AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Boys vs Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

.mommy loves her baby. ♥

. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)
Navigation : .

talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

soo-ah's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 20:34
6.

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 20:51
merde xD
5!

« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1200 Yen (¥) : 205 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 20:54
4

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Pseudo : miyu Mes messages : 506 Yen (¥) : 345 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 21:14
xDD
3 !

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1200 Yen (¥) : 205 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 21:16
2

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Wakabayashi London
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 21:18
1

« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Serizawa Loukas
the wild fox admin

Navigation :

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 21:23
0

❝Broken glass❞

Pseudo : kass. Mes messages : 69 Yen (¥) : 49 Avatar : lee sun-bin (night glow) Schizophrène? :
.suki & nana & soo-ah
Age : twenty two ϟ 7% sky, 7% deep sea, 7% mystery, 1% food. Date de naissance : 01/03/1994 Astrologie : ♓ pisces ; water ϟ Underneath my outside face There’s a face that none can see A little less smiley, A little less sure, But a whole lot more like me. Métier : sjf ϟ femme de ménage à l'hôpital et à la rps. Résidant à : coming soon w/ ϟ Navigation : .

talkin' #6495ED
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

moana's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 21:28
maaaaaais.
50.

Kanzaki Dan
Pseudo : Miki Mes messages : 233 Yen (¥) : 175 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun

Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager Planning : tu le saura bien assez tôt
Navigation :

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 22:15
On remonte? xD
51 *ouai je demande, mais je le fais!*

live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember

Pseudo : kass. Mes messages : 69 Yen (¥) : 49 Avatar : lee sun-bin (night glow) Schizophrène? :
.suki & nana & soo-ah
Age : twenty two ϟ 7% sky, 7% deep sea, 7% mystery, 1% food. Date de naissance : 01/03/1994 Astrologie : ♓ pisces ; water ϟ Underneath my outside face There’s a face that none can see A little less smiley, A little less sure, But a whole lot more like me. Métier : sjf ϟ femme de ménage à l'hôpital et à la rps. Résidant à : coming soon w/ ϟ Navigation : .

talkin' #6495ED
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

moana's .s t u f f.

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 22:23
ouais j'crois que c'est mieux comme ça mdrrr
50.

Kanzaki Dan
Pseudo : Miki Mes messages : 233 Yen (¥) : 175 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun

Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager Planning : tu le saura bien assez tôt
Navigation :

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 22:41
xDD
51!

live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember

Pseudo : miyu Mes messages : 167 Yen (¥) : 408 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)

Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans un des dortoirs de son chapiteau, à Ota Planning : I love you has no meaning, until you feel the worlds are true. I've heard those words from other, but did'nt feel them'til they came from you...

i hope you never again have to choose between being loved and being free. i hope you find passion with someone who knows how to keep you with open hands

Navigation :
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 22:59
52

Kanzaki Dan

Navigation :

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:01
53

live for revenge.

.suki & nana & soo-ah

talkin' #6495ED
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

moana's .s t u f f.

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:02
52.

Kanzaki Dan

Navigation :

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:05
53!

live for revenge.

Pseudo : miyu Mes messages : 1027 Yen (¥) : 531 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:12
54

Kanzaki Dan

Navigation :

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:14
55

live for revenge.

.suki & nana & soo-ah

talkin' #6495ED
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

moana's .s t u f f.

Ce message a été posté Ven 4 Nov - 23:15
maaaaaais

54.

Kanzaki Dan

Navigation :

Ce message a été posté Sam 5 Nov - 0:35
55

live for revenge.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Sam 5 Nov - 0:37
56

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Miyu Mes messages : 2104 Yen (¥) : 759 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Sam 5 Nov - 1:51
57

Pseudo : Nelliel Mes messages : 56 Yen (¥) : 25 Avatar : Kim Yoo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Age : 17 ans Année : Première Planning :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Sam 5 Nov - 10:35
56

Pseudo : miyu Mes messages : 167 Yen (¥) : 408 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)

Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans un des dortoirs de son chapiteau, à Ota Planning : I love you has no meaning, until you feel the worlds are true. I've heard those words from other, but did'nt feel them'til they came from you...

i hope you never again have to choose between being loved and being free. i hope you find passion with someone who knows how to keep you with open hands

Navigation :
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 10:38
57

.suki & nana & soo-ah

talkin' #6495ED
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

moana's .s t u f f.

Ce message a été posté Sam 5 Nov - 12:39
56.

Byakuya Hinata
Pseudo : miki Mes messages : 544 Yen (¥) : 114 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Phone ++ Instagram ++ ask me

Ce message a été posté Sam 5 Nov - 15:37
57!

Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:54

Boys vs Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant