AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Smoke weed everyday |Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 22:01
TENUE           « Oh Man… » Lâchais-je avec un sourire de crétin et une voix de mec complètement perché. Je tire encore une fois sur le joint bourré jusqu’au cul, une vraie surprise du chef, je me sens plané bon sang, on doit être dessus depuis quoi ? Même pas 6 minutes. Si je suis né c'est bien pour ce genre de truc, I like this shit, bitch ! Des lunettes sur le nez, les pieds en l’air sur un fauteuil défoncé, j’avais mis ma tenue la plus simple parce que sérieusement, je ne me fais pas super bg pour Caleb (notre amour a dépassé les limites de l'apparence m'okay) et rien de mieux que d’être à l’aise quand on veut juste se défoncer et raconter de la merde toute la nuit. Et à minuit, tous les chaque sont gris anyway. Je tousse et rigole à pleine gorge, manquant de m’étouffer en faisant passer le pâté à mon confrère. « Ch’est de la bonne. » Je me relève du siège et fais un petit tour dans le wagon abandonné, un bidon rempli de vieux journaux sur le côté prêt à être enflammer. Mais ça va, il fait pas encore trop froid pour allumer un feu de joie. Je me dandine sur la musique que Caleb a mis sur son portable et tape des pieds et des mains, hallucinant par-ci, par-là mais pour une fois, je ne vois pas des morts mais des girafes et des éléphants et ça fait peut-être cliché m’enfin je vais pas me plaindre, ça me change moi je vous dis !

« Faudra que j’en reprenne la prochaine fois que che vois mon fournicheur. » déclarais-je en bougeant comme posséder par Satan lui-même, tirant ma langue nouvelle percée et prenant un air satisfait en remuant mes fesses en rythme Je chante à tue-tête, poke la joue de Caleb pendant qu’il fume et prends même une gorgée de la bouteille de vodka/pomme que j’ai concocté plus tôt dans la journée. « Ca fait du bien de décoller un peu après avoir passé une semaine de merde à cette université pourrie ptin. » Hello, hello, c’est votre cher petit gosse de riche qui se plaint de son école payée à ses parents à son meilleur ami qui n’a pas d’argent. LOL, right ?  M’enfin bon que voulez-vous, on est une bitch ou on l’est pas. Je le fixe avec un sourire entre charmeur, psychopathe et euh… Euh indéterminé, puis lui chuchote à l’oreille. « J’ai une femme qui vie avec moi… C’est ce qu’on appelle le gros lot pour du sexe toute l’année héhéhéhé… » Je lui fais un clin d’œil et hausse mes sourcils de façon très grossière et très vulgaire, faisant des mouvements de bassin et de bras très… Explicite.

Noah drogué est encore plus fun et plus en chaleur que quand il ne l’est pas. Si Rukia savait que je parle d’elle comme ça, elle m’en collerait une et se moquerait du fait qu’on a même pas couché ensemble une fois. Amen.

« Et toi mon vieux ? Tu tiens encore les bouts entre le loyer et tes factures ? Chi t’as besoin d’aide hésite pas, je te laisse même fouiller mes poches uhuh » Owi Caleb, touche moi plus bas ♥♥♥♥♥.

   
 

Smoke weed everyday |Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stone, let's smoke some more weed
» The Weed Smoker
» Quête à Weed Land
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-