Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 akio → My dear friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 15:08
Sasaki Akio - ft. Kudo Haruka17 ans - né à tokyo le 07/01/2000 - hétéro  - célibataire - serveuse maid à mi-tempsQuelques trucs sur moi !☼ demoiselle franche mais facilement influençable. ♫ a la passion secrète du travestissement. ☼ dans ces moments là, elle est hikaru, le "petit frère" d'akio. ♫ est intelligente mais n'a jamais travaillé à l'école. ☼ maintenant qu'elle s'y met, elle se tape une moyenne de 58, du coup ça heurte sa fierté. ♫ elle a beau se donner un genre de fille libre et décontracte, elle n'a jamais rien fait de "hors la loi". ☼ n'a jamais bu une goutte d'alcool, et attend patiemment ses 21 ans. ♫ a la triste phobie des papillons et part en hurlant dès qu'elle en voit un. fragile. ☼ n'évoque jamais sa famille. ♫ parce que son père a divorcé avant sa naissance, elle a le nom de sa mère. ☼ aimait énormément sa grand-mère, elle prie tous les jours devant un petit autel (qu'elle a emmené au dortoir). ♫ ne parle pas trop à sa mère, une célèbre politicienne. ☼ a déjà reçu des confessions de filles lorsqu'elle était sous hikaru. ♫ aime plus que tout les chiens. ☼ sa mère rêverait de la voir devenir politicienne mais elle préfèrerait devenir gymnaste. ♫ a commencé la gym à 4 ans. ☼ a arrêté de pratiquer quand elle est arrivée à la royal (soit en 1ère année de lycée). ♫ a commencé le volleyball et est maintenant capitaine du club. ☼ a recommencé récemment la gymnastique, son but étant de retrouver son ancien niveau de ace de la nation (dur challenge). ♫ compte intégrer la section sport de la royal en gym l'année prochaine.Ce que je recherchePars et je pleure♂/♀ ♦ T'es ma bouée, celle qui me raccroche à ce monde. On se connaît que depuis mon arrivée à Royal mais on est déjà les doigts de la main. Tu connais tout sur moi, même que j'en ai un peu honte. Mais jamais tu me juges. Alors si tu pars, je vais vraiment pleurer.
Help me plz♂/♀ ♦ J'ai beau essayer de me remettre à travailler, vu que j'ai décrochée, je suis un peu larguée. Et toi t'arrives, tu me laisses pas trop le choix et tu me donnes des cours. J'te jure, je voulais pas, je te l'ai même dit. Mais finalement, j'crois, je t'aime bien. Sauf que je te le dirais pas.
Racket en folie♂/♀ ♦  T'as vu en moi une petite chose faible, et c'est pas loin de la vérité. Tu sais que je suis trop fille à maman pour savoir me défendre sans recourir à l'argent. Donc tu me prends des thunes et moi je dis rien. Plutôt cool la gamine.
Gym'addict♂/♀ ♦ J'ai repris la gym depuis peu mais tu étais un.e ancien.ne fan. Du coup, dès que t'as entendu la rumeur, t'as couru me voir. On parle pas mal de ce sport ensemble, on s'entraide aussi. Mais on devient de plus en plus proches, abordant d'autres thèmes. Qui sait, tu deviens surement un.e de mes meilleur.e.s ami.e.s.
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 15:08
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

   Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

   Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

   Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 15:11
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 15:31
A rajouter :

♀ ► Alessia • Joy • Hye Ni • Katreeya •

♂ ► Regan • Aiichiro • Noah • Jiro • Eden • Peter • Akira • Kô • Yahiko

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
akio → My dear friend Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
akio → My dear friend LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
akio → My dear friend LXQPJLq
akio → My dear friend Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
akio → My dear friend Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
akio → My dear friend LXQPJLq

uc


akio → My dear friend LXQPJLq
akio → My dear friend Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


akio → My dear friend Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
akio → My dear friend LXQPJLq
akio → My dear friend Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Lun 3 Oct - 16:23
bon bon bon akio → My dear friend 1275088026

j'avais une petite idée avec reagan, puisqu'il est un peu stupido sur les bords /out/ « #tromper un prof et trois lycéens sur mon identité. » voilà, ça, ça m'intéresse carrément pour lui ! il serait assez crédule pour croire dure comme fer que akio est un mec, non une fille ... du coup, il agirait avec elle comme il agit avec ses potes, à la cool akio → My dear friend 2201840520 genre, aucune honte à se désaper devant elle, à lui taper dans le dos, à lui présenter des filles... des trucs souvent lourds :aargh:

