Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heo Kieron + full pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:10
Heo Kieron feat Kim JinHong [24K]
Profil
nom : Heo prénom : Kieron âge : 20 ans date de naissance :  12 juillet 1996 Ville de naissance : Dublin origine :  Coréenne groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  Non (si oui) Diplômé de quelle section? : écrire ici sexualité : Indécise situation : Célibataire Qualités  : Généreux + Bienveillant + Optimiste + Sociable + Bosseur   Défauts : Caractériel + Autoritaire + Rancunier + Capricieux + RonchonCouleur préférée : Bleu/Gris Boisson favorite : Macchiato Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Animateur de Show Tv

clique sur les onglets
Anecdotes
Il a toujours vécu en Irlande et se rendait seulement en Corée du Sud pour les vacances scolaires. Il garde toujours à l'esprit sa mésaventure lorsqu'il a fait pour la première fois de la scène. Kieron a relâché tout son petit-déjeuner du matin dessus. Il a la phobie des chats, il les considère comme des bêtes de satan. Il aime les trucs de nanas tels-que regarder des films romantique à souhait, se faire des soins, prendre du temps dans la salle debain, mais ne s'exclame pas gay. Pour lui, il est simplement un métrosexuel. En Irlande, c'est l'un des premiers enfants a avoir animé un show tv dès son plus jeune âge, ce qui l'a complexé voir même conduit vers la timidité. Heureusement à l'heure actuelle, ce n'est plus le cas. Sa grand-mère du côté de son père n'approuve pas du tout comment les parents de Kieron l'ont éduqué. Par conséquent, elle organise des mariages arrangés derrière le dos de son fils. Heureusement que le jeune homme a signé un contrat au Japon. Il parle très peu Coréen et se sent plus alaise avec le Japonais. Quant à son accent irlandais, il l'empêche de se faire clairement comprendre auprès des anglais. C'est un amoureux du selfie. Il poste chaque jour une photo, même quand il rejoint le plateau. D'ailleurs c'est un animateur d'un show tv du style de After School Club en Corée. Il a donc cette chance de rencontrer les idoles. Il aime disney, particulièrement Stitch puisqu'il se considère un peu comme lui. Il n'a jamais été en couple et n'a jamais eu de relation. Il ne sait donc pas comment se conduire intimement avec le sexe opposé. C'est un accro du macchiato, s'il en a pas le matin, il est capable d'être de mauvais humeur toute la journée. Il abandonne l'idée d'avoir un animal de compagnie puisque petit, il n'arrivait pas à les garder en vie. Signer au Japon, a été l'opportunité pour lui de se rendre indépendant et d'éviter les conflits avec sa famille. Il adore les enfants et n'hésite pas à rendre visite à ses neveux en Corée pour les gâter. Mais il ne se voit pas du tout Papa. Il est somnambule et se voit obligé d'habiter avec quelqu'un afin qu'il puisse garder un œil sur lui. Il ne supporte pas le manque de respect.   Tout file droit chez lui.
Histoire
Les dramas reflètent bien la réalité ! Ce fut le cas pour la famille Heo quand le fils prit la décision de partir avec sa belle. Sa mère n'approuvait pas du tout leur relation et refusait même le mariage. Qui voudrait d'une roturière comme belle-fille ? Partir en Irlande était sans doute la meilleure solution. Le couple Heo aimait le paysage à couper le souffle, la fraîcheur et le grand air. L’Irlande a toujours été leur coup de cœur. C'est ainsi qu'ils atterrirent à Dublin où ils eurent leur fils unique "Kieron". La petite famille ne manquait de rien malgré le rejet des Heos. Ils se sont toujours sortis d'affaire et c'est en montant leur propre marque de vêtements à Dublin, qu'ils ont réussi à subvenir aux besoins de leur fils. Et oui, Kieron était plutôt chanceux. Bonne éducation, bon enfant prodige, il a même été retenu pour animer une émission pour enfant à un très jeune âge.

Etre à la télé à un très jeune âge a permis à Kieron de s'intégrer plus facilement en société. Ses origines asiatiques lui avaient causé quelques soucis lorsqu'il intégra l'école élémentaire. Depuis plusieurs années, on connaissait Kieron juste pour sa bonheur humeur et son joli minois qui passait à la télé le moment où les jeunes irlandais n'étaient pas à l'école. Cependant, cela n'a pas duré fort longtemps. Se lassant de la télévision et n'être aimé par ses copains juste pour son statut de célébrité a rendu notre jeune homme un peu plus réservé et surtout timide à souhait. Il se renferma sur lui-même pendant ses années d'école secondaire et ce n'est qu'à la fin de son diplôme de lycéen, que Kieron décida de sortir le bout de son nez sans forcément savoir ce qu'il désirait faire de sa vie.

