AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 wylan™ ; week one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 7:44
helvar thinle wylan ft. lay
#1 Offensive dealer
nom : helvar. d’origine norvégienne, ce nom se transmet de générations en générations, faisant la joie des plus âgés lorsqu’un nouveau fils nait dans la famille. si, plusieurs générations auparavant, les helvar étaient des grands blonds aux yeux clairs, maintenant les helvar sont des asiatiques à la peau brune et aux cheveux de jais. prénom : wylan. prénom dérivé de wayland, de l’ancien anglais, signifiant “land by the road”, choisi par sa mère passionnée des langues anciennes. mais il a également un prénom typiquement népalais, thinle (थिन्ले लोन्डुप). âge : vingt-huit ans. date de naissance :  treize février. Ville de naissance : dunai, dolpa district, népal. origine :  népalais et tibétain, avec d’anciennes origines norvégiennes. certains disent que c’est de là que son visage est aussi fin. groupe : citoyen. Avez-vous fréquenté RPS? :  oui. Diplômé de quelle section? : médecine. sexualité : hétérosexuel. situation : célibataire, il a eu quelques relations lorsqu’il était adolescent, mais depuis son entrée dans l’armée, il n’a jamais réellement pensé à se caser avec quelqu’un et à fonder une famille. il fait passer son travail avant le reste et ne cherche pas de relation amoureuse. Qualités  : il ne discute jamais un ordre donné par un supérieur // il rigole beaucoup, car il estime que le monde est déjà assez gris comme ça, alors une touche de couleur est toujours la bienvenue // intelligent, il sait un petit peu de tout // à l’armée, on lui disait souvent qu’il était trop émerveillé par le monde et bienveillant pour faire partie de la flotte maritime japonaise // il n’hésite pas à mettre sa main à la pâte, à aider même lorsqu’on ne lui demande pas, il est toujours volontaire // il est communicatif, il aime parler de tout et de rien (il utilise souvent cette technique pour éviter de parler de l’essentiel)  Défauts : sarcastique // il n’exprime pas ses sentiments personnels ou à propos d’autrui // il a tendance à perdre son tempérament, à s’attacher trop vite à un cas perdu, à s’énerver lorsque les choses ne vont pas dans le bon sens // lors d’un argument, peu importe le résultat final, il serait toujours persuadé qu’il a raison d’une manière ou d’une autre // il a souvent tendance à mentir, même si c’est pour la bonne cause la plupart du temps // il est très gourmand et peut manger jusqu’à cinq repas par jour (heureusement que son programme sportif et sa morphologie l’empêche de grossir) Couleur préférée : l’orange. Boisson favorite : le lait. Permis de conduire ? : oui, cependant il ne possède pas de voiture et se contente de prendre le métro pour tous ses déplacements en ville. revenus et/ou métier : wylan a été médecin dans l’armée maritime japonaise pendant deux ans et cinq mois non-stop. cependant, suite à une blessure à la jambe qui le fait boiter légèrement, il ne peut plus exercer cette fonction. il travaille désormais depuis quelques mois comme médecin urgentiste aux urgences du st-luke’s international hospital.

