AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 "Keep calm and eat churros" - Won Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : ROBYN Mes messages : 26 Yen (¥) : 54 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 1:44
Kim Won Hee feat Park Sora
Profil
nom : Kim
prénom : Won Hee
âge : 20 ans
date de naissance :  17 décembre (elle se considère comme une enfant de l'hiver alors que non XD Elle y était presque ! D:)
Ville de naissance : Tokyo
origine :  Chinoise & Coréenne côté paternel + Vietnamienne du côté maternelle
groupe : Etudiante
année :  2e année
Section (une seule) liste ici : Droit et science politique
Matière(s) liste ici : Droit
sexualité : Hétéro
situation : Fi... Fi... Fiancée  
Qualités  : Honnête ▬ Humble ▬ Attentionnée ▬  Courageuse/Bosseuse ▬ Sensible ▬ Souriante ▬ Enjouée ▬ Attentive ▬ Sociable ▬ Bavarde ▬ Intelligente ▬ Maligne ▬ Altruiste ▬ Perfectionniste ▬ Observatrice ▬ Responsable ▬  Sérieuse ▬ Réfléchie ▬ Créative ▬ Dynamique ▬ Efficace dans ce qu'elle fait ▬  Juste ▬ Souriante ▬ Vive  Défauts : Curieuse ▬ N'a aucun tact (enfin si quand même un peu, juste un peu) ▬ S'énerve vite ▬ Borné ▬ Rêveuse ▬ Impulsive ▬ Franche ▬ Rancunière ▬ Sensible ▬  Expressive (faciale) ▬  Susceptible ▬ N'a pas confiance en elle Couleur préférée : les couleurs pastelles, celles de l'automne et le noir et blanc ♥
Boisson favorite : Café Machiatto et les milkshakes
Une chambre aux dortoirs ? : Oui
Permis de conduire ? : Nope, mais elle voudrait
revenus et/ou métier : Serveuse à mi-temps

clique sur les onglets
Anecdotes
Won Hee a toujours voulu avoir un chat, mais elle a découvert qu'elle était allergique à leurs poils...  
C'est une grande fan de Disney et des films d'animation (GHIBLI!)
Son dicton : " Keep calm and eat churros" (oui, les churros c'est son petit péché mignon)
Elle a du mal à se rendre compte qu'elle panique ou qu'elle est nerveuse. Du coup, elle a tendance à en faire trop (pendant ses examens par exemple) et à laisser ses besoins de côtés. (Elle mange et dors quasi plus. Elle fait juste que boire des litres et des litres)  
Elle ne part jamais sans son téléphone et ses écouteurs.
Elle sait composer et adore dessiner, mais ne fait ça que pour s'amuser. Elle garde ses oeuvres dans deux classeurs. Par contre, elle compose et dessine de moins en moins depuis qu'elle est à l'université.
Souvent seule à la maison, elle a appris comment s'amuser toute seule comme par exemple, en dansant (et en cassant des vases par la même occasion), en chantant, en faisant du playback, en jouant la comédie, en dessinant (dont peindre les murs) ou encore en déchirant les rideaux pour en faire une robe. Elle ne s'ennuie donc jamais et n'a pas peur de se retrouver seule.
Elle s'est toujours demandée si elle n'avait pas une jumelle perdue dans la nature depuis son enfance même si elle sait que c'est totalement faux.
Son premier chien s'appelait Winny et était son meilleur ami.
Elle a peur des lapins (traumatisme au zoo, un lapin lui a sauté dessus par accident et l'a mordu peu après. Elle a saigné du petit doigt)
Elle a le vertige, mais elle adore la vitesse. Elle supporte donc d'aller sur des montagnes russes mais pas la grande roue (conseil : forcez-là, c'est drôle de la voir paniquer )
Elle est connue pour avoir des relations qui ne durent qu'un mois (bon, il y a des cas à part, oui, mais il n'en existe qu'un jusqu'à aujourd'hui)
Elle a peur du noir, la honte. C'est pour ça qu'elle dort avec les rideaux ouverts et que lorsque la lune éclaire sa chambre.
Elle déteste être en retard, mais court toujours parce qu'elle dort trop (ou plutôt pas assez comme tu peux le voir)
Elle parle japonais, anglais, coréen, chinois et vietnamien. (Vive les polyglote ! o/)
C'est une selfieaddicte voir photo addicte tout court  
Elle ne passe pas une journée sans son ordinateur
Elle est très gourmande, surtout face au chocolat noir et aux churros... Surtout les churros... Mais elle prend vite du poids... Tentation... Du coup, elle applique des stratagèmes pour éviter de dépenser de l'argent ou de manger par gourmandise
Elle fait de l'aïkido (obligation parentale)

