Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 12:50
Miyazaki Ryuji ft Nakamoto Yuta
Profil
nom : Miyazaki prénom : Ryuji âge : 20 ans date de naissance : Ses yeux candides virent le jour un soir d'hiver, la poudreuse blanchâtre recouvrait la route, né pendant un hiver rude, un 23 décembre précisément, Ryuji avait été le cadeau de Noël avant l'heure. Ville de naissance : C'était dans cet hôpital d'Osaka que la nymphe qu'était sa mère avait donné vie à ce magnifique petit chérubin. origine : Il clamait haut et fort ses origines nipponnes, c'était, selon lui, une fierté. groupe : Citoyens Avez-vous fréquenté RPS? : Non (si oui) Diplômé de quelle section? : // sexualité : Ces hommes virils lui font on ne peut plus de l'effet, il aime toucher les muscles de ces hommes, laisser ses lèvres s'aventurer sur leur épiderme durant ces quelques instants de plaisirs partagés avec eux.   situation : Instable, il vacille, il aime l'un un jour, s'amourache d'un autre le lendemain et ainsi de suite. Caractère : Ryuji, c'est ce genre de garçon à facilement s'attacher à une personne, il n'a jamais passé ses besoins avant ceux de ses proches, cherchant constamment à être auprès d'eux, les aider et les soutenir quoiqu'il puisse arriver. Aussi, son côté mauvais garçon n'est, entre autre, qu'une simple apparence, il a toujours été un jeune homme sentimental qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, n'aime pas son côté volage, lui qui aimerait seulement une histoire à l'eau de rose et un amour durant, il n'y arrive point. Seulement, malgré ce petit côté ours en peluche et enfant candide se cache une personne assez tourmentée, un garçon ayant vécu des événements qu'il préférerait oublier au jour d'aujourd'hui, des passages de sa vies qui ont affectés sa façon de se comporter avec autrui. Oui, constamment sur ses gardes, le moindre geste brusque le terrifie, le moindre haussement de ton et le voilà en train de paniquer, la moindre violence et le voilà en pleine hystérie, incapable de se contrôler, hurlant et tentant de se cacher du mieux qu'il le pouvait.   Couleur préférée : Rose pâle Boisson favorite : Le thé Permis de conduire ? : Obtenu de justesse revenus et/ou métier : Libraire, il tient cette petite boutique au coin de la rue, un bien familial transmit de génération en génération, appartenant à la famille depuis maintenant  une cinquantaine d'année.
clique sur les onglets
Anecdotes
C'est un véritable maniaque, toute chose doit être à sa place et rangée comme elle se doit de l'être s'il ne souhaite pas piquer une crise et faire un grand ménage. S'il y a bien une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est d'être désagréable. En effet, un sourire constant accroché à ses croissants de chairs, le jeune homme a toujours été quelqu'un de chaleureux et accueillant. Il a une peur bleue des rongeurs, ces petites créatures adorables mais qui lui filent la chair d'ampoule et le font paniquer comme jamais. Il a frôlé la mort. Deux fois, et depuis, la vie ne lui a jamais paru aussi belle. Ses parents, contrairement à ce qu'il avait pu pensé, n'ont pas eu du mal à accepter son homosexualité, bien au contraire, ils avaient étés fier de lui à cette époque, heureux de voir que leur enfant possédait ce courage d'aller avouer un tel secret à ses progéniteurs, un choix qui était à double tranchant. anecdotes et compagnie Il aurait aimé avoir la chance d'être un étudiant de la RPS afin d'y apprendre la littérature, un domaine qui le passionne depuis sa plus tendre enfance. Cette libraire a été une véritable bénédiction pour lui, pouvoir lire encore et encore, trouver de nouvelles histoires et replonger dans une autre peu après, c'était son petit coin de paradis rien qu'à lui. Sa relation la plus longue a été d'un mois seulement, faute d'attachement, Ryuji était allé s'amouracher d'un autre garçon, comme à son habitude. D'un naturel curieux, il aime s'intéresser aux choses dont il ne sait absolument rien afin de s'instruire d'avantage et combler les études qu'il n'a pas pu faire. Il est naïf, énormément même. Il y a quelques années, il a trouvé un chat grièvement blessé sur le chemin de sa maison et, l'ayant rapporté chez lui afin de le soigner mais aussi de l'apporter chez le vétérinaire, la petite bête était rapidement devenue son animal de compagnie. Ses parents lui ont toujours accordé cette autonomie et cette confiance aveugle et jusqu'à maintenant, il ne les a pas déçus. Non pas qu'il est une personne accordant une grande importance à l'apparence mais Ryuji a un goût prononcé pour l'esthétisme et les belles choses.
Histoire
Osaka, une ville que le jeune garçon ne souhaite plus jamais entendre parler, une trace indélébile de son passé qui ne cesse de le hanter, lui rappelant à quel point la douleur autrefois a été réelle, lui remémorant à quel point la race humaine peut-être cruelle et affreuse. Oui, lui qui n'était qu'un simple gamin sans problème, le candide jeune garçon s'était retrouvé embarqué dans une histoire cauchemardesque, un passage de sa vie qu'il souhaiterait par dessus tout, sans succès.

