-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bambi }} young god (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 9:18
Pan Bam Bi feat. Kim Byeong Ju
Profil
nom : pan prénom : bam bi âge : 20 ans date de naissance :  29.02 Ville de naissance : bangkok origines :  sud-coréennes & chinoises groupe : étudiants année :  2ème Section : lettres & langues Matière(s) : traduction & interprétariat sexualité : pansexuel situation : error 404 Qualités  : affectueux - protecteur - a beaucoup d'humour - attentionné (parfois)(pas avec tout le monde) - honnête  Défauts : puéril - possessif - insensible en général - très peu subtil - capricieux Couleur préférée : hong xian (turquoise) Boisson favorite : schweppes même s'il saura jamais le prononcer correctement Une chambre aux dortoirs ? : non mais il squatte beaucoup chez xian Permis de conduire ? : pour motos uniquement revenus et/ou métier : maman paye les études mais le reste il se démerde en travaillant en tenant un stand de kebabs et de hot-dogs

clique sur les onglets
Anecdotes
il a la sensibilité d'un caillou sous anti-dépresseurs sauf exception la capacité de réflexion d'une pintade héroïnomane accro au sucre il a tendance à chercher le contact physique il passe un temps infini dans la salle de bain, dieu seul sait pourquoi il est probablement aussi compréhensif qu'ingénieux il est intimement persuadé que la capitale de la grèce, c'est rome plus il ingère d'alcool, plus il devient philosophique & stupide 95% de son temps libre se résume à écouter de la musique affalé sur un sofa squatter chez les gens pour lui c'est un mode de vie il a la fâcheuse tendance à se déconnecter de la réalité si un sujet ne l'intéresse pas ses parents payent intégralement ses études mais il doit s'occuper du reste, d'où la nécessité de travailler dans une animalerie il a un don avec les animaux, en général il s'occupe de ceux qui sont blessés ou effrayés par les humains chante terriblement mal mais se débrouille en danse cuisine littéralement comme un pied, il achète en général des plats préparés & se nourrit très mal la plupart du temps il a peur du noir quand il est seul & ne dort pas sans lumière au grand dam de son entourage, il adore les émissions de téléréalité occidentale (mais maintient quand même que rome est la capitale de grèce) il a aucune culture et ne s'intéresse pas le moins du monde à la politique il est très doué dans ses études actuelles malgré tout et parle anglais de façon assez fluide il compte devenir interprète ou traducteur et voyager beaucoup un de ses plus grands rêves serait de faire un gros road trip avec ses potes il aime beaucoup le sport, particulièrement le volley il apprend vite, mais faut lui expliquer longtemps.

Histoire
et si c'était pas la mère mais le père de bambi, qui était mort ?
c'est allé comme ça, pour moi - c'était y a quatre ans, pas plus, pas moins
je sais pas si c'est injuste ou mérité, mais maman disait que ça n'aurait pas fait moins mal, d'avoir une réponse
alors on s'en est contenté, moi et chul hei.

chul hei, c'est mon petit frère ; enfin, petit, on a que deux ans de différence, donc c'est pas si... petit. chul est plus grand que moi d'une tête, mais ça m'a jamais vraiment dérangé - lui, il en est fier. très fier, même.

on est nés tous les deux en chine, avec un père coréen et une mère chinoise ; ils s'étaient marié deux mois avant ma naissance, elle avait que dix-huit ans. les parents de papa les ont soutenu et avaient même financé le mariage. ceux de ma mère ? ils l'ont reniée, parce qu'elle avait refusé d'avorter.
avoir un enfant en chine, c'est mal vu. et quand mon petit frère est né, ils l'ont caché.

moi j'allais à l'école, j'étais un garçon normal qui devait se dire fils unique ; c'est impensable, quand on y réfléchit, tellement je l'aimais. j'aurais voulu l'amener à l'école en le tenant par la main, l'aider à monter les marches et le porter sur mon dos quand il serait trop fatigué.
j'ai pas pu faire ça, à l'époque.

