-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ema (+) she's got a wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 0:08
Murao Ema feat. Shin Hyejeong
Profil
nom : murao prénom : ema âge : 20 ans date de naissance :  14 Juin 1996 Ville de naissance : Osaka origine : japonaise groupe : étudiants année :  2ème année Section (une seule) liste ici : management pour finir maître du monde   Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire, pas possible d'avoir un mec avec les 3 grands-frères qu'elle a... Qualités  : spontanée - assidue - observatrice - rusée - indépendante - honnête  Défauts : susceptible - manipulatrice - rancunière - intolérante - fourbe Couleur préférée : bleu ocean   Boisson favorite : elle boit de tout Une chambre aux dortoirs ? : Je sais pas encore j'réfléchis Permis de conduire ? : Non, elle essaye de le passer... revenus et/ou métier : elle travaille à l'accueil du Tokyo Dome Hotel

clique sur les onglets
Anecdotes
elle vient d'une famille nombreuse de 4 enfants, dont elle est la benjamine la famille entière repose ses espoirs sur elle, elle est la plus intelligente et brillante de la lignée sa mère est chrétienne et n'a jamais voulu utiliser de contraceptifs, ce qui explique les 4 enfants...   sa famille n'est pas pauvre, ni riche, son père tient une petite entreprise de plomberie à Osaka tandis que sa mère est tout simplement mère au foyer son frère aîné est prof de sport dans un lycée, le second travaille dans une entreprise de sidérurgie et le dernier est un dealer qui a raté sa vie mais qui va peut-être reprendre l'entreprise de papa elle n'a jamais forcé pour avoir de bons résultats, c'est un génie qui ne pense qu'à s'amuser, malheureusement elle a un dossier scolaire qui prend beaucoup de place dans les armoires du secrétariat elle est étudiante en management pour finir directrice marketing d'une marque cosmétique Elle est très bavarde, d'ailleurs, ses appréciations sont à peu près toutes les mêmes: "les résultats sont très bons mais les bavardages empêchent l'excellence, comportement à revoir de toute urgence"   Elle a peur de décevoir sa famille, elle a beaucoup de pression sur les épaules car son père risque de perdre son entreprise c'est vraiment pas la fille a se mettre à dos, son don à manipuler les gens l'amène toujours à ses fins: elle gagne systématiquement. son père disait d'elle qu'elle pouvait aussi se lancer dans le droit, il disait qu'elle "ferait  emprisonner des innocents et libérer des truands" tant elle sait arnaquer les gens   elle ne voulait jamais sortir avec de garçons au lycée car elle avait peur de la réaction de ses grands-frères... c'est une mauvaise perdante, ne jouez pas avec elle, elle fera tout pour gagner, quelque soit le jeu. elle a été amoureuse une fois, c'était au collège, mais le garçon lui a posé un lapin lors de leur premier rdv et depuis, ça l'a traumatisé.  

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: écrire ici  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
ema (+) she's got a wild heart PybMj1R
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

ema (+) she's got a wild heart PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

ema (+) she's got a wild heart PybMj1R

ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : ema (+) she's got a wild heart Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

ema (+) she's got a wild heart S6pQuEz

ema (+) she's got a wild heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ema (+) she's got a wild heart PybMj1R

ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

ema (+) she's got a wild heart PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 0:40
Bienvenuuue ! ema (+) she's got a wild heart 4202381816
Hyejeong est trop mignonne! ema (+) she's got a wild heart 3220619700 ema (+) she's got a wild heart 3220619700
Courage pour terminer ta fiche et si tu as besoin, on est là ema (+) she's got a wild heart 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 1:39
J'allais dire "Wow, elle a l'air trop mignonne" mais après j'ai lu les anecdotes et j'ai un peu flippé ema (+) she's got a wild heart 1788553281 surtout les dernières hahaha ! La manipulation c'est mal, bouh ~~

Courage pour le reste de ta fiche !! ema (+) she's got a wild heart 3572831912

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : ema (+) she's got a wild heart Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : ema (+) she's got a wild heart Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart NS6apBr
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : ema (+) she's got a wild heart Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

ema (+) she's got a wild heart Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 9:40
physiquement, elle est trop mignonne XD sûr que caractériellement, c'est une autre histoire ema (+) she's got a wild heart 704723370
mais c'est un très bon choix d'avatar ! hyejong est super belle ** welcome ! & good luck pour ta fiche ema (+) she's got a wild heart 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 9:59
Bienvenue sur le forum ema (+) she's got a wild heart 1134986882
C'est vrai qu'elle est mignonne c'est vraiment l'une des seules aoa que j'apprécie *s'en va* ema (+) she's got a wild heart 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 14:12
Ooooh Hyejeong ♥️ elle est trop jolie cette fille (a) bon choix d'avatar ! ♥️
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que tu vas nous réserver de plus ema (+) she's got a wild heart 3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 15:38
Bienvenueee ema (+) she's got a wild heart 3572831912
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici ema (+) she's got a wild heart 3064185795 J'approuve comme les autres Hyejeong est vraiment trop mimi ema (+) she's got a wild heart 412342163

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 16:46
welcome, bon choix de vava, elle est trop cute cette fille
fighting pour finir ! ema (+) she's got a wild heart 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 21:56
super choix d'avatar! ema (+) she's got a wild heart 3565452271 tu dois me garder un lien yeah? ♥️
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche! ema (+) she's got a wild heart 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 11:46
Citation :
son père disait d'elle qu'elle pouvait aussi se lancer dans le droit, il disait qu'elle "ferait emprisonner des innocents et libérer des truands" tant elle sait arnaquer les gens

J'adore, j'ai rigolé toute seule XDDDD

En tout cas, je suis comme tout le monde, Hyejeong ema (+) she's got a wild heart 2710685374

Bienvenueuh parmi nous et fightin' pour ta fiche

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : ema (+) she's got a wild heart Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

ema (+) she's got a wild heart Rsfhjyq
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ema (+) she's got a wild heart Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

ema (+) she's got a wild heart LXQPJLq
ema (+) she's got a wild heart Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 8:16
coucou! aurais-tu besoin de quelques jours en plus pour ta fiche ? ema (+) she's got a wild heart 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ema (+) she's got a wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose + let your imagination run wild
» sato pandora ✿ TOO WILD TO LAST
» Dark & wild
» yazu ☾ it drives me wild
» young, wild & free.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-