Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (win) i'm not sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 12:15
Arawat Win feat Singto Prachaya
Profil
nom : arawat, celui du paternel. prénom : win, parce que c'est un winner. âge : vingt-deux ans. date de naissance :  né le 28 juillet 1994 Ville de naissance : bangkok. origine :  thaïlandaises. groupe : étudiants. année :  quatrième année. Section : droit. Matière(s) : droit. sexualité : deansexuel situation : des sentiments qui le troublent au possible, c'est compliqué. Qualités  : protecteur, blagueur, rusé, déterminé,  extraverti, ambitieux.   Défauts : joueur, bordélique, jaloux, secret, impulsif.  Couleur préférée : le rouge de la passion. Boisson favorite : coca. Une chambre aux dortoirs ? : non. Permis de conduire ? : oui. revenus et/ou métier : he's not blonde but he's rich (and a little bit of bitch), en vrai, win est riche grâce à la compagnie de papa.

clique sur les onglets
Anecdotes
win adore les chiens. il est comme attiré par eux, leur douceur et leurs  têtes trop mignonnes. il a toujours voulu en adopter un. win adore manger. ouais, mais vraiment. pizza, hamburger, que des trucs bien gras, consistants. la nourriture est sa vie. il est très content d'étudier au japon. il a toujours eu un faible pour la culture. surtout qu'il regardait des animes avec dean. il aime beaucoup courir. ça lui permet de se vider la tête, de réfléchir, d'avancer. après un jogging, tout va mieux. puis vu ce qu'il mange, ça ne lui fait pas de mal.   il a clairement des sentiments pour dean. sauf qu'il ne devrait pas et il le sait. il est dans la tourmente. il adore les couchers de soleil. win trouve que c'est certainement le plus beau moment de la journée. win est un très bon photographe. il aimerait beaucoup en faire son métier mais il ne veut pas décevoir son père. ça restera seulement une passion. du moins pour l'instant. il déteste les choux de Bruxelles. en manger lorsqu'il était petit a été un réel traumatisme. merci madame dubois, la  cliente française de son père.   win est un beau parleur et il adore apprendre de nouvelles langues, de nouveaux mots. il parle thaï, japonais pour les études et anglais pour le business. bon, il peut dire "je t'aime" mais à part pour dean, ça ne lui servira jamais. il aime beaucoup les jours pluvieux. surtout ceux où il peut se poser dans son canapé et lorsque l'autre n'est pas loin. il aime trop les défis et challenges. souvent à ses dépens parce que win est un vrai casse-cou. il a dû aller au moins 20 fois à l'hôpital depuis qu'il est né. win attire les accidents très facilement, surtout qu'il adore faire des conneries. il adore chanter sous la douche. win est un bon danseur, il maîtrise la danse du robot. il adore les figurines et en a une belle collection. il ramène souvent un lait fraise à dean, c'est son moyen de lui faire plaisir. il voudrait apprendre à surfer correctement un jour.

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Derrière l'écran
pseudo: spf. âge: 18 ans. presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé. 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité  ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Arawat Win

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 12:17


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 12:28
Il est tout cutie ce bonhomme, je ne le connaissais pas (win) i'm not sorry 132371095
En tout cas bienvenue à toi et courage pour ta fiche (win) i'm not sorry 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 13:50
Bienvenue (win) i'm not sorry 3572831912
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec nous (win) i'm not sorry 2492754276

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : (win) i'm not sorry C5qWhmN
(win) i'm not sorry Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
(win) i'm not sorry Ir9BsbV
(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

(win) i'm not sorry P9Zqzoi
(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 16:16
il est mignon le gif où ils vont s'embrasser (win) i'm not sorry 3085948296
welcome ! & good luck pour ta fiche ! nous sommes là si besoin (win) i'm not sorry 3552754837

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 17:16
(win) i'm not sorry Tumblr_inline_ny97y64rq21t8qm6q_500
moi devant le gif en spoiler où ils vont s'embrasser


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE (win) i'm not sorry 1134986882 jeshipdéjà
Courage pour ta fiche, amusez vous bien ici (win) i'm not sorry 1141862479