mais à l'école, j'ai rencontré un petit garçon. lui aussi j'pourrais dire qu'il était pas si petit, il avait qu'un an de moins que moi. hong xian - maman m'a dit que ça voulait dire celui qui vole avec la grâce du cygne. et je sais pas si xian était vraiment gracieux, mais je peux affirmer qu'il était très beau.
et il comblait un peu le vide de l'absence de chul, parce qu'il était doux. doux et gentil, un peu collant mais pas dérangeant.
j'ai jamais pensé que ça se passerait pas bien entre nous - c'était fascinant, un peu écrit dans les étoiles. dans l'Histoire, avec un H majuscule.

sauf que la chine ne voulait pas des pan et de leur bébé en trop ; la peur au ventre à l'idée d'être démasqués, papa & maman ont décidé qu'on partirait, qu'on retournerait chez les parents de papa, un peu.
c'est toujours un peu, jamais assez pour moi.

la corée du sud, c'était un joli pays - pas trop grand, pas trop petit et juste assez élitiste pour qu'on passe, même en étant des métissés. maman elle a eu du mal avec le coréen, mais elle était forte et papa l'aidait. chul et moi ? on parlait déjà coréen, grâce à papa. il faisait des grandes choses, papa ; c'était un héros, mais pas de ceux qui meurent.
name one hero who was happy

maman nous a raconté que, pendant son service militaire, il avait vu des choses tristes. il était jeune, à l'époque - jeune et gentil, trop tendre pour le monde de la mort. une vraie biche au milieu des loups, qu'elle disait ; et on la croyait.
elle dit que c'est pour ça qu'ils m'ont appelé bambi
ça m'a jamais dérangé, ça non plus.

quelque chose s'était cassé à l'intérieur de papa quand il avait traversé cette «épreuve». et quand on demandait ce que c'était, elle ne répondait pas. maman respectait la blessure intime de papa.

j'ai toujours admiré la relation de mes parents ; réunis contre l'adversité, comme les personnages principaux d'une tragédie. on ne laisse pas les personnages principaux des tragédies être heureux. & moi, personnage secondaire, j'étais là pour chul.
pour qu'il comprenne que c'était pas sa faute, si on avait dû partir de la chine. au moins ici, il pouvait aller à l'école.

la corée du sud, c'était joli. les écoles étaient belles, aussi. mais papa et maman n'étaient pas heureux, parce que mamie et papy étaient malades et un peu trop vieux. ils avaient vécu longtemps, assez pour avoir vu de grandes choses, à défaut d'en accomplir. papy m'avait raconté les conflits, le problème de la corée du nord. mamie, elle, m'avait confié sa rencontre avec papy.
les rencontres entre deux âmes soeurs, je trouve ça beau. soixante ans de couple, cinquante de mariage. j'aimerais trouver quelque chose comme ça, moi aussi.

quand ils sont partis, papa et maman ont beaucoup pleuré - ils ont essayé de surmonter ça en travaillant fort, plus fort que jamais. et ils ont réussi, à peu près ; c'est quand j'ai eu... treize ans qu'on est encore partis. on y est restés trois ans. la corée du sud, c'était joli.

mais le japon aussi, c'est beau. et c'est là qu'on est allés, grâce - à cause ? - du travail de papa. maman a arrêté de travailler, parce qu'elle n'en pouvait plus.
chul et moi, on est entrés dans les écoles royales, parce que maman et papa avaient beaucoup d'argent. c'était bien, c'était gentil. ça l'est encore, mais peut-être un peu moins.

et puis papa est tombé malade. très malade. un AVC, quand on est arrivés au japon - il y a survécu, mais la rééducation du côté gauche de son corps avait été dure. un an à l'hôpital et dans les centres, un an pendant lequel on passait nos weekends à aller le voir, à l'occuper. il avait l'air différent, papa.
trois ans après sa sortie, il est parti. pour de bon, cette fois. une crise cardiaque, le matin.

ça a fini de casser notre famille. maman pleure encore beaucoup, elle déteste le 29 avril. c'est leur anniversaire de mariage, le 29 avril. aujourd'hui, c'est le jour le plus triste de l'année. veuve à trente-huit ans, avec deux enfants de dix-huit et vingt ans.
mais maman a aussi des frères et soeurs, et ils l'ont soutenue - contrairement à l'autre papy et à l'autre mamie, que j'ai jamais vus.

aujourd'hui, je vis dans l'école, et chul hei aussi. on est comme maman avec ses frères et soeurs, on se soutient mutuellement. on a plus que ça, après tout.

