Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Nagato Hachigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 23:41
Hachigo Nagato feat Lee Jun Ho
Profil
nom : hachigo prénom : nagato âge : 22 yo date de naissance :  14/10/94 Ville de naissance : Tokyo nationalité :  japonnaise groupe : étudiant année :  2éme année Section (une seule) liste ici : Economie & gestion Matière(s) liste ici : économie et finance sexualité : bisexuel situation : célibataire Qualités  : loyal, fidèle, charismatique, réfléchi,    Défauts : Egoïste, cynique, têtu, cupide, impatient, calculateur,   Couleur préférée : gris Boisson favorite : champagne Une chambre aux dortoirs ? : Non Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Fils unique du milliardaire japonais Takahiro Hachigo, PDG de la firme Honda.

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie A une relation très conflictuelle avec son père, qui n'approuve pas ses habitudes, ainsi que son mode de vie.   Souffre toujours du décès de sa mère, qui l'a quitté à l'âge de 7 ans, et n'a jamais accepté le remariage de son père. Il parle couramment je chinois, anglais, ainsi que l'arabe.   Il est très proche, ainsi que protecteur envers sa petite sœur, elle lui rappelle d'ailleurs beaucoup sa mère Ses dépenses par an sont estimés à peu près à 10 millions de Yen (100k euros) Il n'a jamais eut de relation sérieuse, et n'en ressent nullement le besoin   Son père lui présente fréquemment des jeunes filles de bonne famille, dans l'espoir qu'il se mari jeune. Déteste les enterrements, et tout ce qui touche à la mort en général.   N'a jamais fait monter personne dans sa voiture mis à part sa petite sœur En revanche, il a eut de nombreuses conquêtes d'un soir, voir même d'une heure, lorsque le besoin est rapide. Son attirance envers les hommes le trouble, et le vit plutôt mal. Personne de son entourage en est d'ailleurs au courant anecdotes et compagnie Il a la phobie du sang, et fait de violentes crises de panique lorsqu'il en aperçoit, dans son champs de vision Il adore les voitures de luxe, il possède d'ailleurs son propre garage   Il a refusé de s'installer dans l'un des dortoirs du campus, par peur qu'on touche ou emprunte ses affaires. Préfère ses cheveux en blond, il n'a pas été brun depuis ses 16 ans.

Histoire
S’il y a une chose dont je suis certain, c’est que ma venue au monde fut la chose la plus désirée de mes parents. Cependant, la nature de leur désir commun n’était pas réciproque. Ma mère, elle, voulait plus que tout un enfant, tandis que mon père, lui, attendait son futur successeur.

Telle fut la dualité, qui rythma mon enfance, jusqu’à maintenant.
Cela dû être à l’âge de 3 ans, que je remarquai pour la première fois, le contraste présent dans le ton et les mots de ma mère, contre ceux de mon père. Elle m’appelait « Mon fils », lui « Nagato » . Aussi loin que je puisse m’en souvenir, cela ne me dérangeait pas, j’en étais simplement perturbé. J’avais toujours l’impression de devoir me dédoubler, d’être un fils, puis Nagato, un enfant, un héritier, j’étais à chaque fois deux personnes différentes.

Celui que j’étais avec ma mère, était le personnage le plus facile. Je pouvais dire et me comporter comme je le souhaitais, penser et réfléchir selon mes propres idéaux, être moi-même. Tandis que celui qui avait à faire à mon père, était compliqué. J’avais de nombreuses règles à suivre, sans pouvoir y donner mon avis, tout avait déjà été planifié pour moi à l’avance. En fait mon nom était comme un éternel rappel du destin qui m’était assigné, ainsi que la voie qui m’était tendue à retracer. Bref, je ne sais même pas pourquoi je parle au passé, car cela est toujours d’actualité. Je suis Nagato Hachigo, fils de milliardaire.

J’emploie le terme « fils de », car je n’en suis pas un, du moins pas encore. D’ailleurs, je peux vous assurer qu’au moindre faux pas de ma part, je risque de ne même plus pouvoir être « fils de… ». Depuis que ma mère est morte lorsque j’avais 7 ans, j’ai perdu cette dualité émotionnelle qui m’habitait. J’avais l’impression d’avoir perdu mon personnage favori, au profit de celui que je détestais le plus. Il m’avait interdit de parler durant l’enterrement, de pleurer, même d’aller l’a regarder une dernière fois dans son cercueil. Ce fut un moment particulièrement marquant, la sensation de ne pas être maitre de son corps et de ses mouvements, j’en fus traumatisé à tout jamais. Au point ou désormais, je n’arrive plus à exprimer mes sentiments.

Cela dit, exécuter les ordres de mon père, a aussi du bon. Cela m’octroie le pouvoir de m’offrir presque tout ce que je souhaite. C’est à l’âge de 14 ans, 7 ans après la mort de ma mère, que mon intérêt pour la superficialité fit un bond. M’acheter ce que je voulais, me donnait l’impression d’avoir enfin la chance de décider par moi-même, de suivre mes choix selon mes gouts, ou mes envies, et le fait d’avoir un père pour milliardaire était tout de même un plus.

Attention, n’allez tout de même pas me prendre pour l’une de ses idoles nippones, qui dépense des millions de yens en chirurgie, maquillage et vêtements. Du haut de mes 187 centimètres, je dirais que j’ai un physique plutôt banal. J’ai un corps plus ou moins athlétique, les yeux noirs, un nez plutôt arrondi, et des lèvres assez charnues. Ma seule excentricité, est ma couleur de cheveux de couleur blonde. J’ai un style vestimentaire assez sobre, le noir occupe la couleur dominante de mon armoire. Du côté des chaussures, cela reste simple, j’ai tout même une collection de mocassins assez importante.

