-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Misaki ღ Listen to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 14:47
Takahashi Misaki feat Kwon Eunbin
Profil
nom : Takahashi prénom : Misaki âge : 18 ans date de naissance :  02 octobre 1998 Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonaise groupe : Lycéenne année :  3ème   sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire au coeur brisé Qualités  : Souriante ღ À l'écoute ღ Autonome ღ Chaleureuse ღ Affectueuse ღ  Sociable ღ  Autodidacte ღ Adorable Défauts : Têtue ღ Soumise, surtout avec ses parents ღ Lunatique ღ  Parfois trop Curieuse ღ Sensible ღ Un peu naïve ღ Fleur bleue Couleur préférée : Le violet Boisson favorite :Smoothie au fraise Une chambre aux dortoirs ? : Oui, ses parents ont bien trop peur qu'elle se retrouve seule à la maison sans surveillance Permis de conduire ? : Non, pas encore revenus et/ou métier : Il n'est pas nécessaire de travailler lorsque les deux parents sont de célèbres sportifs.  

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Son père est un joueur de baseball professionnel alors que sa mère est une joueuse de tennis ayant participer à de nombreux tournois internationaux.À leurs yeux, il est évident que leur fille deviendrait une professionnelle du sport en grandissant. Sauf qu'elle s'intéresse bien plus aux arts, notamment à la danse depuis qu'elle a regardé un spectacle avec quelques amies Elle voit très peu ses parents à cause de leur horaire chargé, d'où le pourquoi est vit dans une chambre aux dortoirs Elle fait tout ce que ses parents lui demandent de faire. Soumise? Oui, un peu, mais elle a surtout peur de s'affirmer et de les décevoir. Misaki a eu un petit ami durant 1 an et demi, mais celui-ci l'a laissé après les examens, avant l'été 2016. Elle a d'ailleurs du mal à s'en remettre Elle aimerait vraiment pouvoir oublier Yutarou, mais elle n'y parvient pas. On n'oublie pas facilement son premier amour, surtout lorsque cela dure aussi longtemps. Misaki adore danser et désire faire carrière dans le domaine artistique, mais ses parents refusent de la voir gâcher son avenir ainsi alors qu'elle est si douée en sport Elle est notamment douée pour le baseball, comme son père, et ses parents espèrent bien la voir faire carrière dans ce sport. Sauf que pour elle, le baseball n'est qu'un passe-temps. Elle préfère le volleyball et l'équitation qu'au baseball, même si elle n'est pas forcément la meilleure Secrètement, elle s'entraîne pour devenir une grande danseuse, mais ce n'est pas évident sans professeur même si elle est autodidacte Misaki adorait nager en compagnie de Yutarou, mais depuis qu'ils ont rompu, elle n'ose plus y retourner. Depuis son enfance, elle est hématophobe. Elle a peur de son propre sang et a tendance à s'évanouir lorsqu'elle le voit, mais la vue du sang d'autrui ne semble pas tellement l'affecter plus que cela. Fan du Studio Ghibli, elle a visionné tous leurs films au moins dix fois, si ce n'est pas plus. Sans oublier qu'elle collectionne les peluches, mais c'est un secret ~   Elle a voyagé quelques fois en compagnie de sa mère lorsque celle-ci faisait des tournois importants. Sauf qu'elle n'a jamais réellement visité ou fait du tourisme comme elle était trop jeune pour sortir seule.

   
Histoire
Takahashi Keisuke et Saito Akane. Deux célébrités dans le domaine du sport, bien que jeunes à l'époque. Personne n'aurait pu prédire que ces deux jeunes gens tomberaient follement amoureux l'un de l'autre. Une rencontre par hasard et un véritable coup de foudre. Le premier était une étoile montante du baseball alors que la seconde avait déjà fait ses preuves dans le monde du tennis. Et après trois ans de vie de couple, ils eurent un enfant qui... n'était pas du tout prévu au programme. Misaki est venue au monde sans pour autant être indésirée. Le couple désirait avoir un enfant un jour, bien entendu, mais ils ne pensaient pas en avoir un si tôt... D'autant plus qu'ils étaient tous les deux occupés avec leurs entraînements et leurs tournois. Malheureusement pour Akane, elle dut cesser ce sport le temps de sa grossesse et quelques mois après la naissance de sa fille... Un coup dur pour une femme accro au sport comme elle.