Derrière l'écran
pseudo: crybaby âge: 17 ans presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 (mercredi & week-end) Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim byeong ju ➦ b-joo [TOPPDOGG]</font> [u]»[/u] Pan Bam Bi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 9:36
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. bambi }} young god (done) 4202381816

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : bambi }} young god (done) Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
bambi }} young god (done) LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

bambi }} young god (done) LXQPJLq
bambi }} young god (done) Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : bambi }} young god (done) Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
bambi }} young god (done) LXQPJLq
bambi }} young god (done) Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

bambi }} young god (done) Rsfhjyq
bambi }} young god (done) LXQPJLq
bambi }} young god (done) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : bambi }} young god (done) Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
bambi }} young god (done) LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

bambi }} young god (done) LXQPJLq
bambi }} young god (done) Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 9:48
« vendeur de kebab & hot-dogs » j'ai ris bambi }} young god (done) 1275088026
rebienvenue à toi ! & bon courage pour ton histoire bambi }} young god (done) 3565452271
au cas où, tu sais déjà où nous trouver ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 10:42
Bjoo et thailandais. Je t'aime déjà toi XDDDD

Rebienvenueuh parmi nous. Fightin pour le reste de ta fiche bambi }} young god (done) 162006720

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 17:52
Rebienvenue et courage pour le reste de ton histoire chou !

Et avant c'était pizza et maintenant Hot Dogs et Kebab ? J'aime beaucoup tes goûts uhuh

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
bambi }} young god (done) PybMj1R
bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

bambi }} young god (done) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

bambi }} young god (done) PybMj1R

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : bambi }} young god (done) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

bambi }} young god (done) S6pQuEz

bambi }} young god (done) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bambi }} young god (done) PybMj1R

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

bambi }} young god (done) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 21:33
Rebienvenuuue ! bambi }} young god (done) 3220619700 bambi }} young god (done) 3220619700
Courage pour ta fiche ! bambi }} young god (done) 3557082156 bambi }} young god (done) 3565452271
Si besoin tu sais où nous trouver ! bambi }} young god (done) 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Oct - 20:56
merci à vouuuus ♥♥ (btw le vendeur de pizza est encore présent)(en fait c'est hong xian)(mais j'ai l'impression qu'on nous confond souvent MDRR donc np (aaa))
j'essaye de finir cette semaine arh arh (enfin la semaine qui arrive quoi)(oui)(voilà)(on y croit)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Oct - 23:18
Rebienvenue bambi }} young god (done) 4178171779
Bon courage pour ta fiche bambi }} young god (done) 1134986882

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
bambi }} young god (done) PybMj1R
bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

bambi }} young god (done) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

bambi }} young god (done) PybMj1R

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : bambi }} young god (done) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

bambi }} young god (done) S6pQuEz

bambi }} young god (done) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bambi }} young god (done) PybMj1R

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

bambi }} young god (done) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 11 Oct - 23:19
Courage ! bambi }} young god (done) 2187223978
Puis si tu as besoin d'un délais n'hésite pas! Même s'il te reste encore 2 jours bambi }} young god (done) 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 9:46
mERCI BEAUCOUP ♥♥

bon du coup j'ai réussi à finir dans les temps dfjkh j'ajoute les images & l'avatar ce soir winkwink

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
bambi }} young god (done) PybMj1R
bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

bambi }} young god (done) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

bambi }} young god (done) PybMj1R

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : bambi }} young god (done) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

bambi }} young god (done) S6pQuEz

bambi }} young god (done) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bambi }} young god (done) PybMj1R

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

bambi }} young god (done) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

bambi }} young god (done) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 22:16
Bon j'avais déjà lu ta fiche bambi }} young god (done) 2187223978 mais tu auras fini à temps oui ! bambi }} young god (done) 3234911801
Puis on retrouve le duo de volley bambi }} young god (done) 3575490111
J'espère toujours que tu t'amuseras bien héhé ! bambi }} young god (done) 3220619700

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici bambi }} young god (done) 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

bambi }} young god (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shu Bambi
» bambi ; nø mercy // done
» bambi ; liøn hearted bøy
» bambi ; lønely days
» (bambi) my blood, sweat and tears
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-