AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Des mots et un perso ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:02
Pour ce jeu-ci, c'est facile !

Décris le personnage avec qui tu postes en 2,3,4 voir 5 mots si t'es super inspiré ♥

Par exemple, je me lance en premier:

◄ Jia Heng ? Very Angry Bird

Et si vous n'avez pas d'inspiration pour votre perso, balancez-en sur votre VoisinDuDessus uhuh ENJOIE :D

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:23
Hisagi Yuzu -> Verry creepy *s'en va*

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:38
Hisagi Yuzu > Nymphomane mignonne & creepy

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:51
Moon Satoshi -> Sex, charismatique, tueur -decoeur-

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 18:38
◄ Noah : Petit con

Ce message a été posté Sam 1 Oct - 18:51
Noah -> Sensuel - Charmeur

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 19:03
^^ Yuzu : Nymphomane trop souvent incomprise

Ce message a été posté Sam 1 Oct - 19:10
Stop de dire qu'elle est nympho :/

Yuzu -> triste - apeurée

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 19:13
Désolée de te dire ça, mais tout le pense ça d'elle ://

◄ Yutarou : Plutôt idiot mais surtout sympatoche

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 19:46
Yuzu est une grosse nympho avoue le :/

◄ Satoshi : grand frère désespéré

Ce message a été posté Sam 1 Oct - 20:15
Jamais :/

Satoshi -> protecteur, patient, vicieux

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 23:09
^^ Yuzu : C'est ma copineuh ~

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 11:27
Yutarou > désespéré à cause de son ex ? xD

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Dim 2 Oct - 11:47
Rukia -> Fragile & câline

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 16:18
^^ Un poème pour Rukia de Noah :

Boobs Boobs Boobs Boobies ♥ XDD

(Même pas, Yutarou est désespéré à cause de sa meilleure amie :( )

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 12:33
Yûta pour Tsuki :
doudou, meilleur, joie, aqua squad ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 22:26
Merci Mela d'amour ♥♥♥♥

Jia Heng : Jamais content, toujours sadique

Pseudo : mela Mes messages : 85 Yen (¥) : 30 Avatar : Jennie Kim (Blackpink) Schizophrène? : Certains troubles ont été détectés chez la patiente en effet ! Résidant à : shibuya avec rina d'amour ♥ Planning :

Before the dark night traps me in, don’t leave me. There’s nothing more I want now, I can’t even tell if my heart is beating. Rather than forceful conversations with others, I’d rather be in awkward silence with you. So stay, wherever that may be sometimes, when darkness comes, I’ll be your fire. In this world that is a lie the only truth, it’s you.

☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚✧。°☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚

︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵
quinn's planning ━ aller embêter noah ♔ voir ma rina d'amour et passer du temps avec elle ♔ retrouver la trace de jake ♔prendre des nouvelles d'astéria, je me demande ce qu'elle devient avec ses mômes ♔ traîner avec parce que c'est cool de traîner avec lui ♔ aller m'entraîner à la salle d'entraînement de mon agence ♔ regarder un reportage sur les hyènes ♔ partir au carnaval de Venise pour me déguiser en arlequin ♔ m'incruster dans un cours d'arts martiaux en tant que débutante ♔ retrouver et tuer celui ou celle qui a mis des tomates dans mon burger alors que j'avais dit de ne pas en mettre
︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶

◦ ♕ ✧:*・゚・:・゚・:・゚・:*♡*:・゚・:・゚・:・゚・*:✧ ♕ ◦
rina&quinn

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Don't need permission, made my decision to test my limits. 'Cause it's my business, God as my witness start what I finished. Don't need no hold up, taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded completely focused, my mind is open

Navigation :

let's talk about your story with fun, i wannaplay with you and enjoy.

