AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

'cuz i'm a fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mar 18 Oct - 22:49

'cuz i'm a fighter.

TENUE • Avec le groupe, nous étions en plein préparatif de nos débuts. Nous n'avons pas une seconde pour nous, avec les photoshoots, les enregistrements pour notre premier clip, les entraînements de danse ou de chant, que ce soit pour monter sur scène ou prévoir de participer à des émissions. L'agence avait même prévu de nous faire tourner des petites vidéos où nous nous présentions, nous, le dortoir, nos journées, tout ça. Avec les nombreuses selfies que j'envoie par instagram, les quelques fans qui me suivent me connaissent déjà plus ou moins. Je ne cherche pas à avoir plus de popularité qu'un autre, juste donner des nouvelles et de quoi faire patienter jusqu'à nos débuts. Vu que c'est Halloween et que l'école a organisé quelque chose d'intéressant, l'agence nous a autorisé à sortir de nos activités pour ce soir, histoire de décompresser et de s'amuser un peu, mais ils ont été strictes: interdiction de se blesser. Je trouve ça assez amusant, plutôt que de nous dire de faire attention, ils pensent d'abord à notre physique avant tout. « C'est une bonne idée de venir à la maison hantée, hm ? » Demandais-je à Shoya, toujours traîné à ma suite et cela depuis un moment déjà. Nous sommes sur le chemin menant à la maison hantée, dans une ambiance sombre et plutôt glauque, mais rien qui ne me fasse réellement flippé. « J'ai prévu une lampe au cas où ! » Une lampe porte-clé, petit mais efficace. Je ne sais pas vraiment dans quoi je nous embarque mais j'ai hâte de voir la tête de la maison hantée. Une fois devant celle-ci, je lâche le bras de Shoya et lève la tête pour apercevoir le sommet du bâtiment. ça ne ressemble pas à un manoir, plutôt à un gros bâtiment scolaire qui sortirait d'un film d'horreur. « Viens, on rentre ! » Finalement je choppe sa main et le tire à nouveau, cette fois vers la maison, grimpant les quelques marches menant à l'intérieur. L'endroit est suffisamment grand pour ne pas croiser d'autres étudiants, mais au pire, plus on est de fou, plus on rit. « Tu as peur des fantômes ? »

featuring; jang percy & mirua shoya
calimena

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Pseudo : exodus Mes messages : 313 Yen (¥) : 159 Avatar : changkyun (i.m.) Schizophrène? :

orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun jiao ft. rapmon yoseob ft. chanyeol jumpei ft. jaebum
Planning :

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

“ citation.”

love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Mar 25 Oct - 17:29

'cuz i'm a fighter.

TENUE • suites à votre départ pendant trois mois sur le Pacifique en croisière, votre retour au Japon avait été incroyablement achalandés. vous jonglez entre les répétitions de chant ou de danse, les séances d'enregistrements, tournage du premier music-vidéo des beautifuls souls pour vos débuts, séance photos, participer à des émissions de télévisions, etc. tout cela en plus de jongler vos débuts avec vos cours respectifs... bref, vos journées sont incroyablement remplient. Du coup, tu n'étais pas vraiment enthousiasme à passer la soirée à explorer un des vieux bâtiments délabrés ( ou décorées de cette manière, tu n'en es pas certain) qui sert de maisons hantées pour cet événement organisé par le conseil étudiant. Tu étais assis dans le salon de l'appartement que tu partages avec le reste du groupe à composer avec ta guitare une nouvelle chanson pour le groupe quand Percy avait décidé que vous alliez passer la soirée dans la maison hantée et t'a ''forcé'' à abandonner ta guitare et l'accompagner dans son exploration. C'est un mystère pour toi, pourquoi tu le laisses te tirer avec lui comme cela sans te plaindre. Peut-être pour lui faire plaisir, qui sait... quoi qu'il en soit, tu laisses le plus jeune t'entraîner dans la maison hantée. Le conseil à bien travaillé, l'ambiance de la maison hantée est lugubre et inquiétante.. enfin toi,  de ton côté,  tu n'affiches aucune crainte sur ton visage ( oui non, tu ne crois pas aux fantômes et aux trucs comme ça, alors tu restes cool comme un concombre) « tu sais que ce n'est pas une vrai maison hanté pas vrai? » probablement que des élèves du conseil sont cachés dans la maison ''hanté'' et tenterons de vous effrayer mais ce sera le plus près que vous serez de croiser un fantôme quoi XD Tu suis Percy dans le bâtiment scolaire qui n'a probablement pas été utilisé depuis une cinquantaine d'années. Percy te prend la main et te tire avec lui à l'intérieur. « les fantômes ça n'existe pas, alors non. » mais tu es curieux de voir comment percy réagira lui dans cet environnement.  

calimena

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mer 26 Oct - 18:34

'cuz i'm a fighter.

TENUE • Halloween n'est qu'une fois par an, Shoya aura tout le luxe de jouer de la guitare demain, après demain ou chaque jour qui suivront ce soir-là. Nous sommes jeunes, pourquoi s'enfermer dans l'appartement à tourner en rond quand on a l'occasion de pouvoir sortir s'amuser dans un vieux bâtiment qui flanque la frousse. Personnellement, je suis bien content que le conseil des élèves aient proposés ce petit jeu de courage. L'endroit rend super bien, ou c'est le fait que ce soit justement ce soir-là qui donne l'impression de bien rendre, mais dans tout les cas, c'est cool. à côté de moi, Shoya ne semble pas perturbé pour cent yens. Il paraît aussi calme qu'une statue dans un musée, l'expression avec. Mirua Shoya, gâcheur d'ambiance depuis sa naissance. Je souffle, grimaçant de manière à dire qu'il exagère. Sans répondre, je prends le chemin menant à l'intérieur du bâtiment, sa main dans la mienne. Sait-on jamais, il serait facilement de se perdre. Les fantômes n'existent pas. Intérieurement, je me doute bien que ce genre de chose n'existent pas, que ça sûrement été inventé pour faire peur aux plus crédules. Les fantômes ne me font pas peur, après j'ai un degré d'effroi et je mentirais si je disais que rien au monde ne me fait peur, parce que c'est faux. « D'accord, ça n'existent pas, mais ne te plains pas si on trouve des trucs bizarres à l'intérieur de ce bâtiment. » Je pourrais presque lancer un pari stupide, mais je me retiens. Ma lampe à la main, j'éclaire les coins sombres, ne voyant rien de plus que des insectes courant se mettre à l'abri. Ils ont plus peur de nous que nous d'eux. « Le premier qui sursaute ou cri, a perdu. » Lâchais-je subitement en regardant un cafard s'enfuir loin dans le couloir, disparaissant de ma vue. Un cri, un sursaut, ou qu'importe la réaction qui montre la terreur, et c'est perdu. Y a rien à gagner, ni à perdre. C'est juste pour s'amuser.

calimena

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:18

'cuz i'm a fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1