Mais même Buddha a dû se laisser aller et se faire plaisir de temps en temps, vu le bide qu'il a. Noah serait d'accord avec moi.

D'ailleurs en parlant du loup, je l'entends qui débarque et se met bien avec  sa musique. Il arrive juste à temps, car allongé dans mon lit une minette entre les mains, je m'apprêtais déjà à passer au dessert. Ce qui serait dommage. inutile de se mettre à l'aise tout de suite, il faut d'abord passer par les préliminaires : fumer, boire, manger, faire les fous, tout casser, et puis ensuite et seulement ensuite : copuler. La demoiselle collée à moi est presque nue, moi j'ai encore mon froc. Je souris en la regardant soupirer de frustration lorsque je me relève et que je lui fais un signe. Ce n'est pas encore le moment chérie.

Je rejoins Noah dans la pièce principale où je le vois installée confortablement sur le canapé fumant une clope. Je lui fais un bref salut militaire accompagné d'un clin d'oeil - ce qui sous entend "oui tu as bien deviné, j'étais avec une jolie nana à honorer mon rôle de playboy" - puis enfile rapidement mon pull que j'avais laissé sur le fauteuil et me laisse tomber près de lui en lui prenant sa clope pour tirer une bouffée. Je la lui rends puis lui sourit avant de lui demander " Les autres ne sont pas arrivés? Et Ichi ? J'imagine que ce serait trop que d'espérer qu'il débarque accompagné de jolies petites filles?" je laisse échapper un petit rire avant de m'emparer de mon téléphone et de passer commande au restaurant de l'hôtel. "Ce soir c'est banquet grec mon pote !" je dis à Noah en raccrochant puis je tape rapidement un sms que j'envoie à Ichi "Magne ton cul bb."


©EAVENN

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 13:04
Everyday I'm drinking !
BABYBOY && THE OTHER BOYS


J’étais impatient de commencer cette soirée. Ca allait changer un peu de mes sorties nocturnes a arpenter les rues de Tokyo à taguer chaque mur que je pouvais trouver vide. Disons que je n’avais pas vraiment l’âme d’un grand fêtard deux mes amis. Je n’avais pas l’alcool dans le sang ou des choses comme ça. C’est surement pour ça qu’il m’ont surnommé le babyboy de notre bande. Trop d’innocence en moi, malgré moi. Enfin, il faut d'tout pour faire un monde non ? Je pense que ma drôle de personnalité complétait notre fameux trio.

Même si j’étais plus “““calme””” que mes deux autres amis, je ne l’étais pas au point d’être coincé. J’avais 19 balais, autant en profiter encore de ma jeunesse après tout. J’arrivais au fameux hôtel, plutôt classe, je devais dire. En entendant la notification de mon portable, je regardais le contact avant de soupirer lourdement et faire une moue mécontente. Franchement, j’étais bien tenté de laisser mon éternel côté gamin ressortir et prendre tout mon temps pour les faire languir. Mais il faut dire qu’une partie de moi était juste impatiente de pouvoir s’amuser avec eux. Arrivée dans la suite, je ne pouvais pas m’empêcher de siffler à la vue de ce palace. Il faut dire que je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre d’ambiance. Un sourire carnassier se logeait sur mon visage alors que je fis mon entrée

▬ Désolé de me faire désirer, mais on garde les meilleurs pour la fin non ?

Prétentieux ? A peine… Il y avait une partie de vérité dedans, non ? Les voyants installés, la fumée du joint ayant recouvert l’atmosphère, je m’installais aux côtés de mes amis, l’air contrarié

▬ Je vois que vous ne vous êtes pas retenus de commencer la fête sans moi mes salauds.

