Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 10:48
Kaori & Eden

Toi ici ?



  Allongée dans mon lit, je me redresse lentement, cherchant à émerger des brumes du sommeil. Je passe une main dans mes longs cheveux en soupirant. Un léger sourire flotte sur mes lèvres quand je constate que je n’ai pas dormit trop longtemps. Si je l’avais pu, j’aurais certainement décider de rester allongée pour me reposer. J’ai accumulé pas mal de fatigue ces derniers temps et j’ai du mal à dormir la nuit. Mais il faut que je me lève et ce n’est pas pour rien, je dois me rendre à la piscine pour m’entrainer avec le club. J’ai des journées bien chargées et il est vrai que ces derniers temps je n’ai pas trouvé un moment pour pouvoir m’entraîner tranquillement. En effet lorsque le club se réuni, je s’occupe beaucoup des autres membres et aide ceux qui ont besoin de faire des progrès. Mais cette fois, je suis bien décidée à nager pour moi et rien que pour moi. Je saute donc sur mes deux pieds, attrape mon sac et direction la piscine du campus. Arrivée dans le bâtiment, je me dirige à grande enjambées vers les vestiaires des femmes, mon sac balançant en rythme régulier sur mon épaule.

Moins de 5 minutes plus tard, je me trouve déjà sous la douche. Froide évidement. Je préfère ne pas la prendre à une température plus élevée, sinon j’aurais plus de mal pour entrer dans l’eau de la piscine. Une fois entièrement mouillée je me dirige toujours de mon pas décidé vers le pédiluve. Et à peine ai-je posé un pied dans l’eau que mon regard est attiré par une présence. En effet, je me troue être la dernière arrivée. Tous les autres membres du club sont déjà présents. Moi qui croyais être la première. C’était raté, je hausse les épaules. Tant pis. Je fais rapidement le tour pour saluer tout le monde avant d’aller plonger. Dans l’eau, je me sens dans mon élément. J’ai débuté la natation très jeune et ai de suite aimé ce sport. Et les années d’entrainement assidus payent, je suis devenue une nageuse rapide et je me défends bien face aux autres nageurs. Malgré ça, je refuse de prendre part aux compétitions du club. Je pratique la natation par plaisir et n’aspire pas à plus. Et pourtant, certains membres du club s’obstinent à vouloir me faire participer.

J’enchaine donc les longueurs sans les compter. Si bien que je ne vois pas le temps passer. Alors que j’arrive au bord du bassin, j’aperçois le capitaine qui me fais signe. Je m’arrête donc et pose mes deux bras sur le bord avant de venir y déposer mon menton. « L’entrainement du club est fini pour aujourd’hui. » Je regarde donc autour de moi, il n’y a en effet plus que nous deux. Je ne m’en étais même pas rendue compte. « D’accord, tu peux y aller, je vais rester encore un peu. » Je lui souris avant de me retourner pour retourner nager. De longue minutes s’écoulent encore pendant que je continue mes longueurs. C’est tellement agréable et calme, il n’y a plus personne. Mais justement, si je suis seule, c’est qu’il doit déjà être tard. Il faudrait peut-être que je retourne au dortoir. Je me décide donc à m’arrêter et alors que je sors de l’eau, mon regard est attiré par un jeune homme qui se dirige vers moi. Kang Eden. J’ai tellement entendu parler de lui. Que fait-il donc ici ? En temps normal j’essaie de rester loin de lui. Il ne m’inspire pas confiance. Pourtant je ne le connais que de réputation, mais il semble bien trop parfait avec sa réputation de prince du lycée. Je n’aime pas ce genre de gars. Pourtant je sais qu’il ne faut pas juger sur des rumeurs, mais c’est plus fort que moi.

Pour une fois, je décide de prendre sur moi, il a l’air de chercher quelqu’un ou quelque chose. Et comme je suis la seule présente, je suis très certainement la seule à pouvoir l’aider. Encore trempée, je me dirige vers lui. « Salut. Tu cherches quelqu’un ? » J’attrape ma serviette posée sur les gradins à côté de nous et m’enroule dedans, de un parce qu’être en simple maillot de bain devant lui me met plutôt mal à l’aise et de deux parce qu’étant mouillée et hors de l’eau, je commence à avoir froid. Je n’ai pas vraiment envie de chopper la crève.

 


luckyred.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 20:44
Kaori & Eden

Toi ici ?