Histoire
Won signifie origine, vœux, souhaits et désirs.
Hee signifie femme, espoir et souhait.

En combinant ces deux significations, mon prénom signifie femme d’espoir et de souhaits. C’est un très beau prénom n’est-ce pas ? Ça nous donne tous envie de rêver et de rêver grand. Malheureusement, ce n’est pas possible. Du moins, pour moi. Mes parents, eux, rêvent grand autant qu’ils le veulent. Tout comme mon oncle et ma tante. Ils ont tous beaucoup d’espoirs en moi, mais je les déçois toujours. En même temps, nous n’aspirons pas à la même chose. Et ils ne veulent pas le comprendre.

Je suis l’héritière de Dream Corp., une entreprise de construction « portée par la technologie et l’avenir » comme le dit mon père. Fille unique et riche héritière, que rêver de mieux ? Née en plein hiver, je n’ai jamais eu froid ni faim de toute mon existence alors que des enfants meurent de faim chaque année. Seulement, je ne me suis jamais sentie libre. Être riche, cela signifie se tenir d’une certaine façon, parler d’une certaine manière et surtout, être belle et calme. Tout mon contraire à vrai dire. Enfant, j’ai appris à bien me tenir à table, à danser la valse, à marcher avec un livre sur la tête (Je sais personne ne fait plus ça, mais vous ne connaissez pas ma mère…) et même à jouer du piano, et cela, depuis que je sais marcher et parler. J’avais vraiment l’impression d’être une princesse. Mais je n’ai jamais voulu en être une ! J’aurai aimé être Mulan moi ! Mulan quoi ! L’héroïne des contes ! Elle n’a pas besoin d’un prince. Elle sait se débrouiller seule et montrer sa valeur pour faire taire les autres. Elle est un peu comme un modèle. Courageuse, réfléchie et ambitieuse. Mon idole. (*^*)

J'essaye de lui ressembler le plus possible. De toute manière, ce n'est pas si compliqué physiquement parlant. J'ai de long cheveux noirs (que j'ai teint bien entendu en brun et je sais, elle a les cheveux courts à la fin mais chut) et ai une peau blanche qui bronze vite d'ailleurs. Je n'ai aucun tatouage même si j'aurai aimé m'en faire un. «  Un tatouage ? C’est une blague, dis moi Won Hee ? »  m'a répondu ma mère... Par contre, j'ai quand même réussi à avoir trois trous sur l'oreille gauche et un sur la droite. Ce ne sont pas des piercings en tant que tel. Juste des trous simple que « toutes les filles ont ». Si j'avais pas dit ça, ma mère n'aurait jamais voulu.

