AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Heo Kieron + full pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:10
Heo Kieron feat Kim JinHong [24K]
Profil
nom : Heo prénom : Kieron âge : 20 ans date de naissance :  12 juillet 1996 Ville de naissance : Dublin origine :  Coréenne groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  Non (si oui) Diplômé de quelle section? : écrire ici sexualité : Indécise situation : Célibataire Qualités  : Généreux + Bienveillant + Optimiste + Sociable + Bosseur   Défauts : Caractériel + Autoritaire + Rancunier + Capricieux + RonchonCouleur préférée : Bleu/Gris Boisson favorite : Macchiato Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Animateur de Show Tv

clique sur les onglets
Anecdotes
Il a toujours vécu en Irlande et se rendait seulement en Corée du Sud pour les vacances scolaires. Il garde toujours à l'esprit sa mésaventure lorsqu'il a fait pour la première fois de la scène. Kieron a relâché tout son petit-déjeuner du matin dessus. Il a la phobie des chats, il les considère comme des bêtes de satan. Il aime les trucs de nanas tels-que regarder des films romantique à souhait, se faire des soins, prendre du temps dans la salle debain, mais ne s'exclame pas gay. Pour lui, il est simplement un métrosexuel. En Irlande, c'est l'un des premiers enfants a avoir animé un show tv dès son plus jeune âge, ce qui l'a complexé voir même conduit vers la timidité. Heureusement à l'heure actuelle, ce n'est plus le cas. Sa grand-mère du côté de son père n'approuve pas du tout comment les parents de Kieron l'ont éduqué. Par conséquent, elle organise des mariages arrangés derrière le dos de son fils. Heureusement que le jeune homme a signé un contrat au Japon. Il parle très peu Coréen et se sent plus alaise avec le Japonais. Quant à son accent irlandais, il l'empêche de se faire clairement comprendre auprès des anglais. C'est un amoureux du selfie. Il poste chaque jour une photo, même quand il rejoint le plateau. D'ailleurs c'est un animateur d'un show tv du style de After School Club en Corée. Il a donc cette chance de rencontrer les idoles. Il aime disney, particulièrement Stitch puisqu'il se considère un peu comme lui. Il n'a jamais été en couple et n'a jamais eu de relation. Il ne sait donc pas comment se conduire intimement avec le sexe opposé. C'est un accro du macchiato, s'il en a pas le matin, il est capable d'être de mauvais humeur toute la journée. Il abandonne l'idée d'avoir un animal de compagnie puisque petit, il n'arrivait pas à les garder en vie. Signer au Japon, a été l'opportunité pour lui de se rendre indépendant et d'éviter les conflits avec sa famille. Il adore les enfants et n'hésite pas à rendre visite à ses neveux en Corée pour les gâter. Mais il ne se voit pas du tout Papa. Il est somnambule et se voit obligé d'habiter avec quelqu'un afin qu'il puisse garder un œil sur lui. Il ne supporte pas le manque de respect.   Tout file droit chez lui.
Histoire
Les dramas reflètent bien la réalité ! Ce fut le cas pour la famille Heo quand le fils prit la décision de partir avec sa belle. Sa mère n'approuvait pas du tout leur relation et refusait même le mariage. Qui voudrait d'une roturière comme belle-fille ? Partir en Irlande était sans doute la meilleure solution. Le couple Heo aimait le paysage à couper le souffle, la fraîcheur et le grand air. L’Irlande a toujours été leur coup de cœur. C'est ainsi qu'ils atterrirent à Dublin où ils eurent leur fils unique "Kieron". La petite famille ne manquait de rien malgré le rejet des Heos. Ils se sont toujours sortis d'affaire et c'est en montant leur propre marque de vêtements à Dublin, qu'ils ont réussi à subvenir aux besoins de leur fils. Et oui, Kieron était plutôt chanceux. Bonne éducation, bon enfant prodige, il a même été retenu pour animer une émission pour enfant à un très jeune âge.

