AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Happy halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Kang Eden
Président du conseil des lycéens
Pseudo : miyu messages : 690 Yen (¥) : 1641 Avatar : Eunwoo (astro) - by venus-club DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches Année : 1ere année en médecine Résidant à : Dortoir 10 Notes :


« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »



« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 20:42
Happy Halloween !
TENUE  ••• La soirée tant attendue est enfin là. Nous (le conseil des élèves) avons fait tellement de préparations que, même si l’idée ne m’enchantait pas au départ, j’avais hâte d’être ce soir. Je voulais tester la maison hantée et Yûtarou était d’accord pour la visiter ensemble. Même si nous faisons parti du conseil et que nous savons que ce bâtiment n’est pas hanté, le décor final est à coupé le souffle. Je ne suis pas un peureux mais pas spécialement courageux non plus donc je ne sais pas du tout comment je vais réagir une fois à l’intérieur. C’est la première fois que je vais faire ce genre d’attraction. Je vais découvrir ce que la peur me fera faire. Enfin, j’ai l’esprit assez rationnel pour savoir que rien de tout ce qu’il va se passer est issu du paranormal. J’ai donné rendez à Yûtarou devant l’entrée. Je sais que nous avons deux autres personnes en plus dans notre groupe mais je n’ai pas cherché à savoir qui elles étaient. Elles se présenteront au moment venu. Mais en attendant seul devant l’entrée, je me dis que j’aurai peut être du regarder les noms. Si ça se trouve, les personnes de mon groupe étaient déjà arrivées et on est là à nous attendre mutuellement dans notre coin. Enfin, j’espère qu’elles auront regardé la liste et qu’elles reconnaitront les noms des membres de leur conseil.  
© 2981 12289 0

avatar
Niigaki Haru
Trésorier du conseil des élèves
Pseudo : Lesan messages : 546 Yen (¥) : 394 Avatar : Park Ji hoon {Wanna One} © suture DCs :

Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Ichiro, le papa médecin ☼ feat Dong Hae ♫ Ya Ling, la camée ☼ feat Moonbyul ♫ Arthit, le rêveur ☼ feat Heechul

Age : 17 ans Date de naissance : 11/10/2000 Astrologie : balance || dragon Métier : Guichetier au Noh Theatre Année : 3ème année Résidant à : dortoirs 11 Notes :

Essayer de trouver quelqu'un qui me fasse oublier Hana. Répondre à ses textos normalement, j'ai pas non plus envie de l'inquiéter. Me renseigner sur les moyens de devenir inspecteur. Vérifier les caisses du conseil deux fois par semaine. Essayer de trainer avec Eden, ce gars me fascine. Passer à la bibliothèque réviser. J'ai vu qu'en criminologie c'était pas de tout repos. Apprendre à me faire des amis un peu, ça peut pas me faire de mal. Trainer avec Mahiru, je l'aime bien ce gars là. Poster des photos sur mon instagram, j'ai pas été très actif en ce moment. Passer plus de temps sur Overwatch, j'ai besoin de m'améliorer.



parce qu'il vient de la campagne il a un petit accent qui le fait complexer. en même temps, comment ne pas rire dès qu'on l'entend. mais du coup il essaie de parler comme un tokyoïte sans grand résultat.il est arrivé à la capitale sans grande préparation et cela le chamboule un peu. c'est pour ça qu'il ne sort pas beaucoup de sa chambre de dortoirs.c'est un fou de jeux vidéos. il adore les jeux dans le style de sleeping dogs et aussi overwatch.bien qu'il ait de très bonnes notes un peu partout, il ne sait pas du tout quoi faire plus tard. il hésite entre tellement de sections différentes qu'il a arrêté de penser à l'orientation. haru adore les hamburgers et le fast-food en général. si on l'emmène là-bas, il est le plus heureux des adolescents.il ne parle jamais de sa famille, pourtant il contacte souvent ses parents pour leur donner des nouvelles.sa famille n'a pas encore compris pourquoi il a soudainement voulu partir à la royal pour sa deuxième année de lycée.les seuls livres qu'il lit sont à propos des dinosaures qu'il aime beaucoup. cependant, il n'assume pas trop cette passion qui fait assez "enfant". bien qu'il ait une apparence plutôt candide, c'est un briseur de cœur. il sort avec de nombreuses filles mais les lâche très vite car il ne les aime pas.il est bilingue en anglais et se débrouille très bien en chinois. actuellement, il prend des cours de coréen et de thaï car il adore les langues asiatiques.petit, il changeait toujours de métier de rêves : un coup c'était géologue, puis ambassadeur pour passer à acteur. au final, le seul qu'il a gardé plus d'un mois c'était policier.il a un sens de la justice acéré, il est incapable de laisser quelqu’un dans une situation qui n’est pas juste. de ce fait, il se met souvent dans des galères pas possible où il ressort tout couvert de bleus ou puni pour usage de la violence, etc.son père lui a dit de prendre des cours d’arts martiaux si il voulait à ce point défendre les autres. il fait du taekwondo depuis 6 ans et veut commencer le krav maga. le matin il prend toujours du lait avec des céréales ainsi qu'un verre de jus d'orange. si il n'a pas ça, il ne peut pas déjeuner et est de mauvaise humeur toute la journée.



