-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:30
nom hisae feat park sooyoung
Profil
nom : au choix. prénom : hisae, mais totalement négociable. âge : vingt/vingt-deux ans. origine : japonaise + au choix. groupe : étudiante. année: seconde à quatrième année, selon son âge.  sexualité : hétérosexuelle. situation : dans un mariage arrangé avec dohyun, bientôt fiancée à lui. revenus et/ou métier : héritière de la firme de son père, donc riche.

clique sur les onglets
Anecdotes
hisae est l'héritière de la firme de son père elle a vécu dans la richesse depuis son enfance elle est fille unique et a beaucoup souffert de solitude elle est très mature et responsable car elle a toujours été entourée d'adultes elle parle plusieurs langues couramment (langues au choix) elle pratique d'un instrument de musique (instrument au choix)   elle a l'allure d'une princesse avec son visage de poupée et ses cheveux soyeux, mais il faut se méfier de son apparence car hisae est loin d'être naïve. elle a beaucoup de répondant, sait parfaitement ce qu'elle veut dans la vie (et fait toujours tout pour l'obtenir) et pratique le taijutsu depuis qu'elle est jeune  bien qu'elle se montre forte, confiante et arrogante la plupart du temps, elle souffre beaucoup du fait de ne jamais avoir été proche de son père et sa mère ; elle a surtout été éduquée par des gouvernantes, professeurs... elle n'a jamais connu l'amour parental, à part si son père pense que lui offrir des cadeaux d'une valeur inestimable peut acheter son cœur son père a décidé de ses études, de son futur mari... et bien qu'elle aurait préféré choisir elle-même, hisae ne veut pas être déshéritée et obéit donc sans rien dire à son géniteur.

Histoire
(j'ai déjà tout dit dans les anecdotes mais je résume) hisae est l'héritière de la firme de son père, elle a vécu dans la richesse depuis son plus jeune âge. elle est fille unique donc elle est pourrie gâtée par son père, mais autant lui que sa mère n'ont un jour montré de gestes affectueux envers elle. du fait de ne pas avoir de frères ou de sœurs, elle s'est souvent sentie seule plus jeune et ressent d'ailleurs parfois ce sentiment encore aujourd'hui. elle a l'allure d'une princesse, elle a un visage de poupée, des cheveux soyeux, mais pourtant elle sait très bien se défendre autant avec les mots que son corps, notamment parce qu'elle pratique le taijutsu depuis qu'elle est jeune. elle est appréciée auprès des riches étudiants de la rps, mais beaucoup moins des boursiers car elle est assez arrogante et marche avec la tête haute car elle se sait riche, et par conséquent avec un certain pouvoir sur les autres. elle a grandi entourée d'adultes et de ce fait elle est très responsable et mature, bien qu'elle devient rapidement une gamine quand elle veut quelque chose. car quand elle désire, elle finit toujours par obtenir, c'est limite sa philosophie de vie. hisae sait parfaitement que ce n'est pas juste que son père contrôle autant sa vie, notamment dans son choix d'études ou de futur mari, mais elle ne veut pas être déshéritée, donc elle ne dit rien et écoute bien sagement. niveau sentimental, mis-à-part qu'elle soit hétérosexuel, c'est libre, mais je la vois déjà avoir eu des copains tout de même.
Les liens du pv
nam dohyun ft jung hoseok
futur fiancé
le père d'hisae lui a annoncé il y a quelques semaines qu'elle allait bientôt se fiancer au fils du 'probable' héritier d'une firme partenaire à la sienne, et ce garçon n'est autre que dohyun. hisae n'est pas une grande romantique mais elle aurait sincèrement préféré se marier plus tard à un homme de son choix et pour lequel elle aurait des sentiments. donc savoir qu'elle allait bientôt être fiancée à un garçon qu'elle ne connait ni d'adam ni d'ève ne l'a clairement pas réjoui. elle était très mal à l'aise avec l'idée jusqu'à ce que son père organise quelques jours plus tard un rendez-vous dans un chic café avec son futur fiancé. et si au début hisae était franchement soulagée de voir que dohyun était plutôt beau garçon et qu'il était dans sa tranche d'âge, son soulagement est rapidement tombé quand celui-ci a ouvert la bouche : sarcastique et désagréable au possible, il a lui directement annoncé qu'il allait tout faire pour briser ce mariage. avec son tempérament de feu, hisae l'a directement pris en grippe ; c'était pas comme si elle souhaitait aussi de ce mariage, mais ne voulant sûrement pas être déshéritée, surtout à cause d'un gars qui lui se fout de son côté de devenir héritier, elle lui a dit le fin fond de ses pensées et lui a directement déclaré que s'il comptait faire foirer ce mariage et bien pas elle. se quittant donc sur cette déclaration de guerre, hisae n'a pas attendu longtemps avant de mettre un plan en action : ayant fait des recherches sur lui, elle a appris que monsieur était très faible aux plaisirs de la chaire ; alors connaissant très bien ses charmes, la première chose qui lui est venue à l'esprit et de le séduire et le faire tomber pour elle. dohyun n'est pas une proie facile, il a d'autres partenaires, sait très bien résister et peut aussi se jouer d'hisae. alors un combat entre deux fauves risquent bien d'avoir lieu. mais à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler.