Bah ouais, musique déjà en route, joint déjà roulé… Ils n’ont pas perdu de temps. Finalement, je me levais, m’apprêtant à ouvrir une bouteille de champagne. Il manquait plus que ça pour compléter le tableau

▬ Bon rassurez moi, on va pas s’éclater qu'entre mecs…

C’était désespérément trop vite a mon goût. Malgré mon “problème”, je ne vais pas m’empêcher de me rincer l’oeil sur des jolies filles. Et puis, qui sait, l’alcool pourrait surement le régler - on y croit.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 20:41
TENUE          Quand Wu Yeon sort, je lui fais le sourire de « Je sais ce que tu as fait. » mais ce qui est bien… C’est qu’il sait que je sais et ça devient juste inné chez nous. Il pourrait avoir été la personne la plus discrète au monde que je pourrai presque sentir le sexe 3 jours après. C’est un peu creepy dis comme ça mais faut bien qu’on s’amuse à notre âge. Pas besoin de se poser, même si j’admets que ça me manque un peu les copines mignonnes mignonnes qui vous font des zoubis zoubis. Amen. « C’est quoi ce pull ? » lui dis-je en premier, accompagné d’un rire, tirant une bonne latte sur la clope avant de la lui laisser. « J’espère que ta demoiselle ne va pas t’en vouloir de l’abandonner. » Tapotant sur mes cuisses au rythme de la musique, je hausse les épaules et enflamme enfin le bout du joint.
« Alors je tente de convaincre ma coloc’ de passer, j’ai une nana qui m’a envoyé un sms tout à l’heure faut que je lui envoie l’adresse. Elle est cool ? Je crois. Je me souviens plus trop haha. Et je crois qu’on a un duo qu’est censé passer offrir de l’alcool et de l’amour. Beaucoup d’amouuuuur ~» fis-je en imitant des seins avec mes mains. « Et pour Ichi, je sais pas. Je me laisse l’élément de surprise !»

J’ai surtout la flemme, je l’admets.

« Voyons, Ichigo avec des filles ? Tant qu’il nous en ramène des majeurs… » Si y a pas de poils… C’est pas légal. Je prends la première taffe sur l’herbe puis manque de m’étouffer en entant le dernier du trio, un rictus montrant toutes mes dents s’échappant. « Chou ! On a pas attendu mais on a pensé fortement à toi ! » Je tourne la tête quand la fameuse demoiselle sort habillée de la chambre de Yeonnie et siffle outrageusement, un peu comme un loup affamé. C’est qu’elle est jolie mine de rien !

Amenant assez de verres pour nous quatre, je roule des yeux « Il est encore tôt, soyez pas impatients. Les femmes vont bien arriver un jour ou l’autre ! » D’ailleurs, je crois qu’un groupe vient d’entrer avec des bouteilles, deux garçons hurlant et trois filles à moitié dénudées.

« Tu vois ! Elles tombent du ciel ! Salut vous ! » Je me dépêche de faire tourner le bâton de marijuana à mon voisin d’à côté puis pars saluer les étudiants de Royal venant squatter. J’en connais qu’une là-dedans et encore, son prénom m’a filé entre les doigts. Faut dire que quand tu couches bourré, ça tient pas souvent en tête. « Alors Ichigo, ce soir, quel est ton objectif ? Juste un tendre baiser ou tu comptes aller plus loin pour une fois ? héhéhé »

Je me moque, désolé, c’est amicale okay ?


 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 21:40
—Everyday I'm drinking !—


tenue + Noah observe mon pull d'un oeil amusé, il me demande ce que c'est. "C'est un pull. Laisse tomber tu peux pas comprendre que j'ai trop le sweg. Ça attire les femmes.." Je me mets à rire. En parlant de femme, il a bien compris que je n'étais pas tout seul dans la pièce d'à côté, et me demande si la demoiselle que j'ai abandonné n'en sera pas trop offensée. "Elle va s'en remettre." je lui réponds un sourire moqueur sur les lèvres. Ensuite Noah m'explique qu'il a invité deux trois personnes, et je ne peux m'empêcher de rire quand il imite des seins avec ses mains. "Elles en ont de gros?" je demande. Pas que je sois forcément attiré par les femmes pour leur poitrine, je regarde avant tout le visage, mais bon, une belle poitrine .. qui dirait non? Noah se moque un peu d'Ichi, et je m'esclaffe, c'est vrai que ce serait surprenant, mais quand ce dernier débarque, il nous surprend en demandant si la soirée ne se passera qu'entre mecs. Alors notre petit babyboy aurait grandi? Je souris. Je n'ai pas besoin de lui répondre, puisque la seconde d'après nos invités arrivent à leur tour. J'ai même oublié la nana à côté de moi, parce que je vois des jollies jeunes filles à moitié dénudées débarquer dans ma suite royale.

