AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nash ■ Burn baby Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : 희망 Mes messages : 179 Yen (¥) : 143 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?


He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.


He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 23:44
Yang Nash feat Seo YoungHo (Johnny)
Profil
nom : Yang, tout comme son coréen de père. prénom : Nash, un choix de sa mère,une occidentale qui refusait que son fils passe innapperçu. âge : 20 ans, toutes ses dents. date de naissance :  Né un 25 juillet, sous l'écrasante chaleur estivale de Corée. Ville de naissance : Séoul, la métropole pourrait d'ailleurs raconter l'histoire de sa vie puisqu'il ne l'a quittée que récemment. origine :  Américano-coréen, comme si ça ne se voyait pas sur son visage. groupe : Citoyens Avez-vous fréquenté RPS? :  Non, mais il est clair qu'il aurait bien aimé. sexualité : Même si asexuel serait idéal, il a été pansexuel par le passé. situation : Célibataire pour le statut marital, moyen à pauvre pour le niveau de vie. Qualités  : Vif d'esprit, il a un cerveau plutôt fonctionnel et trouve facilement la solution à certains problèmes ainsi que le mot amusant à placer selon la situation. Charmant, à ne pas confondre avec charmeur, il est simplement celui qui parvient à flatter votre égo sans effort. Doux, dans un aspect général assez posé et calme, avec des gestes tranquilles et de petites attentions qui touchent. Autonome, de ceux qui savent se sortir des mauvais pas par eux mêmes, qui se savent capables de s'en tirer quoi qu'il arrive. Protecteur, à la fois avec sa propre personne et son entourage, il a une tendance à la protection confortable, sécurisante.Défauts : Secret, il ne parle que peu de lui ou de son passé et joue de ruses inventives pour détourner le sujet à la moindre occasion. Possessif, derrière sa tendre façade de douceur et de gentillesse, il se trouve être un jaloux possessif monstrueux, à tel point d'en devenir brutal. Pessimiste, il n'est pas du genre à voir le verre à moitié plein, c'est même plutôt l'inverse, son verre a tendance à être aux 3/4 vide. Menteur, dans une moindre mesure, il le fait généralement par intérêt ou pour éviter de blesser les autres que par réel désir de raconter n'importe quoi. Paresseux, voire même associable parfois, il n'est pas le genre à sortir le matin pour faire son petit footing et n'est pas l'instigateur des soirées entre potes. Couleur préférée : Il aime le bleu, comme l'eau ou le ciel, cette couleur l'apaise. Boisson favorite : Il a une faiblesse pour le lait aromatisé à la banane. Permis de conduire ? : Oui, fallait bien qu'il réussisse au moins un truc. revenus et/ou métier : Il est bibliothécaire, il ne gagne pas grand chose, mais c'est suffisant pour la vie qu'il mène.