Etant aussi un garçon manqué, je ne m'achète pas vraiment de vêtements. M'habiller en fonction de la mode, ça ne m'intéresse pas. Ce que j'ai me suffit amplement et puis, si c'est pour acheter quelque chose autant acheter des pâtisseries ou des churros. Un style simple et casual, c'est pratique dans la vie de tout les jours. Seulement, ma mère insiste toujours pour m'acheter quelque chose ou pour aller faire les boutiques avec moi parce que je suis une fille et que je dois bien m'habiller... Voilà pourquoi je m'habille aussi de manière féminine. Avec elle, je reviens toujours avec une dizaine de sac en main avec accessoires, sacs, vêtements et chaussures en tout genre. Bon, ils sont pas si moches que ça, hein. C'est déjà ça. Par habitude, maintenant, je porte toujours des bagues et une montre pour lui faire plaisir et ne pas gâcher tout cet argent lancé par la fenêtre. J'ai l'impression de vivre un conte de fée et de ne pas être à ma place, c'est incroyable... En fait, si ça se trouve, je suis la réincarnation du vilain petit canard ! Trêve de plaisanterie.

Ayant un caractère de cochon (les trois petits cochonc ! Pardon...) et un tempérament de feu, je ne colle pas vraiment à la vision de la fille parfaite de ma mère au niveau du caractère non plus. Bien sûr, je peux être douce et gentille et gracieuse s'il le faut vraiment. L'image de la fille asiatique parfaite. Mais la vraie moi est une fille avec du caractère, bornée et rancunière. Digne d'une fermière quoi. Seulement, je me dois de savoir agir en société et être sociable, souriante et sympathique. Si je ne le faisais pas, ce serait mauvais pour les affaires et je ne voudrais pas que l'entreprise de père tombe en ruine à cause de moi. Et puis, être cataloguée de fermière, c'est pas très commode non plus.

En plus de cette politique de princesse, j’ai dû me maintenir à quatre différentes façons de vivre : celle de ma grand-mère chinoise, celle de ma mère vietnamienne, celle de mon père coréen et puis, de ma nounou de l’époque et de l’école qui sont japonaises. Vivre entre quatre cultures, c’est vraiment pas ma tasse de thé. Heureusement que maintenant, je suis loin de tout ça.

À l’époque, avant d’entrer au collège, je voyageais beaucoup entre le Japon et la Corée pour rendre visite à ma grand-mère. À chaque fois que je venais, elle me préparait toujours du thé avec des boulettes de haricots aux sésames. Rien que d’y penser, ça me donne faim… Je me rappelle que j’en mangeais des tonnes tellement c’était bon ! Mais à chaque fois, après ce merveilleux goûter, j’avais droit à du sport, du sport, encore du sport et puis, à un cours de calligraphie… Quelle idée… Je venais en vacances et j’avais cours. Cours de danse classique et de ballet, si vous voulez savoir… Enfin bon, au moins, la soirée, j’étais libre de faire ce que je voulais pendant une heure (oui, une heure) et je le passais avec Grand-mère en faisant des pâtisseries. Après quoi, je devais aller dormir pour me réveiller tôt et l’aider à ranger la maison le lendemain et répéter ma routine incessante de cours. Ma grand-mère était assez stricte. Je ne pouvais pas lui mentir sinon je me faisais taper sur les doigts. Je ne pouvais pas me venter auprès des autres sans quoi je ne pouvais pas manger mon souper. Elle prônait deux vertus : l’humilité et l’honnêteté. Si je ne les suivais pas, je serais sanctionné jusqu’au moment où j’aurai compris. Du coup, l’heure où je pouvais m’amuser, la plupart du temps, j’étais de corvée… Je vous assure que vous occupez de dépoussiérer ( à croire qu'elle les laissait en pagaille et dans un état pas possible exprès) et ranger la bibliothèque de Grand-mère ce n’est pas du tout amusant… Surtout quand vous ne comprenez pas le chinois… Quand Grand-mère s’en était rendue compte, elle a demandé à ce que j’aie des cours de chinois pendant les vacances à la place de cours de ballet…

Quand j’étais à la maison, c’était encore pire. Je n’avais pas une minute à moi entre les cours de danse, de piano et les cours de vietnamien et de coréen. En fait, en y repensant, j’étais toujours occupée sauf le dimanche, le jour où tout était fermé. Encore heureux, sinon, je pense bien que je serais devenue folle. Mes parents étaient aussi stricts que ma grand-mère. Seul le dimanche m'était permis pour m'amuser et surtout me reposer. Et là, je remercie Disney et ses films, mais aussi tout les films d'animation qui sont sortis pendant mon enfance et même maintenant.

Père me prenait souvent avec lui au travail quand il le pouvait. Il me présentait les différentes équipes et les départements existants. Seulement, je m’amusais plus avec l’homme à tout faire que ces gens-là. Je n’ai jamais aimé le monde des affaires et n’étais pas douée dans ce domaine-là à vrai dire. J’avais du mal à communiquer avec ces hypocrites… Je me rappelle de la première fois où j’ai été à un « gala » avec mes parents. J’avais tout juste 8 ans. Jusqu’à ce jour-là, je n’allais presque jamais à mes cours de danse.  (Je prenais congé avec ma nounou pour aller manger une glace dans le parc, mais je devais quand même assister au deux autres répétitions par semaine) Après ça, je n’avais plus aucune excuse pour manquer un seul de mes cours. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mère est une mauvaise perdante et que, la femme qu’elle déteste le plus au monde, a réussi à faire quelque chose qu’elle n’a pas pu accomplir : faire en sorte que sa fille participe au spectacle de danse. Bien entendu, la fille de cette femme était dans la même école que moi. Nous n’avions rien contre l’une l’autre, on s’entendait assez bien même, mais pas nos mères. Rivalité maternelle… Quoi qu’il en soit, après ce premier gala arrivait d’autres encore de plus en plus important au cours du temps. Après avoir appris ce qu’étaient la rivalité et la « grâce », nous avions été conviés à un gala organisé par l’ennemie de ma mère. Là, j’y ai rencontré d’autres enfants. C’était vraiment amusant ! On s’amusait à courir partout dans le jardin et à jouer à cache-cache. C’était la première fois que je m’amusais autant à ce genre de soirée. D’ailleurs, il y avait un gosse assez étrange. Il passait plus de temps à écouter les adultes parler que s’amuser. On aurait même dit que ça l’éclatait plus que de jouer avec nous. Je l’ai revu plusieurs fois après ça, mais n’ai jamais su son nom. J’avais l’impression que je ne devais pas le savoir. Enfin, il me faisait peur, quoi. Qui aurait cru que je  le reverrais après toutes ces années ? Entre-temps, j’ai de moins en moins assisté à ces galas pour le plaisir d’étudier et de passer des concours…

Maman, elle, m’a apprise à bien me tenir. «  L’apparence n’est peut-être qu’une illusion, mais elle fonctionne sur les autres Won Hee. C’est ta plus grande alliée, un atout que tu ne peux pas négliger. » me disait-elle. Pour elle, pour avoir les autres dans notre poche, il suffisait de montrer que nous étions de bonnes personnes physiquement et intérieurement. Je ne pouvais pas piquer une crise dans la rue ni chez moi à vrai dire sans quoi j’étais punie. Je me devais d’être humble et intelligente. De ce fait, je travaillais durement pour tout ce que j’entreprenais ou plutôt ce qu’entreprenaient mes parents. J’avais des notes excellentes à l’école et une apparence de vraie princesse (ou de gosse de riche, ça dépend du point de vue). Ça les rendait heureux et fiers. J’étais heureuse avec ça, mais j’étais loin de m’imaginer ce qu’il m’arriverait aujourd’hui…

