Partagez
 

 serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 21:18
nom des personnages : tous les personnages
date de départ : 14.10.16
date de retour : 21.10.16
raison (facultatif) : Je suis malade depuis quelques temps, mais cela a empiré vers lundi-mardi environ. Début de grippe et problème de dents de sagesse. Merci et bon courage !  serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. 216469573  

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. LXQPJLq
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. LXQPJLq
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Rsfhjyq
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. LXQPJLq
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. LXQPJLq
serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 15:50
tu as bien fait de poster une absence serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. 1141862479 repose toi et soigne toi bien ! puis courage avec les dents de sagesse, c'est sûrement le plus douloureux à supporter xd serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:03
C'est la période où tout le monde tombe malade :x
Repose toi bien serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. 3301231793
Rétablis toi vite serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes. 858231986

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» serizawa katarina - rps
» Serizawa Katarina - When the day met the night
» Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible
» les marques sur ton corps ☆ ryotsu
» cRAWLING (ROY ET KATARINA)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-