& sinon j'ai bae en lycéen aussi akio → My dear friend 3062496772 ça pourrait être différent de reagan, par contre. qu'il se doute dès le départ que ce n'est pas un garçon, mais bel et bien une fille akio → My dear friend 3565452271 bon, c'est quand même un mangaka (webtonneur?), donc il lit beaucoup de manga et cela pourrait clairement lui faire penser à des histoires style « host club » ect~ bon après, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire akio → My dear friend 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 17:31
OOMMMMGG Je veux tous ces liens *^* Celui avec Reagan me donne bien envie, genre beaucoup beaucoup parce que ça peut être très drôle akio → My dear friend 3062496772 Et avec Bae... écoute, je dis pas non, non plus akio → My dear friend 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 18:31
Je viens t'embêter aussi.

Pour Ichi, j'aurais pensé a un lien familial. Son nom de naissance est Sasaki aussi donc on peut partir là dessus

Pour Katreeya, j'y réfléchis encore ;o;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 21:13
OWI d'autres liens *^*

Bah écoute je suis pour, par contre, pas frères et sœurs parce que c'est important que Akio soit fille unique et seule dans son enfance. Mais cousins ou des trucs comme ça, ça peut être cool *^* genre ils se retroûvent l'annee d'avant et ils commencent à renouer *^* (pardon je me hype)

Et pour Katreeya je te laisse chercher ou tu veux que j'y réfléchisse de mon côté ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 9:26
Pour Ichi: logique XDDDDD. Nan mais je pensais aussi à cousin t'inquiète. Il a déjà une demi soeur qu'il cherche désespérément, je crois que c'est bon xDDD. Oui pourquoi pas. Vu que son père est mort avant sa naissance donc sa mère aura pu aller souvent se réfugier chez sa belle famille itou. Et prendre aussi Akio sous son aile depuis qu'ils sont enfants. Après ils n'ont pas forcément perdu contact mais se voyait de moins en moins quand sa mère s'est remarié akio → My dear friend 528540118

Pour Kat : alors je ne sais pas vraiment ce qui pourrait les lier. Je ne sais pas si tu recherches des liens en particuliers xD. Kat est une danseuse imbu d'elle même, prétentieuse et caractérielle. Mais elle aime beaucoup faire la fête, l'argent, les truc cher et plaire xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 21:01
Alors pas de soucis pour Ichigo ! Ensuite pour Kat, certes elle fait de la danse, mais elle pourrait reconnaitre Akio, l'ancienne "star" de la gym, non ? Comme ça elle serait un peu la meuf que Akio veut pas croiser mais en même temps, qu'elle veut toujours avoir sous l'oeil pour pas qu'elle parle de son secret, ça te dit ou pas du tout ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 15:01
Bah Kat et la gym, ca fait vraiment 2 akio → My dear friend 528540118 Elle est du genre a ne s’intéresser qu'a la danse. Mais bon, pourquoi pas. Elle aurait pu avoir un doute la concernant, genre son nom lui dirait quelque chose itou et voilà après quelque recherche, Ice aurait pu comprendre que l'ancienne gymnaste et elle n'était que la même personne. Après oui, je pense que ce serait marrant de jour avec son coté maitre chanteur et tortionaire. Je pense que Katreeya essaierait de faire d'Akio sa marionnette, la menaçant toujours de révéler son secret au grand jour ?

