AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Liu Viktor - téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 203 Yen (¥) : 61 Avatar : Kim Si Hyoung [History] Schizophrène? : Takahashi Leo: prof cinéphile et héritier de Cooking Mama

Age : 27 ans Date de naissance : 17/04/1989 Astrologie : et ta mère elle est astrologue? Métier : professeur d'art martiaux, prof référent du club d'arts martiaux et coach sportif Résidant à : minato Planning : Retourner à Dublin pour les prochaines vacances ♦Être plus sadique avec mes élèves, ils sont trop dissidents et rebelles, une bonne patate de forain et ils se calmeront ♦ Me poser avec quelqu'un....nan pas envie ♦ Acheter une cage plus grande pour Saphir...et en meilleur état ♦ Remonter le moral de Farley ♦ Racheter des pots de fleurs, les autres commencent à rendre l'âme ♦ Trouver une solution à ma phobie des orages ♦ Procrastiner ♦ Frapper mon voisin si il continue de foutre le bordel à 4h du matin
Navigation : HistoireLienTéléphone

Ce message a été posté Dim 9 Oct - 12:07

Viktor
bonjour vous êtes sûr le répondeur de Liu Viktor, je ne suis pas disponible laisser moi un message et je vous répondrais après.

Liu Viktor - téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1