C'était un soir d'hiver que tout a basculé. Sortit fêter son seizième anniversaire en compagnie de quelques amis dans un bowling non loin de chez lui, Ryuji, rentrant alors chez lui à pieds, avait été kidnappé sur le chemin de retour, ne laissant aucunes traces derrière lui, lui même n'ayant point eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, le chloroforme ayant déjà eu l'effet escompté. Lorsqu'il avait rouvert ses yeux, il pensait être dans son lit douillet tout en sentant la délicieuse odeur du petit déjeuner que lui préparait sa tendre mère comme chaque matin, mais il en était tout autre ce premier jour. Oui, allongé sur le sol froid d'une pièce qui ne possédait aucune fenêtre et dont la puanteur aurait pu en faire vomir plus d'uns, le jeune homme tentait de comprendre ce qui lui arrivait avant de voir ses bras marqués par de multiples hématomes, ses poignets ligotés et rougis par la corde irritant son épiderme, l'idée d'un enlèvement lui était rapidement venue à l'esprit, commençant dors et déjà à paniquer.

Après ce jour, la disparition d'un jeune garçon nommé Miyazaki Ryuji faisait les unes des journaux locaux, un nombre inimaginables de sections de polices recherchaient le gamin, mort ou vivant, ses parents étaient passés dans un bon nombre de journaux télévisés, ne cessant de garder espoir pour leur petit être cher qui, lui, se trouvait au même moment dans cette même pièce, allongé sur ce matelas piteux, des marques de mutilations visibles sur l'entièreté de ses bras et toujours cette même routine : deux hommes arrivant à une certaine heure, lui assénant des coups sur l'ensemble de son corps, le forçant à manger puis repartant une bonne heure plus tard après que le garçon soit totalement défiguré et tremblotant sur le sol.

Aujourd'hui, le voilà à Tokyo où il avait finalement rejoint sa tante qui lui avait proposé de tenir cette librairie, cet héritage familial qui lui permettrait de vivre loin de la ville dans laquelle il a vécu un véritable enfer et dont il en est sortit il n'y a qu'un an par la plus grande des chances. Oui, après cette séance habituelle de torture qu'ils lui infligeaient, l'un des deux hommes avait commit une faute impardonnable, il n'avait point verrouillé la porte. La suite est alors on ne peut plus simple, Ryuji avait réussit à s'enfuir et trouver une personne qui allait l'écouter et l'aider, le sortant une bonne fois pour toute de ces trois horribles années qu'il n'oubliera probablement jamais.
Derrière l'écran
pseudo: Ilkpsh âge: 19 ans presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nakamoto Yuta [NCT]</font> [u]»[/u] Miyazaki Ryuji

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 13:11
YUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4202381816 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4202381816 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4202381816 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4178171779 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4178171779 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4178171779 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2149113331 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3064185795 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2885073259 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2885073259 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 162006720 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 216469573 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1194064432 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 141192439 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 816242933 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1134986882 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3725919570 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485

Who am I to disagreee ??? ~~ Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1025305461

J'aime le nom de famille ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 13:44
Re bienvenue à toi Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3085948296

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this DLTR7vv
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this DLTR7vv
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ryuji (+) Sweet dreams are made of this DLTR7vv
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this DLTR7vv
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this XgutaP3
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 16:08
oh yuta Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271 je me demandais justement comment personne ne pouvait le jouer alors qu'il est super beau Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 528540118
rebienvenue à toi ! & bon courage pour cette fiche ~ tu sais où nous trouver si besoin, n'hésite pas Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 16:12
Nakajima Noah a écrit:
YUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4202381816 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4202381816 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4202381816 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4178171779 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4178171779 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4178171779 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2149113331 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3064185795 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2885073259 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2885073259 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 162006720 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 216469573 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1194064432 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 141192439 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 816242933 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1134986882 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3725919570 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485

Who am I to disagreee ??? ~~ Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1025305461

J'aime le nom de famille ♥️

Alors la grave touché par cet accueil MDRRRRRRR Merci beaucoup en tout cas Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 816242933 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 816242933 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 816242933

Hisagi Yuzu a écrit:
Re bienvenue à toi Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3085948296