Win a écrit:
■ prénom : win, parce que c'est un winner.
J'ai honte mais j'ai ris (win) i'm not sorry 3384302806

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(win) i'm not sorry Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(win) i'm not sorry PybMj1R
(win) i'm not sorry Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(win) i'm not sorry Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(win) i'm not sorry PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(win) i'm not sorry PybMj1R

(win) i'm not sorry Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (win) i'm not sorry Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(win) i'm not sorry S6pQuEz

(win) i'm not sorry PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(win) i'm not sorry PybMj1R

(win) i'm not sorry Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(win) i'm not sorry PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(win) i'm not sorry Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:44
Bienvenuue ! (win) i'm not sorry 4178171779
J'adore le gif aussi **
Courage pour ta fiche en tout cas et hâte d'en savoir plus (win) i'm not sorry 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 23:07
Bienvenue (win) i'm not sorry 4178171779
C'est chou d'arriver en couple (win) i'm not sorry 412342163
Bon courage pour ta fiche (win) i'm not sorry 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 18:50
Arawat Dean a écrit:
♥️

Spoiler:

ohmagawd (win) i'm not sorry 412342163

Abe Rina a écrit:
(win) i'm not sorry Tumblr_inline_ny97y64rq21t8qm6q_500
moi devant le gif en spoiler où ils vont s'embrasser


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE (win) i'm not sorry 1134986882 jeshipdéjà
Courage pour ta fiche, amusez vous bien ici (win) i'm not sorry 1141862479


Win a écrit:
■ prénom : win, parce que c'est un winner.
J'ai honte mais j'ai ris (win) i'm not sorry 3384302806

CE GIF
C'EST MOI TOUT LE TEMPS mdr (merci d'avoir ri, je suis touchée (win) i'm not sorry 1323718394 )

merci à vous tous (win) i'm not sorry 219348141 (win) i'm not sorry 141192439 (win) i'm not sorry 1194064432

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 18:15
(win) i'm not sorry 1141862479 (win) i'm not sorry 2187223978 (win) i'm not sorry 3272385749 courage pour vos fiches ! Hâte de voir ce que vous allez faire ~~ kékéké

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 20:33
bienvenue omg le gif spoiler m'a tué, c'est quel drama? (win) i'm not sorry 141192439 (les lakorn bl c'est la vie)
fighting pour la fin de ta fichette (win) i'm not sorry 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 10:22
Une histoire commune (win) i'm not sorry 4202381816
Trop hâte de voir ce que vous allez nous faire, bienvenue sur RPS ! Bon courage pour la suite de ta fiche ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 15:34
Miura Eru a écrit:
bienvenue omg le gif spoiler m'a tué, c'est quel drama? (win) i'm not sorry 141192439 (les lakorn bl c'est la vie)
fighting pour la fin de ta fichette (win) i'm not sorry 3565452271

c'est sotus (win) i'm not sorry 3234911801 (j'approuve, c'est trop la vie

merci à vous trois (win) i'm not sorry 3725919570 (win) i'm not sorry 615790070 (win) i'm not sorry 1323718394

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 21:54
omg oui le gif ou ils s'embrassent ♥️ omg (win) i'm not sorry 3658978708
je vous espionnerais  (win) i'm not sorry 3565452271 kekeke.
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche (win) i'm not sorry 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 11:59
Ptn a chaque fois que je vois ton nom, je pense a Hormones c'est grave XDDDD

Bref, thailandais oblige, je viendrais surement quémander un lien et t'apprendre a danser noméoh (win) i'm not sorry 3769259080

Bienvenueuh parmi nous fightin' pour le reste de ta fiche

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : (win) i'm not sorry Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
(win) i'm not sorry Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

(win) i'm not sorry Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (win) i'm not sorry Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

(win) i'm not sorry 0Ktpg
(win) i'm not sorry Separator
(win) i'm not sorry 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 16:29
hello (win) i'm not sorry 1134986882 je passe voir si y a besoin d'un délais ? (a)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(win) i'm not sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-