Malheureusement pour la petite Misaki, durant son enfance, elle ne voyait que très rarement ses parents. Entre leurs entraînements et leurs tournois, elle-même s'entraînait au baseball, un sport qu'elle aimait particulièrement, car cela la rapprochait de son père. Elle ne connaissait rien d'autre que le sport. C'était au centre de leur famille ainsi que de leur discussion. Le sport était tout pour elle, jusqu’à ce qu’un spectacle bouleverse sa vie.

Âgée de douze ans, une amie à elle l’invite à aller voir un spectacle de danse en compagnie de ses parents. Ceux de Misaki n’étaient pas contre cette sortie. Après tout, elle n’avait pas d’entraînement en ce jour de neige. Ce fut durant le temps des fêtes. Noël approchait à grands pas. Jamais, par contre, elle n’aurait cru que ce spectacle la marquerait autant. Les costumes, le décor, la musique, tout était sublime, mais les danseurs l’étaient davantage. La ballerine était si gracieuse, si expressive. Misaki avait l’impression de les ressentir également. Un déclic se fit soudainement dans son esprit. Et si, depuis tout ce temps, elle était faite pour être danseuse sans jamais avoir eu l’occasion d’exploiter ce talent? À son retour à la maison, elle préféra mentir à ses parents, leur déclarant que ce spectacle était nul et qu’elle préférait regarder un match de baseball. Sauf que secrètement, elle s’entraînait au ballet classique. Autodidacte, elle parvint à apprendre quelques pas de danse grâce à des vidéos sur YouTube, la chaîne qui fut son professeur durant les années qui suivirent.

Ses parents n’étaient, néanmoins, pas dupes. Ils découvrirent bien rapidement que leur fille manquait des entraînements pour aller voir des spectacles de ballet. Et lorsqu’elle avoua son désir de devenir une danseuse étoile… Ce fut la catastrophe. C’était bien la première fois que sa mère levait la main sur elle. D’une gifle, Akane lui déclara que danser n’était pas un sport et qu’elle gâcherait sa vie si elle décidait d’en devenir une. D’autant plus qu’elle était si douée au baseball, elle avait un avenir dans ce sport, alors pourquoi tout gâcher? L’adolescente voyait bien à quel point elle décevait ses parents. Elle ne savait plus quoi faire. Abandonner définitivement son rêve et être la fierté de ses parents? Ou bien, poursuivre la danse et les décevoir bien plus? Yutarou fut celui qui apporta une réponse à ses questions. Il fut le seul qui l’encouragea à danser, de réaliser son rêve, peu importe ce que ses parents pouvaient en penser. Après tout, il s’agissait de sa vie et non de la leur. En secret, Misaki continua donc de danser tout en poursuivant ses entraînements de baseball. Et ce fut en dansant qu’elle essaya d’oublier son petit-ami après un an et demi à s’aimer.


   
Derrière l'écran
pseudo: Twitty âge: 19 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: Pré-liens de Yuyu-kun ~

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kwon Eunbin ➦  [CLC]</font> [u]»[/u] Takahashi Misaki
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 14:57
Bienvenue sur le forum Misaki ღ Listen to your heart 1134986882

Tu hésites sur le choix d'avatar ? Besoin d'aide ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 15:12
Merci!

En fait, oui, j'ai un peu de mal pour l'avatar. Toutes celles que je voulais sont prises ou font trop vieille pour une lycéenne. Alors, si tu as des suggestions (ou même s'il y a d'autres personnages qui voudraient m'aider!) je suis ouverte Misaki ღ Listen to your heart 4202381816 J'avais peut-être penser à Kwon Minah ou Kwon Eunbin puisqu'elles ont vraiment des bouilles adorables!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 15:15
Honte à moi de ne pas venir de suite t'accueillir :c Sorry !! ♥️♥️ Merci pour ton MP, ça m'a fait plaisir ! Bref, tu sais déjà tout ce que je pense et promis, on aura pleins de choses de prévues ~~ Misaki ღ Listen to your heart 4202381816 Misaki ღ Listen to your heart 3572831912 Misaki ღ Listen to your heart 3234911801  Gros bisous et courage !

Tu verras avec les grapheurs du fo', ils sont cools ils pourront te faire de jolis vavas ~~ Misaki ღ Listen to your heart 3064185795

Ton pseudo me fait penser à la chanson "It's over" de Lee Hi avec le Twitti di dada au début...