clique sur les onglets
#2 Striker
( 1 ) même si wylan n’avait que sept ans lorsqu’il a quitté les montagnes de l’Himalaya pour aller vivre dans la capitale du japon, il en garde toujours un souvenir important et majestueux. il rêve d’y retourner un jour, mais après tant d’années, il a peur que ce soit différent de son souvenir. ( 2 ) wylan a rapidement compris comment fonctionner un ordinateur, un téléphone ou tout autre appareil technologique. c’est probablement une des choses qu’il comprend aussi vite. ( 3 ) wylan a deux chiens, daisy et jesper. pendant ses années de service à l’armée, il les laissé à la charge d’une des dames qui a encadré son éducation lorsqu’il est arrivé au japon. elle a maintenant une soixante-dizaines d’année et wylan est le seul enfant avec qui elle a gardé contact. wylan la considère comme sa grand-mère, nani. ( 4 ) c’est nani qui lui a fait découvrir l’art de la cuisine lorsqu’il était bien plus jeune. depuis, lorsque wylan se sent en colère ou désemparé, il cuisine. c’est devenu son remède efficace contre la dépression et l’anxiété. ( 5 ) depuis son retour du destroyer JDS Ise, sur lequel il a servi pendant deux ans et cinq mois, wylan ne dort plus beaucoup la nuit. il souffre de PTSD même s’il refuse de le reconnaître. il passe la plupart de ses nuits à marcher en rond dans son appartement ou à faire du sport. ( 6 ) wylan est un des médecins de l’armée qui font partie d’un programme venant en aide aux vétérans ayant souffert d’amputations.
#3 Goalkeeper
« J’ai songé alors que ce qui est violent, ce n’est pas le temps qui passe, c’est l’effacement des sentiments et des émotions. Comme s’ils n’avaient jamais existé. » — Laurence Tardieu.

Les lumières des villes japonaises longeant la mer apparaissent à l’horizon, éclairant l’obscurité de la nuit qui règne sur l’océan. Le doux bruit des vagues se brisant contre la paroi dure du destroyer résonnent dans les oreilles de Wylan. Appuyé en avant contre une des rambardes délimitant le pont, ses yeux sont rivés vers la terre qui se profile au loin. Le vent chaud de l’été lui chatouille la nuque. Dans quelques heures, ils accosteront à Kure, base navale et port d’attache du Japanese Defense Ship Ise. Wylan commence à sentir l’angoisse grandir en lui.Voilà deux ans, cinq mois et trois jours qu’il n’a pas posé les pieds au Japon. Il a enchainé les déploiements sans prendre une seule pause, jonglant d’un navire à un autre. Mais il était temps pour lui de faire une pause.

« J’croyais que le capitaine t’avait interdit de te lever. » l’interpelle une voix masculine derrière lui. Wylan n’a pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agit. À vivre h24 pendant plusieurs mois avec ces hommes et ces femmes, on apprend à les repérer aux bruits de leurs pas sur le sol et à leur respiration lorsqu’ils entrent une pièce. « J’en avais marre de rester allongé dans ma cabine. » lui répond-il, un sourire aux lèvres. « C’est vrai que pour quelqu’un qui est toujours debout à s’agiter, ça doit être difficile de passer quelques heures dans un lit sans rien faire. » Wylan se retourne vers Komura. « Comme si tu trouvais facile. » Au tour de Komura d’afficher un sourire sur son visage. « Coupable. »

« Néanmoins. Tu ne devrais pas forcer sur ta jambe, crois moi, t’as pas envie de prendre le risque que ça s’empire. » Wylan soupire et son sourire se fade. « J’sais même pas si je pourrais à nouveau porter mon uniforme, alors tu vois, que je force ou non ça change rien. » Son ton est un peu plus sévère qu’il ne l’a voulu. Mais Komura est en mesure de comprendre. Pour un soldat, de ne plus être capable d’exercer ce pour quoi il est persuadé d’être né, ce pour quoi il est persuadé de vivre, ce pour quoi il est prêt à tout donner, équivaut presque à mourir.

Komura s’approche de Wylan et s’assoit à côté de lui. C’est le soldat avec qui Wylan a partagé le plus de moments intenses de leurs déploiements. Car bien qu’il ne soit qu’un médecin et non un soldat, il lui est arrivé de nombreuses fois de quitter le navire pour poser pied à terre lors de leurs missions à titre humanitaires. Grimaçant de douleur, Wylan s’installe à côté de son ami, les jambes tendues devant lui. L’éclat d’obus qui lui a presque valu sa jambe a laissé une belle cicatrice sur celle-ci et elle fait souffrir Wylan à chaque mouvement qu’il effectue. « C’est quoi ton histoire alors ? » La voix de Komura le fait sortir de ses pensées concentrées sur sa blessure.

C’était un deal qu’ils avaient conclus, quelques semaines après être déployés ensemble sur le JDS Hyuga, il y a un peu plus de deux ans. Au cours d’une mission, une balle s’était logée entre deux côtes de Komura et Wylan avait été celui qui lui avait sauvé la vie. Komura était d’un naturel curieux, et durant les quelques jours qu’il avait passé à l’infirmerie de bord, il avait demandé à Wylan de lui raconter d’où il venait. Parce que son nom se faisait remarquer dans les rangs, et son léger accent étranger derrière son japonais presque parfait ne lui avait pas échappé. Mais Wylan n’aimait pas parler de lui, alors il avait évité la conversation. Komura, du genre insistant, avait été celui qui avait érigé ce pacte. Lorsqu’un des deux quitterait l’armée, de son plein gré ou par malchance, il raconterait à l’autre son histoire. Et ce moment était venu, Wylan quittait l’armée malgré lui.

Levant les yeux vers le ciel, Wylan se met à parler. « Je suis né au Népal, et sept ans plus tard, j’ai atterri à Tokyo dans un foyer. » C’est assez d’informations transmises pour lui, les gens n’ont pas besoin d’en savoir plus. Ils savent qu’il est népalais, ils savent qu’il a grandit à Tokyo en tant que japonais, c’est largement suffisant. Une exclamation s’échappe de Komura et des étoiles brillent dans ses yeux. « Sérieusement, tu viens de l’Himalaya ? Tu ressembles pas du tout à un gars de là-bas. L’autre jour j’ai vu un documentaire sur ces montagnes, c’est impressionnant la beauté du machin. Mais c’est isolé de tout, quelle galère de vivre là-bas, t’imagines, pas de télé, pas de téléphone, enfin c’est complétement insensé. Sans offense mais comment tu faisais ? » Komura a toujours eu cette habilité de faire rire Wylan. Même si habituellement, il est quelqu’un qui rit beaucoup, Komura pouvait le faire rire dans les pires situations, et parler de lui est une de ces situations pour Wylan. « Franchement, j’en sais rien. T’sais avant sept ans, on se préoccupe pas de grand chose. Et j’ai jamais remis les pieds là-bas depuis, donc je sais pas vraiment. » Un groupe d’hommes passent près d’eux en rigolant, surement heureux de revoir leurs êtres chers à nouveau après ces longs mois en mer. Wylan attend qu’ils soit assez éloignés pour continuer. « Y’avait ce groupe humanitaire, je sais plus comment ils s’appelaient, un truc du genre “redonner de l’espoir aux enfants” ou quelque chose comme ça, t’sais. Et l’instant d’après que j’me souviens, j’me retrouve dans une classe remplie de gosses venus d’ailleurs, à apprendre le japonais. Le reste, c’est la vie banale d’un japonais j’pense. » Komura n’a pas le temps de répondre à Wylan, un jeune matelot s’approche d’eux, un sourire aux lèvres. « Salut Doc, Lieutenant. » il les salue d’un signe de tête, qu’ils lui rendent. « Vous êtes pressé de descendre sur terre, marin ? » Le-dit marin semble tellement ravi que Wylan aurait pu juré qu’il sautait sur place. « Oh oui, j’ai ma mère et ma sœur qui m’attendent à la maison, sir. » La joie se lit dans les yeux du jeune marin. Surement son premier déploiement, voilà ce que pensait Wylan et Komura, mais le bonheur qui émane du marin leur fit chaud au cœur. Eux qui n’avaient personne qui les attendaient, eux qui auraient aimé rester un peu plus longtemps sur ce navire qui était devenu leur maison. Mais Wylan boitait. C’était ses dernières heures sur un navire de l’armée maritime japonaise, alors il allait en profiter chaque seconde. À l’aide de Komura, il se relève et tous deux admirent la vue qui s’offre à eux, la mer jusqu’à l’horizon, se mélangeant au ciel, ne faisant qu’un.