Etre à la télé à un très jeune âge a permis à Kieron de s'intégrer plus facilement en société. Ses origines asiatiques lui avaient causé quelques soucis lorsqu'il intégra l'école élémentaire. Depuis plusieurs années, on connaissait Kieron juste pour sa bonheur humeur et son joli minois qui passait à la télé le moment où les jeunes irlandais n'étaient pas à l'école. Cependant, cela n'a pas duré fort longtemps. Se lassant de la télévision et n'être aimé par ses copains juste pour son statut de célébrité a rendu notre jeune homme un peu plus réservé et surtout timide à souhait. Il se renferma sur lui-même pendant ses années d'école secondaire et ce n'est qu'à la fin de son diplôme de lycéen, que Kieron décida de sortir le bout de son nez sans forcément savoir ce qu'il désirait faire de sa vie.

Kieron finit par se diriger dans des études de droit. C'était l'occasion pour lui, d'étudier de nombreuses filières comme le droit du travail, voir même la propriété intellectuelle. Ses parents étaient fiers de leur fils et le soutenaient à la fois moralement et financièrement.

Les choses se compliquèrent quand la mère de Kieron fut diagnostiqué d'une maladie grave. Une période très difficile pour la petite famille Heo, mais ils ne baissèrent pas autant les bras. Kieron prit la décision d'abandonner ses études afin d'être au plus près de sa mère. Quant au père, il était fort occupé par les affaires. Le lien se renforça entre mère et fils.

Dès le retour du père Heo, l'envie d'animer à la télé est revenu pour notre jeune homme. Mais le sourire de sa mère quand elle regarda les premiers pas de son fils à la télé, le motiva davantage. Kieron désirait plus que tout de revoir ce si beau sourire sur le visage de sa mère. Toutefois, il était hors de question de se lancer dans une carrière en Irlande. Apeuré sans doute, qu'on le reconnaisse comme étant l'enfant qui faisaient rire le petit monde.

Kieron quitta sa terre natale quand la santé de sa mère s'améliora. Il finit par rejoindre la Corée du Sud plus précisément chez sa grand-mère. Cette dernière était très heureuse d'accueillir son petit-fils. Elle souhaite plus que tout que celui-ci se marie au plus vite, mais le jeune homme avait une autre idée en tête "trouver un contrat dans une émission". Grâce à son anglais, à son expérience dans la télé et à ses bases en Coréen, Kieron obtenu une place dans une émission Anglo-Coréenne où il devait lancer l'actualité des idoles de kpop. Ce boulot lui a permis de se faire connaître dans le milieu et lui faire décrocher un plus gros contrat, mais cette fois-ci au Japon.

C'est avec joie que Kieron prit ses bagages et quitta la demeure Heo. Il échappa à l'enfer des mariages arrangés par sa grand-mère et s'installa dans la capitale du Japon. Kieron n'a jamais vécu seul et c'est en intégrant une fameuse colocation, qu'il souhaite s'imprégner de la culture japonaise et s'épanouir dans son nouveau métier. Dans l'espoir aussi, que sa mère puisse aller mieux et sourire comme elle l'a toujours fait en voyant son fils à la télé.  

Derrière l'écran
pseudo: Tout le monde me connait sous Dada :) âge: 24 ans présence connexion: 5/7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: Inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jinhong ➦ [24K]</font> [u]»[/u] Heo Kieron

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:13
T'as été longue à posté ta fiche !!! DADA !!!

C'est moi ¨Papa

Pseudo : exodus Mes messages : 2557 Yen (¥) : 672 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:17
oh que tu es joli toi ♥
très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage!
bienvenue ou re? fighting pour ta fiche

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:21
Re bienvenue
C'est Kerion ou Kieron le prénom ? xD
Tu prends toujours des têtes qu'on ne voit pas souvent, c'est cool
Bon courage pour ta fiche

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 664 Yen (¥) : 269 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:39
Re à toi

Je ne me souviens pas qui tu jouais avant Mais on a surement dû se croiser XD
courage pour ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 9:39
Re'bienvenue parmi nous Dada
Puis c'est cool de voir un 24k
Courage pour ta fichouille ! Si besoin tu sais où nous trouver, puis avec ton métier tu vas te faire des amis fufu



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 11:34
Rewelcomeuh parmi nous avec ce choix de fou **

Hwatin' pour ta fiche et amuse toi parmi nous ^^

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 324 Yen (¥) : 183 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :


l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 17:07
rebienvenue dada! bon courage pour ta fiche!
animateur de show tv, ce n'est pas fréquent comme boulot XD
mais n'hésite pas si tu as besoin, même si miki l'a déjà dit