Jusque-là, j’ai toujours obéi à leur moindre désir tout sourire. Seulement, un jour, la vérité m’a frappé de plein fouet ! Ils ont beau me dire que c’est la crise d’adolescence, je ne les crois pas. J’ai toujours fait ce qu'eux voulaient. Jamais ce que je désirais faire. Pendant mes années lycées, c’était la guerre. Je voulais arrêter la danse classique, car ça ne m’intéressait absolument pas. Je préférais quelque chose de plus rythmer comme le break ou le hip-hop, mais ma mère n’était pas de cet avis : « C’est trop vulgaire ! Et… Ce style de musique… C’est simplement du bruit. Agressif qui plus est ! ». J’ai commencé à sécher quelques activités (oui, là, c’est l’attaque ado rebelle qui fonctionne jamais). Autant dire qu’après, je me faisais réprimander et était privée de sortie sauf pour les activités. Les choses ont empiré quand papa m’a obligé à venir avec lui au boulot pendant les vacances. Ces conférences étaient à mourir d’ennui. Les gens aussi d’ailleurs. Père voulait que je prenne déjà de bonnes habitudes avant de devenir PDG à mon tour. Seulement, ça a juste confirmé mon choix. Je ne serais jamais PDG de l’entreprise. Je n'aime pas les chiffres. Je les comprends et en négociation, je ne suis pas mauvaise, mais... Non... Juste non... Après quelques mois, mon diplôme en poche, j’ai eu le courage de lui dire. Il n’était vraiment pas ravi et ma mère non plus. À vrai dire, toute ma famille était choquée. Ils ont toujours pensé que je ferai une excellente chef d’entreprise. Seuls mes cousins ont accepté mon choix. Étant trop en colère contre mes parents, j’avais décidé de ne plus leur adresser la parole. Je suis même partie me réfugier chez une connaissance pour qu’ils ne me retrouvent pas. Évidemment, ils m’ont quand même retrouvé… (La balance !!) Je suis retournée à la maison de force et la guerre froide repris...  

Pendant les vacances, l’ambiance à la maison était vraiment superbe. Père déprimait à chaque fois qu’il me voyait. Il ne me souriait même plus. Je voulais lui faire entendre ce que je pensais, mais … Là… Je me sentais vraiment coupable… Quant à maman, elle ne m’adressait ni un regard ni un mot. Plus les jours passaient et plus je me sentais mal. Au bout d’une semaine, je me suis mise à déprimer. Je pleurais tous les soirs et ne dormais presque pas. Mes yeux étaient gonflés et mes joues toutes rouges. Après quelques jours, ma mère a décidé de rompre le silence. Plus froide que jamais, elle s’était approchée de la porte de ma chambre en me disant que je devais descendre pour parler avec eux.

J’ai eu beaucoup de mal à bouger de mon lit. Je savais que tout ça était de ma faute, mais je ne pouvais pas non plus vivre ainsi ni devenir PDG. Je ne m’en sentais absolument pas capable. Fatiguée, je descends sans broncher. Je n’osais même pas lever la tête pour affronter le regard de mes parents. Je commençais à regretter tout ce que j’avais dit, mais je n’avais même pas la force de leur dire. Mes larmes avaient tout pris avec elle, je présume. Soudain, je sentis une main me tapoter la tête. Je ne savais pas qui était cet homme, mais il avait l’air d’être un bon ami à père. Il me dit que nous allions sortir tous ensemble. Nous sommes donc partis dans un parc d’attractions. Je me rappelle que j’étais même choquée qu’il faisait jour. Je devais vraiment être mal. En fait, ça m'a même l'air plutôt ridicule là. Quoi qu’il en soit, sortir nous a fait du bien. Après à peine quelques heures, j’ai retrouvé la relation d’antan que j'avais avec mes parents. Le soir même, nous sommes allés au restaurant sans l’inconnu qui n’était autre que l’avocat de père. Après avoir bien bu et bien mangé, père me proposa un marché.

« Et si, on pariait pour décider de ce que tu veux faire ? Si je gagne, tu m’accorderas trois souhaits. Si je perds, ce sera l’inverse. »

Bien évidemment, j’ai accepté. Quelques jours plus tard, j’ai dû essayer de passer l’examen de Royal Private School. Si je réussissais, je gagnais. Sinon, je perdais. Malheureusement, j’ai raté l’examen. Sacrilège… Mon moral en a pris un coup. Et ma fierté aussi d'ailleurs. J’ai donc dû lui accorder ses trois souhaits. Le premier était que je fasse des études sérieuses et que je continue de me documenter sur l’entreprise, les stratégies, … Au moins, que je sois au courant de ce qu’il se passe. Je suis donc entrée en droit sous les conseils de l’avocat de mon père. C’était la meilleure des choses à faire vu que je ne voulais pas faire de la finance ou de gérer une entreprise et que j'étais assez bonne en négociation et en recherche d'informations. (oui, je peux être une fouineuse, un problème ?)

Son deuxième souhait est arrivé un peu plus tard… Il m’a eue… Il savait que je ne pouvais pas dire non et il a joué avec ça… Comment j'ai pu me faire avoir comme ça ? Je ne comprendrais jamais... Je suis donc fiancée à un inconnu depuis un an… Enfin, inconnu… Je l’avais déjà rencontré plusieurs fois par le passé. C’était l’enfant étrange que j’avais rencontré et dont j’avais peur. Je n’y croyais pas. A 20 ans et fiancée. Bientôt le mariage… Rah... Le vieux conte de princesse me collera toujours à la peau...

Après trois mois de fiançailles, cet abruti a disparu. J’ai d’abord cru qu’il fuyait les fiançailles. Ce qui, honnêtement m’arrangeait. J’ai demandé à mes parents s’ils pouvaient annuler ces fiançailles et ils m’ont tout simplement répondu non. «  Il sera obligé de revenir chez lui à un moment ou un autre. Et puis, lâcher l’entreprise ainsi, ça ne lui ressemble pas ». Tu parles… 8 mois après, mon fiancé revient l’air de rien. J’ai cru que j’allais l’étriper. Sa mère était morte d’inquiétude et à cause de lui, j’ai perdu des heures et des heures à le chercher ! Heureusement que mes parents et sa mère sont encore là, sinon je ne me serais pas gênée.

Maintenant, je suis juste désespérée à trouver un moyen pour en finir avec ces fiançailles avant le mariage et à continuer mes études et ma vie d'étudiante aussi paisiblement que possible. Le fait que je suis fiancée est d'ailleurs secret. Je n'ai pas envie que les gens le sachent... Ce serait plus une nuisance qu'autre chose...

Bon, après tous ces ondes négatifs venons en au positif. Ce qui est génial, c'est que mis à part ces souhaits que mon père a gagné, je peux vivre ma vie un peu plus librement qu'avant. J'ai atteint mon but ! Oui !!!! Je peux enfin mourir en paix ! Ils voulaient que je reste vivre à la maison, mais j'ai refusé. Je voulais prendre une chambre à l'université pour que ce tout soit plus facile d'accès et pour me faire des amis plus facilement. (surtout pour qu'ils ne sachent pas  toutes ces histoires d'héritière ou encore de mariage) Ils ont accepté sans broncher. De même que pour mon job étudiant. Ils ont approuvé mon choix d'être indépendante et autonome. Depuis ce pari, mes parents et moi avions fait la paix. Ils ont compris que je demandais juste un peu de liberté ce qu'ils m'accordent enfin maintenant. Je me sens plus légère. Quel soulagement. Maintenant, il ne me reste plus que cette histoire de mariage à régler parce que se fiancer c'est bien, mais... Avec un glaçon, ça risque de mal finir. Et puis... Il me reste le troisième souhait de mon père aussi... Que va-t-il encore me demander ? J'espère que ce ne sera pas de lui faire des petits enfants déjà ou encore d'aller vivre en Alaska... Brrr...

Mot de l'auteur ~:
 


Derrière l'écran
pseudo: Robyn âge: 18 ans presence connexion: 5/7 presence rp :  2/7 Personnage inventé ou scénario: personnage inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Sora </font> [u]»[/u] Kim Won Hee

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 1:45
J'edite

Bon voilà, même si je ne suis pas sous le bon compte, mais osef je plante ma tente au nom de Kat noméoh. Mais t'inquiète, on va se fighter inrp

Citation :
elle s'est toujours demandée si elle n'avait pas une jumelle perdue dans la nature depuis son enfance même si elle sait que c'est totalement faux

Ca se trouve c'est Kat elle ne le sais pas encore  

Bref il faut vite finir ta fiche pour qu'on se foute sur la gueule

Kisu et fightin' pour le reste de ta fiche

Pseudo : ROBYN Mes messages : 26 Yen (¥) : 54 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 2:06
Tsuyuuuuuuuuuuu KAAAAAATTTTTTT <3 :D

omg oui ce serait le rêve n'est-ce pas ?  

Comme je te l'ai dit je finirais au plus vite quand j'aurai mes réponses XD (viiiiiiittteeeee la baston ! )
J'ai trop hâte fufufu XD

Gomawoooooo

ps : regarde c'est Kat et Won Hee XD v.1 genre au début : -   v.2 après une semaine :  


Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17750 Yen (¥) : 4148 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 5:33
Sora
Super choix d'avatar ! (dans ton profil tu as mis kang sora )
Bienvenue parmi nous miss et courage pour ta fichouille !
Ça promet en tout cas avec vous deux xDD
Si tu as des questions nous sommes là



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 377 Yen (¥) : 164 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec farley. Planning :


✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 11:19
c'est quoi ces "DON'T KNOW YET" ? mais si jamais tu as besoin de conseil, nous sommes là (a)
ne retournez pas le forum les filles, pitié /out/ puis bienvenue surtout ! fighting pour ta fiche


N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours.+ ghost czerny.

Pseudo : ROBYN Mes messages : 26 Yen (¥) : 54 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 15:09
Lee Kyann > Merciiiii  Ahhhhh chuuutttt je me suis encore trompée ;w;

Kirisame Setsuna > C'est parce que je ne me suis pas encore décidée Y a trop de choix possibles dans ma tête Xd Et merci beauucouppppp :coeur1:
Oh, mais vous inquiétez pas y aura pas de meurtres

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 15:37
J'aime tellement Sora

En plus ! Elle aime composer je viendrai draguer !

Pseudo : ROBYN Mes messages : 26 Yen (¥) : 54 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 16:44
Haha merci fufufufu

Pseudo : Miyu Mes messages : 2087 Yen (¥) : 709 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:26
Bienvenue
Sora est vraiment belle :o promis, je ne lis pas encore l'histoire
Bon courage pour ta fiche

Pseudo : ROBYN Mes messages : 26 Yen (¥) : 54 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 2:30
haha merciiii Oui ne lit pas encore c'est moche >.< merci *^*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 12:19
sora, une véritable déesse♥
bienvenue à toi et have fun pour la suite

Pseudo : ROBYN Mes messages : 26 Yen (¥) : 54 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 23:52
Merciii Jin Ah

PS : J'ai enfin terminé ma fiche ~ Hourra *o*

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17750 Yen (¥) : 4148 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 3:01
Mdr, j'adore ta fiche les petits commentaires entre parenthèse c'est fun! xD
(Ils ont étaient fiancés trois mois par contre avant sa disparition, pas un mois )
Mais tout est parfait, amuse toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : ROBYN Mes messages : 26 Yen (¥) : 54 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 28 Oct - 0:11
Ohhhhh contente que ça te plaise !
( j'ai fait la modification ;3 )

Merciiiii ! *trop happy*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:09
 

"Keep calm and eat churros" - Won Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIXTINE-MICAH ♦ Keep calm and love me
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» Keep Calm And Carry Swords
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-