AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 clumsy spion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 19:05
La soirée avait été longue et bien arrosée. Jun et son groupe d’amis quittèrent l’izakaya qu’ils avaient squatté une bonne partie de la soirée sur les coups de minuit et quelques, se souvenant soudainement que les derniers trains n’allaient pas tarder à passer. Connaissant ses amis, il savait que si le lendemain n’avait pas été synonyme d’occupations, ils l’auraient sûrement traîné dans un bar des environs… Mais le jeune homme n’y tenant pas, devant lui-même être levé aux aurores le jour suivant, il les avait un peu pressés pour que tous daignent se lever et quitter l’établissement. Comme souvent, il était l’un des seuls à se tenir droit sans chanceler, n’ayant que peu bu. Habitude qui était souvent un peu moquée par ses amis… Mais Junya était bien loin de s’en préoccuper, maintenant.

Séparés au bout d’une rue, Jun n’accompagna pas ses amis jusqu’à la gare de Shibuya, empruntant une autre station plus éloignée. Après avoir salué et promis de remettre ça bientôt, le jeune homme s’était doucement mis en route, parapluie dressé au-dessus de la tête. La fatigue commençait à se faire sentir, et la petite pluie froide qui commençait à claquer sur le vinyle ne fit que l’encourager à presser davantage le pas. Il prit un raccourci en coupant par une petite rue, croyant se souvenir qu’il attendrait plus rapidement son point de chute en passant par ce même chemin.

Autre raison avouée, il préférait éviter les foules titubantes qui longeaient habituellement les grands axes de Shibuya. Pas qu’il soit proie à une quelconque agoraphobie… Mais emprunter des voies plus calmes lui convenait davantage. Il longea ainsi quelques ruelles, laissant traîner son regard à droite à gauche.

Il passa à côté d’une bande de jeunes papotant tout bas. Le genre de petites bandes qui traîne dans la rue et qui tente d’être discrète. Jun ne leur porta pas grande attention, sans accélérer le pas. Quelques mètres plus loin, il passa devant un conteneur dont dépassait… Une tête. Qui disparut aussi tôt son propriétaire ait il vu la silhouette de Junya s’approcher. Rien de quoi interpeller le jeune homme, qui fronça un peu les sourcils… Et si en temps normal, il se serait contenté de passer sans rien dire, il attarda un peu son regard sur le jeune garçon qui était là, recourbé derrière l’imposante caisse.

Il s’arrêta malgré lui, pour mieux observer. « … Hideyoshi ? » marmonna-t-il. Il eut confirmation quand le garçon en face de lui leva les yeux en sa direction, avant de rejeter un coup d’œil vers la bande de jeune à une dizaine de mètres de là. Ils n’avaient rien remarqué. Jun se faufila à son tour derrière le conteneur. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » demanda-t-il, toujours aussi perplexe. Et vu le tempérament de son vis-à-vis, autant dire qu’il avait un peu peur de la réponse…
 

clumsy spion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la Douche du Soda Cerise! [Pv Blaise]
» When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all ♪ |Pv->Satin|
» I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)
» Oops i'm so sorry dude. I'm so clumsy. (Matthew & Axel)
» Quite the Clumsy gallery ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-