  Faire partie du conseil des lycéens n’est pas de tout repos. Déjà que je ne suis pas entré dans ce conseil de plein gré, ma frustration est d’autant plus grande lorsque je dois accomplir des tâches en tant que conseiller. Et mine de rien, les devoirs s’accumulent de plus en plus, surtout pendant cette période où Halloween approche à grand pas. Je suis débordé après les cours à cause  des préparations. Quelle idée aussi de vouloir faire une maison hantée et un bal pour l’ensemble des élèves de Royal. Je comprends que les étudiants souhaitent faire la fête à la moindre occasion mais nous, lycéens ne devront pas être mélangé avec eux pendant les fêtes. Enfin, je râle intérieurement mais je suis bel et bien en train de faire le tour du campus pour effectuer les tâches confiées.

Après cette n-ième réunion avec les membres lycéens du conseil, je quitte la salle pour me diriger vers les bâtiments de l’autre côté du lycée. Je longe les couloirs tout en regardant à l’extérieur au travers les fenêtres. Les clubs ont commencé et je vois déjà des membres du club de foot courir sur le terrain. Cette réunion a duré plus longtemps que prévu et ça m’a encore plus fatigué que je ne l’étais au départ. Ne voyant personne au alentour, je m’étire un grand coup avant de bailler. J’essuie les perles de larmes à mes yeux avant de reprendre ma marche. Cette fois ci, plus de Yûtarou pour pouvoir glander avec moi, je n’ai plus la moindre excuse pour flemmarder et aller se reposer dans un coin. Mais de toute manière, je tiens trop à ma réputation pour pouvoir me cacher à chaque fois. Je suis obligé de montrer des résultats pour pas qu’on doute de moi. Je suis considéré comme une personne fiable donc je me dois de faire ma part du marché même si ça me saoule énormément. Je sors du lycée pour aller au centre sportif. A cause des événements qui vont suivre, je dois faire un tour au niveau des clubs pour voir si tout va bien et ce qu’ils peuvent nous apporter pour la suite. Normalement ça devrait être les capitaines des clubs qui devraient venir nous voir mais j’ignore comment ça a fini par être une ronde du membre du conseil, et surtout comment c’est devenu une de mes tâches à accomplir. Quoi que, j’ai peut être ma petite idée sur ce sujet là. Mes moments d’absence lors des réunions sont surement la raison principale de cette ronde.

Parler avec chaque capitaine m’a pris plus de temps que prévu. C’est surtout le capitaine du club de football qui m’aura fait attendre le plus longtemps. J’ai du attendre la fin de son entrainement pour qu’il ait le temps d’échanger quelques mots. Ce n’est vraiment pas la meilleure idée de venir les voir pendant qu’ils ont leur entrainement mais d’un côté, je ne vais pas les chercher un par un pendant les heures de cours. Heureusement, ma belle gueule m’aura évité que je me fasse engueuler à cause ma venue inopportune. (même si je trouve que j’avais parfaitement le droit de venir à cette heure là) Je regarde ma montre et constate qu’il est tard. Il me reste le club natation à faire et je me doute que London soit encore là. Enfin, comme qui ne tente rien n’a rien, je décide tout de même d’aller à la piscine. En m’approchant du bâtiment, je remarque que les lumières sont encore allumées. Je souris. J’avais raison de venir, je n’ai pas fais ce chemin pour rien. Je m’approche de la piscine, il y a effectivement quelqu’un qui nage mais son physique n’a rien à voir avec celui de London. C’est une fille. Je devrais faire demi tour puisqu’elle n’est pas London mais je me dis aussi que si elle est là, c’est que le club n’est peut être pas fini. La jeune fille sort de l’eau et je me dirige vers elle. Je pense que c’est une lycéenne car sa tête ne m’est pas inconnue. « Je cherche ton capitaine. Il est déjà parti ou il va revenir ?  » Je la regarde s’enrouler dans sa serviette. C’est vrai que sa tenue n’est pas adaptée pour parler plus longtemps, mais ce n’est pas gênant, je ne compte pas rester non plus. Une fois que j’aurai ma réponse, je pourrai rentrer chez moi et la laisser tranquille.

 


luckyred.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 10:50
Kaori & Eden

Toi ici ?