Ohh je pensais pas que tu allais me reconnaître MDR. Mercii Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2710685374

Inuzuka Reon a écrit:
oh yuta Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271 je me demandais justement comment personne ne pouvait le jouer alors qu'il est super beau Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 528540118
rebienvenue à toi ! & bon courage pour cette fiche ~ tu sais où nous trouver si besoin, n'hésite pas Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271

Oui bah oui ça m'étonnais qu'il soit pas joué d'ailleurs Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1613957602

Merci en tout cas Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 16:41
Krkrkrkr j'ai reconnu ton pseudo Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 16:42
Grave ému qu'on m'ait reconnu Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1275088026 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1275088026 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1275088026

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this PybMj1R
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this PybMj1R

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this S6pQuEz

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this PybMj1R

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 16:44
Re'bienvenue Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3234911801
Bon choix de vava (a)
& courage pour ta fichouille ! Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3220619700
J'attends de voir ce que tu vas faire de lui Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 17:41
Merci beaucoup !! Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 816242933 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 18:07
TOIIIIIIIIIII Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2654049949

Comment ca me fait plaisir de te retrouver ici. Tu as intérêt a rester un peu longtemps sinon je te fouette Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2341450573

Nan je deconne mais franchement c'est cool que tu sois revenus. Et on trouvera des liens qui arrache sa maman avec tout mes perso tkt. Bon bref, je te l'ai déjà dit sur skype mais osef -sbaff-

Re bienvenueuh et hwating pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 21:19
Hey petit yang, encore un perso t'abuse xD Nan mais c'est sympa de te retrouver ici.

Je te t'empêcherai de bouger pendant que Laady te fouettera si tu essaies de partir encore une fois.
On va te séquestrer tu vas voir Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485

En tous cas ce personnage à l'air aussi intéressant que tous les autres, j'ai hâte de voir ton histoire complète.

Sinon rebienvenue babe, j'espère que tu t'amuseras Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 20:25
LES COPIIIIIIIIIINES Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 141192439 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2654049949

Merci merci merciii, oui je vais reste làààà MDRRRRR et ofc pour les liens jvous prends avec tout vos persos Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2710685374 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3085948296


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 21:32
REFDCVGJKNVDGTUYEGF JE SUIS TOUJOURS ABSENT QUAND FAUT PAS! JE PARS UN JOUR, JUSTE UN, ET VOILA!

Bref... BONSOIR! Tu es la cutance même. On baise quand? Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2007708181
Non franchement, super choix d'avatar, Yuta est tellement mignon que c'était un drame qu'il ne soit pas encore pris sur ce forum! En plus ton personnage a l'air super intéressant et je pense que nos deux gus pourront faire des étincelles donc je viendrai sûrement traîner sur ta fiche de liens quand tu nous auras fini tout ça! Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3658978708 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3658978708 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3658978708

Bon, alors bon courage pour ton histoire (c'est pas le plus facile! =P) et en espérant que tu prennes plaisir à jouer avec nous! BIENVENUE!

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_nbpxeumM3E1t8sz1po8_r1_250

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:15
YUTAAAAAAAAAAAAAAAA MYGOD ! ce choix est parfait man Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4202381816
Bienvenue parmi nous & il nous faudra un lien obligatoirement, t'es trop beau pour cela Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 11:34
@Nash :
♥♥♥:

MERCI MERCI MERCIII CA FAIT TROP PLAISIR CET ACCUEIL JPP Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 3565452271  
AVEC PLAISIR POUR LE LIEN !! De toute façon je comptais pas ne pas avoir de liens avec toi donc si t'oublies de venir je viendrais quand même Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 2353869330

Merci encore (et on baise quand tu veux Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 4058564485 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 816242933 )

@Emon :
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1134986882 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1134986882 Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1134986882 :

MERCIIIII !!  Olala deux NCT l'un en dessous de l'autre sur ma fiche jsuis trop emu jpp (en plus mes 2 préférés avec Yuta jsuis doublement ko la MDRRRRR)

Et avec plaisir pour le lien toi aussi Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1323718394

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this LXQPJLq
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this LXQPJLq
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Rsfhjyq
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this LXQPJLq
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this LXQPJLq
Ryuji (+) Sweet dreams are made of this Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 14:04
va lui falloir un psychologue à ce yuta ryuji Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 528540118
(pourquoi yuta....)
tu m'étonnes qu'il profite de sa vie maintenant /sors/
en tout cas, le personnage est intéressant ~ & je le valide Ryuji (+) Sweet dreams are made of this 1134986882

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ryuji (+) Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAORI - sweet dreams are made of this
» Miyazaki Ryuji
» Ryuji (+) Dancing in the dark in the pale moonlight
» eunha ;; secrets are made to be tell
» Hyori - blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-