Kieron finit par se diriger dans des études de droit. C'était l'occasion pour lui, d'étudier de nombreuses filières comme le droit du travail, voir même la propriété intellectuelle. Ses parents étaient fiers de leur fils et le soutenaient à la fois moralement et financièrement.

Les choses se compliquèrent quand la mère de Kieron fut diagnostiqué d'une maladie grave. Une période très difficile pour la petite famille Heo, mais ils ne baissèrent pas autant les bras. Kieron prit la décision d'abandonner ses études afin d'être au plus près de sa mère. Quant au père, il était fort occupé par les affaires. Le lien se renforça entre mère et fils.

Dès le retour du père Heo, l'envie d'animer à la télé est revenu pour notre jeune homme. Mais le sourire de sa mère quand elle regarda les premiers pas de son fils à la télé, le motiva davantage. Kieron désirait plus que tout de revoir ce si beau sourire sur le visage de sa mère. Toutefois, il était hors de question de se lancer dans une carrière en Irlande. Apeuré sans doute, qu'on le reconnaisse comme étant l'enfant qui faisaient rire le petit monde.

Kieron quitta sa terre natale quand la santé de sa mère s'améliora. Il finit par rejoindre la Corée du Sud plus précisément chez sa grand-mère. Cette dernière était très heureuse d'accueillir son petit-fils. Elle souhaite plus que tout que celui-ci se marie au plus vite, mais le jeune homme avait une autre idée en tête "trouver un contrat dans une émission". Grâce à son anglais, à son expérience dans la télé et à ses bases en Coréen, Kieron obtenu une place dans une émission Anglo-Coréenne où il devait lancer l'actualité des idoles de kpop. Ce boulot lui a permis de se faire connaître dans le milieu et lui faire décrocher un plus gros contrat, mais cette fois-ci au Japon.

C'est avec joie que Kieron prit ses bagages et quitta la demeure Heo. Il échappa à l'enfer des mariages arrangés par sa grand-mère et s'installa dans la capitale du Japon. Kieron n'a jamais vécu seul et c'est en intégrant une fameuse colocation, qu'il souhaite s'imprégner de la culture japonaise et s'épanouir dans son nouveau métier. Dans l'espoir aussi, que sa mère puisse aller mieux et sourire comme elle l'a toujours fait en voyant son fils à la télé.  

Derrière l'écran
pseudo: Tout le monde me connait sous Dada :) âge: 24 ans présence connexion: 5/7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: Inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jinhong ➦ [24K]</font> [u]»[/u] Heo Kieron

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:13
T'as été longue à posté ta fiche !!! Heo Kieron + full pistache 1500669583 Heo Kieron + full pistache 1500669583 Heo Kieron + full pistache 1500669583 Heo Kieron + full pistache 1500669583 DADA !!! Heo Kieron + full pistache 1500669583 Heo Kieron + full pistache 1500669583 Heo Kieron + full pistache 1500669583 Heo Kieron + full pistache 2710685374 Heo Kieron + full pistache 2710685374 Heo Kieron + full pistache 2710685374 Heo Kieron + full pistache 2710685374

C'est moi Heo Kieron + full pistache 3085948296 ¨Papa Heo Kieron + full pistache 3085948296 Heo Kieron + full pistache 3234911801 Heo Kieron + full pistache 3234911801 Heo Kieron + full pistache 3234911801 Heo Kieron + full pistache 4178171779 Heo Kieron + full pistache 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:17
oh que tu es joli toi ♥️ Heo Kieron + full pistache 4202381816
très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage!Heo Kieron + full pistache 3565452271
bienvenue ou re? fighting pour ta fiche Heo Kieron + full pistache 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:21
Re bienvenue Heo Kieron + full pistache 4178171779
C'est Kerion ou Kieron le prénom ? xD
Tu prends toujours des têtes qu'on ne voit pas souvent, c'est cool Heo Kieron + full pistache 4202381816 Heo Kieron + full pistache 3234911801
Bon courage pour ta fiche Heo Kieron + full pistache 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 22:39
Re à toi Heo Kieron + full pistache 132371095

Je ne me souviens pas qui tu jouais avant Heo Kieron + full pistache 528540118 Mais on a surement dû se croiser XD
courage pour ta fiche Heo Kieron + full pistache 3062496772