 Je le regarde attentivement attendant de savoir ce qu’il est venu faire ici. Je commence à avoir un peu froid, mais je préfère ne rien laisser paraitre. De toute façon, il y a peu de chance que la conversation s’éternise, je doute qu’il soit venu jusque-là pour moi. « Je cherche ton capitaine. Il est déjà parti ou il va revenir ?  » Je me demande bien ce qu’il lui veut, mais d’un côté ça ne me regarde pas. En tout cas, c’est pas de chance pour lui, il est venu ici pour rien. Mais quelle idée aussi de venir si tard. Les clubs ne durent jamais jusqu’à cette heure-ci. Il aurait dû se douter qu’il ne trouverai personne. D’ailleurs même moi je n’aurai pas dû être là. En temps normal, je pars en même temps que tout le monde. « Il est partit, d’ailleurs tu l’as raté de peu. Je ne pense pas qu’il revienne, l’entrainement est terminé. » Je me retiens de lui poser plus de question sur sa présence, la curiosité est un vilain défaut, c’est ce qu’on m’a toujours répété.

Je jette alors un coup d’œil vers dehors, la nuit commence à tomber. Il faut dire qu’a cette période de l’année, le soleil se couche assez tôt. J’aimerai rentrer rapidement, j’ai un mauvais pressentiment. Alors que cette pensée me traverse l’esprit, je suis éblouie par un flash, suivit d’un gros coup de tonnerre. Je sursaute. D’un parce que je ne m’y attendais pas et de deux, parce que j’ai une peur bleue des orages. C’est bien ma veine ça. J’espère juste qu’Eden n’a rien remarqué. Je n’ai jamais parlé à qui que ce soit de cette peur et je n’ai pas spécialement envie que la première personne à l’apprendre ici, ce soit lui. Je prends une grande inspiration et repose mon regard sur lui. Le tout est de réussir à prendre sur moi assez longtemps pour qu’il ne se rende compte de rien. Une fois qu’il sera parti, je pourrai paniquer. Ceci dit, rentrer au dortoir avec un orage dehors ne m’enchante pas vraiment. Je vais peut-être attendre que ça se calme. En espérant que ça ne dure pas des heures. « Du coup, tu veux que je lui passe un message ? » J’essaie de me reconcentrer sur lui pour ignorer les coups de tonnerre, mais mon regard ne peut s’empêcher de se tourner vers dehors. J’espère juste que je n’ai pas l’air trop inquiète.

 


luckyred.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 23:00
Kaori & Eden

Toi ici ?



  Les lumières des locaux étaient allumées, c’était bien suffisant pour que j’aille tenter ma chance. Connaissant London, le capitaine du club de natation, c’était bien son genre de vouloir s’entrainer jusqu’à tard la nuit. Et puisque j’étais déjà là, autant jeter un coup d’œil à la piscine. Sauf qu’à la place de trouver le capitaine, c’est une fille qui sort de l’eau. Son visage me dit vaguement quelque chose, mais je ne suis pas sûr. Tant que je ne considère pas une information comme étant importante, mon cerveau supprime et ça ne me reste pas en mémoire. Elle m’apprend que London est parti. Je maudis le capitaine de l’équipe de foot de m’avoir fait louper les heures du club tout en gardant un visage neutre. Je ne peux laisser ma colère être vu par la nageuse. « C’est dommage. Merci. Mais que fais-tu alors que le club est terminé ? » Simple question de politesse, histoire d’endosser le rôle du conseiller.

Un flash apparait d’un coup, je lève les yeux vers les fenêtres pour regarder à l’extérieur. Je n’avais pas remarqué qu’il faisait déjà aussi sombre. Je sens qu’un orage va bientôt éclater. Le tonnerre ne tarde pas à signaler sa présence. Ce n’était pas un petit bruit mais un gros grondement, ce qui confirme mes pensées sur l’orage. La nageuse a sursauté mais je mets ça sur l’effet surprise, rien de très anormal. « Non ça ira merci. Je repasserai une autre fois.  » dis-je avec un sourire que je force par politesse. Je la regarde plus en détail. Elle m’a l’air assez agitée, son regard est constamment redirigé vers l’extérieur, comme si elle se sentait menacée par quelque chose. Pas de chance pour elle, mais je suis un grand observateur, c’est d’ailleurs grâce à cette qualité que j’exerce ma profession de diseur de bonne aventure avec brio. Tout ce que je fais, ce n’est que du profiling puis j’invente le reste. « Tu devrais aller te changer pour ne pas tomber malade.  » Comme ça, elle pourra vite rentrer chez elle et éviter la menace qui l’attend, à moins qu’elle n’ait peur de… « Tu as peur des orages ? » Un autre grondement se fait entendre, cette fois ci, il est beaucoup plus fort que ceux d’avant. Bon avec ça, sa réaction pourra répondre à ma question.


 


luckyred.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Toi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-