Je me lève à mon tour, foutant le joint dans les mains d'Ichi et m'avance vers les nouveaux arrivants. "Je vous souhaite la bienvenue dans mon Palais.." je m'incline avant de laisser échapper un petit rire. Oui, ça m'arrive d'avoir de l'humour parfois, mais ce n'est pas mon point fort. Je suis plus doué pour séduire et pour coucher que pour faire rire. Mais bon, parfois il en faut peu à ces demoiselles pour trouver un type marrant. Il suffit qu'elles soient attirées, et qu'il étale devant elles sa fortune. C'est ce que je fais. Je passe mon bras autour des épaules d'une d'entre elles et la conduit jusqu'à Ichi. "Faisons les présentations, moi c'est Yeon, lui c'est Ichi notre bébé, et toi tu es ...?"


©EAVENN

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 17:05
♔ Time to drinkI live by you, desire, I stand by you, walk through the fire. We make it out alive. All right, all right, no church in the wildTenue ♔ Elle ne savait pas encore pourquoi elle avait eu la lubie de sortir de chez elle ce soir-là. La journée avait été épuisante, les gamins plus énervés que d’ordinaire et les demandes pour ses bandes dessinées plus pressantes, tout en demandant des rebondissements fantastiques. Kiyumi avait beau exceller dans son métier qui était également sa passion, elle ne pouvait pas faire de miracle, et lui demander d’arriver avec une toute nouvelle intrigue en moins de trois jours, cela relevait de l’impossible, surtout avec son autre boulot à côté. L’avantage, c’est qu’elle avait un caractère suffisamment affirmé et un raisonnement largement imparable pour convaincre les éditeurs de ne pas la surmener plus que nécessaire. Si on respectait les deadlines classiques, elle était plus que dans les temps et ce n’était pas parce qu’il y avait des lecteurs avides de connaître la suite au plus vite qu’elle devait sombrer dans l’esclavage pour leur faire plaisir. Elle avait sa vie et elle comptait bien mettre un point d’honneur sur le fait d’en profiter. Ce qui expliquait sa venue, bien que la première chose qu’elle ait eu envie de faire en rentrant soit de tomber sur son divan et y passer sa soirée devant une série sans prise de tête. C’est un appel d’une vague amie qui l’en avait empêchée, parlant à tort et à travers mais Kiyumi avait saisi l’essentiel : grosse fête chez un mec pour boire et s’enjailler à souhait. Comment aurait-elle pu refuser ? A part le fait qu’elle ne connaissait strictement personne et qu’elle avait été noyée dans la foule de monde à partir du moment où sa supposée copine l’avait abandonnée pour aller à la pêche au mâle. Pas démontée pour un sou, la jeune métisse trouva vite refuge auprès d’une bouteille de bière qu’elle trouva dans un pack déjà ouvert. Une simple oreille distraite lui permit de comprendre qu’il s’agissait majoritairement d’étudiants à la Royal. Dans quel merdier s’était-elle encore fichue ?