zhao nagisa ft kim minseok
ami/amant de dohyun
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:31
Informations & love
Concernant le pseudo : c'est totalement libre ! j'ai mis hisae surtout pour m'aider niveau rédaction, mais s'il ne te plait pas, tu peux changer! Concernant l'avatar : j'ai mis joy car je dois avouer que je craque totalement pour elle, mais si elle ne te plait vraiment pas et que tu vois une autre bouille pour le scénario, on peut toujours s'arranger.  Présence sur le forum : rien de particulier, juste la présence requise dans le règlement ça me suffit. que tu sois actif et pas un membre fantôme c'est le plus important. Les exigences au niveau du rp : je demanderai seulement quelqu'un qui rédige sans trop de fautes d'orthographes et qui fait des tournures de phrase correctes, car aussi non ça me pique les yeux haha. après, rps longs ou courts, je m'adapte sans problème. Petits mots doux rien que pour toi: voilà, si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon petit scénario t'as tapé à l’œil, alors n'attends plus et craque !  (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 4202381816 comme t'as pu le lire, le développement reste pour l'instant assez flou. je définirai le lien comme un jeu de séduction chez les deux. si au début hisae veut rendre dohyun fout d'elle pour être sûr qu'il fasse pas foirer le mariage, les choses risquent de partir en quenouilles (j'reste polie). au final, ils vont beaucoup se tourner autour, ça sera plus lequel des deux craquera en premier, car ils vont véritablement jouer, se chercher, créer le désir chez l'un et l'autre, mais les sentiments risquent de se mêler. leur relation sera un peu un ascendeur émotionnel, si on croit qu'un jour ça va, le lendemain ça ne va plus. j'aimerai du rebondissement, de l'inattendu, mais évidemment on parlera de l'évolution ensemble  (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 3234911801 j'espère t'avoir un peu plus éclairé, si tu as un soucis avec un élément de l'histoire (car elle est assez complète pour le coup) tu peux en parler avec moi ! bref bref, je parle trop, craque et viens à moi mon chat (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 3085948296  (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 1134986882

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">park sooyoung ➦ joy [red velvet]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6311-f-pseudo-uc-ft-park-sooyoung-joy-red-velvet"> nom hisae</a>

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) C5qWhmN
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Separator
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Ir9BsbV
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Separator
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) P9Zqzoi
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Separator
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Separator
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 23:37
j'ai oublié de dire que c'était tout bon !
& qu'elle est donc ajoutée au bottin (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 0:34
merci beaucoup (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 18:18
je suis là,
je me suis permise de changer le prénom,
j'espère que celui-ci convient.
(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 21:42
olalalala, je m'attendais pas à ce que quelqu'un la tente aussi vite, tu me fais ma soirée! (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 3234911801
le pseudo est parfait! (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 0:44
surprise *en anglais dans le texte* (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 3085948296
j'ai pris la liberté de changer de nom en espérant que tu veuilles bien de moi (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet) 2201840520

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Okura Nanami ft. Choi Sooyoung
» Park Min Soo ~ le différent
» (f) sonoda a. misa ft. bae irene (red velvet)
» (f) sonoda a. misa ft. bae irene (red velvet)
» Usui Sayuri + Kim Yerim / Yeri (Red Velvet)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-