Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 l'argent rend stupide ♦ ft bro de la muerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 1:35


OK, mon frère est définitivement un bouffon. Mais quand je dis un bouffon, c'est genre BOUFFON en majuscules bien droites bien tracées toi même tu sais. Je sais pas ce qu'il a de moins que moi dans son cerveau mais ça casse pas des briques, clair que le seigneur il a pas été très allouant avec lui sur ce coup. Genre primo, d'où l'idée d'aller acheter des conneries alors qu'on est fauchés comme les blés lui est venue à l'esprit ? Non, ça lui dit pas d'être un génie parfois, il en a pas marre de faire le kéké ? C'est mon rôle ça en vrai. Je le fais mieux que lui. Là il est en train de perdre toute sa street credibility en m'appelant au milieu de nulle part pour que je vienne le rejoindre dans un supermarché. OUI UN SUPERMARCHÉ, TU LE VIS ÇA OU QUOI ?

Du coup je suis un grand frère exemplaire, je vais le rejoindre. C'est pas vraiment cool en fait parce que j'ai toujours pas mon permis, donc c'est carrément pas pratique pour me déplacer, limite quand j'ai envie d'aller au kebab du vieux Jap barbu de la ville, et bah je peux pas. Hide il s'en fout lui, il attend toujours qu'on vienne le chercher n'importe où. Moi c'est au poste de police qu'on vient me chercher, point barre. Pas dans un fucking supermarché où y a rien à voler.

Alors je suis cool, je me dépêche un minimum. Et j'ai pas eu le temps de me fringuer parce qu'il m'a dit de me grouiller, donc me voilà, moi, Kwan Sun, bon clochard aux cheveux gras et aux fringues dégueulasses qui bouscule les passants oklm pour aller rejoindre son petit frère aussi con qu'un lustre. Le point positif dans tout ça c'est qu'on va pouvoir faire des battles de Q.I, aka qui aura le plus inférieur. Je gagne toujours à ce jeu.

Je franchis les portes automatique du combini en mode in extremis, même si je sais qu'elles se rouvrent quand même juste après. C'est pour l'effet classieux en rentrant, pouvez pas comprendre. Et puis dans le fond c'est un peu pareil que dans le métro, quand on se colle aux gens pour pouvoir espérer passer avec eux. Vu qu'on peut pas se permettre de payer une fortune pour les tickets bah, on fait avec les moyens du bord.
Et non c'est pas pareil, mais je devais trouver une raison pour me justifier. Peace.

Finalement, je trouve mon bro dans les étalages du magasin, limite en train de fouiller dans je-ne-sais-quoi. Je sais pas pourquoi il s'entête à vouloir acheter et payer quand on peut apprendre à voler lui et moi. Je l'interpelle en le prenant par les épaules, le secouant comme un sac de farine pas du tout fragile.
Et je fouille dans la poche de mon jean pour en sortir ce qu'il m'a demandé (hurlé) de lui ramener par sms, soit le porte-monnaie de Sato que j'ai subtilisé tel un thug master.
Mais en fait, je le trouve pas.
Je crois même que je l'ai pas.

« Eh merde. Y est pas là, Hide... » Un blanc. OK trouve quelque chose. « Non mais c'est de ta faute aussi, pourquoi tu me regardes comme ça même ? T'avais qu'à pas faire le gros forceur par sms, c'est mon job de un, puis ça m'a déconcentré parce que je voulais te répondre vite alors j'ai zappé pour le portefeuille, VOILÀ l'argent rend stupide ♦ ft bro de la muerta 1500669583 Non mais j'étais sûr de l'avoir pris, ptn. Je suis magicien mais pas magicien de l'argent donc sur ce coup je peux pas t'aider plus que ça, va falloir trouver une solution okay ? »
CODES ©️ LITTLE WOLF.
 

l'argent rend stupide ♦ ft bro de la muerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hinata noriko - « une garce n'est pas une mauvaise fille, elle rend juste le mal qu'on lui a fait »
» ❀ Yaworsky Aislan : On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-