Ce message a été posté Ven 14 Oct - 16:20
Quinn > Folle je pense c'est la meilleure description #paf

Pseudo : kass. Mes messages : 283 Yen (¥) : 199 Avatar : seol-hyun (aoa). (night glow) Schizophrène? : .

suki & soo-ah & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : twenty one. ϟ 7% hell, 7% heaven, 3% pain. 3% sadness. 1% glitter. Date de naissance : 31/10/1995 Astrologie : ♏ scorpio, water. ϟ be like the ocean. Breathtaking to look at, strong enough to not be destroyed, and gentle enough so others find comfort in your presence. Métier : no job. ϟ what horrifies me most is the idea of being useless: well-educated, brilliantly promising, and fading out into an indifferent middle age. Année : deuxième année. Résidant à : dortoir n°8. ϟ (poor rommates) she could make hell feel just like home. Planning : .

↕ nourrir et sortir dom. récupérer les affaires de la maison. trouver un nouveau stage. voir pour un nouveau tatouage. regarder le nouvel épisode de the walking dead réviser le français. aller au shooting de mère et participer à l'interview mère/fille. essayer de comprendre ce rêve. faire quelque chose de cette boîte. faire quelques courses. mettre la patté à certains mecs. jouer au piano. dormir, du moins essayer.

her heart was a river that carried her to the sea. had she really thought the world didn’t change ? she was a fool. the world was made of miracles, unexpected earthquakes, storms that came from nowhere and might reshape a continent. the boy beside her. the future before her. anything was possible.

. ⊳ playlist for @kimura.nana.
isac elliot (beast) || cashmere cat (trust nobody) || jonas blue (perfect stranger) || yiruma (river flows in you) || bon iver (wash) || the cinematic orchestra (to build a home) || tom odell (heal) || coldplay (a sky full of stars) || brave (touch the sky) || lilo & stitch (he mele no lilo) || band of horses (the funeral).

Navigation : .

talkin' #F08080
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

nana's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)

@crédit quote ; (internet) // (glitteringspark/tumblr)
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 16:41
quinn ϟ petite, folle, sexy.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Oct - 22:43
Nana ► Meilleur Nom de Famille tkt ♥

Pseudo : kass. Mes messages : 283 Yen (¥) : 199 Avatar : seol-hyun (aoa). (night glow) Schizophrène? : .

suki & soo-ah & moana
Age : twenty one. ϟ 7% hell, 7% heaven, 3% pain. 3% sadness. 1% glitter. Date de naissance : 31/10/1995 Astrologie : ♏ scorpio, water. ϟ be like the ocean. Breathtaking to look at, strong enough to not be destroyed, and gentle enough so others find comfort in your presence. Métier : no job. ϟ what horrifies me most is the idea of being useless: well-educated, brilliantly promising, and fading out into an indifferent middle age. Année : deuxième année. Résidant à : dortoir n°8. ϟ (poor rommates) she could make hell feel just like home. Planning : .

↕ nourrir et sortir dom. récupérer les affaires de la maison. trouver un nouveau stage. voir pour un nouveau tatouage. regarder le nouvel épisode de the walking dead réviser le français. aller au shooting de mère et participer à l'interview mère/fille. essayer de comprendre ce rêve. faire quelque chose de cette boîte. faire quelques courses. mettre la patté à certains mecs. jouer au piano. dormir, du moins essayer.

her heart was a river that carried her to the sea. had she really thought the world didn’t change ? she was a fool. the world was made of miracles, unexpected earthquakes, storms that came from nowhere and might reshape a continent. the boy beside her. the future before her. anything was possible.

. ⊳ playlist for @kimura.nana.
isac elliot (beast) || cashmere cat (trust nobody) || jonas blue (perfect stranger) || yiruma (river flows in you) || bon iver (wash) || the cinematic orchestra (to build a home) || tom odell (heal) || coldplay (a sky full of stars) || brave (touch the sky) || lilo & stitch (he mele no lilo) || band of horses (the funeral).

talkin' #F08080
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

nana's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)

@crédit quote ; (internet) // (glitteringspark/tumblr)
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 18:44
yutarou ϟ trop canon pour son bien.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:28
Nana ▬ t'as l'air sensible

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 23:10
Noah ► Franco-japonais casse-pieds

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

.mommy loves her baby. ♥

. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)

talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

soo-ah's .s t u f f.
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 0:49
soo-ah ϟ bubulle, dog, tarée.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 0:59
Jinah ▬ stupid girl

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:52

Des mots et un perso ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant