AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i never minded being on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 10:03
Glazkov Rose ft Lee Sojung
nom : glazkov, née Jiang prénom : rose âge : 19 ans date de naissance :  25 octobre 1997 Ville de naissance : Saint Petersbourg, Russie origine :  russe, française et chinoise groupe : étudiants année :  premiere année d'université Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : pansexuelle situation : écrire ici Qualités  : determinée, enjouée, perfectionniste, sociable, sens de l'humour très développé, aventureuse  Défauts : blessante, menteuse, fière, prête à tout pour arriver à ses fins, reste toujours bloquée sur une idée (persuadéeque les choses ne changeront jamais), têtue, insensible Couleur préférée : la couleur que prend le ciel, donc elle est variable Boisson favorite : l'eau Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : non revenus et/ou métier : maman et papa sont riches donc pas besoin de bosser.

clique sur les onglets
Anecdotes
elle est anoréxique bien qu'elle n'est jamais été grosse ou quoi que ce soit. elle voulait devenir idole étant jeune. lorsqu'elle vivait en russie avec sa maman, elle était bénévole dans une refuge pour chiens abandonnés. elle nie souvent les choses quand elle ne veut pas voir la vérité en face et que ça la concerne. (cf. son anoréxie) elle a un trouble de la personnalité borderline. elle adore la pluie, il lui arrive de rester sous la celle ci pendant des heures sans parapluie. elle est passionnée d'astronomie et aimerait étudier tout ce qui concerne les planètes. anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: écrire ici  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Pseudo : kass. Mes messages : 283 Yen (¥) : 199 Avatar : seol-hyun (aoa). (night glow) Schizophrène? : .

suki & soo-ah & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : twenty one. ϟ 7% hell, 7% heaven, 3% pain. 3% sadness. 1% glitter. Date de naissance : 31/10/1995 Astrologie : ♏ scorpio, water. ϟ be like the ocean. Breathtaking to look at, strong enough to not be destroyed, and gentle enough so others find comfort in your presence. Métier : no job. ϟ what horrifies me most is the idea of being useless: well-educated, brilliantly promising, and fading out into an indifferent middle age. Année : deuxième année. Résidant à : dortoir n°8. ϟ (poor rommates) she could make hell feel just like home. Planning : .

↕ nourrir et sortir dom. récupérer les affaires de la maison. trouver un nouveau stage. voir pour un nouveau tatouage. regarder le nouvel épisode de the walking dead réviser le français. aller au shooting de mère et participer à l'interview mère/fille. essayer de comprendre ce rêve. faire quelque chose de cette boîte. faire quelques courses. mettre la patté à certains mecs. jouer au piano. dormir, du moins essayer.

her heart was a river that carried her to the sea. had she really thought the world didn’t change ? she was a fool. the world was made of miracles, unexpected earthquakes, storms that came from nowhere and might reshape a continent. the boy beside her. the future before her. anything was possible.

. ⊳ playlist for @kimura.nana.
isac elliot (beast) || cashmere cat (trust nobody) || jonas blue (perfect stranger) || yiruma (river flows in you) || bon iver (wash) || the cinematic orchestra (to build a home) || tom odell (heal) || coldplay (a sky full of stars) || brave (touch the sky) || lilo & stitch (he mele no lilo) || band of horses (the funeral).

Navigation : .

talkin' #F08080
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

nana's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)

@crédit quote ; (internet) // (glitteringspark/tumblr)
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 12:42
bienvenue &&' bon courage pour la suite de ta fiche.
la suki en moi approuve le choix de nom, prénom, ville de naissance et origines.
amuse toi bien avec nous.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Dim 16 Oct - 13:55
J'adore tellement tes origines ptn ** les métissages c'est la vie

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 324 Yen (¥) : 183 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Dim 16 Oct - 16:48
oooh tu vas te faire des amis russes -'fin je crois qu'elles sont russes les soeurs aiko-petrov?- /dead/
puis elle est trop mignonne ! j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle
bienvenue miss & good luck pour ta fiche ~ n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

❝So lost, I'm faded❞

You were the shadow to my light. Where are you now. Was it all in my fantasy. Were you only imaginary. Another dream. The monster's running wild inside of me. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Oct - 9:21
merci à tous ! je suis contente que le côté russe plaise !

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 17 Oct - 18:32
Bienvenuue !
So Jung
Courage pour ta fichouille miss !
Hâte d'en savoir plus

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 0:21
Bienvenuuuuue par ici

Courage pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 0:33
je viens aux nouvelles as-tu besoin de quelques jours en plus ?

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:14

i never minded being on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1