Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 17:13
xD la lose, effectivement!

j'ai envie de courir après le chat, il est trop bien à dormir sur mon pieu là  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 528540118 mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 17:24
free ><'

bon, comment dire, j'ai pas bosser de la semaine et flemme de bosser demain ... #facepalm. faut que tu gagnes de l'argent kass. subit, travail et tais-toi. mtlmsf

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 XgutaP3
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 19:45
Arf je n'ai pas free :/ tant mieux /out/

J'attends mon moniteur mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 19:57
Je m'éloigne de Paris ça fait un bien fou mtlmsf

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 XgutaP3
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 22:39
C'était cool la conduite de nuit~ sauf pour les deux refus de priorités... mon cerveau n'était pas connecté mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 23:37
dodo time mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 6:19
le réveil passe pas ... j'aurais pas du regarder toutes ces vidéos de f(x) hier ... ugh // ce soir des que je rentre, je prend ma douche je mange vite fait et je vais me coucher. 12h en maison de retraite ça va être dur mtlmsf

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 OLSoqOV
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 SrA1xDo

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 6:26
courage ;; ♥
Je devrais dormir moi... les b.a.p qui m'en empêche /out/ MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 8:53
je regrette fortement mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 17:07
Faut que je me bouge je lézarde là mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 21:24
j'ai plus de force. + mon internet qui rame, j'ai envie de lui peter la tête à celui-là. mtlmsf

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 EQwoRhK
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 22:37
je devais me motiver à terminer mes rps et répondre à mes liens, mais je n'ai pas la force... mtlmsf

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 22:53
idem mtlmsf

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 EQwoRhK
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 23:31
je me suis motivé pour répondre aux liens  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 3557082156 maintenant je vais peut-être mater un film pokemon mtlmsf

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 6:05
fatiguée, mais flemme de dodo et TLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 9:53
j'dois me préparer je pars soon mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 11:42
Ça fait tellement du bien de faire une grasse matinée  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 4202381816 mtlmsf

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq

uc


 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 16 Oct - 12:24
J'attends mes parents devant la maison comme un petit toutou mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 14:36
Faut que je me bouuuuuge mtlmsf

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 EQwoRhK
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 17:06
j'hésite à aller marcher un peu

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 19:21
j'ai toujours pas faim mtlmsf

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 NS6apBr
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 20:10
j'ai rêvé de woozi, mingyu et scoups cette nuit ... un truc sur des ados kidnappés dans l'intention d'être revendu ... pourtant j'ai rien vu de chelou avant  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 528540118 (sans compter le passage catastrophique où les montagnes autours de la maison s'effondre sur la ville) mtlmsf

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 20:26
no comment ;;
Hâte d'être demain mtlmsf

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 NS6apBr
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 20:33
pourtant je n'ai pas regardé les seventeen hier soir D:

j'ai envie de trucider jin mtlmsf

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 22 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 17 Oct - 3:29
j'ai faim mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-