AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

flashgun in the eyes (ushio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Oct - 23:47
Kaze Ushio feat Son Seung Hwan
nom : Kaze prénom : Ushio âge : 21 ans date de naissance :  8 décembre 1994 Ville de naissance : Tokyo origine :  japonaise groupe : étudiante année :  3ème Section: mode Matière(s) : bijouterie + travail des accessoires sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire Qualités  : attentive – loyale – enjouée – pragmatique – directe – franche – sociable – créative – prévenante – spontanée Défauts : angoissée – bordélique – désinvolte – sarcastique – éparse – peu diplomate – légèrement brutale – secrète – méfiante Couleur préférée : orange Boisson favorite : la thé vert et la bière ex aequo Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : oui mais ce n'est pas forcément une bonne chose... revenus et/ou métier : propriétaire d'un joli pactole du fait de son passé d'actrice  

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est fan de vieux mangas comme Sailor Moon ou Inuyasha et aimerait être une de ces héroïnes. Elle est aussi fan des magical girls et des otome game mais chut c’est un secret ! Ce n’est pourtant pas une romantique dans l’âme, ce qui ne l’empêche pas de lire aussi… des romans d’amour. Elle a une peur panique des flashs ou même des bruits des appareils photo. Elle ne supporte pas non plus d’être filmée ou prise en photo. Les caméras de son téléphone sont obstruées par des stickers.   Enfant elle n’a jamais eu peur des orages, au contraire elle adore ça. Tout comme le vent qui souffle fort. Ça lui donne un sentiment de liberté et la rend quelque peu mélancolique. Ses parents devaient se battre pour l’empêcher de sortir les jours de typhon… Elle a presque toujours peur mais sait bien cacher son jeu. Elle voudrait ne plus être effrayée par la vie et essaie de faire de son mieux. L’un de ses plus grands souhaits serait qu’il existe un bouton Restart pour la vie. Il lui arrive encore de faire des crises d’angoisse mais de moins en moins et elle sait les « étouffer dans l’œuf » comme elle dit si bien. Ses cauchemars sont aussi de moins en moins réguliers.   Depuis qu’elle a commencé ses études, elle a la bougeotte. Ça en donnerait presque le tournis à son entourage. C’est son moyen de lutter contre la solitude et de ne plus penser à ses angoisses. Elle a besoin d’être toujours entourée. Elle ne supporte plus d’être toute seule et n’est jamais contre l’idée de faire de nouvelles rencontres. C’est une des raisons qui l’a poussée à s’installer au dortoir bien que ses parents habitent Tokyo.   Due à ces soucis de "santé" elle a deux ans de retard dans ses études, ce qui explique qu'elle ne soit qu'en 3ème année malgré son âge. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres. Disons qu’elle ne parle jamais de son passé et se confie très rarement. Les gens ne s’en rendent pas forcément compte mais dans le fond peu sont ceux qui la connaissent vraiment. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle soit actrice, elle sait particulièrement bien mentir ou inventer des excuses pour se sortir d’affaire.

Histoire
Le prénom de Kaze Ushio ne vous dit peut-être pas grand-chose mais celui de Murasaki Umi peut-être un peu plus. L’enfant star. Celle qui aura fait défrayer la chronique au Japon pendant son adolescence. Ushio est née à Tokyo dans l’une des cliniques privées de la capitale. Bébé merveilleux promis à un avenir radieux. Petite-fille d’un ancien ministre de la défense. Les bijoux de maman habillent le coup des dames du monde et papa fait la couverture des revus économique. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ushio à 7 ans quand une connaissance de sa mère la repaire et craque pour son sourire enjoliveur et espiègle. Son premier spot publicitaire. Il fait un carton et la petite se fait rapidement repérer. Pour protéger l’intimité de l’enfant on décide de la faire connaitre sous un autre nom. Murasaki Umi. Marasaki comme le nom de jeune fille de sa mère et Umi parce qu’il n’y a pas de marée sans mer. Au début ce ne sont que des publicités puis peu à peu la popularité de cette Umi grandie. Elle joue d’abord des petits rôles dans des séries jusqu’à ce que sa notoriété la porte au cinéma. Son succès semble infini et Murasaki Umi devient l’un des enfants chéris du Japon. Ushio, elle, s’en fout un peu du succès. Des paillettes et des tapis rouge. Parce qu’elle joue. Parce qu’elle aime se mettre dans la peau d’une autre. Elle trouve ça amusant. Et puis elle est encore trop jeune pour se rendre compte de ce qu’elle représente.
L’enfant grandit et devient adolescente. Sa vision des choses évolue doucement. Les mots actrice et célébrité prennent plus de sens pour elle. La notoriété la lasse un peu. Jouer c’est bien mais est-ce que ce serait possible d’avoir une vie plus tranquille ? Sans que des magazines décortiquent le moindre de ses gestes, de ses paroles ou même ses vêtements. Ushio voudrait continuer d’être actrice mais sans la célébrité qui va avec. Elle voudrait aller à l’école avec ses amis ou faire des sorties en ville sans qu’on la prenne en photo ou qu’on lui demande un autographe.
Le rêve devient cauchemar alors qu’elle a seulement  15 ans. Une série de clichés mettant en scène la jeune actrice en plein ébat avec un ou plusieurs hommes se répand sur la toile. Des photos montages. Pourtant les articles, les insultes et d’immondes rumeurs se répandent comme une traînée de poudre. Prise de plein fouet par la nouvelle, Ushio se met à redouter les flashs et les journalistes. Elle les voit menaçants et prêts à tout pour la traîner dans la boue. Sans parler des commentaires haineux à son égard. Elle craque. 1 an. C’est le temps qu’elle passera enfermée chez elle à ne plus vouloir sortir. Se sentant seulement à l’aise entre les quatre murs de sa chambre. Repliée sur elle-même. La jeune fille fait des crises d’angoisse et de paranoïa dès qu’elle met un pied dehors. Ses nuits sont peuplées de silhouettes aux doigts crochus et de flashs aveuglants.  
Son état commence à se stabiliser après une année. Sa famille finit par la convaincre de se reprendre en main. Elle est envoyée dans un institut privé au Canada. Le grand air et l’anonymat font un bien fou à Ushio qui regagne petit à petit gout à la vie. La jeune fille obtient son diplôme avec deux ans de retard. Le nom de Murasaki Umi tombe dans l’oubli mais Ushio n’oublie pas. Et sa peur perdure. Sa carrière loin derrière elle, la jeune fille revient au Japon pour commencer des études dans la joaillerie dans le but de reprendre la marque de sa mère.