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Misaki ღ Listen to your heart Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Misaki ღ Listen to your heart Separator
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Misaki ღ Listen to your heart Separator
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Misaki ღ Listen to your heart Separator
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Misaki ღ Listen to your heart Separator

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Misaki ღ Listen to your heart Separator

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 16:53
je ne t'avais même pas vu Misaki ღ Listen to your heart 528540118 /vasependre/
bon, je suis nulle pour les avatars féminins, je t'aurai bien conseillé un mec mais une fille TT
eun bin est super mignonne! puis elle fait vraiment jeune (enfin physiquement jeune) Misaki ღ Listen to your heart 4202381816
en tout cas, bon courage pour choisir et pour ta fiche! bienvenue Misaki ღ Listen to your heart 3565452271 & n'hésite pas si besoin ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 17:28
Yoooo o/ Déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous

Et puis niveau vava, je préfère Eunbi **. Cette fille est juste bnzsupokfcs

Fightin' pour ta fiche en tout cas Misaki ღ Listen to your heart 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 17:50
Yuyu } Mais de rien! Tout le plaisir est pour moi Misaki ღ Listen to your heart 4202381816 J'ai hâte de réaliser toutes ses choses que nous avons prévues, huhu ~ Merci! Et je n'en doute pas pour les grapheurs, j'irai sûrement leur passer une commande un jour ou l'autre o/

Ah ah xD Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça fait penser à cette chanson xDD

Dawn } Je suis discrète, ce n'est donc pas de ta faute si tu ne m'as pas vu (a) En fait, j'étais censée poster dans le coin des invités pour poser quelques questions, mais malheureusement, je ne pouvais pas ouvrir de nouveau sujet ni poster un nouveau message. Il faudra peut-être vérifier ça ~

Merci à toi aussi! C'est vrai que Eunbin fait vraiment jeune, dommage qu'il n'y ait pas énormément d'avatars d'elle Misaki ღ Listen to your heart 528540118

Katreeya } J'adore ton prénom! Misaki ღ Listen to your heart 4202381816 Merci pour ton accueil et je pense qu'effectivement, je vais prendre l'adorable Eunbin Misaki ღ Listen to your heart 3565452271

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Misaki ღ Listen to your heart PybMj1R
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Misaki ღ Listen to your heart PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Misaki ღ Listen to your heart PybMj1R

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Misaki ღ Listen to your heart S6pQuEz

Misaki ღ Listen to your heart PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Misaki ღ Listen to your heart PybMj1R

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Misaki ღ Listen to your heart PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 17:59
Bienvenuue Misaki ღ Listen to your heart 3234911801
Courage pour ta fichouille Misaki ღ Listen to your heart 3220619700
& j'ai débloqué la partie invité, merci de l'avoir fait remarquer ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Oct - 23:27
Bienvenue Misaki ღ Listen to your heart 4178171779
Elle est toute choupi Eunbi Misaki ღ Listen to your heart 4202381816 Misaki ღ Listen to your heart 3234911801
C'est cool d'avoir pris un pré lien Misaki ღ Listen to your heart 1141862479 Amuse toi bien avec le coeur de Yûtarou Misaki ღ Listen to your heart 1275088026
Bon courage pour ta fiche Misaki ღ Listen to your heart 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 14:54
Kyann } Merci! Et de rien pour la section, je préférais le dire pour éviter que d'autres futurs membres se retrouvent coincés comme je l'étais ~

Miyuki } Merci! Eh oui! Elle est toute choupi Misaki ღ Listen to your heart 4202381816 Et ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de son petit kokoro Misaki ღ Listen to your heart 1275088026

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Misaki ღ Listen to your heart LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Misaki ღ Listen to your heart LXQPJLq
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Misaki ღ Listen to your heart LXQPJLq
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Misaki ღ Listen to your heart LXQPJLq
Misaki ღ Listen to your heart Lgrj6S6
Misaki ღ Listen to your heart LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Misaki ღ Listen to your heart LXQPJLq
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Misaki ღ Listen to your heart LXQPJLq
Misaki ღ Listen to your heart Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 15:16
c'est mignon Misaki ღ Listen to your heart 3565452271 même si yûtarou est un idiot pour avoir rompu avec elle uu
si tu cherches un club, celui de danse est pour toi /out/ amuses-toi bien miss Misaki ღ Listen to your heart 3062496772

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  Misaki ღ Listen to your heart 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Misaki ღ Listen to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukishiro Misaki } Just be friend
» Misaki } be loved
» Misaki } Let me tell you a story
» Ayuzawa Misaki ✘ Be yourself
» Never give up your dream } Misaki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-