clique sur les onglets
Anecdotes
Suite à l'incendie, il se retrouve avec de très vilaines cicatrices sur le buste ainsi que le bras et la jambe gauche. Ainsi il ne porte pas de short et a toujours une manche pour couvrir son bras gauche s'il porte un haut à manches courtes. Il a quitté la Corée pour fuir toutes ses connaissances, ainsi que son père, par lâcheté? Simplement pour laisser son passé et son accident derrière lui. Il a fait un trait sur les relations sexuelles après avoir subi deux expériences traumatisantes suite à son accident: une fille qui a fait la grimace en voyant l'état de son corps, et un type qui a eu cet air compatissant et condescendant en se rendant compte qu'il n'avait plus de sensation sur ses marques de brûlure au niveau du bassin et du torse. Il avait bon espoir de faire des études de dessin mais après avoir perdu son toucher suite à l'accident, il a du faire une croix sur cette perspective et a simplement pris le premier travail qui l'acceptait. Il est arrivé à Tokyo il y a un an sans avoir la moindre notion de Japonais. Aujourd'hui, il se débrouille mais garde un accent plutôt amusant pour les Tokyoïtes. Il adore les animaux mais n'en possède aucun si ce n'est un chat noir qui squatte son micro balcon et qu'il nourrit volontiers.   Il est supposé aller à l'hôpital une fois par mois pour qu'on vérifie que tout va bien au niveau de la mobilité et des cicatrices, il ne s'y rend pourtant que deux fois par an maximum. Il a horreur qu'on le prenne en pitié à cause de son aspect ou de ses capacités physiques amoindries. Son casier judiciaire fait acte de violences amoureuses; il aurait frappé un de ses exs suite à une crise de jalousie particulièrement violente. Il lui arrive de faire des crises d'angoisse en pleine nuit qui déclenchent des hurlements, il a du déménager plusieurs fois, son propriétaire recevant trop de plaintes de ses voisins. Gamer sur les bords, il a tendance à mettre un peu trop d'argent dans les derniers jeux ou consoles et pas assez dans sa garde robe, se retrouvant parfois à sortir avec des vêtements délavés ou troués. Il tient un carnet où il répertorie les kanjis qu'il ne connait pas. (ils apparaissent très maladroits car ils sont écrits de sa main droite)    Il aimerait voyager autour du monde, mais n'en a pas les moyens alors il se contente des photos et cartes qu'il trouve un peu partout et dont il tapisse sa chambre. S'il a du mal à s'extraire de son canapé pour sortir avec des amis, une fois sur place, il est sûrement dans les plus gros fêtards, parfois le dernier à rentrer. Il a su faire du piano mais a terriblement peur de s'y remettre à cause de l'état de sa main gauche. Lorsqu'on le drague, il prétend toujours être en déjà en couple, il prie pour que l'amour ne frappe pas à sa porte et fait tous les efforts pour ça! Il ne boit d'alcool que lorsqu'il y est forcé, feignant souvent de boire des cocktails alors qu'il sirote des softs.
Histoire
Il n'est qu'un bébé, la notion de destin, d'inévitable, lui est étrangère, pour éviter de mentir, il faut également avouer que bien des notions lui sont encore inconnues, il n'a conscience que d'avoir faim, d'avoir mal et éventuellement, de se sentir fatigué. Il est le premier et, la famille le découvrirait assez tôt, l'unique fils des Yang, un couple équilibré et, bien que ne roulant pas sur l'or, terriblement généreux et aimant. La mère, une américaine venue en Corée du sud pour étudier la langue, s'était finalement retrouvée serveuse d'un café et celui qui devint son mari et le père de son unique fils se trouvait être ce client fidèle qui passait chaque matin chercher son café avant de rejoindre son triste bureau au sous sol d'une entreprise ennuyeuse à mourir. Les pleurs qui emplissent la maison à toutes les heures de la nuit sont épuisantes, mais le plaisir de voir ce petit visage s'apaiser à la vue d'un de ses parents vaut toutes les peines du monde car il a le nez de sa mère et les yeux de son père, car il est leur présent mais aussi leur avenir, où en tous cas, ils l'espèrent.
Un enfant court de long en large dans la petite maison, c'est une nouveauté, il a longtemps été habitué à cet appartement à peine assez grand pour trois, mais il se retrouve dans une maison avec jardin et il y a même un chien qui l'attend en sautillant d'excitation. Les changements s'opèrent et il semble que même s'il n'est pas promis à un avenir terriblement brillant de chirurgien, le jeune garçon ait une sensibilité artistique et sociale plutôt développée. Les parents espèrent toujours que leur garçon va opter pour une carrière qui lui permettra d'être mieux installé qu'ils ne le sont, mais le sourire qui éclaire le visage de leur progéniture est un cadeau sur lequel ils ne pourraient simplement pas faire une croix, alors ils laissent courir.
C'est un adolescent qui rentre cette fois en charmante compagnie. Son père fronce les sourcils et sa mère essaie de ne pas y prêter attention, elle est la troisième en deux semaines et leur enfant n'a que ans... Ils savent qu'il n'est pas un sain et qu'il n'a pas nécessité de l'être, pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de penser qu'ils doivent en parler, que quelque chose doit être fait. Pourtant, ils ne font rien, et leur fils continue de papillonner, ne laissant son cœur se faire prendre, s'amusant autant qu'il le pouvait, jusqu'à lui. Lui qui fut autant son sauveur que sa perte, lui qui remua chaque fibre de son être tant et si bien qu'il se rangea, mais cette relation n'était pas de celles qu'on accepte facilement, encore moins de celles qu'on annonce facilement, et elle devint vite la source de problèmes, de jalousies, de disputes.
Le commissariat appelle un soir, il est presque 22h, leur fils n'est pas là, alors en quelques instants, madame Yang est au téléphone : leur fils, qui vient d'avoir 18 ans, est coincé pour une histoire de violence et c'est d'une pierre deux coups que les Yang apprennent que leur fils aime un homme et qu'en plus il le violente. Il fait sombre et la pluie est fine et glacée ce soir là quand la mère de Nash vient le récupérer, l'ambiance n'est pas plus chaleureuse et tous deux sont en train d'argumenter de leur côté pour savoir lequel des deux aura raison. Aucun des deux ne prête attention à la route alors que les mots fusent, aucun des deux ne voit cette voiture perdre le contrôle en face, aucun des deux n'a le réflexe de freiner ou de changer la trajectoire et la collision est violente, meurtrière, terrible.
Le plafond est d'un blanc terriblement froid et inquiétant, il n'est aucun de ses muscles qui ne lui fasse pas terriblement mal et c'est le médecin qui lui annonce qu'il est terriblement chanceux, qu'il a survécu à un accident de voiture qui aurait du le tuer, qu'il a des brûlures graves et quelques os cassés mais que son pronostic vital n'est plus engagé. Un regard sur sa condition l'informe de son état, le torse et le bras gauche bandés, la jambe gauche plâtrée, une attelle au poignet droit. Il tourne de l'oeil et son cœur accélère, il lance un regard à la forme abattue qui se tient à la fenêtre et n'a pas besoin de poser la question ; ils ont perdu a femme de leurs vies. La guérison est assez rapide, mais la rééducation, dépendant de la volonté du patient, prend des mois, il n'a pas envie, ses muscles se sont ankylosés et il n'a pas le désir de bouger, les cicatrices ont couvert son buste et le côté gauche de son corps, il aurait du mourir ce soir là, pas sa mère. Mais ce qui le motive est le regard de son père, quelque part entre une peine immense et une rancoeur discrète. Il finit par être autonome un an après et n'hésite pas un instant pour prendre son envol pour le Japon, ses désirs de liberté éteints.