– ❊ –


C’est le dernier souvenir qu’a Wylan de son ami le lieutenant Komura. Neuf jours après avoir posé pied à terre, Komura a été déployé sur une autre mission à l’international, dans l’océan indien. Plusieurs mois se sont écoulés depuis, Wylan a commencé une nouvelle vie, tout en restant connecté à l’armée du mieux qu’il pouvait en aider les vétérans dans le besoin. Son poste aux urgences du St-Luke’s International Hospital lui apportait l’occupation et l’adrénaline dont il avait besoin pour rester sain d’esprit. Et un jour, Wylan reçut cette lettre, avec le cachet de l’armée de défense japonaise. Il savait ce qu’il allait trouver s’il l’ouvrait, il savait que quelques jours plus tard, il allait assister à l’enterrement d’un cercueil vide afin d’apaiser les esprits de la famille, et que quelques jours plus, la vie allait continuer comme elle le fait toujours.

#4 Backliner
pseudo: †housa! âge: vingt années lumières. presence connexion: un peu tous les jours. presence rp :  3j/7 Personnage inventé ou scénario: inventé de toute part.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0”>zhang yi xing ➦ lay [exo]</font> [u]»[/u] helvar wylan

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22334 Yen (¥) : 17682 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 7:50
J'aime le peudo (a)
Plus Lay ♥️w♥️
Bon changement de perso !
J'attends de lire la suite



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1448 Yen (¥) : 939 Avatar : Kim Chung Ha DCs :

กะตรียะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain | アレッシア, la serveuse | 无限, le glandeur | , le prof décalé



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

Age : 19 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 1ere année Résidant à : Minato Notes :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



I wanna hate you, but you're driving me crazy



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift of God.



I'll break your heart like you broke my mind

Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 8:30
Re welcomeuh parmi nous.

Fightin pour ta fiche.

En espérant que tu te plaises avec le nouveau toi ^^

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 10:13
WElllccommmee back!

Ton nouveau perso a l'air grave cool! Hâte de voir la suite! Bonne chance pour ta fiche en tout cas!

avatar
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 594 Yen (¥) : 877 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes :



✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 11:21
tu nous trouve toujours des noms et des origines fantastiques! je suis fan
j'adore le début, mais j'ai hâte d'avoir plus d'information sur lui
en tout cas rebienvenue & good luck pour faire ta fiche ~ tu sais où nous trouver si besoin


alohomora
N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours. ▬ l'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite .

avatar
Pseudo : Nelliel messages : 740 Yen (¥) : 972 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS DCs : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Kuchiki Naho feat rosé Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 24 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Notes : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 11:34
Re à toi ♥
Puis Lay quoi ♥

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 11:49
Lay ♥
REBIENVENUE, enfin bon reboot surtout à toi ! il nous faudra un lien en tant qu'étudiante en médecine et toi médecin, j'exige d'avoir un lien #sors#
sur ce have fun avec ce nouveau bébé et j'adore le prénom :oo:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 15:46
Ptin tu trouves toujours des prénoms/noms/origines de folie !!

Love♥:
 

And many many mooore ~~~  Courage pour ta fiche !!

avatar
Pseudo : Miyu messages : 2574 Yen (¥) : 1809 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) DCs :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Notes :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥️




Don't worry, you're not my black cat


Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:28
Re bienvenue
Pareil que les filles, je kiffe toujours tes pseudos
Bon courage pour ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:34
j’dois avouer que j’suis fière des noms que j’ai haha toutes mes lectures et ma mémoire des noms payent enfin!  
jin ah › ahhh mais j’suis totalement pour le lien ! (han hyo joo ma déesse btw)  
jia heng › héhéhé  
Spoiler:
 

merci à vous tous!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 22:38
trop de beauté en toi, j'suis amoureuse. ♥️ #paf
bon reboot à toi.
-et la playlist #meurs

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 3:09
anw merci babe.
i know, right

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5737 Yen (¥) : 1312 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :


Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 17:44
wait, koruma est mort ? j'ai lu ça comme un bouquin, sérieux /dead/
super bien raconté! je dois le dire à chaque fois... mais j'adore

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

wylan™ ; week one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T
» La paris games week
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-