Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 tarif, menu & election

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

tarif, menu & election Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
tarif, menu & election PybMj1R
tarif, menu & election Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

tarif, menu & election Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

tarif, menu & election PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

tarif, menu & election PybMj1R

tarif, menu & election Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : tarif, menu & election Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

tarif, menu & election S6pQuEz

tarif, menu & election PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

tarif, menu & election PybMj1R

tarif, menu & election Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

tarif, menu & election PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

tarif, menu & election Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 21:49
Pour le fun, on vous balance quelques informations que vous pouvez utilisez dans vos rps tarif, menu & election 1275088026

Les tarifs "inrp" du bal! (je préviens que ce n'est pas les yens de vos comptes, sinon on serait tous des clochards ! tarif, menu & election 2654049949 )

tarif, menu & election Tumblr_oe8kztHa9a1tjuf7ao1_r1_540

Le menu ! Parce que oui on va bouffer tarif, menu & election 2201840520

tarif, menu & election Tumblr_oe8kztHa9a1tjuf7ao2_r1_540

Et les élections pour les costumes  tarif, menu & election 3062496772  ça sera en fin du mois ça, voir qui participera etc.

tarif, menu & election Tumblr_oe8kztHa9a1tjuf7ao4_r2_540
 

tarif, menu & election

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés ::  this is halloween :: Le bal d'Halloween-