Derrière l'écran
pseudo: 희망, huimang quoi! âge: pas encore 25 a,=ns, voilà!! presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé et j'ai bien galéré pour trouver un avatar qui soit libre XD

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Seo Young Ho ➦ Johnny [NCT]</font> [u]»[/u] Yang Nash

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 23:58
HUIMANG ??? C'est quoi ce pseudo ! /BRIQUE/ Je connais quelqu'un qui t'aime déjà (pas moi non, je parle pas de moi mais je t'aime bien quand même )

Un citoyeeeeen !! Bibliothécaiiire ! DE 20 ANS ! Nash ! En plus ! Pfff, laisse tomber, je viendrai avec Noah Pleins de besos sur toi !

Kang Eden
Conseiller du conseil des élèves
Pseudo : miyu Mes messages : 216 Yen (¥) : 300 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :


 Eviter de manger par mégarde un plat contenant des oeufs pour ne pas finir à l'hôpital  acheter les nouveaux goodies minions  Se trouver un pseudo pour mes activités de soir  Faire le tour du monde  Gagner de l'argent en arnaquant les autres  Avoir de nouvelles idées pour le conseil pour ne pas qu'on crame que je fais semblant  Essayer de reconnaitre un peu plus les gens car y en a marre d'être pris au dépourvu lorsqu'on dit me connaitre alors que sa tête ne me revient pas  Quitter la société pour aller sur une ile déserte




 Revoir le petit (grand) bonhomme  Refiler les gateaux offerts à Yûta, il saura les redonner à quelqu'un  Se poser sur le toit  Apprendre de nouveaux tours de magie  Regarder les pingouins de Madagascar une nouvelle fois

Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 0:03
Bienvenue
Il m'a l'air bien intéressant ton perso
Même si tu as galéré pour l'avatar, tu t'en es quand même bien sorti
Faisons parti des coréens avec des prénoms occidentaux xD
Bon courage pour ta fiche

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 0:19
Oh, Johnny, ça fait plaisir de le voir sur un fo'.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous & courage pour la rédaction de ta fiche, j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai lu, haha.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 0:23
j'adore ce prénom ça me fait toujours penser au t-rex dans le voyage d'arlo /out/
puis un nct je pourrais te réclamer un lien avec mon winwin
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche! n'hésite pas si tu as besoin d'aide



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 7:09
J'adore le pseudo aussi !
Bienvenuuue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage
Courage pour ta fiche en tout cas!
Et comme l'a dit cali, si besoin n'hésite pas (a)


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Pseudo : 희망 Mes messages : 179 Yen (¥) : 143 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?


He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.


He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 7:11
Yutarou Ton message est l'un des plus énigmatiques messages de bienvenue qu'il m'a été donné de lire de mon vivant! J'y ai rien compris! XD Mais quoi qu'il en soit je te remercie et, franchement, viens avec le compte que tu veux, t'as fait tous les bons choix!

Eden Merci!!! Hahahah je doute que Johnny soit super populaire mais il me plait, je pense que c'est l'essentiel! Et ouais! Les coréens occidentaux asserviront le monde!

Aiichiro Hah! Je pense que vous devez être habitués aux avatars peu communs sur ce forum, vu la quantité de visages pris! Et puis, j'ai un crush sur Johnny depuis que ... Depuis toujours! XD Merci j'essaierai de garder le niveau alors!

JiHyuk Mince j'ai pas vu le film! Mais du coup j'aime bien ce prénom aussi, je jetterai donc un oeil! Et OWI winwin!!! Je t'attendrai! (le jour et la nuit, j'attendraiiii! Hm...) BREF merci beaucoup, je ferai de mon mieux!

Sasuke
Yay! Je suis contente que le nom vous plaise, j'espère que le personnage vous ira aussi! =P Merci beaucouuuup!

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 9:13
OLALALALALALALA YUTA PARLAIT DE MOI C'EST MOI QUI T'AIME COMME UNE FOLLE DESESPEREE *se tue*

Johnny est un peu mon bias des nct avec winwin *chiale* Alors laisse monter mes émotions wallah wallah Je sais pas avec qui mais même avec plusieurs de mes persos, je viendrais t'harceler (oui oui tu as bien lu) pour des liens je m'agripperai à toi tel un koala sur sa branche, ou une moule sur son rocher à toi de voir ce qui est le plus mignon

Bienvenue sur le forum en tout cas Courage pour ta fiche

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask



#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 10:10
Yang Nash a écrit:
■ boisson favorite : Il a une faiblesse pour le lait aromatisé à la banane.
Coucou, moi c'est le lait à la fraise, on se rencontrera pour une petite séance de thé de lait ? quel MAGNIFIQUE choix de vava et nash j'aime tellement son prénom oh la la, compte sur moi pour te quémander un lien (bicose -c'est beau cet anglais avoues- hide adore les livres ((bon ok il lit que peter pan)) donc voilà voilà)

BIENVENUE (omg j'en oublie les bonnes manières) & BON COURAGE POUR LA SUITE DE CETTE FICHE !

Pseudo : 희망 Mes messages : 179 Yen (¥) : 143 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?


He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.


He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 18:08
Sumiyo oh my... Je pense qu'on risque de s'entendre vu que Johnny est mon bias des NCT et qu'à chaque début annoncé je fais ma prière pour qu'il fasse partie de l'unit (tu comprendras donc que je perde ma fois en l'existence d'une entité divine)! DONC Merci tu es ma déesse des avatars, sans toi je serais cul nu donc viens me demander ce que tu veux (même si le harcèlement sera inutile, je n'ai rien contre le fait de me faire harceler par toi)! Et je pense que je préfère le koala!! MERCI!