Qu'est ce que tu en penses

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 21:38
Tout est parfait *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 22:52
Cool **. Je te mpotter pour un rp alors

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : akio → My dear friend Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
akio → My dear friend LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

akio → My dear friend LXQPJLq
akio → My dear friend Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : akio → My dear friend Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
akio → My dear friend LXQPJLq
akio → My dear friend Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

akio → My dear friend Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
akio → My dear friend LXQPJLq
akio → My dear friend Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

akio → My dear friend Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
akio → My dear friend LXQPJLq
akio → My dear friend Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 9:14
Sasaki Akio a écrit:
OOMMMMGG Je veux tous ces liens *^*  Celui avec Reagan me donne bien envie, genre beaucoup beaucoup parce que ça peut être très drôle akio → My dear friend 3062496772  Et avec Bae... écoute, je dis pas non, non plus akio → My dear friend 3062496772

ça va être très drôle avec reagan akio → My dear friend 1141862479 c'est le mec lourd qui capte rien et qui a tendance à en faire trop ... même s'il croise akio en fille, à mon avis il va croire que c'est sa jumelle ou ne jamais faire le rapprochement akio → My dear friend 3384302806 il pourrait même la draguer sans se rendre compte que c'est le garçon avec qui il traîne à l'école itou ... bae à la limite, il va la dessiner /out/ ce sera l'héroïne de son one-shot akio → My dear friend 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 21:04
Oh mais pour moi c'est parfait *^* un autre lycéen à tromper et un mec qui la dessiné, ça va lui gonfler son égo *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Oct - 23:26
Je veux un lien akio → My dear friend 4202381816

Le why are you so kind correspond bien à Jirô, toujours là pour aider les autres akio → My dear friend 1134986882

Je te propose aussi Eden comme lien akio → My dear friend 3062496772 Ils sont dans la même classe donc on pourrait jouer dessus. Surtout que l'event de Halloween va surement les "rapprocher" et ne seront plus que de simples camarades de classe akio → My dear friend 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 14:06
Owi, le Why are you so kind *^* Bah écoute, je suis totalement d'accord *^*

Et pour Eden blblbl bah je suis totalement pour que leur relation soit basée sur le fait qu'ils soient dans la même classe *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 15:42
cool akio → My dear friend 1134986882 Akio sera sa petite protégée akio → My dear friend 1141862479

Eden : Akio est une tête mais a de mauvaises notes c'est ça ? Si c'est le cas, Eden aurait pu être amené à aider Akio pour augmenter ses notes, sauf qu'il aurait vite comprit qu'elle était tout à fait capable d'avoir des bonnes notes. Du coup, il serait du genre à lui envoyer des piques de manière subtile ? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 16:29
Xd owi ce serait cool ça j'aime beaucoup ce genre de relations xD Elle aussi elle essayerait de trouver des attaques et tout mais vu que c'est une faible bah... Elle en trouvera pas xD

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : akio → My dear friend Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
akio → My dear friend PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
akio → My dear friend PybMj1R
akio → My dear friend Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

akio → My dear friend Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

akio → My dear friend PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

akio → My dear friend PybMj1R

akio → My dear friend Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : akio → My dear friend Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

akio → My dear friend PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

akio → My dear friend PybMj1R

phone

akio → My dear friend 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 6:04
Je fais ma chasse aux lien (a) j'embête tout les lycéens tu m'en veux pas? akio → My dear friend 1141862479 akio → My dear friend 1141862479
Bon Eden est lié à toi (c'est dur d'être son jumeau inconnu /OUT/) mais on pourrait se trouver un lien quand même! akio → My dear friend 3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 19:12
Tkt un lien ça se refuse pas akio → My dear friend 3062496772

Bah écoutes, t'as des idées un peu ou pas du tout °^°

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 15:59
Parce qu'on est dans le même dortoir! Oui c'est la seule excuse que je me suis trouvée Est ce que tu veux bien de moi? akio → My dear friend 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 22:04
Owi *^* je suis absolument ouverte o/ Tu as des idées ou pas :3 ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 12:51
Des idées ? Je suis venue en parfaite touriste à vrai dire! akio → My dear friend 1613957602
Tu recherches quelques choses en particulier qui pourrait aller avec quelqu'un dans le même dortoir que cette jolie Akio? akio → My dear friend 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 13:24
Huhu j'aime bien les touristes :3

Mais j'avoue ne pas avoir de grandes idées dans la tête akio → My dear friend 528540118 elles sont dans la même classe et le même dortoir... Ce serait cool un lien qui donne la possibilité de rps profonds et/ou droles *^*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

akio → My dear friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» my dear friend.
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
» Akio ♥️ just talk to me
» (Akio) I'm a girl or a man. That's your choice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-