Pas le temps de débattre de l’idée de boire la bière puis de s’éclipser ni vue ni connue, un des garçons présents l’attrapa par les épaules et l’amena vers un de ses potes, visiblement très fier de lui. Fronçant les sourcils, la jeune femme se demanda d’une part, si les étudiants étaient tous aussi idiots, et d’autre part, si les étudiantes étaient si peu attirantes qu’il ait fallu qu’il jette son dévolu sur elle, qui n’avait rien à faire là en théorie. Dommage. Des présentations ? Kiyumi dégaina un sourire charmeur, très amusée de la situation. Ils ne la connaissaient pas et rien ne l’obligeait à ce qu’il en soit autrement, n’est-ce pas ? D’un mouvement vif, elle se dégagea de l’emprise du dénommé Yeon et croisa les bras, sa bière toujours fièrement dans sa main. « Une femme qui n’a pas besoin d’un guide pour pêcher le gros poisson qu’elle souhaite, lâcha-t-elle avant de prendre une gorgée de sa boisson, mais sinon c’est Vasilisa. Vous pouvez m’appeler Lisa, c’est plus simple. ». Ah la beauté d’avoir un deuxième prénom, russe qui plus est. Elle n’avait pas vraiment envie qu’ils connaissent son vrai nom, elle ne voudrait pas que l’un d’eux la cherche où que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Cela lui donnait l’avantage. Elle dévisagea les deux hommes, intriguée par le pull du premier. Sérieux, c’était quoi ça ? « C’est pas encore Noël tu sais. Si tu espères repartir avec quelqu’un ce soir, je pense que c’est raté, ricana-t-elle, avant de se tourner vers l’autre, présenté comme « Ichi », et toi ? Il a pas confiance dans le fait que tu puisses aborder une nana tout seul pour me traîner jusqu’à toi ? T’as pas l’air de mordre pourtant. ». Il avait surtout l’air moins tordu que l’autre type, c’était certain. Au moins, ils avaient l’air marrant, elle n’allait pas s’ennuyer, c’était déjà ça.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 16:02
Everyday I'm drinking !
BABYBOY && THE OTHER BOYS


Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la pique de Noah. Mais il avait raison, je ne sais pas ce qu'il a prit a Yeon  pour sortir ce magnifique pull, mais on avait de quoi bien se foutre de sa gueule. Parfois, je me demandais ce que je foutais avec ces deux-là. Je n'étais pas avide de femme autant qu'eux. Bon je savais de quoi allait retourner la soirée dès le début. Enfin bon, je n'allais pas cracher dessus. Je plissais mon nez quant à la remarque de Noah avant de l'envoyer gentiment se faire foutre, tout ça accompagné d'une tape amicale. Si ça tenait qu'à moi, je tenterais de conclure dès ce soir. Mais, il fallait être réaliste, tant que j'aurais mon foutu problème. Mais bon, il n'y avait pas que ça. Boire et fumer et m'éclater avec de bons potes, ça ne me dérange pas du tout. Mais bon, les paires étant enfin de la partie, je sais très bien que les deux vont s'empresser de plonger leur tête dedans

Le joint dans la main, je tirais une taffe avant de porter mon regard sur Yeon qui semblait avoir fait main basse sur une jolie nana qui se baladait parmi les autres… Putain, il ne perdait pas de temps le mec. Recrachant la fumée, je tendais le bâtonnet brûler à Noah puis je reprenais une gorgée de ma boisson alcoolisée. Je manquais de m'étouffer de rire avec cette dernière, voyant comment la jeune inconnue le bâchais à une vitesse. Putain elle sortait d'où cette fille, elle commençait déjà à montrer un sacré caractère comparé aux autres nanas qui fondait dans les bras du playboy. Mais je fis moins le malin quand il me présentait comme le bébé de notre trio. Enfoiré.. D'accord, je suis le plus jeune, mais il n'était pas obligé de rajouter ce détail derrière mon nom. Je soupirais lourdement avant de porter mon regard sur la demoiselle qui s'approchait de moi

▬ Disons juste que je n'ai pas les crocs aussi aiguisés que mes deux compères et que je suis plus subtile pour prendre les devants
Je ne pouvais pas m'empêcher de la détailler du regard, mes yeux s'attardant sur ses interminables jambes. Il y a pas à dire, je me foutais de lui, mais une chose était indéniable, Yeon avait l'oeil et du gout. J'en profitais pour lancer un regard moqueur à ce dernier, accompagné d'un large sourire

▬ Ou alors il pense ne plus avoir aucune  chance avec toi
Ca va, je ne suis pas si désespérant pour qu'il se la joue entremetteur du pieux. Je claquais ma langue contre mon palet avant de m'écarter légèrement de Noah, tapotant le canapé, l'invitant à s'asseoir parmi nous

▬ Vas y mets toi a l'aise… Ah, on a oublié de présenter le dernier… C'est Noah.

Dit-je en pointant du doigt le badboy de notre bande.




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Everyday I'm drinking ! [Yeon & Ichi' & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dawn ♕ everyday's the same game
» I'm feel lucky everyday when i'm with you
» Smoke weed everyday |Caleb]
» Ichi × Adore u
» Ichi × Fronting
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-