Hideyoshi OUAIS! le club des buveurs de lait! J'en suis! Et merci pour l'avatar, j'en suis dingue je ne peux qu'espérer qu'il vous retourne autant que moi! HUHUHU ET MERCI!!

Pseudo : < Dence > Mes messages : 118 Yen (¥) : 118 Avatar : Nam Joo Hyuk Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen] ¤ the little thing to play
Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra Fighting!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum beeing wisely wild

Age : 20 ANS Date de naissance : 02/02/1995 Astrologie : Verseau et Cochon Métier : Mannequin depuis deux ans même s'il a du mettre en pause la plupart de ses activités professionelles. Résidant à : Shibuya Planning : Casser les pieds de mon frère pour obtenir qu'il fasse les tests ¤ Finir tous mes shoots photos sans m'évanouir ¤ Aller à l'hôpital pour faire ma transfusion ¤ Envoyer des cadeaux à mes parents ¤ survivre ¤ passer de bons moments en bonne compagnie ¤ Programmer un saut en parachute juste pour embêter les médecins ¤ Tenter de boire une bière sans avoir envie de vomir ¤ Dire à ma soeur de téléphoner à nos parents pour que maman arrête de me harceler ¤ retrouver Ethan ¤ Aller à la bibliothèque pour mâter Nash ¤¤¤¤¤


There is no better love than family.

And nothing that hurts more.

Because we're all one beep away from death

Navigation : I'm a Zombie man ¤ Friendship case
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 18:19
BBIEENNNVEENUUUEEE <3

Je connais pas l'avatar mais il a l'air cool! Ca me donne envie de le chercher sur google!

Bon courage pour la fin de ta fiche en tous les cas! Au plaisir de venir t'embêter avec un lien à l'occasion!

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 18:45
Olalalala je feel, a chaque fois j'ai so espoir qu'il soit dans l'unit, mais non... Je commence à désespérer sérieux... *cry* Mais je garde espoir... Bientôt... T.T Depuis le temps qu'il est trainee en plus.... T.T Cul nue c'est bien aussi comme concept Plus sérieusement quand ma box ira mieux je ferai de nouveaux avatars de Johnny Et on se capte une fois que tu seras validé je ferai donc le koala

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 18:53
Shangdi Sumyo a écrit:
tel un koala sur sa branche, ou une moule sur son rocher

*chuchote*
Moule

Désolée, je suis un énigmatique (ou pas) personnage, mais tu seras mon pote uh.

Pseudo : 희망 Mes messages : 179 Yen (¥) : 143 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?


He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.


He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 21:32
FuHai JOOHYUK! Hm... OUI MERCI! et Ben, c'est clair que je vais pas dire non à un lien avec toi, beauté fatale!

Sumiyo EXACTEMENT! Comme s'il méritait pas de débuter en plus, j'ai trop trop hâte, il faut qu'il soit dans une unit qui pète! T.T Tu es chez quel opérateur? Non parce que je les harcèle dès demain pour qu'ils fassent quelque chose, plus de Johnny made in Nelliel, moi, j'dis jamais non, ça fait des millénaires que je suis tes créas sur tumblr et je les porte assez souvent donc.. XD J'AI HATE!

Noah Ah c'est ce p'tit zizi qui sera mon ami? OKAY!

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 21:46
oh johnny ♥ très bon chois d'avatar!
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche!

Pseudo : 희망 Mes messages : 179 Yen (¥) : 143 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?


He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.


He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 2:21
Orion OH MERCI!!! =D J'adore Orion comme nom! C'est stellaire! *.* Merci!!

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17755 Yen (¥) : 4178 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 9:35
J'adore ton personnage et ton histoire
Puis on a des points communs avec Kyann (a) je viendrai sur ta fiche de lien

En tout cas amuse toi bien parmi nous !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:52
 

Nash ■ Burn baby Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» TERMINÉ - Wilhelmina - Burn baby, Burn. - OK
» [M] ▲ ASH STYMEST – burn, baby burn.
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» (adriano) + burn hollywood, burn.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-