❝So lost, I'm faded❞

You were the shadow to my light. Where are you now. Was it all in my fantasy. Were you only imaginary. Another dream. The monster's running wild inside of me. × BY LIZZOU

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:52
Rebienveneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:31
Yutarou > Papa is back !!! Je suis contente de te revoiiir (sorry je suis en mode tortue puisque j'ai peu de connexion internet TT)

Orion > Et moi je croquerais bien tes joues !! Merci beaucouuup

Kaoru > J'ai confondu xD disons que je me suis inscrite en 5 ème vitesse ! J'aime prendre des têtes non prises #brique. Merci à toi

Sumio > J'ai fait tellement de persos ici xD mais derrièrement j'avais la tête d'un History :). Merci à toi

Kyann > Wiii me revoilààà o/ avec cette bouille de 24K ! J'espère n'être pas le seul . Merci Mikiii

Katreeya > Quel prénom original !! Merciii

Yulian > Wii xD je me suis dit quelqu'un de célèbre sans forcément qu'il soit acteur ou chanteur haha. Merci beaucoup

Satoshi > Merciiiii !!!


Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:33
Et repost : J'ai fini ma fiche

Pseudo : spf, kass. Mes messages : 251 Yen (¥) : 229 Avatar : lee sung kyung (av ; banlieue star) Schizophrène? :
nana & soo-ah & moana
Age : vingt-deux ans. Date de naissance : 25/12/1993 Astrologie : née sous le signe chinois du coq (鷄) d'eau (水), son signe du zodiaque est le capricorne (♑) Métier : hôtesse d’accueil dans un hôtel de luxe. (youtubeuse depuis cinq ans) Année : quatrième année, boursière. Résidant à : chuo, dans son propre studio + dortoir à la rps. Planning : .

↕ coming soon.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
To be beautiful means to be yourself. You don’t need to be accepted by others. You need to accept yourself. When you are born a lotus flower, be a beautiful lotus flower, don’t try to be a magnolia flower. If you crave acceptance and recognition and try to change yourself to fit what other people want you to be, you will suffer all your life. True happiness and true power lie in understanding yourself, accepting yourself, having confidence in yourself.
— Thich Nhat Hanh, The Art of Power.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
. ⊳ playlist for @aikopetrov.suki.
like a flower made of iron. ariana grande (side to side) || nick jonas (chains) || era istrefi (bonbon) || hijo de la luna. || jennifer lopez (ain’t your mama) || ariana grande[/b] (dangerous woman) || selena gomez (good for you) || jonas blue (perfect stranger) || [b]julian perretta (miracles) || plasticines (bitch) || chino & nacho (me voy enamorando) || drake (one dance) || cascada (everytime we touch) || zara larsson (ain't my fault) || niall horan (this town) || zayn malik (pillowtalk) || marina and the diamonds (teen idle) || the chainsmokers ft. halsey (closer) || shawn mendes (treat you better) || kehlani (gangsta) || becky g (sola) || clean bandit ft. louisa johnson (tears)
Navigation : .

talkin' #BC8F8F
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

suki's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 20:00
bienvenu à toi -même si j'suis arrivée après toi
sympa ton bonhomme suki, elle va passer son temps devant sa télé

An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 369 Yen (¥) : 158 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dan feat Yongguk.


Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Dewei est devenu PDG d'une entreprise d'assurance, classé 42e dans les plus grandes entreprises d’Asie. Le siège social se trouvant à Pékin, de nombreuses enseignes ont ouvert dans le monde, il a décidé en arrêtant ses études de s'occuper de celle se trouvant à Tokyo, faisant de nombreux allers-retours entre la chine, la Corée et le japon. Résidant à : Dans le quartier de Ginza Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 21:17
Tout est parfait dada, amuse toi bien avec ce perso !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici


« The world is in the wallet »

I say I'll rule the world, ain't afraid of the walls, I'm feelin' high as a bird, ain't afraid of the ground. I say yeah yeah yeah, they say no no no, they say slow slow slow, i say go go go.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 9:11
Merci Suki ! Fais attention de ne pas te fusiller la rétine !

Merci Miki

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:12
 

Heo Kieron + full pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Kieron + full pistache
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Ork full tir feignasse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-