Derrière l'écran
pseudo: oska âge: 21 yo presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Son Seung Hwan ➦ Wendy [Red Velvet]</font> [u]»[/u] Kaze Ushio

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 203 Yen (¥) : 61 Avatar : Kim Si Hyoung [History] Schizophrène? : Takahashi Leo: prof cinéphile et héritier de Cooking Mama

Age : 27 ans Date de naissance : 17/04/1989 Astrologie : et ta mère elle est astrologue? Métier : professeur d'art martiaux, prof référent du club d'arts martiaux et coach sportif Résidant à : minato Planning : Retourner à Dublin pour les prochaines vacances ♦Être plus sadique avec mes élèves, ils sont trop dissidents et rebelles, une bonne patate de forain et ils se calmeront ♦ Me poser avec quelqu'un....nan pas envie ♦ Acheter une cage plus grande pour Saphir...et en meilleur état ♦ Remonter le moral de Farley ♦ Racheter des pots de fleurs, les autres commencent à rendre l'âme ♦ Trouver une solution à ma phobie des orages ♦ Procrastiner ♦ Frapper mon voisin si il continue de foutre le bordel à 4h du matin
Navigation : HistoireLienTéléphone

Ce message a été posté Lun 10 Oct - 0:15
ho une Red Velvet!

Bienvenue à toi mademoiselle et bonne chance pour ta fiche!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 0:20
Wendy ♥

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 0:24
viktor un history, i'm in love merci !

yuzu merci !

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 6:31
Heey o/

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 9:13
le gif de Sakura Card Captor m'a eu, je t'aime bien déjà

Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar ! courage pour ta fiche !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 12:29
Merci

+Yutarou  Sakura c'est le bien  
LET ME LOVE YOU

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17826 Yen (¥) : 4405 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 10 Oct - 13:39
Bienvenuue ! ♥
Wendy super choix
Courage pour ta fiche !

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Lun 10 Oct - 18:33
super choix d'avatar, elle est sublime!
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche
& si besoin nous sommes là (a)

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 19:14
Merci !
z'êtes trop beaux

Kang Eden
Conseiller du conseil des élèves
Pseudo : miyu Mes messages : 216 Yen (¥) : 300 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

 Eviter de manger par mégarde un plat contenant des oeufs pour ne pas finir à l'hôpital  acheter les nouveaux goodies minions  Se trouver un pseudo pour mes activités de soir  Faire le tour du monde  Gagner de l'argent en arnaquant les autres  Avoir de nouvelles idées pour le conseil pour ne pas qu'on crame que je fais semblant  Essayer de reconnaitre un peu plus les gens car y en a marre d'être pris au dépourvu lorsqu'on dit me connaitre alors que sa tête ne me revient pas  Quitter la société pour aller sur une ile déserte

 Revoir le petit (grand) bonhomme  Refiler les gateaux offerts à Yûta, il saura les redonner à quelqu'un  Se poser sur le toit  Apprendre de nouveaux tours de magie  Regarder les pingouins de Madagascar une nouvelle fois

Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.

Ce message a été posté Lun 10 Oct - 20:03
Bienvenue
Très joli choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Oct - 11:26
merci

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1200 Yen (¥) : 205 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:08
mais alors, ce n'était qu'une rumeur pour les ébats ou pas ? /out/
je n'ai rien à redire, parfait ! amuses-toi bien miss

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:41

flashgun in the eyes (ushio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1