AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Moon Satoshi & Abe Rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 2:25
nom des personnages : Moon Satoshi& Abe Rina
date de départ : 24.10.2016
date de retour : 24.11.2016
raison (facultatif) : J'arrête plus de poster ici blbl ;;
Je voulais pas le refaire mais mon kokoro s'est brisé en voyant le mp d'inactivité (POUR MA DEFENSE LES RPS ETAIENT FAIT MAIS ETAIENT SUR MON ORDI bref jesors #bam)
J'ai toujours pas internet chez moi, je me suis fighté avec SFR ce matin et touuujours rien, so marre xDDD anyway j'ai un peu de mal à me faire au rythme un peu trop intense cours/boulot aussi alors je me laisse un petit temps d'adaptation  

J'vous aime toujours, m'oubliez pas

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

.mommy loves her baby. ♥

. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)
Navigation : .

talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

soo-ah's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 2:38

bon courage babe et reviens-nous

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 7:33
Tu n'as pas vraiment le choix en même temps TT surtout si SFR fait toujours des siennes
Mais prends le temps de t'adapter oui, puis vu comment tu as vites posté tes rps je doute pas qu'ils étaient prêt quelques part
Courage pour le boulot tout ça! Et reviens nous vite aussi
*va lancer des sorts à SFR*

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1050 Yen (¥) : 281 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Dim 23 Oct - 12:56
décidément sfr font ierch j'espère que ça va s'arranger avec ton net ;;
puis bon courage pour les cours, boulot et pour prendre un rythme

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 21:26
Sooah, t'es tellement bonne je bave, tu me réconcilies avec la vie

Miki j'suis triste ok, c'est mon premier truc d'inactivité

Merci vous deux
J'oublie pas le forum, j'essaie de revenir à 100% rapidement èé

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

.mommy loves her baby. ♥

. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)
Navigation : .

talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

soo-ah's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 22:03
vas-y, dès que tu reviens, je t'ouvre grand mes bras.
courage

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 23:49
Love you babe Fort ever :haert:

SOOAH DON'T TOUCH GET OUT

Pseudo : me'ow Mes messages : 528 Yen (¥) : 304 Avatar : Oh Sehun Schizophrène? : Akira Age : 22 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Planning :
Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Lun 31 Oct - 9:49
Courage love, you can do it

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 19:46
DEVINEZ QUI A INTERNET ?
C'EST MOI.
Après presque deux mois de captivités...
Du coup, l'absence peut être archivé

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 16 Nov - 20:47
Ooooh amen ! **
ça fait plaisir que t'es enfin fini avec cette merde OTL
J'archive du coup et bon retour !

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:22

Moon Satoshi & Abe Rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1