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Heo Kieron + full pistache PybMj1R
Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Heo Kieron + full pistache Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Heo Kieron + full pistache S6pQuEz

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 9:39
Re'bienvenue parmi nous Dada Heo Kieron + full pistache 3234911801
Puis c'est cool de voir un 24k Heo Kieron + full pistache 4202381816
Courage pour ta fichouille ! Si besoin tu sais où nous trouver, puis avec ton métier tu vas te faire des amis fufu Heo Kieron + full pistache 3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 11:34
Rewelcomeuh parmi nous avec ce choix de fou **

Hwatin' pour ta fiche et amuse toi parmi nous ^^

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Heo Kieron + full pistache Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Heo Kieron + full pistache LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Heo Kieron + full pistache LXQPJLq
Heo Kieron + full pistache Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Heo Kieron + full pistache Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Heo Kieron + full pistache LXQPJLq
Heo Kieron + full pistache Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Heo Kieron + full pistache LXQPJLq
Heo Kieron + full pistache Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Heo Kieron + full pistache Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Heo Kieron + full pistache Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Heo Kieron + full pistache LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Heo Kieron + full pistache LXQPJLq
Heo Kieron + full pistache XjxB4HV
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 17:07
rebienvenue dada! Heo Kieron + full pistache 2605011691 bon courage pour ta fiche!
animateur de show tv, ce n'est pas fréquent comme boulot XD
mais n'hésite pas si tu as besoin, même si miki l'a déjà dit Heo Kieron + full pistache 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:52
Rebienveneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Heo Kieron + full pistache 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:31
Yutarou > Papa is back Heo Kieron + full pistache 4202381816 Heo Kieron + full pistache 4202381816 Heo Kieron + full pistache 4202381816 Heo Kieron + full pistache 3234911801 Heo Kieron + full pistache 3064185795 Heo Kieron + full pistache 1734441098 !!! Je suis contente de te revoiiir Heo Kieron + full pistache 141192439 (sorry je suis en mode tortue puisque j'ai peu de connexion internet TT)

Orion > Et moi je croquerais bien tes joues Heo Kieron + full pistache 4202381816 !! Merci beaucouuup Heo Kieron + full pistache 2149113331

Kaoru > J'ai confondu xD disons que je me suis inscrite en 5 ème vitesse Heo Kieron + full pistache 1613957602 ! J'aime prendre des têtes non prises #brique. Merci à toi Heo Kieron + full pistache 4202381816

Sumio > J'ai fait tellement de persos ici xD mais derrièrement j'avais la tête d'un History :). Merci à toi Heo Kieron + full pistache 4202381816

Kyann > Wiii me revoilààà o/ avec cette bouille de 24K ! J'espère n'être pas le seul Heo Kieron + full pistache 4202381816 . Merci Mikiii Heo Kieron + full pistache 3234911801

Katreeya > Quel prénom original Heo Kieron + full pistache 2605011691 !! Merciii Heo Kieron + full pistache 2187223978

Yulian > Wii xD je me suis dit quelqu'un de célèbre sans forcément qu'il soit acteur ou chanteur haha. Merci beaucoup Heo Kieron + full pistache 132371095

Satoshi > Merciiiii Heo Kieron + full pistache 2149113331 !!!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:33
Et repost : J'ai fini ma fiche Heo Kieron + full pistache 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 20:00
bienvenu à toi -même si j'suis arrivée après toi Heo Kieron + full pistache 2605011691
sympa ton bonhomme Heo Kieron + full pistache 132371095 Heo Kieron + full pistache 4058564485 suki, elle va passer son temps devant sa télé Heo Kieron + full pistache 498447986

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Heo Kieron + full pistache 1zfpmMB
Heo Kieron + full pistache PybMj1R
Heo Kieron + full pistache Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Heo Kieron + full pistache Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

Heo Kieron + full pistache Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Heo Kieron + full pistache QO4uX5I

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Heo Kieron + full pistache PybMj1R

phone

Heo Kieron + full pistache PTv9KZk
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 21:17
Tout est parfait dada, amuse toi bien avec ce perso ! Heo Kieron + full pistache 4202381816 Heo Kieron + full pistache 3220619700

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 9:11
Merci Suki Heo Kieron + full pistache 4202381816 ! Fais attention de ne pas te fusiller la rétine Heo Kieron + full pistache 1275088026 !

Merci Miki Heo Kieron + full pistache 3064185795

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Heo Kieron + full pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Kieron
» Kieron + Happy Hours Links
» sky full of stars ☆ kaoru
» leonia ☉ will it spill over if i touch the full glass?
» hwang anastasia - life is just a full of questions with no answers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-