En conclusion, mon gout pour la superficialité à quand même ses limites, cela doit certainement être dû à l’éducation traditionnelle stricte que j’ai eu de mon père. Il m’a inculqué très tôt que je serais le futur hériter de son empire, mais que pour cela il fallait que je suive son parcours, que je sois comme lui. En fait, c’est en réalité la raison de ma naissance : la perduration de son entreprise, et le maintien de son pouvoir dans notre famille. Je suis voué à être instrumentalisé, puis à le faire à mon successeur en temps voulu. Je sais que je suis manipulé depuis mon enfance, et pourtant je l’accepte. Ma vraie personnalité, s’est envolée à la mort de ma mère, et à présent je ne pense plus savoir qui je suis vraiment.

Derrière l'écran
pseudo: alex âge: 22 ans presence connexion:7 /7 presence rp : 7 /7 Personnage inventé ou scénario: Personnage Inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Jun Ho ➦ NaNa [ETUDIANT]</font> [u]»[/u] Hachigo Nagato

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 23:51
yah je veux faire un tour dans ta ferrari! Nagato Hachigo 3062496772
super chois d'avatar Nagato Hachigo 3565452271  j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage!
je vais venir te réclamer un lien avec mon got7 Nagato Hachigo 3575490111
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche Nagato Hachigo 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 0:40
Bienvenue sur le forum Nagato Hachigo 1134986882
Par contre, désolée de briser tes rêves Nagato Hachigo 528540118 mais Jackson est déjà pris.... Nagato Hachigo 132371095 Du coup il va te falloir changer d'avatar mon chou Nagato Hachigo 132371095 Nagato Hachigo 132371095 Nagato Hachigo 132371095

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 0:53
Orion > Avec grand plaisir Nagato Hachigo 4202381816 merci beaucoup Nagato Hachigo 3220619700

Sumyo > Merci Nagato Hachigo 4202381816 Nagato Hachigo 3301231793 ah oui effectivement j'avais pas bien regardé, je le change de suite !

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Nagato Hachigo Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Nagato Hachigo LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Nagato Hachigo LXQPJLq
Nagato Hachigo Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Nagato Hachigo Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Nagato Hachigo LXQPJLq
Nagato Hachigo Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Nagato Hachigo Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Nagato Hachigo LXQPJLq
Nagato Hachigo Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Nagato Hachigo Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Nagato Hachigo LXQPJLq
Nagato Hachigo Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 1:49
bienvenue à toi Nagato Hachigo 1134986882 & oui, jackson est déjà pris ;;
mais si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous faire signe!
bon courage pour faire ta fiche et pour trouver un avatar Nagato Hachigo 858231986

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nagato Hachigo PybMj1R
Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nagato Hachigo PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nagato Hachigo PybMj1R

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nagato Hachigo Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nagato Hachigo S6pQuEz

Nagato Hachigo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nagato Hachigo PybMj1R

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nagato Hachigo PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 13:59
Bienvenuue ! ♥️
Tout a été dis, mais encore une fois hésite pas si tu as besoin d'aide, pour l'avatar ou autre d'ailleurs Nagato Hachigo 3220619700 Nagato Hachigo 3220619700
Puis courage pour la fichouille Nagato Hachigo 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 18:26
Bienvenue Nagato Hachigo 4178171779
J'espère que tu te trouveras vite un nouvel avatar Nagato Hachigo 4202381816 Nagato Hachigo 3234911801
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Nagato Hachigo 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Sep - 18:33
J'adore le prénom Nagato ! Mais Hachigo hahaha, excuse moi parce que c'est même pas de ta faute vu que c'est vraiment Mr.Honda mais hahaha Hachigo uhuhuh Non ? Non... Non bon pardon, c'est nul *tousse*

Bienvenue Nagato Hachigo 3085948296 Courage pour ton changement d'avatar, je me demandais pourquoi tu t'en avais pas u_u Nagato Hachigo 2710685374 Nagato Hachigo 2710685374 Nagato Hachigo 2710685374 tu verras on est cool Nagato Hachigo 2710685374 Nagato Hachigo 2710685374

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 0:24
Merci à vous tous Nagato Hachigo 4202381816 Nagato Hachigo 4178171779 Nagato Hachigo 4178171779

Bon c'était pas facile de trouver une nouvelle tête, je l'avoue Nagato Hachigo 2178594756

Sinon j'ai enfin terminé ma fiche Nagato Hachigo 609203242 Nagato Hachigo 3062496772

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nagato Hachigo PybMj1R
Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nagato Hachigo PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nagato Hachigo PybMj1R

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nagato Hachigo Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nagato Hachigo S6pQuEz

Nagato Hachigo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nagato Hachigo PybMj1R

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nagato Hachigo PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nagato Hachigo Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 5:10
J'aime le perso, on va surement pouvoir se trouver quelques liens Nagato Hachigo 3575490111 il y a quelques points communs à utiliser Nagato Hachigo 3220619700
Sinon le détail qui tue, ton perso n'a que 4 qualités TT si tu peux en ajouté une dernière? -c'est vraiment le petit détail quoi- le reste c'est parfait, du coup je te valide avec plaisir et contente que tu ais pu trouver un nouvel avatar, JunHo est un super choix aussi ! Nagato Hachigo 1134986882

Amuse toi bien parmi nous ! Nagato Hachigo 3220619700 Nagato Hachigo 3220619700

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nagato Hachigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-