c'est un fan d'instagram et de snow. d'ailleurs, il fait régulièrement des lives et commence à se faire une petite popularité en tant que "star du net". il lui arrive parfois de faire des vidéos gaming en featuring avec des gamers pros ou sinon de faire des shoots photos avec des ulzzangs. haru est amoureux de sa petite sœur depuis quelques années. il pensait que cela passerait mais plus il grandit, plus il l'aime, alors il a décidé de partir. il espère que la distance le fera l'oublier. autant dire que pour l'instant, c'est mort. il a beau être sorti avec pleins de filles différentes, il n'arrive jamais à oublier sa petite sœur hana. on peut dire qu'il ne le vit pas bien car il a l'impression d'être un horrible monstre.lorsqu'ils étaient au collège, haru a toujours empêché les garçons de tourner autour de sa petite soeur. jalousie oblige.il adore les chiens et en voudrait un plus tard. pour le moment, il lui arrive de proposer ses services pour promener ceux dont les propriétaires n’ont pas le temps de le faire. il a un sens de la mode bien à lui et beaucoup de ses amis ont déjà songé à le relooker de force.sa personnalité toujours joyeuse l’aide à se faire rapidement des amis, pour autant, il ne sort pas toujours avec eux, préférant jouer dans sa chambre plutôt que de traîner les rues.il adore la compétition et s’amuse généralement à être le meilleur dans tous les domaines. ça a tendance à agacer les autres d’ailleurs, parce qu’il se vante toujours de ces exploits.grâce à ses parents qui lui ont appris dès tout petit, il fait super bien la cuisine. il a d’ailleurs tendance à préparer ses bentos tout seul depuis petit.hana, sa sœur, plaisante souvent sur le fait qu’il est bon à marier car il sait autant faire la cuisine que le ménage ou le repassage. eurs parents étant souvent en train de travailler, c’est haru qui s’est toujours occupé de sa petite sœur. cela explique leur relation très fusionnelle.


Navigation :



me, myself & I



my phone & my insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 16:37


Où sont-ils ?
♠ Yuta-Eden-Kaori ♦ Tenue



Halloween. Cette fête emballe tellement de monde que j'ai réussi à me faire embarquer. Honnêtement, je ne sais pas comment je me suis retrouvée là, mais Kiritani a réussi son coup. Me voilà inscrite à la maison hantée et au bal. Je vous jure, je commence à me dire que je suis trop influençable. Mais ça va. Il y a une fille de mon dortoir et un mec de ma classe, je ne serais pas trop larguée. En soupirant, je me recoiffe vite fait avant de prendre la direction de leur attraction de la soirée. Je me suis pas cassée la tête aujourd'hui. Je suis une fille. Sans bijoux ou accessoires, certes, mais on remarque très vite qui je suis. À moins que la personne soit vraiment bigleuse et là, je ne peux rien faire.

Un peu perdue, je regarde tous les gens qui s'apprêtent à entrer dans la maison avant de repérer Kang, en deuxième année, comme moi. En vrai, je vais me sentir à l'étroit. Y a le président et le conseiller du conseil des élèves dans mon groupe. Genre, des gens un peu important quand même. Mais tout va bien. On va dire que ça va passer, ce petit stress des familles.

Bref, toujours est-il que je me dirige immédiatement vers le conseiller et l'interpelle.

►Kang !


Ouais. Pas de suffixe, ni rien. On me dit souvent que je suis pas la fille la plus polie du monde mais je m'en fiche un peu. Les gens finissent par s'y habituer.

►On est dans le même groupe. Kiritani te l'a dit ?


Si il ne le sait pas ou si il ne se rappelle pas de moi alors qu'on partage les mêmes cours, je vais me sentir ridicule. Vraiment.



lawngreen
♥code © Shiza♥


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 20:11
Happy Halloween !
TENUE  ••• Après quelque temps à courir partout dans la grande salle pour animer la boum, boire des jus de fruits hyper sucré, manger des bonbons gélifiés et à noter les costumes des gens, je trouvais un moment pour filer vers la maison hantée et rejoindre mon groupe de bras cassés ! Personnellement, j’avais choisi la composition de notre team un peu au hasard. J’ai pécho Eden parce que forcément, on est ce qu’on peut dire presque meilleurs amis. Ambiguë oui. Est-ce que ça arrive souvent de coucher avec son meilleur ami ? Bouddha seul sait la réponse ! Rapidement, toujours dans mon costume de la soirée, j’arrive au point de rendez-vous que nous nous étions donné.

« Salut les enfants !!! » Je saute entre les deux, tapote la tête d’Eden avec tendresse et affection (mais pas trop parce qu’il aime bien garder son image de tough guy) et salue poliment Akio, haussant les sourcils à sa jolie jupe. « Oh ben ? Uhuh » Restant secret, je lui tire la langue, de toute façon, elle trouvera forcément une façon de se moquer de moi à un moment !! « J’aime bien ta tenue… » Je me secoue et lui tire la langue puis pose mes mains sur les hanches. « On attend encore Kaori c’est ça non ? J’ai tellement hâte de commencer. J’ai besoin de me changer les idées ! » Parce que bon… Entre le boulot boulot et croiser certaines personnes dans la foule… Je deviens un peu dingue. « Vous vous amusez bien au moins ? » Bon normalement le conseiller doit aussi aider mais au final, on n’a plus rien à faire et je suis juste le mec qui court partout (même quand il en a pas besoin…)

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Happy halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n° 8 - Happy Halloween !
» Happy Halloween - Intrigue
» Happy Halloween 8DD ||Aurore de Sang & Rayure de Zèbre||
» Évent N°3 ★ Happy Halloween !
» Happy Halloween 2016 !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-