AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

hideyoshi ❀ ask (@hidefix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 10:14
moon hideyoshi@hidefix
483réponse987j'aime563cadeau

Pose-moi une question
une réponse = un chocolat !  
300

KKB manse
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 18:25
Pose-moi une question
Superman ou batman ?
300

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Dim 2 Oct - 12:13
réponses
Superman ou batman ?
Superman !!!! Avant je t'aurais dis Batman, mais un jour dans une grotte je me suis fais attaqué sévèrement par des chauves-souris (elles m'ont tiré les cheveux étou) ! J'ai compris à ce moment là que Bat' me rejetait :((((( donc du coup j'aime bien Superman maintenant, y a pas d'animaux bizarres au moins (mon grand frère il aime les animaux, mais pas moi !)

il y a environ 1 heure

coffee
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 16:05
Pose-moi une question
Qui serais-tu dans un univers parallèle ?
300

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:19

hideyoshi ❀ ask (@hidefix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1